FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1ère montre automatique

Aller en bas 
+7
PlopiPlopi
Atipik29
keanu666
Philippe-ch
iMaximei
VPA
leviathan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leviathan
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2017

1ère montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre automatique    1ère montre automatique  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 11:34

Bonjour,

Bon du coup j'ai chercher à me renseigner pour trouver un bracelet, mais je n'arrive pas trouver d'information fiable. La montre aurait un entrecorne spécial 23mm, par contre impossible de trouver la largeur à la boucle. Pour info le modèle est SRPA17J2 et le calibre de la montre est 4R35-01C0. Est ce que l'un de vous aurait des infos pour savoir où trouver un bracelet Cuir de rechange adapté à cette montre ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

1ère montre automatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ère montre automatique    1ère montre automatique  - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2017 - 14:06

En plus sport il y a la SARB 033 sinon? Avec un calibre meilleur en outre et verre Saphir. Elle a bonne réputation. Sinon il y a aussi la marque Junkers et aussi steinhart qui font des choses plutôt sympa.
Mais j'ai un faible pour Seiko pour le côté manufacture et le rapport qualité-prix excellent
Revenir en haut Aller en bas
 
1ère montre automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVIS SUR MONTRE TISSOT (1ère montre automatique)
» Ma 1ère montre automatique?
» Tissot Seastar Powermatic 80
» 1ère montre automatique
» 1ère montre automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: