FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cadran Météorite: Zelos Watch

Aller en bas 
+36
totolouga
Nolaim
karamazov
py3.14
Gary Coupeur
Frollo
t1p14k
IronMan
NaKKdry
pecoste
NOVY WATCH
Drin-Drin
olib21
Asunder
oklig78
obione
olcheval
romuald21
Mirdwen
vyxou
yoshisdown
jpc42
oldboyz
Kriko
SmokingMario
Hervé911
indienlife
DrMcBeer
thibault.b
Pouk
Demone911
iMaximei
seiko007
biodom
LMDM
WK666
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyLun 02 Oct 2017, 21:12

Ouais en fait si tu regardes les tarifs météorites, c'est minimum 1800 euros...
L'Horae Volant que je lorgnais au départ, à ce tarif... un beau travail sur la météorite, mais sinon... pas d'AR, donc pas de vue dégagée sur le travail du cadran, et un boitier pas plus travaillé que celui de la Zelos... moins de 500 euros d'un côté, 1800 de l'autre...

Je trouve qu'on a tendance à chipoter de plus en plus avec la prolifération de ces montres sur KS, mais faut se remettre à l'endroit, un tel prix au vu des prestations proposées, c'est top.
C'était pour moi une obsession que d'acquérir une montre dotée d'un cadran météorite.
Je suis très heureux d'y parvenir sans cracher 5 KE.
Et à priori, ce cadran n'est pas moins beau que celui qu'on trouve chez Parmigiani par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyMar 03 Oct 2017, 09:09

Le cadran est très beau (vraiment ... les photos ne rendent pas justice au rendu : il manque des mots pour décrire l'effet et surtout la couleur des différents cristaux, qui sont tous "gris brillants mats mais différents avec des reflets changeants") et la montre en elle-même est plus un bijou pour moi qu'une montre.

Les index et les aiguilles sont travaillés pour accrocher différents reflets de lumière (et j'adore voir la trotteuse qui "scintille", montre immobile, en fonction de son orientation par rapport à la lumière). Mais je trouve que l'heure est peu lisible (bronze sur gris, y a mieux comme contraste) quand la luminosité est faible (et y a pas de date ... ça me manque).

Bref, une très belle montre pour les soirées mondaines ou les réunions importantes, pas de doutes. Mais pas pour tous les jours, pour moi.

Reste que la boucle est vraiment pas pratique, et que si c'est une affaire à moins de 500 €, c'est plus discutable autour de 700 (encore que ... dans l'absolu non ... faut juste que passe le temps de la déception du "j'ai raté le prix promo").
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyMar 03 Oct 2017, 22:58

J'ai récupéré un alligator d'un pote pour ma Junghans max bill, avec une boucle déployante inclue qui a remplacé l'ardillon d'origine ; bon ; d'ailleurs le bracelet d'origine est moyen ; et la montre coûte plus de 1500 boules.
Pourtant elle est superbe, le changement a été léger financièrement parlant.
Arguer d'un problème de boucle pour penser que ce n'est plus une affaire me dépasse...
Pour le reste, je suis en phase avec ton analyse qui rappelle le côté exceptionnel d'un cadran météorite, ainsi qu'un parti pris sur les aiguilles très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2017, 08:12

Naaaah, je me suis mal exprimé : "Reste que la boucle est pas pratique POINT."
Le prix et la boucle ne sont pas liés dans mon esprit. Et pour moins de 700 € chez Zelos, y a la Helmsman 2 en version cadran météorite/bronze qui me semble du coup plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 288
Age : 61
Localisation : Bourgogne/Paris
Date d'inscription : 18/08/2014

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2017, 12:55

jpc42 a écrit:
Le cadran météorite est superbe, selon la lumiere on voit bien les changements
Les index sont sympa
le swiss mvt est ecrit en blanc si petit que j'arrive même pas a le lire donc ça ne me choque pas
Le boitier et bien faut juste attendre qu'il se patine,
la couronne carré me gene pas plus que ça

+1, l'aspect est sans doute un peu inattendu pour du bronze pour l'instant, mais n'a rien de plus ostentatoire que celui de l'or, rose ou jaune. La couronne carrée n'est en aucun cas une gêne pour moi.

Mirdwen a écrit:
Le cadran est très beau (vraiment ... les photos ne rendent pas justice au rendu : il manque des mots pour décrire l'effet et surtout la couleur des différents cristaux, qui sont tous "gris brillants mats mais différents avec des reflets changeants") et la montre en elle-même est plus un bijou pour moi qu'une montre.

Les index et les aiguilles sont travaillés pour accrocher différents reflets de lumière (et j'adore voir la trotteuse qui "scintille", montre immobile, en fonction de son orientation par rapport à la lumière). Mais je trouve que l'heure est peu lisible (bronze sur gris, y a mieux comme contraste) quand la luminosité est faible.

+1 aussi, il est clair que ce n'est pas une toolwatch baroudeuse mais plutôt une habillée réussie, plutôt discrète et raffinée, avec de beaux jeux de lumière.

En général, je n'attends rien des bracelets et boucles que je remplace quasiment systématiquement. Donc rien à signaler de ce côté là non plus, mais ce qui est proposé n'a rien d'indigne. La marmotte qui fait partie du package est également un plus sympathique.

En résumé, une bonne opportunité d'obtenir un cadran météorite bien mis en valeur à un prix très doux.
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2017, 13:18

Je pensais être le seul à ne pas trop m'en sortir avec la boucle mais me voilà rassuré 😁😂
Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2017, 16:14

j'ai du mal m'exprimer, puisqu'il me semble que je n'ai pas été compris dans le sens que je voulais.

C'est pas une question de prix pour la boucle, juste que je ne la trouve pas pratique contrairement a d'autres.
tout a fait d'accord, c'est pas aussi cliquant que l'or jaune (et tant mieux perso je n'aime pas mais je respecte ceux qui peuvent aimé), mais une fois patiné par le temps il en sera encore mieux

Ensuite certes ça reste un cadran météorite a prix abordable, mais passé de 499$ en pré order a 749$ ça fait quand même une augmentation de 50%, et de ce fait c'est moins une affaire qu'a 499$ (ou 549$ pour les suivants)
Sans cette augmentation j'aurais cliquer après avoir vu IRL celle de mon pote Mirdwen, mais sur le principe rajouter 50% d'augmentation j'aime pas

Mais ça n'enleve en rien ces qualités, je l'aime beaucoup

je rejoint mirdwen , difficile de rendre justice sur les photos, en vrai y'a rien de tel!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1364
Age : 53
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2017, 17:26

Je suis Mr. Green l'augmentation est importante mais je préfère la Visionary car le cadran météorite parrait plus grand que sur la Helmsman 2... mais c'est une question de goût.
D'ailleurs l'abus de luminova est contre productif.

J'ai plusieurs montres en vue dont celles de nos "amis" d'Akrone (il avance pas le compte à rebours Mr. Green ).
Donc je vais patienter histoire de voir si Zelos fais des soldes pour la fin d'année Wink

Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2017, 18:49

jpc42 a écrit:
j'ai du mal m'exprimer, puisqu'il me semble que je n'ai pas été compris dans le sens que je voulais.

C'est pas une question de prix pour la boucle, juste que je ne la trouve pas pratique contrairement a d'autres.
tout a fait d'accord, c'est pas aussi cliquant que l'or jaune (et tant mieux perso je n'aime pas mais je respecte ceux qui peuvent aimé), mais une fois patiné par le temps il en sera encore mieux

Ensuite certes ça reste un cadran météorite a prix abordable, mais passé de 499$ en pré order a 749$ ça fait quand même une augmentation de 50%, et de ce fait c'est moins une affaire qu'a 499$ (ou 549$ pour les suivants)
Sans cette augmentation j'aurais cliquer après avoir vu IRL celle de mon pote Mirdwen, mais sur le principe rajouter 50% d'augmentation j'aime pas

Mais ça n'enleve en rien ces qualités, je l'aime beaucoup

je rejoint mirdwen , difficile de rendre justice sur les photos, en vrai y'a rien de tel!

Oui sauf que cette augmentation n'a rien d'une surprise, petit extrait de la campagne KS
Citation :
SUPER EARLY BIRD! Visionary V-1, V-2
~$459USD or 430EUR.
Receive either the Visionary V-1 or V-2.
Save ~$350USD off the Retail Price ($799).
FREE SHIPPING worldwide.

Il ne faut pas oublié que le principe du KS est de financer des startup afin que ces dernières puissent lancer leur activité. Ca passe par des tarifs d'appels mais à contrario on doit attendre plus de 6 mois pour recevoir la montre et avec un résultat qui peut être plus ou moins satisfaisant au final puisque nous achetons presque à l'aveugle sans avoir pu voir ne serait ce qu'une fois le modèle en vrai...
Je ne pense pas que le KS permette réellement aux marques de gagner de la tune mais plutôt de pouvoir mettre en route une production, se faire connaitre... Donc pour ma part cette augmentation de 50% n'a rien de choquant. Maintenant que cela fasse ch... de payer 749$ lorsqu'on aurait pu payer 500$ c'est frustrant mais c'est le prix de l'attente et du risque que nous avons acceptés au fond...

Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2017, 19:15

Certes je comprends ton point de vue, néanmoins la semaine dernière si je l’avais commandé c’était 549 et cette semaine c’est 749 donc pour le coup c’est sur une semaine que je vois l’augmentation de +50%, Et la différence pour l’attente n’était que d’une semaine
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2017, 19:21

jpc42 a écrit:
Certes je comprends ton point de vue, néanmoins la semaine dernière si  je l’avais commandé c’était 549 et cette semaine c’est 749 donc pour le coup c’est sur une semaine que je vois l’augmentation de +50%, Et la différence pour l’attente n’était que d’une semaine

Oui mais la semaine dernière les montres n'étaient pas encore livrées et donc pas de vrais retours possibles alors qu'à présent elles le sont... mais je comprends qu'à une semaine près ca fasse ch... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2017, 19:28

Par contre certains auraient ils des pistes pour acheter une belle boucle ardillon en bronze et si possible dans la même nuance que celle du boitier car je veux bien comprendre qu'il ne soit pas possible de faire une BD en bronze du fait de la surface de contact avec la peau mais bon avoir cette boucle brillante lorsque le boitier sera patiné c'est juste impossible pour moi, sachant qu'en plus sa qualité est loin d'être au top...

Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 51
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2017, 20:31

WK666 a écrit:

Oui mais la semaine dernière les montres n'étaient pas encore livrées et donc pas de vrais retours possibles alors qu'à présent elles le sont... mais je comprends qu'à une semaine près ca fasse ch... Twisted Evil
si certains les ont reçu milieu de semaine derniere, et mon pote mirdwen l'a reçu vendredi dernier, mais je n'ai pu passer le voir que lundi de cette semaine...

d'ailleurs il m'a posé la même question que toi concernant la boucle ardillon bronze...
Revenir en haut Aller en bas
Asunder
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2017

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2017, 20:41

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Img_2710
zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Img_2711
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1364
Age : 53
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyMer 04 Oct 2017, 21:02

il y a un peu de choix chez ce vendeur de la bay https://www.ebay.fr/sch/arunas.bronze.buckles/m.html?item=272296381560&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

Mais cela ne va que du 20 au 26mm, côté qualité je ne connais pas mais les photos présentent bien Wink  

sinon super les photos, mais je vais attendre la présentation des Akrones.
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2017, 08:23

affraid p*tain, 50 € la boucle ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2017, 08:29

WK666 a écrit:
Par contre certains auraient ils des pistes pour acheter une belle boucle ardillon en bronze et si possible dans la même nuance que celle du boitier car je veux bien comprendre qu'il ne soit pas possible de faire une BD en bronze du fait de la surface de contact avec la peau mais bon avoir cette boucle brillante lorsque le boitier sera patiné c'est juste impossible pour moi, sachant qu'en plus sa qualité est loin d'être au top...


Je viens d'acheter ça

http://www.ebay.fr/itm/BRONZE-buckle-for-watch-strap-band-replacement-upgrade-clasp-18mm-20mm-22mm-NEW/381885687111?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=650871273490&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Pas encore reçu, je pourrai t'en dire plus quand je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2017, 08:53

Kriko a écrit:


Je viens d'acheter ça

http://www.ebay.fr/itm/BRONZE-buckle-for-watch-strap-band-replacement-upgrade-clasp-18mm-20mm-22mm-NEW/381885687111?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&var=650871273490&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Pas encore reçu, je pourrai t'en dire plus quand je l'aurai.

J'attends avec impatience ton retour car mettre 50€ dans une boucle c'est niet pour moi mais 15€ me convient bien mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyJeu 05 Oct 2017, 22:45

J'ai hâte de la voir cette Zelos, même si je croule sous les nouveautés ces derniers temps affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirdwen
Membre très actif
Mirdwen


Nombre de messages : 212
Age : 49
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 13/08/2015

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2017, 08:00

seiko007 a écrit:
J'ai hâte de la voir cette Zelos, même si je croule sous les nouveautés ces derniers temps affraid Very Happy

ben ... t'as pas encore reçu la tienne ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2017, 08:08

Elle est en France, mais pas chez lui clown
Comme la mienne d'ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2017, 10:31

Je me demande vraiment où les deux se trouvent...

Je ne suis pas certain de vous avoir encore avoué qu'elles avaient finies par inadvertance à la poubelle....
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2017, 10:50

WK666 a écrit:
Je me demande vraiment où les deux se trouvent...

Je ne suis pas certain de vous avoir encore avoué qu'elles avaient finies par inadvertance à la poubelle....

"Par inadvertance"... zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 781367 Winolk

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:37

affraid
Ça serait peut-être pas plus mal pour moi, ma collection commence à m’effrayer affraid clown
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cadran Météorite: Zelos Watch   zelos - Cadran Météorite: Zelos Watch - Page 7 EmptyVen 06 Oct 2017, 16:43

seiko007 a écrit:
affraid
Ça serait peut-être pas plus mal pour moi, ma collection commence à m’effrayer affraid clown

Alors s'il n'y a que ça, je veux bien t’alléger d'une ou deux tocantes, pour ton bien, évidemment clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadran Météorite: Zelos Watch
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fabrication du cadran extraterrestre de la Horae Volant Black Meteorite
» cadran météorite ....
» usinage cadran en météorite
» Piaget Altiplano or rose et cadran météorite
» Zelos Nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: