| Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax | |
|
+57Le temps retrouvé bruno007 matt210192 damien colas ludo86 Tidav corwyng Tomtom81 LH Leopal 2rem Dowoi cedbou83 Almagnifico davidbismuth06160 depeu benman Apco Faz maxoudad Jeanmaxime Rosco2016 brocokid maxime rexet seconde vyxou pilàlheure pierre595 jeanbat 31 Loi Seau6 fabbaf rotormaniac Nr6 Lepers Djoedjo Alt0201 ManuC icna99a LUDOSTER anno69 IronMan Rupertpupkin Otori gpmouvement Nork Madman77 francoisbd lotiste Grégoire75 plibou Animaniac stepaga2a H544 rvscod carrera45 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Mer 20 Sep 2017 - 16:55 | |
| - Otori a écrit:
- Alors les gars, vous n'avez toujours pas reçu vos Baltic ?
Hâte de voir vos photos ! Toujours pas... Nous avions annoncé les premières livraisons pour Novembre, et pour l'instant toutes les étoiles semblent s'aligner correctement comme on dit. Nous sommes à temps ! En attendant je pose ça là ici : |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Mer 20 Sep 2017 - 22:22 | |
| En attendant je suis assidument le compte Insta de Baltic... (et like la plupart des photos d'Etienne ) Je vais aussi passer commande d'un strap suede de chez Nomos qui ira super bien avec la Baltic Bi-Compax crème que j'attends! |
|
| |
Rupertpupkin Membre super actif
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/09/2017
| Sujet: Baltic Automatic Jeu 21 Sep 2017 - 17:06 | |
| Bonjour,
j'ai commandé la version automatique en bleu gilt j'ai longuement hésité avec la chronograph mécanique mais bon, ayant déjà une mécanique je voulais varier le plaisir.
J'avoue que le marque est plutôt cool surtout que les modèles sont originaux.
Pour le délai, j'ai entendu parlé du mois de Novembre??? Est ce correct? |
|
| |
IronMan Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Ven 22 Sep 2017 - 9:54 | |
| - Rupertpupkin a écrit:
- Pour le délai, j'ai entendu parlé du mois de Novembre??? Est ce correct?
C'est ce qui est dit oui.. Juste au dessus. - Nork a écrit:
Nous avions annoncé les premières livraisons pour Novembre, et pour l'instant toutes les étoiles semblent s'aligner correctement comme on dit. Nous sommes à temps !
|
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 38 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Ven 22 Sep 2017 - 10:22 | |
| |
|
| |
Otori Membre très actif
Nombre de messages : 232 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Ven 22 Sep 2017 - 14:13 | |
| - H544 a écrit:
- En attendant je suis assidument le compte Insta de Baltic... (et like la plupart des photos d'Etienne )
! Oui le compte Insta est bien alimenté ! D'ailleurs c'était sympa de suivre l'expédition d’alpinisme ! |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Lun 25 Sep 2017 - 22:45 | |
| Strap commandé, ça donnera ça (si je savais, je ferais un photo-montage...) Je pense que le coté crème du cadran ira bien avec l'aspect suede et plus foncé du strap. Credit: site Baltic-watches Credit: site Nomos-store |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2495 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Lun 25 Sep 2017 - 22:57 | |
| |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Lun 25 Sep 2017 - 23:05 | |
| - Nork a écrit:
@H544 : Top cette combinaison! On fait un pas mal de développement à ce niveau en ce moment.
@Otori : MERCI ! C'était une expérience inoubliable. Tellement qu'on a décidé de s'y pencher pour le futur de BALTIC. Affaire à suivre... Cool, hate de voir ça! Aussi bien pour le strap que pour l'exploitation de l'expédition! |
|
| |
anno69 Passionné absolu
Nombre de messages : 2886 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Mar 17 Oct 2017 - 0:13 | |
| Bonjour Je decouvre tout récemment votre marque et ai été séduit par vos modèles, votre concept, votre histoire! Le weekend dernier, je me rend donc sur le site pour commander une bicompax blue qui me faisait un beau sourir D'occupations à une autre je ne valide pas la commande du weekend... Et me rend compte aujourd'hui quelle a augmenté de 130e! Mais pourquoi? Peut on remonter le temps? Bonne journée à tous |
|
| |
Nork Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Mar 17 Oct 2017 - 11:14 | |
| - anno69 a écrit:
- Bonjour
Je decouvre tout récemment votre marque et ai été séduit par vos modèles, votre concept, votre histoire! Le weekend dernier, je me rend donc sur le site pour commander une bicompax blue qui me faisait un beau sourir D'occupations à une autre je ne valide pas la commande du weekend... Et me rend compte aujourd'hui quelle a augmenté de 130e! Mais pourquoi? Peut on remonter le temps? Bonne journée à tous Bonjour Anno ! Nous avions annoncé il y a une mois que les prix "pré-commandes" finiraient le 15 Octobre pour repasser aux prix annoncés sur Kickstarter depuis le mois d'Avril. Mais si on remonte le temps par contre, on retarde les livraisons aussi du coup ? Les trois aiguilles sont arrivées chez nous ce matin et on avance bien sur les chronos ! À très vite, Etienne. |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Mar 17 Oct 2017 - 19:39 | |
| Bonne nouvelle pour le respect des délais! Vivement l'unboxing de la belle et les photos de chacun ici! |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Mer 18 Oct 2017 - 13:04 | |
| Je souhaitais prendre rdv pour un essai, mais compliqué étant en Bretagne et ne venant à Paris que pour le taf... je serais à Paris ce jeudi et vendredi, mais le planning en ligne ne propose pas de disponibilités, je suppose que Etienne, tu participes à l'assemblage...
Sinon après la livraison, quel suite attendre, une distribution en boutique comme William L?
Personnellement j'aurais besoin d'un essai pour me décider sur le modèle, je ne me vois pas faire un choix (pour une montre ou beaucoup d'autres choses) sur un écran. |
|
| |
Nork Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Mer 18 Oct 2017 - 13:15 | |
| - LUDOSTER a écrit:
- Je souhaitais prendre rdv pour un essai, mais compliqué étant en Bretagne et ne venant à Paris que pour le taf... je serais à Paris ce jeudi et vendredi, mais le planning en ligne ne propose pas de disponibilités, je suppose que Etienne, tu participes à l'assemblage...
Sinon après la livraison, quel suite attendre, une distribution en boutique comme William L?
Personnellement j'aurais besoin d'un essai pour me décider sur le modèle, je ne me vois pas faire un choix (pour une montre ou beaucoup d'autres choses) sur un écran. Merci pour votre message ! Nous sommes dispo vendredi pour un rdv (Mais effectivement en rouge sur notre plateforme de rendez-vous mais c'est normal!) N'hésitez pas à me contacter, je serai au bureau. Pour la suite, nous allons avoir quelques points de vente qui distribueront la marque, mais pas plus d'une dizaine en France. Et pour le reste nous assurerons une distribution en direct. |
|
| |
icna99a Membre très actif
Nombre de messages : 200 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Mer 18 Oct 2017 - 20:44 | |
| J’aime bien ces bi-compax. Je regrette de ne pas avoir backé mais j’ai une pelleté de vieux chronos qui ressemblent trop. Je croise les doigts pour un futur projet....qui sait à base de 6498 pour changer un peu des millions de miyota qui se déverse sur KS en ce moment. Avec votre touche vintage personnelle il y a moyen de faire un tabac. |
|
| |
ManuC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Jeu 19 Oct 2017 - 22:52 | |
| J'ai craqué pour la bicompax bleue et gilt. J'ai hâte de la voir en vraie. En tout cas elle semble magnifique. Je vais la monter sur un bracelet cuir rallye. |
|
| |
icna99a Membre très actif
Nombre de messages : 200 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2016
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Jeu 19 Oct 2017 - 23:07 | |
| Vivement les photos de vos belles |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1944 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Dim 22 Oct 2017 - 17:18 | |
| Un grand merci à Etienne pour son accueil!
Les montres sont belles et bien finies, l'on a un très bon rapport qualité prix!
Je pense prochainement me prendre la chrono en fond crème. |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Dim 22 Oct 2017 - 18:32 | |
| - LUDOSTER a écrit:
- Un grand merci à Etienne pour son accueil!
Les montres sont belles et bien finies, l'on a un très bon rapport qualité prix!
Je pense prochainement me prendre la chrono en fond crème. Excellent choix! Voir plus haut... |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
| |
| |
Animaniac Membre super actif
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Lun 30 Oct 2017 - 18:45 | |
| màj des adresses de livraison. Ça sent bon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Lun 30 Oct 2017 - 20:02 | |
| - Animaniac a écrit:
- màj des adresses de livraison. Ça sent bon !
Oui ça commence a sentir bon surtout avec ce froid qui arrive chez nous les Baltic vont se sentir a la maison sur nos poignets |
|
| |
ManuC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Lun 30 Oct 2017 - 20:55 | |
| Ah justement je commençais à me demander si j'allais avoir ma montre avant la fin Novembre. Sur instagram ils ont annoncé une livraison à partir de la 3ème semaine de Novembre. Alors que précédemment c'était début Novembre... |
|
| |
Nork Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Lun 30 Oct 2017 - 23:21 | |
| - ManuC a écrit:
- Ah justement je commençais à me demander si j'allais avoir ma montre avant la fin Novembre.
Sur instagram ils ont annoncé une livraison à partir de la 3ème semaine de Novembre. Alors que précédemment c'était début Novembre... Nous avons bien envoyé un email concernant la confirmation des adresses de livraisons. Bien sûr, si l'adresse n'est pas confirmée (Ou changée) nous prendrons en compte celle renseignée sur KS. Concernant les livraisons, nous partons en effet sur une expédition en 3ème de Novembre. Il y a beaucoup... beaucoup de colis à faire... Mais c'est toujours cohérent avec les délais annoncés sur KS il y a quelques mois. Je sais qu'on fera des impatients mais c'est comme ça. Elles seront bientôt à vos poignets. |
|
| |
ManuC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Mar 31 Oct 2017 - 8:13 | |
| - Nork a écrit:
- Je sais qu'on fera des impatients mais c'est comme ça.
Pour moi c'est surtout une impossibilité technique plus que de l'impatience. Je vais vous contacter par mail pour expliquer la situation. Une expédition de ma commande en Janvier s'impose. |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax | |
|