FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision

Aller en bas 
+11
Thebestornothing
VinzSpades
pharma98
duf666
XR1200
iozz
Vyma
maxxatak
iMaximei
fdam
mrc39p
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision   Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:36

j'y suis arrivé.

c'était un problème d'espace à la fin de l'adresse qui était considéré comme une caractère.

l'autre ennui, quand on clique sur un champs pour le remplir, il disparait derrière le clavier de saisie.
il faut donc remonter la zone de saisie pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision   Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:39

Ravi de savoir que ça fonctionne ! Effectivement, il nous reste toujours des petites améliorations à apporter pour que ça soit parfaitement adapté à chaque taille d'écran etc, on fait régulièrement évoluer l'app dans ce sens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision   Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:40

très bien tout cela donc!

chouette appli!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision   Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:45

Merci !! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
espcustom
Animateur
espcustom


Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 10h08
Date d'inscription : 04/02/2015

Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision   Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 12:12

Salut.

Merci pour cette app qui est bien sur son concept mais qui me pose qq doutes sur sa fiabilité. Sur iPhone 6s dernier firmware beaucoup de bug: d'affichages et de l'heure. Par exemple j'ai voulu vérifier la précision à lan2e étape et l'app m'a dit que je synchronisais à 23h alors qu'il était 10h...

Sinon des bugs d'interface aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision   Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 22:22

espcustom a écrit:
Salut.

Merci pour cette app qui est bien sur son concept mais  qui me pose qq doutes sur sa fiabilité. Sur iPhone 6s dernier firmware beaucoup de bug: d'affichages et de l'heure. Par exemple j'ai voulu vérifier la précision à lan2e étape et l'app m'a dit que je synchronisais à 23h alors qu'il était 10h...

Sinon des bugs d'interface aussi.

Bonjour,

Merci pour le retour, le bug que tu rencontres a été identifié et est en cours de résolution. En attendant, les mesures ne sont pas impactées, il suffit de "killer" l'app et de la relancer et tout rentre dans l'ordre ! Désolé pour le cafouillis dans l'intervalle pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision   Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 6:57

En effet, l'appli semble se synchroniser que lors de son premier lancement. Le plus simple est de la "killer" en fin d'utilisation et il n'y a pas de souci. thumright
Revenir en haut Aller en bas
mrc39p
Animateur
mrc39p


Nombre de messages : 1176
Localisation : Paris & Genève
Date d'inscription : 07/09/2008

Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision   Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:20

desertea a écrit:
En effet, l'appli semble se synchroniser que lors de son premier lancement. Le plus simple est de la "killer" en fin d'utilisation et il n'y a pas de souci. thumright

Ravi de savoir que cette astuce fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
https://toolwatch.io
espcustom
Animateur
espcustom


Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 10h08
Date d'inscription : 04/02/2015

Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision   Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2017 - 17:04

Oui merci du tip. Je m'en étais rendu compte ce matin. C'est ce que je fais avec toutes mes apps qui plantent/bug
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Toolwatch : application pour maniaque de la précision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maniaque de la précision ?
» Etes-vous maniaque de la précision ?
» Toolwatch : Mesurer la précision de ses montres mécaniques
» Un petit débat : comportement face à la première rayure!
» Application Pour iPhone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Précision & Chronométrie-
Sauter vers: