| J'aime les avis tranchés ... | |
|
+28Gaïan 1360 lones Loris Eric67 stepaga2a radiomir Biglolle fredperry63 Arno tom67 FraDiavolo desertea keanu666 mhusky browningt VinzSpades Nekromant Jabby Waltwhitman watchsilly Oh_mega GMT Pemeno iMaximei Arnaud.A colinbruxelles ZEN 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: J'aime les avis tranchés ... Jeu 6 Avr - 11:02 | |
| Moi aussi j'ai noté quelques perles:
"Ma plaque de cuisson fait chrono. Le four aussi, mais pas flyback!"
"Torgoen ? Ce sont des pilotes en aviation qui ont créé les montres."
"la montre a 20mm d'entrecornes ,doit-on prendre des barrettes 20 mm ou peut-on aller jusqu'à 22 ou 24 mm histoire qu'elles rentrent bien dans les trous ?"
"Un bracelet Nato en cuir ? Ah mais ça n'existe pas ! A la base le Nato c'est conçu pour les Daniel Wellington, et même eux n'en proposent pas !" |
|
| |
Oh_mega Animateur
Nombre de messages : 890 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: J'aime les avis tranchés ... Jeu 6 Avr - 11:06 | |
| |
|
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: J'aime les avis tranchés ... Jeu 6 Avr - 11:20 | |
| J'ai connu des steaks équipés de cette complication ! |
|
| |
stepaga2a Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: J'aime les avis tranchés ... Jeu 6 Avr - 13:30 | |
| c'est génial je me suis demandé si je n'avais pas dit une des conneries de la liste |
|
| |
stepaga2a Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: J'aime les avis tranchés ... Jeu 6 Avr - 13:35 | |
| - radiomir a écrit:
- Moi aussi j'ai noté quelques perles:
"Ma plaque de cuisson fait chrono. Le four aussi, mais pas flyback!"
"Torgoen ? Ce sont des pilotes en aviation qui ont créé les montres."
"la montre a 20mm d'entrecornes ,doit-on prendre des barrettes 20 mm ou peut-on aller jusqu'à 22 ou 24 mm histoire qu'elles rentrent bien dans les trous ?"
"Un bracelet Nato en cuir ? Ah mais ça n'existe pas ! A la base le Nato c'est conçu pour les Daniel Wellington, et même eux n'en proposent pas !" cette histoire de D Wellington je l'ai vécue aussi ça fait deux fois que je rentre dans deux magasins différents où ils vendent des natos et où on me dit "mais monsieur c'est un D Wellington" et alors la belle affaire |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: J'aime les avis tranchés ... Jeu 6 Avr - 13:38 | |
| Moi je préfère le boeuf Wellington au Daniel Wellington |
|
| |
Loris Membre très actif
| Sujet: Re: J'aime les avis tranchés ... Jeu 6 Avr - 13:51 | |
| "Une montre de plongée qui ne plonge pas doit malgré tout rester étanche à la profondeur indiquée sur le cadran car si on plonge quand même elle prendra l'eau" |
|
| |
lones Pilier du forum
| Sujet: Re: J'aime les avis tranchés ... Jeu 6 Avr - 14:07 | |
| "On peut très bien applaudir à un spectacle avec une montre en frappant moins fort de la main gauche"
Celle -çi est vraie notamment avec des montres comme les Blancpain villeret dont du balancier et de son pivot réputés fragiles . |
|
| |
1360 Passionné de référence
Nombre de messages : 3817 Age : 55 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: J'aime les avis tranchés ... Jeu 6 Avr - 14:15 | |
| |
|
| |
Oh_mega Animateur
Nombre de messages : 890 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: J'aime les avis tranchés ... Jeu 6 Avr - 15:01 | |
| - lones a écrit:
- "On peut très bien applaudir à un spectacle avec une montre en frappant moins fort de la main gauche"
Celle -çi est vraie notamment avec des montres comme les Blancpain villeret dont du balancier et de son pivot réputés fragiles . Attention quand même à ne pas postuler au tome 2 avec trop d'entrain... |
|
| |
tom67 Membre référent
Nombre de messages : 8917 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: J'aime les avis tranchés ... Jeu 6 Avr - 15:15 | |
| |
|
| |
mhusky Membre très actif
Nombre de messages : 171 Localisation : Hill Valley Date d'inscription : 05/04/2017
| |
| |
lones Pilier du forum
| Sujet: Re: J'aime les avis tranchés ... Jeu 6 Avr - 16:34 | |
| - Oh_mega a écrit:
Attention quand même à ne pas postuler au tome 2 avec trop d'entrain... non car c'est pas faux là du coup!"dont le balancier et le pivot sont " |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: J'aime les avis tranchés ... Jeu 6 Avr - 23:19 | |
| - FraDiavolo a écrit:
Blague à part, si tu paumes les clés du coffre à ta banque, t'es hyper mal ...Perso c'est ma hantise...Pas de plus pouvoir porter les montres, mais plutôt de plus avoir aucun accès au coffre...(même si ils doivent bien avoir un moyen... ) Intervention d'un serrurier, perçage et remplacement du barillet. Facture à ta charge de l'ordre de 600 roros en fonction du matos. Sinon, un fil qui donne le sourire 😁 |
|
| |
shinken Animateur
| Sujet: Re: J'aime les avis tranchés ... Ven 7 Avr - 7:49 | |
| - ZEN a écrit:
"Si ta montre tombe en panne, ça ne sert à rien de la porter, elle ne te donnera pas l'heure"
"Une montre à quartz est plus précise qu'une montre mécanique"
"Si j'avais une Rolex, je le saurais..."
"Ca fait moins mal au cœur de faire tomber une Swatch plutôt qu'une Panerai"
Humm il me semble que ces citations ne reflètent que la réalité, rien de plus. Il y en à d'autres aussi mais qui, sortie leurs contextes, sonnent un peu mal. |
|
| |
Guty13 Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: J'aime les avis tranchés ... Ven 7 Avr - 16:45 | |
| De belles perles en effet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime les avis tranchés ... Ven 14 Avr - 10:58 | |
| Ma préférée : "Longines fait des montres pour les chevaux alors que Rolex c'est pour le tennis" Faut que je m'achète une raquette alors ! Ça va, ça prend moins de place que le bourrin |
|
| |
Davooos22 Membre très actif
Nombre de messages : 214 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: J'aime les avis tranchés ... Lun 17 Avr - 15:26 | |
| Moi je retrouve un peux de Jean claude vandamme |
|
| |
H544 Membre référent
| |
| |
| J'aime les avis tranchés ... | |
|