| Les hommes qui n'aiment pas les grosses | |
|
+21tictalcoolic Théodore Bob le bricoleur biboul Tony MT PK Guardala le plombier Omegaman legrospascal allo la terre simplicity PIFPAF LordTyranus Atlan PP3940 Edmond Lagouge martins bardass MORPHEUS 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tony Modérateur
Nombre de messages : 7776 Age : 53 Localisation : Jamais très loin Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Les hommes qui n'aiment pas les grosses Ven 13 Juil - 9:48 | |
| je joue plutôt entre 40 et +...... Mais en visite avec mon amie du moment qui envisage d'acquérir.. ou de se faire payer (je me demande encore ) une datejust en 36 que j'ai essayée.... et bien c pas si mal que cela... mais plus à porter serrée au dessus de l'os (dont je connais pas le nom) plutot que ma sub ou autre plus grande portée un poil lache sur le poignet (de 18cm)... je me demande si vous allez tout comprendre... bon je vais ragarder courbet Conclusion faut essayer !!!!!!! |
|
| |
legrospascal Membre super actif
| Sujet: Re: Les hommes qui n'aiment pas les grosses Ven 13 Juil - 9:56 | |
| petit poignet, petit compte en banque, petite montre : |
|
| |
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Les hommes qui n'aiment pas les grosses Ven 13 Juil - 19:53 | |
| - MT a écrit:
- Je ne vois pas où est le problème !
Des tailles pour tout le monde, rien ne t'empêche d'acheter des montres plus petites.
Si il y a un soucis: l'offre en dessous de 40mm se réduit à peau de chagrin surtout dans les gammes basses et moyennes. Sinon, pour moi c'est entre 36 et 40. Quelques exceptions en 42mm mais elles sont rares. Au dessus la boite ne tient plus sur mon poignet donc quelque soit les cornes cela ne va plus. |
|
| |
Bob le bricoleur Passionné absolu
Nombre de messages : 2522 Age : 49 Localisation : au Nord de Paris Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les hommes qui n'aiment pas les grosses Ven 13 Juil - 20:04 | |
| Idem, 36 à 40 maxi pour moi, d'ailleurs en 40, l'Aerospace est beaucoup plus discrète que la GMT Master à cause de sa faible épaisseur.
38 c'est assez idéal pour moi. |
|
| |
Théodore Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Besançon Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Les hommes qui n'aiment pas les grosses Sam 14 Juil - 2:17 | |
| En général, 42 maxi. Au delà, tout dépend du boîtier et des cornes. 38/40 est l' idéal. |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Les hommes qui n'aiment pas les grosses Sam 14 Juil - 12:36 | |
| - legrospascal a écrit:
- petit poignet, , petite montre :
tout pareil mais gros gout, en plus auto ! sympa la reduced |
|
| |
sisco Animateur
Nombre de messages : 869 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les hommes qui n'aiment pas les grosses Sam 14 Juil - 13:22 | |
| |
|
| |
VASCO Animateur
Nombre de messages : 966 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: pour moi..... Sam 14 Juil - 22:16 | |
| ......de 32 (style vintage ou ultra thin chez AP ou patek) au 40mm chez rolex par exemple.....grand maxi 42 enf orme coussin et encore...... .........bien evidemment quils perdent de la clientèle.....à vouloir faire du 45 à 50mm.....je trouve que les montres sont esthetiquement moins belles : gros boitier, gros chiffres....ect |
|
| |
Yann44 Animateur
Nombre de messages : 821 Age : 49 Localisation : Nantes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Les hommes qui n'aiment pas les grosses Sam 14 Juil - 22:27 | |
| Poignet 16,5 mm... Navitimer diam: 41,8mm... parfait !! (mais faudrait pas plus gros)... |
|
| |
philou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 58 Localisation : SUNDGAU Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Les hommes qui n'aiment pas les grosses Sam 14 Juil - 22:34 | |
| 44 mm maxi pour moi Celà dit, je préfère les modèles aux alentours de 40 mm mais l'épaisseur du boitier est également à prendre en compte. |
|
| |
| Les hommes qui n'aiment pas les grosses | |
|