Merci pour votre réponse....Quelle genre de Seiko ?
Genre Seiko 5 Un choix incommensurable, tu devrais y trouver ton bonheur. Une petite SKX007 ou 009 ou 013 ou autre (pour à peine plus cher), passe également très bien sous une chemise si toutefois tu fais allusion au critère "habillée".
Après effectivement, Orient fait de très belles choses, comme la Bambino par exemple, ou les plus typées sport Mako et Ray.
David85210 Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : vendée Date d'inscription : 06/02/2017
Salut, ici tu as un site te permettant de te proposer des modèles de Seiko 5 en sélectionnant toi même les caractéristiques que tu souhaites (menu à droite), comme la taille, la couleur, les complications, le type de bracelet etc etc...
Ca te donnera une référence, ensuite on t'aidera à trouver
freddo935 Membre très actif
J'ai celle-ci, et la même en doré (SNXJ94), les 2 trouvées neuves sur la baie, j'avais créé une alerte, faut juste être patient
NB: attention, il y a 2 types d'aiguilles disponibles sur ces montres (je ne sais pas pourquoi), les miennes et les moches.
Radiomir tu portes des montres de femmes maintenant? J'aurai jamais cru qu'on puisse un jour porter la meme montre (Ps petite blague en référence à un autre post ou Radiomir se moquait de la taille de certaines de nos montres...je ne porte pour ma part que des montres entre 34 et 40mm )
radiomir Membre éminent.
(Ps petite blague en référence à un autre post ou Radiomir se moquait de la taille de certaines de nos montres...je ne porte pour ma part que des montres entre 34 et 40mm)
Et moi de 40 à 47...
Ludo888 a écrit:
Radiomir tu portes des montres de femmes maintenant? J'aurai jamais cru qu'on puisse un jour porter la même montre
... du coup tu vas rire... ce sont les montres de ma femme
Ludo888 Passionné absolu
Pour compléter le panorama: Swatch auto type squelette: http://shop.swatch.com/fr_fr/montres/irony/automatic/uncle-charly-yas112g.html Swatch system 51: http://shop.swatch.com/fr_fr/montres/irony/sistem-51/sistem-arrow-yis403.html Elles sont légèrement au-dessus du budget...