| NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC | |
|
+36leoloo VLM Panini LAURENT74 anno69 Liris 116500LNG Vitamaxi leo TTBG chinola sopal1 Stealthily Citizenfox herge81 Jownz L&S Eric67 seiko007 DjaK Waltwhitman Jonathan11 mg4805 falconbmw DUF broncos jlm NaKKdry Belsunce Manivel axluba trinita foversta fdm44 flazz Tytil 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chinola Animateur
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Jeu 30 Aoû - 18:50 | |
| La marine de Bréguet est une montre encore trop classe pour mon utilisation , ces aiguilles et son allure générale lui apporte un côté encore trop précieux , mais merci pour la suggestion je suis ouvert à toutes éventualités Félicitations pour ta endeavour , c’est une montre magnifique ! Je ne sais pas si ça a déjà été fait , mais n’hésites pas à nous la présenter , Moser est je crois une maison qui mérite d’etre Vue , et revue Allez je retourne chercher des alternatives à la ( sûrement trop grande ) pioneer |
|
| |
Vitamaxi Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Grand est Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Jeu 30 Aoû - 19:18 | |
| La pioneer est une superbe montre. J’étais à deux doigts de l’acheter l’année dernière. Cependant après essaie, elle s’avère vraiment très grosse et surtout très épaisse. Elle ne passait pas sous mon pull ! Contrairement à l’aquanaut qui n’est pas photogénique mais juste splendide en vrai, la pioneer est juste magnifique en photo mais m’a plutôt déçu après essaie. ( même si son verre bombé est quand même à tomber 😜) Bonne recherche a toi! |
|
| |
chinola Animateur
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Jeu 30 Aoû - 19:29 | |
| - Vitamaxi a écrit:
- La pioneer est une superbe montre.
J’étais à deux doigts de l’acheter l’année dernière. Cependant après essaie, elle s’avère vraiment très grosse et surtout très épaisse. Elle ne passait pas sous mon pull ! Contrairement à l’aquanaut qui n’est pas photogénique mais juste splendide en vrai, la pioneer est juste magnifique en photo mais m’a plutôt déçu après essaie. ( même si son verre bombé est quand même à tomber 😜) Bonne recherche a toi! Merci pour cet avis , il a le mérite de me faire prendre conscience d’une certaine réalité , cette Moser serait parfaite si elle ne dépassait pas le 42 Tu as un poignet de combien ? Des idées d’alternatives ? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Jeu 30 Aoû - 23:08 | |
| Je l'ai trouvée portable pour mon poignet de 17, même si elle en impose : c'est aussi une montre sport, qui tolère un plus grand diamètre, à mon sens. |
|
| |
chinola Animateur
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Ven 31 Aoû - 2:12 | |
| C’est vrai aussi qu’etant De caractère plutôt sportif on tolère plus grand , la vraie crainte c’est que de part sa taille et son poids , elle bascule vers le haut sur le poignet |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Ven 31 Aoû - 2:28 | |
| Le bracelet n'est pas en acier, le risque est faible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Sam 1 Sep - 17:27 | |
| - chinola a écrit:
Félicitations pour ta endeavour , c’est une montre magnifique !
Je ne sais pas si ça a déjà été fait , mais n’hésites pas à nous la présenter , Moser est je crois une maison qui mérite d’etre Vue , et revue
Merci Pas une minute pour faire une revue par contre Moser a un côté confidentiel qui me plait au delà des specs techniques |
|
| |
chinola Animateur
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Sam 1 Sep - 19:28 | |
| - Japan a écrit:
Merci Pas une minute pour faire une revue par contre Moser a un côté confidentiel qui me plait au delà des specs techniques A défaut d’une revue complète , au moins une petite photo en situation sur ton poignet Et je te rejoins parfaitement quant à la confidentialité de la marque , ça me plait beaucoup aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Sam 1 Sep - 20:16 | |
| |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Sam 1 Sep - 20:55 | |
| |
|
| |
Vitamaxi Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : Grand est Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Sam 1 Sep - 21:19 | |
| - chinola a écrit:
Merci pour cet avis , il a le mérite de me faire prendre conscience d’une certaine réalité , cette Moser serait parfaite si elle ne dépassait pas le 42
Tu as un poignet de combien ?
Des idées d’alternatives ? J’ai un poignet de 17 assez plat. Pour une alternative, j’ai eu un véritable coup de cœur pour la fp Journe Elegante. Elle a un côté chic et sportif. Elle est très légère et ultra confortable. Il faut l’essayer pour se rendre compte de son charme. |
|
| |
chinola Animateur
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Dim 2 Sep - 3:15 | |
| |
|
| |
chinola Animateur
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Dim 2 Sep - 3:16 | |
| - Vitamaxi a écrit:
J’ai un poignet de 17 assez plat. Pour une alternative, j’ai eu un véritable coup de cœur pour la fp Journe Elegante. Elle a un côté chic et sportif. Elle est très légère et ultra confortable. Il faut l’essayer pour se rendre compte de son charme. Je vais regarder cet fp journe élégante , merci:thumleft: |
|
| |
116500LNG Nouveau
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Ven 12 Oct - 19:31 | |
| Une très belle montre cette Pioneer. Elegante et discrète, presque trop. J'apprécie surtout sa capacité à mélanger les genre et à se faire oublier. Elle offre une réelle étanchéité et un diamètre dirons-nous "masculin". Elle est une partenaire idéale quand je voyage : on passe de la piscine au restau sans changer de tocante Crédit : Moi Crédit : Moi |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Sam 13 Oct - 6:24 | |
| Elle est magnifique Si elle avait fait quelques millimètres de moins ce serait mon graal du moment je pense |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Sam 13 Oct - 10:48 | |
| Je l'ai essayée... franchement exceptionnelle... je rêve cependant de la voir avec un bracelet acier... |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Sam 13 Oct - 10:56 | |
| - seiko007 a écrit:
- Je l'ai essayée... franchement exceptionnelle... je rêve cependant de la voir avec un bracelet acier...
Moi j'adore ce strap caoutchouc (cela dit, je kiffe aussi l'Aquanaut |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Dim 14 Oct - 0:23 | |
| Oui, il est pas mal ce bracelet, mais rien d'incompatible avec un acier... en plus ! |
|
| |
Liris Membre très actif
Nombre de messages : 254 Age : 46 Localisation : Sud Date d'inscription : 21/10/2018
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Sam 26 Sep - 2:28 | |
| Cette pioneer est exceptionnelle !! quelle beauté |
|
| |
anno69 Passionné absolu
Nombre de messages : 2886 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Dim 11 Avr - 2:04 | |
| Bonjour à tous Je découvre le modèle et la marque Début de gestation de chi |
|
| |
LAURENT74 Pilier du forum
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Dim 11 Avr - 4:23 | |
| Magnifique, un peu grande 42,8 malheureusement Un bracelet acier semble existé |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3638 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| |
| |
VLM Nouveau
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Ven 28 Mai - 10:56 | |
| Chez mon AD habituel pour prendre livraison de ma nouvelle GMT « Rootbeer » je n’ai pas pu résister à demander d’essayer la Pionneer center second qu’ils avaient, définitivement mon prochain rêve horloger, la version en acier anodisé noir, je la trouve épurée à la manière d’une voiture de course et le cadran fumé bleu est magnifique. |
|
| |
leoloo Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Mer 2 Juin - 5:40 | |
| très belle mais comme dit de nombreuses fois, je la trouve un peu grande. 39/40 aurait été parfait |
|
| |
VLM Nouveau
| Sujet: Re: NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC Mer 2 Juin - 8:00 | |
| - leoloo a écrit:
- très belle mais comme dit de nombreuses fois, je la trouve un peu grande. 39/40 aurait été parfait
Effectivement 42 c’est grand mais personnellement ça ne me gêne pas, j’ai une Chopard Mille Miglia que j’adore et qui est encore plus large. Après si c’est pour l’utiliser tous les jours ça peut être un souci mais si c’est pour la mettre dans une rotation de plusieurs montres pour moi ça lui donne même un certain charme. Personnellement le défaut que je lui trouve c’est que comme le calibre est basse fréquence et l’aiguille des secondes très longue son déplacement manque de « douceur » |
|
| |
| NEWS H.Moser & Cie : LA PIONEER CENTRE SECONDS AUTOMATIC | |
|