FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadran Météorite: Zelos Watch

Aller en bas 
+36
totolouga
Nolaim
karamazov
py3.14
Gary Coupeur
Frollo
t1p14k
IronMan
NaKKdry
pecoste
NOVY WATCH
Drin-Drin
olib21
Asunder
oklig78
obione
olcheval
romuald21
Mirdwen
vyxou
yoshisdown
jpc42
oldboyz
Kriko
SmokingMario
Hervé911
indienlife
DrMcBeer
thibault.b
Pouk
Demone911
iMaximei
seiko007
biodom
LMDM
WK666
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:05

NOVY WATCH a écrit:
Il y a aussi les frais d'importation facturés par le transporteur privé  qui administre la gestion de la TVA
ils varient selon le transitaire + les taxes de douane suivant le code douanier utilisé.

J'ai des réclamations tous les jours d'Européens qui ont acheté une Torgoen aux US et qui en général payent au minimum
30% de plus à l'entrée sur le sol Européen. C'est pour cela que je leur conseille de passer par un distributeur Européen, au moins on maîtrise le prix.

Pour l'international , le moins cher, c'est la poste.

Yvon

Pas sur que ce post soit arrivé dans le bon topic Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 18:06

Kriko a écrit:
Pourtant, la couleur parait pas mal. Mais bon, c'est du 22mm...

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Bronze_buckle_1024x1024

Euhhhhhh le Z sur la boucle ne serait il pas pour Zelos plutôt que Ventus? clown

Ma boucle Ventus n'est pas siglée en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2017 - 11:32

wokay, et donc 2 semaines après les clients réguliers, les Zelos se retrouvent "bradées" sur le site
https://www.seriouswatches.com/collections/zelos

Intéressante politique de la marque ... si une prochaine production me plait, j'attendrais donc bien sagement qu'elle soit vendue ... ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:33

Mirdwen a écrit:
wokay, et donc 2 semaines après les clients réguliers, les Zelos se retrouvent "bradées" sur le site
https://www.seriouswatches.com/collections/zelos

Intéressante politique de la marque ... si une prochaine production me plait, j'attendrais donc bien sagement qu'elle soit vendue ... ailleurs !

En effet, c'est déplaisant, même si c'est proche du prix que j'ai payé en tant que "super early bird". J'ai toujours considéré ce genre de braderies et autres "ventes privées" comme un certain manque de respect pour le client qui a payé plein pot (même si j'en ai aussi profité, de l'autre côté de la barrière).
Je pense aussi qu'à long terme, les marques se tirent une balle dans le pied avec ce genre de politique. Personnellement, je n'achèterais pas une Ch. Ward hors de leurs multiples soldes, ni une Eterna à leur prix catalogue alors que les ventes privées les proposent au tiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7347
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:36

Kriko a écrit:
ni une Eterna à leur prix catalogue alors que les ventes privées les proposent au tiers.

C'est où les ventes privées Eterna ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:47

pecoste a écrit:


C'est où les ventes privées Eterna ? bounce

Tous les 3-4 mois sur le site vente-privée
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:56

Kriko a écrit:


En effet, c'est déplaisant, même si c'est proche du prix que j'ai payé en tant que "super early bird". J'ai toujours considéré ce genre de braderies et autres "ventes privées" comme un certain manque de respect pour le client qui a payé plein pot (même si j'en ai aussi profité, de l'autre côté de la barrière).
Je pense aussi qu'à long terme, les marques se tirent une balle dans le pied avec ce genre de politique. Personnellement, je n'achèterais pas une Ch. Ward hors de leurs multiples soldes, ni une Eterna à leur prix catalogue alors que les ventes privées les proposent au tiers.

Ouais enfin 445 euros ça fait 525$ au taux de change actuel, et sans les frais de port, ce n'est donc pas un prix bradé...
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 4:31

445 au lieu de 750 affiche en boutique , tu appelles ça comment ?

Les gens qui ont investi par quickstarter et qui ont prix le risque de miser sur cette marque ce sont fait pigeonner .

On voit bien que la montre qui devait être de super qualité est loin d’etre au top , que le mouvement qui devait être un ETA n’en est pas un ... etc ....

Achète zéros, tu l’auras dans l’os ...
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 5:51

olib21 a écrit:

Achète zéros, tu l’auras dans l’os ...

dis le gars qui achète du BRM ... Rolling Eyes

Il faut peut être relativiser hein ?
Pour 500 € TTC, tu as un cadran météorite et un boitier bronze, avec des aiguilles et des index joliment facettés, sur un mouvement Selita SW200 qui fait un job tout à fait correct. Le reste est correct, sans plus (c'est pas la montre de marché à 5 € non plus !)

Après, la politique commerciale, c'est autre chose ... mais franchement, tu penses que BRM ne fait pas pire ?

A 500 €, le package vendu par Zelos n'a pas d'équivalent. A 800 €, il n'y a toujours pas d'équivalent : le deal est juste moins intéressant parce que il y a des prix réduit ailleurs ... qui retombent dans les 500 € (soit quoi, un 25% de réduction ?). Ah, juste comme BRM (et la plupart des "grandes" marques) dis donc !

Ma déception affichée était juste parce que j'espérais (naïvement) que Zelos aurait une meilleure politique commerciale ... et en fait non, ils sont comme les autres. Mais pas pire non plus, faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:33

olib21 a écrit:
445 au lieu de 750 affiche en boutique , tu appelles ça comment ?

Les gens qui ont investi par quickstarter et qui ont prix le risque de miser sur cette marque ce sont fait pigeonner .

On voit bien que la montre qui devait être de super qualité est loin d’etre au top , que le mouvement qui devait être un ETA n’en est pas un ... etc ....

Achète zéros, tu l’auras dans l’os ...

J'aime bien ce type de commentaires de la part d'une personne qui n'a aucunement investi et qui n'a ne semble t-il pas du tout suivi la campagne KS.

Concernant l'ETA dès le début il était précisé que le mouvement serait suisse mais indiqué ETA ou SELITA
Citation :
Swiss ETA 2824 or SW200
. Il n'y a que les crédules ou les ignorants de l'horlogerie qui pouvaient penser que nous aurions le droit à un ETA connaissant la différence de prix entre les 2 mouvements... En tout état de cause il n'y a aucune tromperie sur le sujet.

Le seul vrai reproche que les backers ont fait sur la montre porte sur son bracelet "croco" et sur la boucle déployante, pour le reste je n'ai pas de reproche particulier à lui faire bien au contraire. Donc si celà te suffit à dire que cette montre est pourrie libre à toi mais combien de marque plus prestigieuses proposent des bracelets de merde??? Je ne crois pas que cela soit un critère de jugement très important pour les passionnés que nous sommes. Seul reste le sujet de la BD à régler mais suffit de trouver l'ardillon Ad-hoc et ce sera réglé...

Pour ma part je n'ai pas l'impression de m'être fait pigeonner ni d'avoir pris un réel risque. Pour mémoire il s'agit du 5é projet de la marque et les avis des premiers backers étaient très positifs.

Concernant le prix libre à eux d'établir leur politique commerciale mais dans tous les cas le prix payer sur KS reste inférieur au prix annoncé sur le site seriouswatch donc il n'y a pas de drame... Quand on voit certaines marques vendues sur VP ou Jomashop (pour ne citer qu'eux) à -70/80%, là ca me choque davantage perso...
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:44

ah non, je ne suis pas d'accord,

autant mettre 5000€ pour une BRM ne me dérange pas puisque tu paye un désign et une montre exclusive, clivante, certe, mais ça, c'est une question de gout Wink
Tu ne vois pas non plus de BRM bradée sur vente privée.

Pour la Zelos, dire que, si vous prenez le risque sur un Kickstarter de miser sur cette montre ( PS : Zelos, lui, ne prend aucun risques puisque que tout est payé et vendu avant meme d'avoir un projet viable, bref , ) tu as un joli papier comme quoi vous avez le privilege d'avoir la montre au meilleur tarif, et que, dès qu'elle sera produite avec son mvt ETA, elle passera à 750€.

Un paquet de gens sont d’ailleurs un tout petit peu enervé à ce sujet , suffit de lire le forum de kickstarter.

https://www.kickstarter.com/projects/zelos/zelos-swiss-automatic-watches-unlike-any-other/comments
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 9:49

WK666 le mouvement ETA est bien marqué sur leur site .

maintenant c'est vrai que c'est marqué :The ETA 2824 or Selitta SW200

c'est vrai qu'il faudrait etre con pour croire ce qu'il y a de marqué sur leur site .


d'ailleurs, on a l'analyse de la fameuse pierre de météorite ( au meme titre que le mouvement ETA ) ?

Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:10

Olib, peux tu screen l'endroit où est marqué que ça aurait du être un ETA ?
Car quand je vais voir sur le site, dans la fiche descriptive de la montre il est marqué exactement la même chose que sur le KS : Sellita ou ETA.

Pour l'avoir au poignet aujourd'hui, aucun regret, effectivement sa BD est pas terrible, mais ça n'enlève rien au charme de la montre.
Encore merci Patrice de l'avoir gardée au chaud chez toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:18

olib21 a écrit:

d'ailleurs, on a l'analyse de la fameuse pierre de météorite ( au meme titre que le mouvement ETA ) ?

Concernant le cadran météorite, j'ai fait deviner à un ami à moi qui est géologue (amateur, dans le sens ou il parcours le monde et extrait des minéraux depuis environ 30 ans, avec échanges commerciaux non professionnels) quel était le matériau du cadran ... Et après un petit temps de réflexion, il a trouvé la météorite : le type de cristallisation et surtout la couleur spéciale (ce gris bizarre) sont tout à fait caractéristiques, selon lui.

Après, ce n'est pas une analyse par un professionnel (qui est prêt à sacrifier son cadran pour lever les doutes ?), et de nos jours, nous savons fabriquer des faux très convaincant, mais personnellement, ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 10:55

c'est déja rassurant Wink

dans tous les cas, c'est vrai que c'est joli ce type de cadran Wink

Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 14/08/2017

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 11:01

Mirdwen a écrit:


Concernant le cadran météorite, j'ai fait deviner à un ami à moi qui est géologue (amateur, dans le sens ou il parcours le monde et extrait des minéraux depuis environ 30 ans, avec échanges commerciaux non professionnels) quel était le matériau du cadran ... Et après un petit temps de réflexion, il a trouvé la météorite : le type de cristallisation et surtout la couleur spéciale (ce gris bizarre) sont tout à fait caractéristiques, selon lui.

Après, ce n'est pas une analyse par un professionnel (qui est prêt à sacrifier son cadran pour lever les doutes ?), et de nos jours, nous savons fabriquer des faux très convaincant, mais personnellement, ça me suffit.
Tu ne me l’avais pas dit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 11:34

DrMcBeer a écrit:
Olib, peux tu screen l'endroit où est marqué que ça aurait du être un ETA ?
Car quand je vais voir sur le site, dans la fiche descriptive de la montre il est marqué exactement la même chose que sur le KS : Sellita ou ETA.

Pour l'avoir au poignet aujourd'hui, aucun regret, effectivement sa BD est pas terrible, mais ça n'enlève rien au charme de la montre.
Encore merci Patrice de l'avoir gardée au chaud chez toi thumright

Alors, tu en penses quoi ?? Twisted Evil Very Happy Impec
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 11:37

olib21 a écrit:
445 au lieu de 750 affiche en boutique , tu appelles ça comment ?

Les gens qui ont investi par quickstarter et qui ont prix le risque de miser sur cette marque ce sont fait pigeonner .

On voit bien que la montre qui devait être de super qualité est loin d’etre au top , que le mouvement qui devait être un ETA n’en est pas un ... etc ....

Achète zéros, tu l’auras dans l’os ...

T'as l'air bien au courant toi !
Tu mélanges le prix boutique du prix KS ; si je te dis que c'était moins cher sur KS, ça te parle ?
C'est désormais plus cher. Yes ?

Bon maintenant si tu veux cracher dans la soupe libre à toi. Le problème de la boucle a pris beaucoup de place, mais on te répète que le reste est de très bonne qualité.
Et perso je m'en cogne, Sellita ou ETA, c'est du pareil au même, fiable et facile à faire réparer si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 12:26

seiko007 a écrit:


Alors, tu en penses quoi ?? Twisted Evil Very Happy Impec

Ce qui me plait le plus c'est le contraste bronze / cadran météorite. Je trouve que le bronze apporte énormément de chaleur à l'ensemble, et que le cadran refroidi tout ça, bref j'adore Mr. Green
Premier boitier bronze pour moi, pas déçus. Finitions plus que correct et ça a vraiment beaucoup de cachet !
J'avais un doute sur le réhaut comme quelques un ici, en fait ça apporte un peu de profondeur, pas mal du tout finalement.

Bon maintenant les choses qui fâchent Mr. Green
Le bracelet "croco", d'une qualité moins que passable, mais le second bracelet rattrape la mise. La BD pas terrible. La littérature "Swiss MVMT" complètement useless Evil or Very Mad
Le cadran météorite aurait pu être plus grand, mais là je chipote Mr. Green

Bref, du bon, même au prix boutique Zélos thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29728
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 14:47

Ok merci thumleft
Le bracelet je m'en fous, d'ailleurs mon alligator gris CF fera sûrement l'affaire Very Happy
Cool en tous les cas, c'est aussi cette association bronze/météorite qui m'a attiré pour les mêmes raisons que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 275
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:29

seiko007 a écrit:
Le bracelet je m'en fous

Idem, même avec des marques suisses bien plus chères, je n'en attends rien (une bonne surprise étant toujours possible)... Non Non

Les retours négatifs sur Kickstarter ne concernent d'ailleurs que ce point (boucle ou bracelet), pas le prix, qui reste très contenu au vu des caractéristiques livrées. study

Si maintenant l'acquisition peut toujours se faire à prix plus doux et avec des délais très courts, tant mieux pour les nouveaux acquéreurs. Rolling Eyes

Personnellement, il y a bien longtemps que tous ces argumentaires à base de privilèges, de séries limitées et de happy few me laisse parfaitement froid... Mr. Green

Il est vrai que la mention de l'origine du mouvement en blanc sur fond noir n'est pas des plus heureuses, mais en tellement petit en vrai... Encore une fois les photos exagèrent cette faute de goût. Rolling Eyes


Dernière édition par SmokingMario le Mer 18 Oct 2017 - 15:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:41

seiko007 a écrit:


T'as l'air bien au courant toi !
Tu mélanges le prix boutique du prix KS ; si je te dis que c'était moins cher sur KS, ça te parle ?
C'est désormais plus cher. Yes ?

Bon maintenant si tu veux cracher dans la soupe libre à toi. Le problème de la boucle a pris beaucoup de place, mais on te répète que le reste est de très bonne qualité.
Et perso je m'en cogne, Sellita ou ETA, c'est du pareil au même, fiable et facile à faire réparer si besoin.

En fait, ce n'est pas exact. J'avais payé en gros 430 euros à l'époque (et encore, j'étais "super early bird", pour les simples "early bird" c'était une quarantaine d'euros en plus). A cela est venu s'ajouter un mot doux du transporteur qui me demande 30 euros de frais de douane et de dossier (et encore, parce que le paquet a été déclaré à 100$). Là, c'est 445 euros TTC (et port compris).
Alors, ce n'est pas non plus un énorme problème, je suis content de la montre, mais ça reste déplaisant de payer plus cher, en précommande (6 mois à l'avance) à Singapour que le type qui commande maintenant une montre en stock dans l'UE. On m'aurait mis le deal en mains à l'époque j'aurais tranquillement attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 15:50

olib21 a écrit:
WK666 le mouvement ETA est bien marqué sur leur site .

maintenant c'est vrai que c'est marqué :The ETA 2824 or Selitta SW200

c'est vrai qu'il faudrait etre con pour croire ce qu'il y a de marqué sur leur site .


d'ailleurs, on a l'analyse de la fameuse pierre de météorite ( au meme titre que le mouvement ETA ) ?


La notion de ETA ou Selitta a toujours été indiquée, que ce soit sur leur site aussi bien que sur la campagne KS. Maintenant peut être étaient ils sur un coup pour chopper un lot d'ETA à moindre coût au moment du lancement de la campagne ou était ce simplement un argument de com, en tout état de cause ils n'ont jamais assuré qu'il s'agirait d'un ETA donc aucune tromperie sur le sujet. Qui plus est le site seriouswatches indique bien qu'il s'agit d'un Selitta...

Concernant le cadran en quel matière imagines tu qu'il soit réalisé??? Avoir 200 montres avec des cadrans tous différents et de telles structures cristallines, il n'y a pas énormément de solution. Celà montre uniquement que certaines marques nous prennent pour des c... (mais nous le savions déjà).

Si tu trouves celà à ce point scandaleux de proposer une montre automatique (mvt suisse) en bronze avec un cadran météorite à 700€ je ne sais pas qu'elle montre va pouvoir trouver grâce à tes yeux; peut être une swatch à 100 balles...

Qu'il y ait quelques montres qui présentent des défauts est totalement normal. De plus le créateur n'a jamais fermé la porte à une échange aux backers concerné. Ce type de défauts touche même des marques bien plus prestigieuses dans des proportions plus ou moins importante (cf un topic récent concernant JLC).

J'ai vraiment l'impression que tu cherches à faire ici le procès de cette marque sans raison réellement valable à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 16:57

l'inverse est reciproque .
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 275
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 9 EmptyMer 18 Oct 2017 - 18:41

olib21 a écrit:
l'inverse est reciproque

Et l'erreur est fausse. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadran Météorite: Zelos Watch
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fabrication du cadran extraterrestre de la Horae Volant Black Meteorite
» cadran météorite
» usinage cadran en météorite
» Piaget Altiplano or rose et cadran météorite
» Hammerhead bronze cadran météorite bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: