FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadran Météorite: Zelos Watch

Aller en bas 
+36
totolouga
Nolaim
karamazov
py3.14
Gary Coupeur
Frollo
t1p14k
IronMan
NaKKdry
pecoste
NOVY WATCH
Drin-Drin
olib21
Asunder
oklig78
obione
olcheval
romuald21
Mirdwen
vyxou
yoshisdown
jpc42
oldboyz
Kriko
SmokingMario
Hervé911
indienlife
DrMcBeer
thibault.b
Pouk
Demone911
iMaximei
seiko007
biodom
LMDM
WK666
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 3:51

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Blunt_gi
Je suis trop malade pour ça, finalement cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
olcheval
Membre Actif
olcheval


Nombre de messages : 87
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 7:32

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Img_3816
zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Img_3818
zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Img_3819
zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Img_3821
zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Img_3817
zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Img_3820


Elle commence à se patiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 8:35

seiko007 a écrit:
zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Blunt_gi
Je suis trop malade pour ça, finalement cool-blue

C'est dommage, j'suis sûr que ton AT se serait bien plu à mon poignet clown clown (C'est bien une 41.5 ? zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Blunt_gi )
Je t'aurais laissé la Moser quand même, histoire que tu déprime pas trop Wink

J'espère que Patrice pourra l'expédier demain, me tarde de voir cette petite météorite à mon poignet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1364
Age : 53
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 10:21

C'est la lumière ou bien elle a commencé à se patiner

je vais m'en mordre les doigts Mr. Green Mr. Green Mr. Green et si je craque je dis quoi à madame
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 18:18

C’est marrant mais plus je la vois et plus je me dit que ça fait Cheap.
750 boules là dedans .... ça me laisse pantois.

Le bon prix devait être celui du KS. Clairement.

Je vais attendre encore 1 semaine la K3 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olcheval
Membre Actif
olcheval


Nombre de messages : 87
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 19:35

Hervé911 a écrit:
C'est la lumière ou bien elle a commencé à se patiner

je vais m'en mordre les doigts Mr. Green Mr. Green Mr. Green  et si je craque je dis quoi à madame

Oui bien sûr qu'elle se patine Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 20:58

DrMcBeer a écrit:


C'est dommage, j'suis sûr que ton AT se serait bien plu à mon poignet clown clown (C'est bien une 41.5 ? zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Blunt_gi )
Je t'aurais laissé la Moser quand même, histoire que tu déprime pas trop Wink

J'espère que Patrice pourra l'expédier demain, me tarde de voir cette petite météorite à mon poignet Twisted Evil

Hâte d'avoir tes impressions Wink
L'AT ? Une montre à vie, elle est à mon poignet d'ailleurs, je l'aime autant que la Moser drunken drunken drunken

Hervé911 a écrit:
C'est la lumière ou bien elle a commencé à se patiner

je vais m'en mordre les doigts Mr. Green Mr. Green Mr. Green  et si je craque je dis quoi à madame

Toi, tu as trop tergiversé !! zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Blunt_gi

olib21 a écrit:
C’est marrant mais plus je la vois et plus je me dit que ça fait Cheap.
750 boules là dedans .... ça me laisse pantois.

Le bon prix devait être celui du KS. Clairement.

Je vais attendre encore 1 semaine la K3  Chinois

Cheap ? En quoi ? Incompréhensible quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyVen 6 Oct - 21:25

olib21 a écrit:
C’est marrant mais plus je la vois et plus je me dit que ça fait Cheap.
750 boules là dedans .... ça me laisse pantois.

Le bon prix devait être celui du KS. Clairement.

Cheap ?

Alors d'abords, même si les photos sont magnifiques, j'en ai vu encore aucune qui rend justice aux nombreux reflets lumineux des index et aiguilles, qui accrochent la lumière et "donnent vie" à la montre constamment (avec une trotteuse qui progresse en toute fluidité).

Ensuite, ne pas oublier que le prix actuel est en dollars : 749 $, ça fait "que" 639 € déjà (et les frais de port sont de l'ordre de 15 €, soit ridiculement bas) ...

Le boitier bronze est un boitier qui va perdre son aspect "or rose brillant", c'est inhérent à sa nature (et ça tombe bien, j'aime pas trop le coté clinquant/brillant, au final). Restera les éclats des aiguilles et index.

Enfin, les bracelets et la boucle ne rendent pas honneur à la montre (même si j'ai changé le bracelet - ignoble - imitation croco noir par ce bracelet cuir, qui est beaucoup plus agréable a porter et qui rend très bien dessus). AU passage, les bracelets sont équipés en pompes à changement rapide, ce qui est toujours appréciable (dommage que ce soit le seul point qualitatif des bracelets ...). Et la marmotte en cuir fournie avec est très sympa également (bonne qualité ... meilleure que les bracelets, un comble !  Shocked )

Après, si ça fait "cheap" parce qu'elle perd son aspect neuf assez rapidement, oui ok ... mais en même temps, c'était l'objectif ... zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Blunt_gi

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Wp_20128
Revenir en haut Aller en bas
olcheval
Membre Actif
olcheval


Nombre de messages : 87
Age : 48
Date d'inscription : 14/01/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptySam 7 Oct - 0:08

Franchement elle vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptySam 7 Oct - 8:33

Elle n'a vraiment rien de cheap et elle vaut son prix final. Le prix kickstarter est juste une super affaire.

Et sans critique envers la K3 car Akrone a trouvé son public, mais ici on a un cadran météorite, un boîtier en cuivre et un design très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 5:45

WK666 a écrit:


Je viens d'acheter ça

http://www.ebay.fr/itm/BRONZE-buckle-for-watch-strap-band-replacement-upgrade-clasp-18mm-20mm-22mm-NEW/381885687111?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=650871273490&_trksid=p2057872.m2749.l2649
Pas encore reçu, je pourrai t'en dire plus quand je l'aurai.



J'attends avec impatience ton retour car mettre 50€ dans une boucle c'est niet pour moi mais 15€ me convient bien mieux Smile

Je viens de la recevoir. La qualité perçue est bonne, par contre, à savoir, pas la même nuance que le boîtier. Plus jaune, moins rose. Bon, ça ne me gêne pas plus que ça, et  la différence pourrait s'estomper avec la patine.

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29752
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 7:22

Ça fait tout de même une grosse différence sur photo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 10:01

seiko007 a écrit:
Ça fait tout de même une grosse différence sur photo Shocked

En effet. Je suppose que, le bronze étant un alliage, il a plusieurs nuances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Drin-Drin
Membre très actif
Drin-Drin


Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : Idf
Date d'inscription : 07/12/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 19:45

La couleur de la boucle est plus ressemblante avec la couleur des B&R Bronze ou celle du laiton de la Ventus Mori Diver
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 21:59

Pour le coup je ne suis pas non plus très convaincu par la nuance de la boucle achetée et du rendu avec le boitier beaucoup plus rosé... A voir une fois la patine installée mais bon Incompréhensible

Peut être faudrait il plus simplement demander au créateur s'il n'a pas possibilité de fabriquer des boucles ardillons avec la même nuance utilisée pour le boitier... ou si ca n'existe pas déjà quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyMar 10 Oct - 22:49

En effet, parce que tous les ardillons "bronze" que j'ai trouvés sur ebay avaient la nuance plutôt jaune de celle que j'ai achetée (du moins de ce qu'on peut juger de leur photo).

Là j'attends mon bracelet, j'installe la boucle et je verrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 2:51

Bon j'ai posté un message pour questionner le créateur directement sur la page kickstarter... on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 4:01

Sinon, reste la solution de l'ardillon (ou BD) PVD noir. C'est un pis aller, mais ça fera toujours moins moche que la boucle "or rose" d'origine, ou qu'une boucle inox.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyMer 11 Oct - 22:51

Kriko a écrit:
Sinon, reste la solution de l'ardillon (ou BD) PVD noir. C'est un pis aller, mais ça fera toujours moins moche que la boucle "or rose" d'origine, ou qu'une boucle inox.

Ouais à la limite c'est encore ce qui passerait le mieux surtout que le créateur ne semble pas très réceptif à nos remarques sur le sujet: https://www.kickstarter.com/projects/zelos/zelos-swiss-automatic-watches-unlike-any-other/comments

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas prévu un ardillon en bronze alors qu'ils l'avaient parfaitement fait sur la Ventus (même créateur) et le résultat est vraiement harmonieux du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 1:21

Et ... y a pas moyen de commander des ardillons de ventus ? pas la même largeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 1:32

Mirdwen a écrit:
Et ... y a pas moyen de commander des ardillons de ventus ? pas la même largeur ?

Non, c'est du 22mm... j'avais eu la même idèe zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 2:07

En attendant de trouver la boucle idéale, voici la belle sur son nouveau bracelet: barenia noir, doublure en chèvre, coutures "bronze"

https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/22424329_1611967445534966_5109094099575163014_o.jpg?oh=b70f781a427867c261f1aec19339e8ca&oe=5A82B2A0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 3:34

Mirdwen a écrit:
Et ... y a pas moyen de commander des ardillons de ventus ? pas la même largeur ?

Surtout rien à voir niveau couleur, c'est du laiton beaucoup plus jaune pour le coup. Je pourrais poster une photo à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 4:53

Pourtant, la couleur parait pas mal. Mais bon, c'est du 22mm...

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Bronze_buckle_1024x1024
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
NOVY WATCH
Nouveau



Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : doubs
Date d'inscription : 11/10/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 Empty
MessageSujet: concernant les frais d'importation pour info   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 8 EmptyJeu 12 Oct - 6:02

Il y a aussi les frais d'importation facturés par le transporteur privé  qui administre la gestion de la TVA
ils varient selon le transitaire + les taxes de douane suivant le code douanier utilisé.

J'ai des réclamations tous les jours d'Européens qui ont acheté une Torgoen aux US et qui en général payent au minimum
30% de plus à l'entrée sur le sol Européen. C'est pour cela que je leur conseille de passer par un distributeur Européen, au moins on maîtrise le prix.

Pour l'international , le moins cher, c'est la poste.

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadran Météorite: Zelos Watch
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fabrication du cadran extraterrestre de la Horae Volant Black Meteorite
» cadran météorite ....
» usinage cadran en météorite
» Piaget Altiplano or rose et cadran météorite
» Zelos Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: