FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai pas su attendre...

Aller en bas 
+72
Lorenzo34
Whp
sseebb
chesney75
NeuroBrain
Lomaing
toutatis
Frenchy11
Skyranger
skeleton31
nard
DUF
NaKKdry
francoisb
Daniel.Lohill
Liu
moose9144
Citizenfox
power944
Gaïan
broncos
Olivier_A
herge81
Basyl177
sopal1
tonado
hoanggymix
PG8
oliver83
leopold
Jcm-photo
sniper67
lones
StevenSeagull
MONTEMONT
Cogito
fdm44
Josh Homme
michel
Arkendias
Pemeno
Lalfiste44
Burgunder1962
DRAGUI99
chinola
Seb07
senator
Deb700
Kiko01
Jonathan11
Kahin
olivier_genève
flazz
Lamontretictac
maxxatak
gégérs
Skele
DjaK
Eric67
barney
plop
oneev
James77
otonosama
Arnaud.A
plibou
nicolas21000
Jownz
keanu666
MHELKIOT
Arno
francois77
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15771
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-01, 19:57

très belle collection , des pièces très complémentaires ... une vraie réflexion derrière tout ça...

Bulles Bulles Bulles bravohap thumright
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2066
Date d'inscription : 22/10/2014

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-01, 20:01

Eh bien, c'est carré et très bien mené tout ça. Bravo pour ton post, ça valait le coup de le lire.
Bravo également pour la Milgauss, une montre magnifique.

petite question, au final l'Explo2 est écartée mais tu ne dis pas trop la raison. Le diamètre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3107
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-01, 20:13

Belle Milgauss, le choix a été bien réfléchit, bien fait.

Féloches. Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-01, 20:14

Excellente présentation et très très bon choix que cette MG qui est sublime et qui rend ta collection très éclectique et complémentaire! Chinois

Félicitations!!! Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4871
Age : 47
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-01, 21:01

Félicitations Bulles Bulles Bulles

Jolie collection Impec

Je suis dans le même cas que toi, mon anniversaire est dans 6 mois mais j'ai pas pu attendre ma belle bleue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2395
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-01, 21:06

Kiko01 a écrit:
Félicitations Bulles Bulles Bulles

Jolie collection Impec

Je suis dans le même cas que toi, mon anniversaire est dans 6 mois mais j'ai pas pu attendre ma belle bleue Mr. Green

Tout pareil!!!

Alors, j'ai 40 ans dans deux mois et je viens de prendre la MG Z il y a un mois... Mr. Green
Je suis moins méthodique, mais je peux assurer qu'il faut l'essayer pour l'aimer (ou pas)!
Par contre, pour la tranquillité... Incompréhensible je te rejoins, MAIS, c'est la première et seule montre que tout mon entourage remarque et apprécie spontanément... et là, moi qui pensais porter une Swatch vue de loin, c'est raté pour la discrétion! Shocked C'est vraiment étonnant!

Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-01, 21:08

Il y avait celle la aussi , mais bon choix . bravohap bravohap

J'ai pas su attendre... - Page 2 Heure10
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4871
Age : 47
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-01, 21:22

Deb700 a écrit:
Tout pareil!!!

Alors, j'ai 40 ans dans deux mois et je viens de prendre la MG Z il y a un mois... Mr. Green
Je suis moins méthodique, mais je peux assurer qu'il faut l'essayer pour l'aimer (ou pas)!
Par contre, pour la tranquillité... Incompréhensible je te rejoins, MAIS, c'est la première et seule montre que tout mon entourage remarque et apprécie spontanément... et là, moi qui pensais porter une Swatch vue de loin, c'est raté pour la discrétion! Shocked C'est vraiment étonnant!


Impec

Je constate que le bleu est très prisé des futurs quarantenaires Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seb07
Animateur
Seb07


Nombre de messages : 1063
Age : 44
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/03/2013

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-01, 21:43

Sympa le compte rendu thumright
Et belle future montre thumleft Bulles
Revenir en haut Aller en bas
chinola
Animateur
chinola


Nombre de messages : 999
Age : 42
Date d'inscription : 07/02/2011

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-01, 22:11

Moi je te remercie de nous avoir fait profiter de ta quête de cette façon !
Ca a dû te prendre un certain temps mais le résultat en valait la peine . bravohap

Peu importe le modèle retenu au final , ta collection est top thumright
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-01, 22:19

@pilou  Chinois
@Arnaud A. Je pense avoir lu tout tes écrits sur internet concernant GS, c'est moi qui te félicite  Bulles  Bulles  Bulles
@ otonosama:  Chinois  j’ai bien vu que tu tournes autour de la YM qui est vraiment magnifique. Un peu moins reconnaissable également. Le boitier est superbe. Un seul bémol, la lunette qui illumine comme un far.
@James77  Chinois
@oneev: j’ai relu au moins 1 million de fois ta magnifique revue de ta Milgauss! Et effectivement, tu as bon goût. La SBGJ005 aurait pu griller la Milgauss si elle avait été disponible. J’ai envoyé 37 mails…RIEN. Bref, tu as un duo que j’envie très fortement.  I love you
@Spacekangoo: je ne sais pas si un jour ou l’autre on passe par Rolex mais en tous cas on doit au moins l’envisager. Très rapidement, dans ma reflexion, je me suis dit que si je faisais le tri en considérant le « sérieux de l’entreprise et de ses produits » alors il ne resterait que deux marques (à ma portée et de mon point de vue): Grand Seiko et… Rolex. Et puis, je suis parti avec une boite de Prozac chez mon AD et j’ai tout essayé 15 fois. Mon AD a été très patient, il sera canonisé.

L’explo I: trop neutre et passe-partout. Pour ce job, j’ai déjà la Speed.

@Plop Chinois
@barney oui vraiment tentante  Twisted Evil
@Eric67: Ce n’est que partie remise, ma sensibilité est en parfaite harmonie avec GS, ca viendra  J'ai pas su attendre... - Page 2 Blunt_gi
@Djack Chinois
@Skele: oui une PDL j’aurais vraiment bien voulu mais je n’ai rien trouvé qui me plaise et qui rentre dans le budget. Je fondais beaucoup d’espoir sur la Jaeger mais la magie n’a pas opéré.
@gégérs  Chinois
@maxxtak  Chinois
@Lamontretictac  Chinois
@flazz  Chinois  tes superbes photos de l’explo 2 m’ont vraiment fait hésiter mais je pense qu’elle me correspond moins.
@olivier_genève: voir ci-dessus  Mr. Green  Chinois
@Kahin Chinois
@Jonathan  Chinois
@Kiko01: j’ai cru que j’allais pouvoir attendre. Je suis sorti de l’AD, je suis monté dans ma voiture et…j’ai ouvert la boite et mis la montre à mon poignet. Je suis rentré chez moi et je l’ai annoncé à madame  pale   …elle a ouvert le champagne  Bulles

@Deb700: ben 2 mois en avance… Happy Birthday et   Bulles  pour la montre
@Senator  Chinois
@seb07 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 53
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-02, 00:38

Excellent choix !
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Burgunder1962
Membre très actif
Burgunder1962


Nombre de messages : 259
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/09/2012

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-02, 07:05

Très joli Powerpoint.
Tu bosses dans le marketing à la Chaux-de-Fonds, toi ;-)
Ah non ? Ben tu devrais, paraît qu'il y a de gros besoins là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1480
Age : 41
Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/05/2009

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-02, 10:19

Beau sujet et très belle montre ! Bulles L'une de mes préférées mais (je me répète) quel dommage qu'il lui manque la date.
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-02, 11:13

Merci à vous! Chinois Chinois

Concernant la date, si j'ai bien compris, il n'y en a pas parce que la perforation du guichet dans le cadran aurait créé une "faiblesse" dans la protection magnétique. En même temps, ça permet d'éviter le cyclope. On aurait pu imaginer une date par aiguille...
Revenir en haut Aller en bas
Pemeno
Animateur Chevronné
Pemeno


Nombre de messages : 1313
Age : 42
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 25/08/2016

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-02, 11:15

félicitations , elle est super cette milgauss Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-02, 11:17

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Arkendias
Membre Actif
Arkendias


Nombre de messages : 139
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/01/2016

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-02, 11:22

Encore plus que la montre, l'histoire est très plaisante à lire. Je ne savais pas au début si c'était simplement une demande d'idée puis j'ai lu le titre à nouveau et j'ai apprécié l'avancement jusqu'au dénouement thumright

Quant à la montre, ce n'est pas forcément ce que j'aime le plus mais elle sort définitivement des classiques de la marque et en ce sens c'est l'une qui me plaît le plus chez Rolex. Par contre assez reconnaissable au poignet, je croise souvent dans ma cantine un mec avec sa milgauss et ça saute au yeux à chaque fois. Bon après comme chacun sait, l’œil d'un FAMeur n'est pas tout à fait le même que la moyenne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
michel
Pilier du forum
michel


Nombre de messages : 1959
Localisation : la plus belle vallée du monde
Date d'inscription : 09/05/2005

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-02, 12:49

Tout ça pour acheter une Roro , le jour ou il décide d'acheter une Patek il va falloir lui ouvrir un sous-forum
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15058
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-02, 12:55

Super sujet !

Et la montre est splendide, essayée encore la semaine passée, elle me donnerait presque envie malgré le bracelet poli I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-02, 13:07

Merci François pour ce Topic magnifiquement présenté Chinois thumright et bien sûr, félicitations pour cette superbe Milgauss Z-Blue thumleft

As-tu commencé à réfléchir à la prochaine Mr. Green ?

Je verrais bien une Drive de Cartier, personnellement Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
Cogito
Membre Hyper actif
Cogito


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 23/12/2010

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-02, 14:10

Génial ce fil, tu décris parfaitement comment tu as construit ta collection, qui était bien diversifiée et cohérente. J'avoue avoir eu une micro préférence pour la GS au moment du dernier choix, ceci dit la Milgauss vient superbement compléter la série.
Merci pour les illustrations, tu es maniaque dans le bon sens du terme et ton post est super sympa à lire bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10776
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-02, 18:35

Enfin tu es passé chez rolex et par la plus belle des manières, la MG fut aussi ma première Roro, dommage par contre de laisser partir l'Anniversary.... Incompréhensible

Elle est déjà vendue ??
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
StevenSeagull
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-02, 20:24

Trop fort le reportage photo bravohap
on a l'impression de faire le choix avec toi

Je parie que t'as passé plus de temps à rédiger ton post sur FAM qu'a réellement choisir la montre Mr.Red

en tout cas, jolie montre. Je découvre cette Milgauss qui me ferait presque aimer les Rolex
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10776
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas su attendre...   J'ai pas su attendre... - Page 2 Empty2017-02-02, 21:28

StevenSeagull a écrit:
Trop fort le reportage photo bravohap
on a l'impression de faire le choix avec toi

Je parie que t'as passé plus de temps à rédiger ton post sur FAM qu'a réellement choisir la montre Mr.Red

en tout cas, jolie montre. Je découvre cette Milgauss qui me ferait presque aimer les Rolex

Ca y est, tu es foutu... Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
 
J'ai pas su attendre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attendre ou pas
» Akrone K-02, Tome 6 --- Lancement en Septembre ;) - la suite
» News : Stowa Flieger Edition limitée (avec remise pour FAM)
» Besoin de votre aide
» Qui va à Bâle 2007 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: