FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Actu: Jean-Claude Biver: «Je ne suis pas comme un médecin qui traiterait ...

+2
jacno1977
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Actu: Jean-Claude Biver: «Je ne suis pas comme un médecin qui traiterait ... Empty
MessageSujet: Actu: Jean-Claude Biver: «Je ne suis pas comme un médecin qui traiterait ...   Actu: Jean-Claude Biver: «Je ne suis pas comme un médecin qui traiterait ... EmptyVen 24 Mar 2017, 08:06

Citation :
Jean-Claude Biver: «Je ne suis pas comme un médecin qui traiterait tout le monde de la même manière» -

Jean-Claude Biver: «Je ne suis pas comme un médecin qui traiterait tout le monde de la même manière»

A 68 ans, Jean-Claude Biver s’attaque à la relance de Zenith, après TAG Heuer. Est-ce la bataille 
de trop? «Vous croyez que je ne me suis pas posé la question?» réplique-t-il, avant de demander «un peu de temps». Interview vérité alors que Baselworld ouvre ses Tous les passionnés de montres devraient un jour avoir la chance de s’égarer dans le dédale de la manufacture de Zenith. Dans les greniers de l’entreprise locloise, on retrouve par exemple des centaines d’étampes plus ou moins poussiéreuses qui dorment sur de vieilles étagères en bois. Idem dans la pendulerie, aujourd’hui désaffectée: il y a là de magnifiques cadrans en émail et des boîtes entières de rouages qui laissent couler le temps sans plus jamais tenter de l’indiquer. Un noble héritage qui contraste sensiblement avec les CNC cinq axes flambant neuves qui s’activent dans les Le Temps: Pouvez-vous nous raconter les trois principales impulsions que vous avez données à Zenith ces derniers mois?