FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Cadran Météorite: Zelos Watch

+36
totolouga
Nolaim
karamazov
py3.14
Gary Coupeur
Frollo
t1p14k
IronMan
NaKKdry
pecoste
NOVY WATCH
Drin-Drin
olib21
Asunder
oklig78
obione
olcheval
romuald21
Mirdwen
vyxou
yoshisdown
jpc42
oldboyz
Kriko
SmokingMario
Hervé911
indienlife
DrMcBeer
thibault.b
Pouk
Demone911
iMaximei
seiko007
biodom
LMDM
WK666
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Frollo
Animateur

Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 1:10

Arf... c'est juste pour se faire une idée (imprécise ), j'avais prévenu : piètre photographe + lumière intérieure + smartphone... pas de miracle Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 9:08

Frollo a écrit:
Arf... c'est juste pour se faire une idée (imprécise ), j'avais prévenu : piètre photographe + lumière intérieure + smartphone... pas de miracle  Neutral

pareil ... z'avez qu'a sortir vos téléobjectifs, bande de moules ! Mr. Green

mais j'ai hate de voir (enfin) des vraies photo de cette Zelos boitier acier (qui me tentait aussi mais ... bon ... choisir, c'est renoncer ! Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 Blunt_gi )
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 11:10

Mirdwen a écrit:

pareil ... z'avez qu'a sortir vos téléobjectifs, bande de moules ! Mr. Green

mais j'ai hate de voir (enfin) des vraies photo de cette Zelos boitier acier (qui me tentait aussi mais ... bon ... choisir, c'est renoncer ! Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 Blunt_gi )

Frollo prend la peine de poster une photo, c'est pas très sympa je trouve de l'associer à un mollusque malgré le smiley verdâtre
Frollo
Animateur

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 11:19

Mr. Green Non mais en fait, il s'adressait aux autres... équipés de matériels ad hoc contrairement à lui et moi Fier 2

Si y'a un rayon de soleil, je tente une photo de jour avec un APN... Wink

Mais bon, même comme ça... ppffiiooouu... selon l'angle et la lumière, c'est pas une montre qu'on a mais au moins dix ! mock
Frollo
Animateur

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 15:21

Bon... toujours pas au niveau des "Top shooters" d'ici, toujours au smartphone et à l'arrache mais avec de la lumière, j'espère que vous pourrez mieux vous rendre compte du charme de cette petite montre sans prétention (comme les photos !) confiused

Toujours pas de macro mais du gros plan pour voir ces variations du cadrans et des aiguilles ! mock

Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 110

Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 210

Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 310

Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 410

Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 510

Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 610

Ames sensibles aux poils s'abstenir... confiused jocolor
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 18:04

Chewbacca, c'est toi?

Bien sympa cette Z1.
http://www.piqueecuir.com
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 18:08

Gary Coupeur a écrit:

Frollo prend la peine de poster une photo,

oui,  et moi aussi si tu avais pris la peine de remonter sur la photo précédente, qui était également critiquée car "pas terrible" (on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a sous la main) ...

Gary Coupeur a écrit:
c'est pas très sympa je trouve de l'associer à un mollusque malgré le smiley verdâtre

y en a par ici qui ont vraiment du mal avec le second degré ... je m'adressais à ceux qui critiquent la qualité des photos, sans toutefois proposer quelque chose de meilleur, et tentait une petite provocation gentillette pour inciter ceux qui le peuvent à faire de belles photos. Rolling Eyes

Pour en revenir à cette Zelos, elle rend vachement bien (surtout aiguilles/index bleue ressortent bien je trouve) et fait moins "froide" en vraie que sur la présentation officielle. Ta première photo fait bien ressortir ce bleu ! thumleft
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 19:25

Mes excuses Mirdwen, j'avais pas compris. Embarassed Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 Kap2si Ça m'apprendra à être plus attentif effectivement.

Frollo: effectivement au soleil c'est déjà beaucoup plus sympa, et d'ailleurs les photos sont de qualité je trouve. Merci pour le partage.
Frollo
Animateur

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 19:40

Chinois merci, je vais sortir l'apn, un de ces 4 Wink

Euh Kriko, je vais le dire à ta femme Winolk
Elle va être contente de voir comment tu traites sa clientèle au mépris de toute stratégie commerciale... What the fuck ?!? et je passe sur la courtoisie proverbiale de ce forum ( Mr. Green )
rendeer
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 19:54

Frollo a écrit:
Chinois  merci, je vais sortir l'apn, un de ces 4 Wink

Euh Kriko, je vais le dire à ta femme Winolk
Elle va être contente de voir comment tu traites sa clientèle au mépris de toute stratégie commerciale... What the fuck ?!? et je passe sur la courtoisie proverbiale de  ce forum ( Mr. Green )
rendeer

Non, pitié, elle va encore me frapper! affraid
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyVen 24 Nov - 23:07

Gary Coupeur a écrit:
Mes excuses Mirdwen, j'avais pas compris.  Embarassed  Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 Kap2si  Ça m'apprendra à être plus attentif effectivement.

Y a pas de mal ...
faudrait aussi que j'essaye de faire des vraies photos qui rendent justice à la montre avec un vrai appareil (mais diantre, qu'il est difficile de rendre les reflets du bronze et du cadran ! Pleure 2 )
jpc42
Animateur
jpc42

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptySam 25 Nov - 0:06

Je dois reconnaître qu’elle me fait toujours du coin de l’œil c’est joli bronze depuis que j’ai vu celle de Mirdwen
Mais bon une autre chi me démange, Donc je résiste, et de toute façon il va falloir que je me sépare de quelques unes pour faire de la place et Participer au budget de la future qui n’est pas donné
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptySam 25 Nov - 10:36

Quelle est ta future chi jpc?

Moi aussi j'ai du chopper un microbe car depuis quelques semaines je n'arrête pas de fantasmer sur des objets ronds avec des trucs pointus qui tournent en rond.

Que c'est chi... une chi, pire qu'une gastro!

Je vais prendre un doliprane au cas où.
Gary Coupeur
Membre super actif
Gary Coupeur

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptySam 25 Nov - 10:56

Quelques cadrans originaux:

Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 Igneous-Santa-Maria-1-896x1024
cadran en roche de basalte du volcan Santa Maria au Guatemala.
Pas très joli je trouve, mais original.
Mécanique à remontage manuel, 200$.

Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 GoS-Sarek-Midnight-Blue-Ladies

De ce que j'ai compris il s'agit d'un cadran acier sur lequel est appliqué des processus chimiques et mécaniques.
Mouvement Soprod A10, 9500$.
Plus chère mais plus jolie, à part le sigle surdimensionné de la marque!
jpc42
Animateur
jpc42

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptySam 25 Nov - 12:31

Gary Coupeur a écrit:
Quelle est ta future chi jpc?

très envie d'une speedmaster moonwatch pro avec hesalite et fond plein...
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptySam 25 Nov - 13:14

Gary Coupeur a écrit:

De ce que j'ai compris il s'agit d'un cadran acier sur lequel est appliqué des processus chimiques et mécaniques.
Mouvement Soprod A10, 9500$.
Plus chère mais plus jolie, à part le sigle surdimensionné de la marque!

d'après le look et ton descriptif, oui, ça pourrait bien être une sorte de Damas.
Et je suis d'accord, le sigle gâche quand même pas mal l'effet global. Original, cependant (mais à 9500 $ quoi ... LOL, comme posterai Radiomir ...)
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyDim 10 Déc - 23:37

Il y a des soldes chez Zelos la visionary météorite est à 519 dollars et il en reste 4.
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyLun 11 Déc - 8:59

Je la porte quasiment tous les jours, faut juste que je trouve le courage de ma trouver un bracelet + boucle adapté ...

Seul bémol : la date me fait vraiment défaut ... Je ne prendrais plus de montre sans.

Zelos continue les expérimentations d'ailleurs : il y a un chrono en cours de gestation avec cadran météorite, et également un cadran en titane du Blackbird (anecdotique, mais rigolo je trouve)
oldboyz
Membre super actif

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyLun 11 Déc - 10:00

Hervé911 a écrit:
Il y a des soldes chez Zelos la visionary météorite est à 519 dollars et il en reste 4.

Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois Chinois

plus que 3 quand je suis passé.
et maintenant plus que 2 Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

aucun probleme de eshopping (juste la mise a jour de mon vieux compte paypal, aucun pb), 450€.
Plus qu'a attendre la livraison bravohap

PS.
deja prevu de la faire squatter le bateau de ma soeur (arcachon), histoire d'accelerer l'oxydation Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 214683
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyLun 11 Déc - 11:50

Il en reste 5, pour celle-ci https://zeloswatches.com/products/visionary-v-1-preorder?variant=41964714383 et 3 de celle-là https://zeloswatches.com/collections/sale/products/visionary-v-2-preorder?variant=41964736975
vyxou
Animateur
vyxou

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyLun 11 Déc - 13:18

C'est environ le même prix qu'on peut trouver sur Serious Watches non?

Cette montre me plait toujours mais j'essaie de résister et me concentrer sur mon graal! Smile
Frollo
Animateur

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyLun 11 Déc - 13:34

Oui, on pouvait même l'avoir là-bas vers 400 balles au black friday, sans risque (ou gruge) de taxes... Chinois
Prévoir un ptit supplément pour se débarrasser du bracelet quelconque et de la déployante lamentable (j'ai même pas réussi à la regler... mais c'est peut être moi ça clown ) qui n'a rien à voir avec celles fournies par Victorinox ou Alpina... Rolling Eyes
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyLun 11 Déc - 15:22

Toujours en stock chez Seriouswatches:

https://www.seriouswatches.com/collections/zelos/products/zelos-visionary-v-2

https://www.seriouswatches.com/collections/zelos/products/zelos-visionary-v-1
jpc42
Animateur
jpc42

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyLun 11 Déc - 15:51

vyxou a écrit:

Cette montre me plait toujours mais j'essaie de résister et me concentrer sur mon graal! Smile
idem
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen

MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 EmptyLun 11 Déc - 18:35

Vu que la V2 est numérotée sur 425 exemplaires, je ne me mettrais pas trop la pression avec le nombre d'exemplaire en stock affichés par Zelos (encore une application de la technique à la mode de "y en aura pas pour tout le monde approchez m'sieurs dames !") et il sera toujours temps, si elle n'est plus dispo sur le site, de passer par seriouswatch en effet.

Pour ceux qui n'auraient pas facebook, je vous met (quelques) expérimentation en cours ... j'aime pas tous chez cette "marque" mais leurs cadrans me plaisent bien en général.

le chrono avec cadran taillée dans une pièce de titane du Blackbird (j'aime assez la patine créée par l'usage) :
Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 24852423_10156096245674052_4413997715703064283_n

essai de matière sur des boitiers (une sorte de damas avec du titane si j'ai bien suivi) :
Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 12 24301449_10156088650209052_1226397910256460462_n

Cadran Météorite: Zelos Watch
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant