| Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax | |
|
+57Le temps retrouvé bruno007 matt210192 damien colas ludo86 Tidav corwyng Tomtom81 LH Leopal 2rem Dowoi cedbou83 Almagnifico davidbismuth06160 depeu benman Apco Faz maxoudad Jeanmaxime Rosco2016 brocokid maxime rexet seconde vyxou pilàlheure pierre595 jeanbat 31 Loi Seau6 fabbaf rotormaniac Nr6 Lepers Djoedjo Alt0201 ManuC icna99a LUDOSTER anno69 IronMan Rupertpupkin Otori gpmouvement Nork Madman77 francoisbd lotiste Grégoire75 plibou Animaniac stepaga2a H544 rvscod carrera45 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Jeu 15 Fév - 0:44 | |
| Où as-tu acheté ce jolie bracelet? |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7701 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Jeu 15 Fév - 1:31 | |
| - LUDOSTER a écrit:
- Où as-tu acheté ce jolie bracelet?
Cheapestnatostrap.com Le mien est le MONZA VINTAGE SIENNA dans cette catégorie Racing Et au moment de payer, utilisez le code de réduction WELCOMEBACK pour gagner 25%. |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
ManuC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Jeu 15 Fév - 7:27 | |
| Il me semblait bien que je connaissais ce bracelet. Très déçu de mes 3 bracelets achetés chez elle. Déjà les épaisseurs ne correspondent pas, il faut diviser par 2. Et ensuite, ses cuirs suédois semblent être en plastique. Son Nato gratte... Bref, on a ce que l'on paye. En tout cas, comparé au bracelet en cuir de ma Baltic, c'est le jour et la nuit. |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7701 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Jeu 15 Fév - 8:27 | |
| - ManuC a écrit:
- Il me semblait bien que je connaissais ce bracelet.
Très déçu de mes 3 bracelets achetés chez elle. Déjà les épaisseurs ne correspondent pas, il faut diviser par 2. Et ensuite, ses cuirs suédois semblent être en plastique. Son Nato gratte...
Bref, on a ce que l'on paye.
En tout cas, comparé au bracelet en cuir de ma Baltic, c'est le jour et la nuit. Concernant la qualité des nato, je n'ai pas vu de différences avec ceux d'Espritnato. Pour le cuir c'est certain que si on veut de la très bonne qualité, il est préférable de le prendre chez un strapmaker comme xamlam (Maxime). Là c'était pour faire un essais car j'avais des crainte sur l'accord antre le style du bracelet celui de la montre. Finalement je trouve que cela va assez bien. Du coup photos du soir au smartphone avec en illustration des vraies vintages roues à colonne. |
|
| |
ManuC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Jeu 15 Fév - 9:11 | |
| Après j'ai pas la prétention d'avoir testé tous les bracelets du site. Mais le nato 2 pièces que j'ai acheté est très fin. - Citation :
- The NATO strap is 1,2 mm thick
Même en ajoutant les 2 parties l'une sur l'autre, je suis loin de ça. Et il n'est pas doublé tout le long, donc les jonctions grattent la peau. Je l'ai passé en machine et j'ai fondu les parties qui grattent mais ça ne change rien. Il servira à la plage ou à la piscine. Mais pas pour une utilisation quotidienne. J'ai craqué pour un MN strap de Erika, c'est un vrai plaisir sur la peau. Je ne le sens pas. Maintenant, je répète que ton bracelet est sympa. J'ai failli l'acheter lors de ma première commande. |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Jeu 15 Fév - 9:28 | |
| Pas le même prix, mais ceux là semblent très qualitatifs :
http://www.josephbonnie.com/fr/categorie-produit/bracelets-de-montre/bracelets-rallye/ |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Sam 17 Fév - 6:13 | |
| |
|
| |
2rem Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : Dreux Date d'inscription : 12/08/2009
| |
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Lun 19 Fév - 22:26 | |
| Elles sont sympas ces Baltic. |
|
| |
ManuC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Mar 20 Fév - 7:33 | |
| |
|
| |
LH Animateur
Nombre de messages : 920 Age : 51 Localisation : Madinina Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Sam 3 Mar - 14:05 | |
| Salut à tous, je ne savais pas qu'il y avait un post dédié a BALTIC J'ai commandé la mienne dimanche dernier de la mMartinique et je l'ai reçu jeudi par fedex. C'est un très mauvais choix car trope frais. J'aurai mieux fais de la recevoir sur paris et la récupérer par la suite. M'enfin c'est pas bien grave au vue de la bête trop belle et super bien finit. J'ai posté deux liens qui sont sur "découvertes" mais je vais mettre mes piteuses photos ici . J'ai également appelé Baltic sur paris car je voulais savoir qui était un certains mr Pelletier B. de la sarl MDB. Sur ce point je fus rassuré. Merci a l'équipe de baltic et du fait qu'ils soient joignable. |
|
| |
LH Animateur
Nombre de messages : 920 Age : 51 Localisation : Madinina Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Sam 3 Mar - 14:06 | |
| |
|
| |
LH Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Sam 3 Mar - 14:09 | |
| |
|
| |
Alt0201 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Sam 3 Mar - 19:43 | |
| |
|
| |
ManuC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Sam 3 Mar - 22:34 | |
| - LH a écrit:
- J'ai également appelé Baltic sur paris car je voulais savoir qui était un certains mr Pelletier B. de la sarl MDB. Sur ce point je fus rassuré
C'est qui ? |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Dim 4 Mar - 2:15 | |
| - ManuC a écrit:
C'est qui ? C'est la personne en charge d'une partie de la logistique chez nous. Merci pour votre confiance ! On vous prépare une série limitée en post-baselworld, ainsi qu'un nouveau modèle pour la fin d'année. Nous allons ouvrir notre nouveau showroom courant mars et vous serez invités à venir voir notre collection dès que celui-ci sera prêt. Bref, pleins de belles choses à venir ! |
|
| |
ManuC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Dim 4 Mar - 3:58 | |
| Merci pour la réponse. Puisque tu es là, tu peux nous mettre les visu de ta future plongeuse ? Plus sérieusement, une suggestion importante. Tes straps sont très beaux et de très bonne qualité. Pourrais-tu les proposer en une taille plus petite également ? 1cm de moins sur chaque brin. Ça serait vraiment super pour tous les poignets de 17 cm et moins. Ça éviterait de se casser la tête avec 26 000 sites pour trouver une qualité équivalente en 105/65. Merci pour ta réponse. |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Dim 4 Mar - 4:35 | |
| Pas de visu de la plongeuse encore, je garde ça sous le coude jusqu'à ce qu'on considère que c'est le bon moment. Il faudra encore un peu de patience, mais elle est TOP! Pour le bracelet pour le moment on reste sur la taille actuelle qui est match bien avec la moyenne des tailles de poignets de nos clients. Mais dès qu'on pourra on fera plusieurs tailles. |
|
| |
ManuC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Dim 4 Mar - 6:16 | |
| - Nork a écrit:
- Il faudra encore un peu de patience, mais elle est TOP!
38/39mm et pas de date, ça parait pas mal. Pour le reste on jugera en temps et en heure. - Nork a écrit:
- Pour le bracelet pour le moment on reste sur la taille actuelle qui est match bien avec la moyenne des tailles de poignets de nos clients. Mais dès qu'on pourra on fera plusieurs tailles.
Autant dire jamais. Merci quand même de la réponse. N'oublie par contre pas que les montres de petites tailles attirent plus de petits poignets que de poignets moyens à gros. Pense à ça lors de la conception de ton bracelet acier pour la plongeuse. Si il est pas réglable pour du 15.5, 16 cm, c'est un show stopper. |
|
| |
LH Animateur
| |
| |
Tomtom81 Membre super actif
Nombre de messages : 409 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Mer 7 Mar - 9:22 | |
| Un vrai plaisir. Diamètre idéal pour mon poignet de 16cm. Look vintage sans souci de fiabilité. Tarif contenu donc je la porte sans crainte. |
|
| |
Alt0201 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Jeu 8 Mar - 22:58 | |
| Salut à tous Retour sur Stepcase aujourd'hui. |
|
| |
seconde Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Ven 4 Mai - 10:06 | |
| Pas très animé, par ici... pourtant, elle est bien belle, cette Baltic ! |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
| |
| |
| Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax | |
|