FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC

+36
leoloo
VLM
Panini
LAURENT74
anno69
Liris
116500LNG
Vitamaxi
leo
TTBG
chinola
sopal1
Stealthily
Citizenfox
herge81
Jownz
L&S
Eric67
seiko007
DjaK
Waltwhitman
Jonathan11
mg4805
falconbmw
DUF
broncos
jlm
NaKKdry
Belsunce
Manivel
axluba
trinita
foversta
fdm44
flazz
Tytil
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chinola
Animateur
chinola

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 18:50

La marine de Bréguet est une montre encore trop classe pour mon utilisation , ces aiguilles et son allure générale lui apporte un côté encore trop précieux , mais merci pour la suggestion je suis ouvert à toutes éventualités Mr. Green

Félicitations pour ta endeavour , c’est une montre magnifique !

Je ne sais pas si ça a déjà été fait , mais n’hésites pas à nous la présenter , Moser est je crois une maison qui mérite d’etre Vue , et revue Wink

Allez je retourne chercher des alternatives à la ( sûrement trop grande ) pioneer Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Vitamaxi
Nouveau

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 19:18

La pioneer est une superbe montre. 
J’étais à deux doigts de l’acheter l’année dernière. 
Cependant après essaie, elle s’avère vraiment très grosse et surtout très épaisse. 
Elle ne passait pas sous mon pull !
Contrairement à l’aquanaut qui n’est pas photogénique mais juste splendide en vrai, la pioneer est juste magnifique en photo mais m’a plutôt déçu après essaie. ( même si son verre bombé est quand même à tomber 😜)
Bonne recherche a toi!
chinola
Animateur
chinola

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 19:29

Vitamaxi a écrit:
La pioneer est une superbe montre. 
J’étais à deux doigts de l’acheter l’année dernière. 
Cependant après essaie, elle s’avère vraiment très grosse et surtout très épaisse. 
Elle ne passait pas sous mon pull !
Contrairement à l’aquanaut qui n’est pas photogénique mais juste splendide en vrai, la pioneer est juste magnifique en photo mais m’a plutôt déçu après essaie. ( même si son verre bombé est quand même à tomber 😜)
Bonne recherche a toi!

Merci pour cet avis , il a le mérite de me faire prendre conscience d’une certaine réalité , cette Moser serait parfaite si elle ne dépassait pas le 42 

Tu as un poignet de combien ?

Des idées d’alternatives ?
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 23:08

Je l'ai trouvée portable pour mon poignet de 17, même si elle en impose : c'est aussi une montre sport, qui tolère un plus grand diamètre, à mon sens.
chinola
Animateur
chinola

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 2:12

C’est vrai aussi qu’etant De caractère plutôt sportif on tolère plus grand , la vraie crainte c’est que de part sa taille et son poids , elle bascule vers le haut sur le poignet
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 2:28

Le bracelet n'est pas en acier, le risque est faible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptySam 1 Sep - 17:27

chinola a écrit:

Félicitations pour ta endeavour , c’est une montre magnifique !

Je ne sais pas si ça a déjà été fait , mais n’hésites pas à nous la présenter , Moser est je crois une maison qui mérite d’etre Vue , et revue Wink

Merci
Pas une minute pour faire une revue par contre Neutral
Moser a un côté confidentiel qui me plait au delà des specs techniques
chinola
Animateur
chinola

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptySam 1 Sep - 19:28

Japan a écrit:

Merci
Pas une minute pour faire une revue par contre Neutral
Moser a un côté confidentiel qui me plait au delà des specs techniques

A défaut d’une revue complète , au moins une petite photo en situation sur ton poignet Wink

Et je te rejoins parfaitement quant à la confidentialité de la marque , ça me plait beaucoup aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptySam 1 Sep - 20:16

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 Img_1518

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 Img_1517

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 Img_1612
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptySam 1 Sep - 20:55

Magnifique !! drunken drunken Impec
Vitamaxi
Nouveau

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptySam 1 Sep - 21:19

chinola a écrit:

Merci pour cet avis , il a le mérite de me faire prendre conscience d’une certaine réalité , cette Moser serait parfaite si elle ne dépassait pas le 42 

Tu as un poignet de combien ?

Des idées d’alternatives ?

J’ai un poignet de 17 assez plat. 
Pour une alternative, j’ai eu un véritable coup de cœur pour la fp Journe Elegante.  Elle a un côté chic et sportif. 
Elle est très légère et ultra confortable. Il faut l’essayer pour se rendre compte de son charme.
chinola
Animateur
chinola

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 3:15

Japan a écrit:
NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 Img_1518

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 Img_1517

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 Img_1612

Superbe affraid

Merci pour ces photos thumright

Seul le 12 me paraît un peu gros , mais les reflets du cadran doivent le faire oublier Fier 2
chinola
Animateur
chinola

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptyDim 2 Sep - 3:16

Vitamaxi a écrit:

J’ai un poignet de 17 assez plat. 
Pour une alternative, j’ai eu un véritable coup de cœur pour la fp Journe Elegante.  Elle a un côté chic et sportif. 
Elle est très légère et ultra confortable. Il faut l’essayer pour se rendre compte de son charme.

Je vais regarder cet fp journe élégante , merci:thumleft:
116500LNG
Nouveau

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 19:31

Une très belle montre cette Pioneer.
Elegante et discrète, presque trop. J'apprécie surtout sa capacité à mélanger les genre et à se faire oublier.
Elle offre une réelle étanchéité et un diamètre dirons-nous "masculin". Elle est une partenaire idéale quand je voyage : on passe de la piscine au restau sans changer de tocante Mr. Green

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 181013084132660089
Crédit : Moi

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 181013084546497962
Crédit : Moi
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptySam 13 Oct - 6:24

Elle est magnifique cyclops 
Si elle avait fait quelques millimètres de moins ce serait mon graal du moment je pense santa
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptySam 13 Oct - 10:48

Je l'ai essayée... franchement exceptionnelle... je rêve cependant de la voir avec un bracelet acier...
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptySam 13 Oct - 10:56

seiko007 a écrit:
Je l'ai essayée... franchement exceptionnelle... je rêve cependant de la voir avec un bracelet acier...

Moi j'adore ce strap caoutchouc bravohap (cela dit, je kiffe aussi l'Aquanaut NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 Blunt_gi
seiko007
Membre éminent.
seiko007

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 0:23

Oui, il est pas mal ce bracelet, mais rien d'incompatible avec un acier... en plus ! Wink
Liris
Membre très actif
Liris

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptySam 26 Sep - 2:28

Cette pioneer est exceptionnelle !! quelle beauté bravohap
anno69
Passionné absolu
anno69

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 2:04

Bonjour à tous 
Je découvre le modèle et la marque affraid

Début de gestation de chi Mr. Green
LAURENT74
Pilier du forum

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 4:23

Magnifique, un peu grande 42,8 malheureusement

Un bracelet acier semble existé

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 19012988-6depeke5403rfzwc7cpk0mj1-Zoom
NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 19012988-r0xalnx7p2fegbznmqhzsjgw-Zoom
Panini
Passionné de référence
Panini

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 9:51

anno69 a écrit:
Bonjour à tous 
Je découvre le modèle et la marque affraid

Début de gestation de chi Mr. Green

Tiens ! T'es là aussi ?
Ca m'a l'air plus grave que prévu Mr. Green
VLM
Nouveau

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 10:56

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 6668f610
Chez mon AD habituel pour prendre livraison de ma nouvelle GMT « Rootbeer » je n’ai pas pu résister à demander d’essayer la Pionneer center second qu’ils avaient, définitivement mon prochain rêve horloger, la version en acier anodisé noir, je la trouve épurée à la manière d’une voiture de course et le cadran fumé bleu est magnifique.
leoloo
Pilier du forum
leoloo

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 5:40

très belle mais comme dit de nombreuses fois, je la trouve un peu grande. 39/40 aurait été parfait
VLM
Nouveau

MessageSujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC   NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 8:00

leoloo a écrit:
très belle mais comme dit de nombreuses fois, je la trouve un peu grande. 39/40 aurait été parfait
Effectivement 42 c’est grand mais personnellement ça ne me gêne pas, j’ai une Chopard Mille Miglia que j’adore et qui est encore plus large. Après si c’est pour l’utiliser tous les jours ça peut être un souci mais si c’est pour la mettre dans une rotation de plusieurs montres pour moi ça lui donne même un certain charme. Personnellement le défaut que je lui trouve c’est que comme le calibre est basse fréquence et l’aiguille des secondes très longue son déplacement manque de « douceur »

NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant