FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV

Aller en bas 
+104
Keyz27
ladislas
Octav’
JRD
Milannimes
olympe21
Zenithophile
gilou2511
benman
marcomail
Mrbigpp
Godan
karamazov
gump25000
Lasgo31
j42
remy#3
Nouch30
balibalo
Le temps retrouvé
vincedu83
mickaaa
jamesboub
IronMan
maniaclik
jibé
vivarais
oliver83
Teddy77
Jul2568
spnzOOO
elbosco
MHELKIOT
Lorenzo34
vaben50
Papa Bib
Alt0201
MrMeneu
Eric l
Julian2410
tittou
maxoudad
adm.stgermain
ferry94
fred.H
Whp
leOon_n
Eric67
guiguit
Maset
Xipo
marken
jackyaudio
mhusky
LUDOSTER
LIPNOTIC
Nice06
Rocca
keanu666
desertea
epic
hommemega
adco86
Guillaume-14
Pemeno
MisterV
Gabriel777
ginko
gégérs
kingseiko
Basyl177
jc221173
Zeclarr
lones
Jean-Lou
gbl76
francois77
matthieu14
LMDM
cedbou83
Jownz
gwenardo
Cartman
barney
roupougnouf
DrMcBeer
NaKKdry
fdm44
Labrax1450
Sampa31
Titoux
Zouzou77
broncos
Le Belge
Josh Homme
Lubu789
stef
herge81
Bond82
seiko007
moose9144
nard
Cornélius1939
Mab-Bihan
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:42

maxoudad a écrit:
... à mon sens on ne progresse jamais avec une forme de pensée unique collective, en horlogerie comme ailleurs. Ce n'est pas parce qu'on possède une montre donnée qu'on doit perdre tout jugement critique.

Quand Omega fait de la merde je dis pareil et quand Rolex nous sort des daubes comme la dernière AK je le dis aussi. Wink

Horlogèrement parlant, j'ai une vie en dehors de FAM (dans d'autres cercles IRL) et un vécu et je ne vois pas pourquoi on devrait bêler toujours avec le troupeau.

En quoi critiquer en plusieurs points ses propres montres revient-il à bêler comme le troupeau Shocked clown What the fuck ?!? ???

Mon post pour rappel en page précédente :

tittou a écrit:
...avoir créé un mouvement de toute pièce, et ne pas l'avoir doté d'un stop seconde c'est pas glop...
fdm44 a écrit:
Sur ce point je te rejoins, c'est une des 3 seules critiques que je formule avec l'antireflet externe manquant et une BD pouvant être utilisée sans risque.

Je ne me gêne donc pas pour critiquer moi-même, par contre je n'admets pas la critique gratuite, infondée et non argumentée, c'est très simple à comprendre.

Et apparemment je ne suis pas le seul à adopter ce comportement au vu des différentes interventions qui se sont succédées ensuite Mr. Green , tu repasseras donc avec ta remarque sur la pensée unique et grégaire du troupeau bêlant What the fuck ?!? .

En conséquence, je t'engage ainsi à aller vociférer ailleurs, la critique sourde et aveugle, non argumentée et non constructive n'a aucun intérêt, tu bêles dans le vide Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:49

Ce que tu admets ou pas l'ami je m'en fous royalement. Ce que tu m'engages à faire idem.

Ton ancienneté ici ne te donne droit à rien. D'autres te l'ont déjà écrit très récemment sur un autre fil. Comme quoi, si tu veux considérer la loi du plus grand nombre comme la seule légitime, on peut mais alors chacun a sa vision.

Tu ne sais rien de moi, rien de mon passé horloger, rien de ce que j'organise par ailleurs en matière horlogère (et pas chez Seiko) alors merci d'abandonner, au moins avec moi, ce ton professoral.

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:54

Fais de même dans ce cas Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:55

fdm44 a écrit:
Fais de même dans ce cas Chinois

Nous sommes d'accord et l'incident est clos pour ma part en ce cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:57

Ok, ça marche, d'autant plus que j'apprécie généralement tes interventions Wink .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:58

fdm44 a écrit:
Ok, ça marche, d'autant plus que j'apprécie généralement tes interventions Wink .

J'essaye d'être précis sur le fond.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:02

Bah voilà...il ne vous reste plus qu'à vous faire la bise
ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:04

Mr. Green

Que la paix soit avec nous Impec

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:05

Tiens, voici par exemple un vieil article de WA, daté de 2009, qui évoque la naissance du CR (ainsi que celle du Breitling B01) :

http://www.watch-around.com/uploads/media/salons-course-007-f.pdf

"La réelle valeur de l'horlogerie, celle qui en fait un art, c'est le mouvement"...D. LEIBUNDGUT.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:16

C'est vraiment usant tous ces lourdingues qui viennent critiquer sur un post qui est normalement réservé aux Heureux Propriétaires de Pequignet Calibre Royal  ... Rolling Eyes


Dernière édition par Le Belge le Jeu 6 Juil 2017 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 16:20

maxoudad a écrit:
Tiens, voici par exemple un vieil article de WA, daté de 2009, qui évoque la naissance du CR  (ainsi que celle du Breitling B01) :

http://www.watch-around.com/uploads/media/salons-course-007-f.pdf

"La réelle valeur de l'horlogerie, celle qui en fait un art, c'est le mouvement"...D. LEIBUNDGUT.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 17:54

Le Belge a écrit:
C'est vraiment usant tous ces lourdingues qui viennent critiquer sur un post qui est normalement réservé aux Heureux Propriétaires de Pequignet Calibre Royal  ... Rolling Eyes

Je vous suggère comme d'autre par le passé, de créer un forum autour de Pequignet, au moins vous serez sur d'être entre vous, que vous fassiez partie d'un club d'heureux jocolor ....ou pas, je crois que chacun est libre de s'exprimé sans s'insulter.

Pour moi l'argument RDM et réglage phase de lune n'est pas un argument, mais ce n'est que mon avis et j'accepte que d'autres ne le partage pas, pour le prix d'un bracelet en alligator vous avez un watch winders de qualité qui tiendra votre montre (dont le réglage de la phase de lune est un calvaire) à jour.

Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:05

Entre une Pequignet sans rdm + Watch winder et une Pequignet avec rdm esthétiquement réussie, qui plus est, le choix est vite fait pour ce qui me concerne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 04/08/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:08

fdm44 a écrit:
Entre une Pequignet sans rdm + Watch winder et une Pequignet avec rdm esthétiquement réussie, qui plus est, le choix est vite fait pour ce qui me concerne Mr. Green

Ce n'est qu'une réponse à ceux qui prétendent que la mise à jour de la phase de lune est pénible, alors que c'est pour moi un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:18

Le Belge a écrit:
C'est vraiment usant tous ces lourdingues qui viennent critiquer sur un post qui est normalement réservé aux Heureux Propriétaires de Pequignet Calibre Royal  ... Rolling Eyes

tittou a écrit:
Je vous suggère comme d'autre par le passé, de créer un forum autour de Pequignet, au moins vous serez sur d'être entre vous, que vous fassiez partie d'un club d'heureux jocolor ....ou pas, je crois que chacun est libre de s'exprimé sans s'insulter.

Désolé mais jusqu'à preuve du contraire, ce thread est bien le thread du "Club des heureux propriétaires de Pequignet Calibre Royal", il n'a pas d'autre sujet, Le Belge a donc raison.

Si ça ne te convient pas, je te suggère de créer ton thread en le nommant "le Club de ceux qui ont des critiques à formuler envers les montres Péquignet Calibre Royal", ce n'est pas à nous de créer quoi que ce soit, ce thread est déjà là pour nous.

Pour info, tu as également la possibilité de ranimer des sujets sur Péquignet où tu pourras également formuler tes critiques qui n'ont pas lieu d'être ici, la fonction "recherche" de FAM est là pour t'aider éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:25

tittou a écrit:


Ce n'est qu'une réponse à ceux qui prétendent que la mise à jour de la phase de lune est pénible, alors que c'est pour moi un plaisir.

Tant mieux pour toi, j'ai de mon côté 7 montres avec phase de lune, une Reverso, 2 Rue Royale, 2 Frederique Constant, une Epos et une Longines, certaines ne sont pas évidentes à régler et l'indication de la rdm facilite les choses, c'est quand même on ne peut plus aisé à comprendre.

Ceci dit, ce n'est pas son seul avantage, cette complication visuelle est esthétiquement réussie, elle permet également un équilibre du cadran de la Rue Royale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:30

Curieux ce qu'on lit ici Incompréhensible

Réserve de marche faible et inutile ?

-> On est sur la rolls de l'auto dans cette gamme de prix, 88 à 100H quand on peut déjà s'estimer contente avec 60 et que pléthore se contentent d'un légèrement dépassé 48H. Inutile ? Bien au contraire, on sait toujours quand la remonter en cas de rotation et c'est bien pratique pour la PDL

Trop grande, épaisse ?

-> C'est presque une bénédiction qu'elle ne soit pas plus grande ou épaisse vu tout ce qu'elle embarque; on peut avoir une aversion pour les montres habillés volumineuses mais sur cette pièce - si on exclut les raretés type QP de Hermès à 10mm d'épaisseur - que peut on lui reprocher franchement?

Mal agencée ?

-> Là encore question de goût mais pour moi mal agencée = bâclée ou déséquilibrée; on peut apprécier ou non la disposition (tout comme sur une GO Pano lunar ou reserve) mais difficile de nier qu'il y a une recherche d'équilibre.


Bref sans être un "fanboy" Pequignet ça me paraît être de la critique de mauvaise foi Shit
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:35

Tout à fait d'accord en tous points Chinois thumright .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 19:49

Mouais, mais en ce qui me concerne, pour moi personnellement, n engageant que ma propre personne...ben, j'aimerais bien un diamètre légèrement inférieur, pas grand chose, juste un peu, pas beaucoup...si je puis me permettre, sans vouloir froisser personne...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:19

Mr. Green

Me concernant et en prenant autant de précaution que barney Wink , si Péquignet pouvait s'approvisionner en verres saphir traités antireflets double face, je serais heureux de changer les verres de mes deux Rue Royale à leur prochaine révision Mr. Green .

Idem pour une BD acier plus rassurante Mr. Green ... sans vouloir froisser ni chatouiller personne bien entendu Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:22

Tu dépasses les bornes des limites Nicolas... deux requêtes d'un coup Wink

Si je puis me permettre bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24529
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:46

J'ai abusé, c'est vrai, j'en suis sincèrement désolé confiused Chinois ...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:53

fdm44 a écrit:
J'ai abusé, c'est vrai, j'en suis sincèrement désolé confiused Chinois  ...

Mr. Green

Tu as le droit d'abuser puisque tu es déjà (doublement) propriétaire d'une Péquignet Wink


Pour les autres, ceux qui veulent un modèle de 38,2mm, avec une petite seconde placée à 9h22, sans réserve de marche bien pratique, un prix de 300 euros et un coquelicot en lieu et place de la fleur de lis, il y a le topic "Questions à Pequignet" Chinois
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:55

J'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV - Page 19 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 20:57

barney a écrit:
J'y vais de ce pas Wink
J'espère que tu as compris que cette remarque ne s'adresse pas à toi Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: