Sujet: Re: Pendulette de voyage Breguet Dim 29 Jan - 16:26
Voilà une pendule qui est assez similaire à la tienne en petite sonnerie, en réalité transformer ta pendule en grande ou petite sonnerie ne s'arrête pas à un levier, de nombreux ajustement sont nécessaires pour que tout fonctionne correctement. le post concernant un sauvetage de nombreuses photos ne sont plus disponible certainement trop ancienne 2007 quand même. Amicalement
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Pendulette de voyage Breguet Mar 31 Jan - 9:47
spirou a écrit:
Merci pour ton intervention fly back. Je serais très intéressé par ton post sur le sauvetage d'une grande sonnerie mais je ne parviens malheureusement pas à visualiser les photos. Est ce pareil pour tout le monde ?
quelques unes au hasard:
etat des lieux:
travaux cadra avant:
eclaté:
spirou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 734 Age : 62 Localisation : région Lensoise Date d'inscription : 20/12/2008
Sujet: Re: Pendulette de voyage Breguet Mar 31 Jan - 10:46
Punaise... Ce n'est pas une restauration mais une résurrection. En tout cas elle prouve ton savoir faire. Moi qui me plaignait avec mes quelques dents de roues couchées. Je vois bien ce fameux levier de sélection de sonnerie. C'est sur qu'aux vues de ce que tu as pu faire sur cette pendulette, ça ne serait pas insurmontable de la transformer.
pilàlheure Permanent passionné
Sujet: Re: Pendulette de voyage Breguet Mar 31 Jan - 11:21
c'est sympa fly back de nous avoir remis les photos
merci
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Pendulette de voyage Breguet Jeu 2 Fév - 17:27
merci
pour les experts théoriciens:
AR_2000 Membre Actif
Sujet: Re: Pendulette de voyage Breguet Mar 7 Fév - 2:28