FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadran Météorite: Zelos Watch

Aller en bas 
+36
totolouga
Nolaim
karamazov
py3.14
Gary Coupeur
Frollo
t1p14k
IronMan
NaKKdry
pecoste
NOVY WATCH
Drin-Drin
olib21
Asunder
oklig78
obione
olcheval
romuald21
Mirdwen
vyxou
yoshisdown
jpc42
oldboyz
Kriko
SmokingMario
Hervé911
indienlife
DrMcBeer
thibault.b
Pouk
Demone911
iMaximei
seiko007
biodom
LMDM
WK666
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 0:18

La V2 fait sacrément envie confiused
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1364
Age : 53
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 4:48

OUI la V2 météorite est superbe mais j'ai plus que dépsssé mon budget et ma quantité de montres cette année Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 9:18

c'est moi, j'ai craqué ... y a 3 semaines, j'étais chez vous pour un chrono auto, et la j'ai de nouveau cliqué ... je vous hait ! il coute cher, ce forum ! zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:40

Mirdwen a écrit:
c'est moi, j'ai craqué ... y a 3 semaines, j'étais chez vous pour un chrono auto, et la j'ai de nouveau cliqué ... je vous hait ! il coute cher, ce forum !  zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Blunt_gi
Bon c'est un petit peu de ma faute vu que c'est moi qui te les montrer
Par contre j'ai halluciné entre le moment où tu l'as vu et le moment où tu as cliquer il a du se passer moins d'une demi-heure
j'espère que ta femme ne va pas m'en vouloir quand on va se voir zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 18:22

Je suis impatient de la recevoir moi aussi Very Happy
Pour répondre à la question, elle sera bien équipée d'un ETA Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:03

Je viens de la montrer en photo à ma femme en lui disant "regarde mirdwen viens de craquer sur celle la" brève explication sur le cadran météorite et le boîtier bronze
Elle l'a trouver très belle, et va aller voir sur le site si il y a des versions femme quand notre ordi voudra refonctionner zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 781367

Je ne suis pas très loin de la bénédiction zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Blunt_gi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 275
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 19:43

seiko007 a écrit:
Pour répondre à la question, elle sera bien équipée d'un ETA Wink

Est-tu sûr de ce choix Question En ce qui me concerne, ça ne me dérange pas plus que ça, j'aurais certes préféré un ETA, mais le Sellita est bien aussi...

Zelos a écrit:
The movements have been ordered and we chose the Sellita Sw200. This decision was made due to the better supply available as compared to the ETA which is quite unpredictable and harder to deal with based on our current volume. We have also managed to squeeze in a slight decoration upgrade with the rotor which I know many of you guys have requested for. I can't provide pictures and details just yet but it should turn out pretty cool!
...
I've also just received the protos of the final rotor that will come with the Sellita movements. They have received a custom rose gold PVD treatment and the Zelos logo engraved on them.

https://www.kickstarter.com/projects/zelos/zelos-swiss-automatic-watches-unlike-any-other/posts/1868509
https://www.kickstarter.com/projects/zelos/zelos-swiss-automatic-watches-unlike-any-other/posts/1909230

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 26d4ce6c24e8cd103915cff95044f358_original
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyDim 20 Aoû 2017 - 20:49

Au fait Aurélien, as tu eu des nouvelles de Patrices à ce sujet ?
Ca fait un moment qu'on ne le voit plus sur FAM Confused
Dans tous les cas si l’expédition se passe bien fin septembre, elles devraient arriver en France le mois suivant  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:24

Mirdwen a écrit:

Après, pour la Zelos ... well ... craquage immédiat sur le look (sobre, bronze, cadran météorite). En photo. Sur une marque pas connue. En kickstarter. Bon. On verra quand j'aurais l'objet (en espérant l'avoir un jour). Rolling Eyes

tu l'a commander ou alors???
ici edit je ne suis pas autorisé a posté un lien

et pas là edit je ne suis pas autorisé a posté un lien

??
tu as payer combien avec la conversion au final?
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:31

DrMcBeer a écrit:
Je viens de me poser la question de la TVA... Ce n'est pas du tout compris dedans que je sache, donc on va prendre 23% supplémentaire, non ? Incompréhensible

Potentiellement, oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 3:14

DrMcBeer a écrit:
Au fait Aurélien, as tu eu des nouvelles de Patrices à ce sujet ?
Ca fait un moment qu'on ne le voit plus sur FAM Confused
Dans tous les cas si l’expédition se passe bien fin septembre, elles devraient arriver en France le mois suivant  Mr. Green

Hello !
Pas trop de nouvelles non plus, entre les vacances et le boulot ! Et il a une vie chargée, le bougre !
ça ne devrait pas tarder avec septembre qui se profile.
La livraison se profile, en espérant que Zelos tienne ses délais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 5:01

La bronze cadran météorite est quand même pas mal , j espère qu il approvisionneront leur site .. on ne sait jamais 😁 Leur ventis carbone forgé est pas mal aussi 🤔
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 11:56

thibault.b a écrit:
La bronze cadran météorite est quand même pas mal , j espère qu il approvisionneront leur site .. on ne sait jamais 😁 Leur ventis carbone forgé est pas mal aussi 🤔

Elle est même carrément top, et à ce prix... c'est un OVNI Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:13

je ne sait pas si je craque ou si j’attends que mon pote reçoive la sienne pour voir si je prend la même ou si je prend une sartory-billard...

je suis toujours hésitant entre les 2... quid 2
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:20

jpc42 a écrit:
je ne sait pas si je craque ou si j’attends que mon pote reçoive la sienne pour voir si je prend la même ou si je prend une sartory-billard...

je suis toujours hésitant entre les 2... quid 2

2 montres au caractère trempé... qui pourraient être complémentaires Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:42

La bronze est terrible , dommage pour le rehaut , ét La satory billard à un boîtier de foli mais dommage pour le cadran transparent . Pas de vrai mauvais choix , ét effectivement elle sont plutot complémentaire , pour ces tarifs autant pas ce priver ét prendre les deux 😎😈😈😈
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 18:53

seul regret sur la Zelos : pas de date.
(y a un fond sapphire transparent en plus ? j'avais même pas vu !  Mr. Green )

Mais la Sartory est à mes yeux très belle, très moderne (et j'aime le disque date translucide, je trouve que ça augmente son originalité, surtout sur cadran noir d'ailleurs ) ...
J'ai cependant peur que son volume (tour de cadran en ellipse) fasse trop gros sur mon poignet de moineau (17 cm) pour une montre "classe".

PS de noob : c'est quoi le réhaut d'une montre ? et en quoi il vous gène sur la Zelos ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 19:00

thibault.b a écrit:
La bronze est terrible , dommage pour le rehaut , ét La satory billard à un boîtier de foli mais dommage pour le cadran transparent . Pas de vrai mauvais choix , ét effectivement elle sont plutot complémentaire , pour ces tarifs autant pas ce priver ét prendre les deux 😎😈😈😈

Je suis dubitatif comme toi concernant le réhaut... mais j'attends de voir, ce sera peut-être une bonne surprise..
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 19:10

Mirdwen a écrit:
seul regret sur la Zelos : pas de date.
(y a un fond sapphire transparent en plus ? j'avais même pas vu !  Mr. Green )

Mais la Sartory est à mes yeux très belle, très moderne (et j'aime le disque date translucide, je trouve que ça augmente son originalité, surtout sur cadran noir d'ailleurs ) ...
J'ai cependant peur que son volume (tour de cadran en ellipse) fasse trop gros sur mon poignet de moineau (17 cm) pour une montre "classe".

PS de noob : c'est quoi le réhaut d'une montre ? et en quoi il vous gène sur la Zelos ?

Le réhaut, c'est le bord externe montant du cadran, là ou il y a les trous sur la Zelos.
Je ne regrette pas l'absence de date au contraire : elle est très équilibrée, et la météorite n'est pas "interrompue".
La Sartory est ultra moderne c'est clair, mais la Zelos ne fait pas vieillotte pour autant.
La sartory est à essayer, mais avec un diamètre contenu de 40, pour un poignet de 17, je ne vois pas le problème, quand bien même sa forme particulière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 19:36

l'épaisseur, je pense ... 10 mm pour la Zelos contre 11 à 13 mm pour la Sartory (sans compter la sur-épaisseur du contour du cadran et sa forme qui rajoute de la présence/volume).
Mais j'avoue que les deux me parlent. Du reste, j'ai déjà pré-commandé la Zelos en revanche sur leur site (et je peux pas en commander encore une chez Satory ... ce serait de la boulimie !).

J'attends de voir l'objet pour savoir si j'ai été faible mais clairvoyant, ou juste faible ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:14

Tu as bien raison de soupeser tous les éléments en auscultant toutes les caractéristiques des 2 belles.
Avec un peu de chance, je pourrai essayer la Sartory vers le 20 octobre, tout en ayant la Zelos au poignet ;
Et j'ai un poignet de 17.
Je te ferai part mes impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:22

Citation :

="seiko007"
2 montres au caractère trempé... qui pourraient être complémentaires Twisted Evil Wink

"thibault.b"
La bronze est terrible , dommage pour le rehaut , ét La satory billard à un boîtier de foli mais dommage pour le cadran transparent . Pas de vrai mauvais choix , ét effectivement elle sont plutot complémentaire , pour ces tarifs autant pas ce priver ét prendre les deux 😎😈😈😈

entre la Zelos V2 bronze météorite, et la Sartory-billard, bien que je regarde et compare les photos tous les jours  je n'arrive vraiment pas a trancher
avantages et inconvenients de 2 coté et un budget un poil plus élevé pour le SB; a iso budget j'aurais peut etre tranché pour la SB

Donc oui certes c'est en effet une solution, enfin ça aurait pu etre une solution si je n'avais pas  acheter trident pro 600 C Ward il y a qq semaines car je n'ai pas de planche a billet dans la garage (pas assez de place lol) et malheureusement j'ai des mois de septembre octobre qui vont etre TRES couteux pour cause de travaux a l'ext de la maison
Ceci dis pour en avoir brièvement parler hier autour d'une binouze avec mon pote mirdwen, si lui a un poignet de "poulet" de 17cm, moi c'est un poignet de 21cm et ça m'a l'air un petit peu petit (teste avec une santory imprimer a l'échelle 1 sur mon poignet merci armand)
Moi perso l’absence de date sur la zelos ne me gêne absolument pas

et je rejoint l'avis de mirdwen sur la boulime, je me voit mal prendre 3 montres en moins d'un mois (de mi aout a mi septembre)...déjà 2 c'est plutot pas mal et mme finira par faire un petit peu la grimace
Sans compter que pour le budget des trois, j'avais accès à une autre catégorie de montre tout aussi appétissante
À moins que je réussisse à me décider à revendre à Breitling que j'ai depuis 14 ans


Dernière édition par jpc42 le Ven 25 Aoû 2017 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:24

seiko007 a écrit:
Tu as bien raison de soupeser tous les éléments en auscultant toutes les caractéristiques des 2 belles.
Avec un peu de chance, je pourrai essayer la Sartory vers le 20 octobre, tout en ayant la Zelos au poignet ;
Et j'ai un poignet de 17.
Je te ferai part mes impressions Wink
je ne tiendrais pas jusque là... zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2017 - 0:35

seiko007 a écrit:
Tu as bien raison de soupeser tous les éléments en auscultant toutes les caractéristiques des 2 belles.
Avec un peu de chance, je pourrai essayer la Sartory vers le 20 octobre, tout en ayant la Zelos au poignet ;
Et j'ai un poignet de 17.
Je te ferai part mes impressions Wink

pour ma part, je prends les impressions ... mais j'espère que j'aurais reçu ma Zelos avant ! zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:00

C'est déjà miraculeux de pouvoir comparer les 2 de visu, pour le moins improbable.
Enfin, 2 beaux modèles, je comprends totalement qu'on puisse s'arracher les cheveux pour choisir. affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadran Météorite: Zelos Watch
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fabrication du cadran extraterrestre de la Horae Volant Black Meteorite
» cadran météorite
» usinage cadran en météorite
» Piaget Altiplano or rose et cadran météorite
» Hammerhead bronze cadran météorite bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: