| Cadran Météorite: Zelos Watch | |
|
+36totolouga Nolaim karamazov py3.14 Gary Coupeur Frollo t1p14k IronMan NaKKdry pecoste NOVY WATCH Drin-Drin olib21 Asunder oklig78 obione olcheval romuald21 Mirdwen vyxou yoshisdown jpc42 oldboyz Kriko SmokingMario Hervé911 indienlife DrMcBeer thibault.b Pouk Demone911 iMaximei seiko007 biodom LMDM WK666 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frollo Animateur
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Ven 24 Nov - 1:10 | |
| Arf... c'est juste pour se faire une idée (imprécise ), j'avais prévenu : piètre photographe + lumière intérieure + smartphone... pas de miracle |
|
| |
Mirdwen Membre très actif
Nombre de messages : 212 Age : 49 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 13/08/2015
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Ven 24 Nov - 9:08 | |
| - Frollo a écrit:
- Arf... c'est juste pour se faire une idée (imprécise ), j'avais prévenu : piètre photographe + lumière intérieure + smartphone... pas de miracle
pareil ... z'avez qu'a sortir vos téléobjectifs, bande de moules ! mais j'ai hate de voir (enfin) des vraies photo de cette Zelos boitier acier (qui me tentait aussi mais ... bon ... choisir, c'est renoncer ! ) |
|
| |
Gary Coupeur Membre super actif
| |
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Ven 24 Nov - 11:19 | |
| Non mais en fait, il s'adressait aux autres... équipés de matériels ad hoc contrairement à lui et moi Si y'a un rayon de soleil, je tente une photo de jour avec un APN... Mais bon, même comme ça... ppffiiooouu... selon l'angle et la lumière, c'est pas une montre qu'on a mais au moins dix ! |
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Ven 24 Nov - 15:21 | |
| |
|
| |
Kriko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Ven 24 Nov - 18:04 | |
| Chewbacca, c'est toi?
Bien sympa cette Z1. |
|
| |
Nombre de messages : 212 Age : 49 Localisation : St-Etienne Date d'inscription : 13/08/2015
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Ven 24 Nov - 18:08 | |
| - Gary Coupeur a écrit:
Frollo prend la peine de poster une photo, oui, et moi aussi si tu avais pris la peine de remonter sur la photo précédente, qui était également critiquée car "pas terrible" (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a sous la main) ... - Gary Coupeur a écrit:
- c'est pas très sympa je trouve de l'associer à un mollusque malgré le smiley verdâtre
y en a par ici qui ont vraiment du mal avec le second degré ... je m'adressais à ceux qui critiquent la qualité des photos, sans toutefois proposer quelque chose de meilleur, et tentait une petite provocation gentillette pour inciter ceux qui le peuvent à faire de belles photos. Pour en revenir à cette Zelos, elle rend vachement bien (surtout aiguilles/index bleue ressortent bien je trouve) et fait moins "froide" en vraie que sur la présentation officielle. Ta première photo fait bien ressortir ce bleu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Ven 24 Nov - 19:25 | |
| Mes excuses Mirdwen, j'avais pas compris. Ça m'apprendra à être plus attentif effectivement. Frollo: effectivement au soleil c'est déjà beaucoup plus sympa, et d'ailleurs les photos sont de qualité je trouve. Merci pour le partage. |
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Ven 24 Nov - 19:40 | |
| merci, je vais sortir l'apn, un de ces 4 Euh Kriko, je vais le dire à ta femme Elle va être contente de voir comment tu traites sa clientèle au mépris de toute stratégie commerciale... et je passe sur la courtoisie proverbiale de ce forum ( ) |
|
| |
Kriko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Ven 24 Nov - 19:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Ven 24 Nov - 23:07 | |
- Mes excuses Mirdwen, j'avais pas compris. Ça m'apprendra à être plus attentif effectivement.
Y a pas de mal ... faudrait aussi que j'essaye de faire des vraies photos qui rendent justice à la montre avec un vrai appareil (mais diantre, qu'il est difficile de rendre les reflets du bronze et du cadran ! ) |
|
| |
jpc42 Animateur
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Sam 25 Nov - 0:06 | |
| Je dois reconnaître qu’elle me fait toujours du coin de l’œil c’est joli bronze depuis que j’ai vu celle de Mirdwen Mais bon une autre chi me démange, Donc je résiste, et de toute façon il va falloir que je me sépare de quelques unes pour faire de la place et Participer au budget de la future qui n’est pas donné |
|
| |
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Sam 25 Nov - 10:36 | |
| Quelle est ta future chi jpc?
Moi aussi j'ai du chopper un microbe car depuis quelques semaines je n'arrête pas de fantasmer sur des objets ronds avec des trucs pointus qui tournent en rond.
Que c'est chi... une chi, pire qu'une gastro!
Je vais prendre un doliprane au cas où. |
|
| |
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Sam 25 Nov - 10:56 | |
| Quelques cadrans originaux: cadran en roche de basalte du volcan Santa Maria au Guatemala. Pas très joli je trouve, mais original. Mécanique à remontage manuel, 200$. De ce que j'ai compris il s'agit d'un cadran acier sur lequel est appliqué des processus chimiques et mécaniques. Mouvement Soprod A10, 9500$. Plus chère mais plus jolie, à part le sigle surdimensionné de la marque! |
|
| |
jpc42 Animateur
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Sam 25 Nov - 12:31 | |
- Quelle est ta future chi jpc?
très envie d'une speedmaster moonwatch pro avec hesalite et fond plein... |
|
| |
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Sam 25 Nov - 13:14 | |
De ce que j'ai compris il s'agit d'un cadran acier sur lequel est appliqué des processus chimiques et mécaniques. Mouvement Soprod A10, 9500$. Plus chère mais plus jolie, à part le sigle surdimensionné de la marque! d'après le look et ton descriptif, oui, ça pourrait bien être une sorte de Damas. Et je suis d'accord, le sigle gâche quand même pas mal l'effet global. Original, cependant (mais à 9500 $ quoi ... LOL, comme posterai Radiomir ...) |
|
| |
Hervé911 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1364 Age : 53 Localisation : mexique Date d'inscription : 19/01/2016
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Dim 10 Déc - 23:37 | |
| Il y a des soldes chez Zelos la visionary météorite est à 519 dollars et il en reste 4. |
|
| |
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Lun 11 Déc - 8:59 | |
| Je la porte quasiment tous les jours, faut juste que je trouve le courage de ma trouver un bracelet + boucle adapté ...
Seul bémol : la date me fait vraiment défaut ... Je ne prendrais plus de montre sans.
Zelos continue les expérimentations d'ailleurs : il y a un chrono en cours de gestation avec cadran météorite, et également un cadran en titane du Blackbird (anecdotique, mais rigolo je trouve) |
|
| |
oldboyz Membre super actif
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Lun 11 Déc - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Lun 11 Déc - 11:50 | |
| Il en reste 5, pour celle-ci https://zeloswatches.com/products/visionary-v-1-preorder?variant=41964714383 et 3 de celle-là https://zeloswatches.com/collections/sale/products/visionary-v-2-preorder?variant=41964736975 |
|
| |
vyxou Animateur
Nombre de messages : 785 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 30/04/2017
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Lun 11 Déc - 13:18 | |
| C'est environ le même prix qu'on peut trouver sur Serious Watches non? Cette montre me plait toujours mais j'essaie de résister et me concentrer sur mon graal! |
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Lun 11 Déc - 13:34 | |
| Oui, on pouvait même l'avoir là-bas vers 400 balles au black friday, sans risque (ou gruge) de taxes... Prévoir un ptit supplément pour se débarrasser du bracelet quelconque et de la déployante lamentable (j'ai même pas réussi à la regler... mais c'est peut être moi ça ) qui n'a rien à voir avec celles fournies par Victorinox ou Alpina... |
|
| |
Kriko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Lun 11 Déc - 15:22 | |
| Toujours en stock chez Seriouswatches:
https://www.seriouswatches.com/collections/zelos/products/zelos-visionary-v-2
https://www.seriouswatches.com/collections/zelos/products/zelos-visionary-v-1 |
|
| |
jpc42 Animateur
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Lun 11 Déc - 15:51 | |
| - vyxou a écrit:
Cette montre me plait toujours mais j'essaie de résister et me concentrer sur mon graal! idem |
|
| |
| Sujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch Lun 11 Déc - 18:35 | |
| Vu que la V2 est numérotée sur 425 exemplaires, je ne me mettrais pas trop la pression avec le nombre d'exemplaire en stock affichés par Zelos (encore une application de la technique à la mode de "y en aura pas pour tout le monde approchez m'sieurs dames !") et il sera toujours temps, si elle n'est plus dispo sur le site, de passer par seriouswatch en effet. Pour ceux qui n'auraient pas facebook, je vous met (quelques) expérimentation en cours ... j'aime pas tous chez cette "marque" mais leurs cadrans me plaisent bien en général. le chrono avec cadran taillée dans une pièce de titane du Blackbird (j'aime assez la patine créée par l'usage) : essai de matière sur des boitiers (une sorte de damas avec du titane si j'ai bien suivi) : |
|
| |
| Cadran Météorite: Zelos Watch | |
|