| Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax | |
|
+57Le temps retrouvé bruno007 matt210192 damien colas ludo86 Tidav corwyng Tomtom81 LH Leopal 2rem Dowoi cedbou83 Almagnifico davidbismuth06160 depeu benman Apco Faz maxoudad Jeanmaxime Rosco2016 brocokid maxime rexet seconde vyxou pilàlheure pierre595 jeanbat 31 Loi Seau6 fabbaf rotormaniac Nr6 Lepers Djoedjo Alt0201 ManuC icna99a LUDOSTER anno69 IronMan Rupertpupkin Otori gpmouvement Nork Madman77 francoisbd lotiste Grégoire75 plibou Animaniac stepaga2a H544 rvscod carrera45 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2494 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Lun 7 Mai - 13:09 | |
| - LUDOSTER a écrit:
Et donc ce FAMeux modèle en série limité... qu’en est-il? Un peu de retard sur ce modèle à cause d'une perte de prod dû au transport sur des bracelets... Mais c'est pour début Juin ! |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Jeu 17 Mai - 22:26 | |
| |
|
| |
Nork Permanent passionné
Nombre de messages : 2494 Age : 34 Localisation : Erasme Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Jeu 17 Mai - 22:31 | |
| Ahah, merci pour le post Ludo! Il y aura donc 200 pièces en édition limitée sur un Panda et un Panda inversé. Nous sommes aux USA en ce moment pour le salon Wind-up organisé par WornandWound. Seulement des micro-marques! C'est top. On espère voir débarquer des salons équivalents en France prochainement. |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Ven 18 Mai - 19:09 | |
| C’est top cette initiative, je suis allé voir sur le site, il y a pas mal de marques en effet. Oris sort du lot par sa taille mais en effet beaucoup de micromarques dont la majorité me sont inconnues.
J’espère que vous posterez quelques photos sur ce fil (ou un dédié) et sur Insta.
Et hate de voir ces Pandas... |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : RENNES Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Lun 21 Mai - 17:02 | |
| |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
| |
| |
LUDOSTER Pilier du forum
| |
| |
carrera45 Permanent passionné
Nombre de messages : 2136 Age : 53 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Lun 21 Mai - 17:33 | |
| |
|
| |
ManuC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Lun 21 Mai - 18:05 | |
| Effectivement la version avec les aiguilles noires est moins équilibrée. C'est dommage. @carrera45, joli mur de spam. |
|
| |
carrera45 Permanent passionné
Nombre de messages : 2136 Age : 53 Localisation : nantes Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Lun 21 Mai - 19:36 | |
| elle est belle..hein..hein... |
|
| |
seconde Membre très actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Mar 22 Mai - 19:03 | |
| - LUDOSTER a écrit:
Je me réjouis que Baltic propose de nouveaux modèles... Sur la version noire avec sous-cadrans argent, je regrette qu'il y ait trois couleurs d'aiguilles. Et la cadran crème avec sous-compteur noir me semble un peu chargée. A voir en vrai... J'aime toujours autant la mienne ! |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Mar 22 Mai - 19:27 | |
| Très belle! Je valide! |
|
| |
LUDOSTER Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Mar 5 Juin - 22:20 | |
| Certains d’entre vous l’ont’ils monté sur bracelet mesh? Si c’est le cas, n’hésitez pas à poster quelques photos! |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7694 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Jeu 7 Juin - 8:37 | |
| Avec un bracelet retrouvé hier au fond d'un tiroir. J'aime bien (pour la belle saison à venir...) |
|
| |
corwyng Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Jeu 14 Juin - 10:23 | |
| Moi j'ai craqué pour une bicompax bleu Gilt. Reçue il y a 15 jours. Très belle, y a pas à dire ! Mais des arrêts intempestifs du mouvement à 2 reprises... Suivi d'un arrêt définitif après 8 jours d'utilisation. Retour SAV donc avec un délai de réparation d'une quinzaine de jours suite à une rupture de stock de pièces... Perso, je trouve que ça fait un peu désordre vu le prix de la montre.
Bon, j'espère que j'ai juste pas eu la chance de tomber sur LE mouvement défectueux de la série ! |
|
| |
Nork Permanent passionné
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Jeu 14 Juin - 10:32 | |
| - corwyng a écrit:
- Moi j'ai craqué pour une bicompax bleu Gilt. Reçue il y a 15 jours. Très belle, y a pas à dire !
Mais des arrêts intempestifs du mouvement à 2 reprises... Suivi d'un arrêt définitif après 8 jours d'utilisation. Retour SAV donc avec un délai de réparation d'une quinzaine de jours suite à une rupture de stock de pièces... Perso, je trouve que ça fait un peu désordre vu le prix de la montre.
Bon, j'espère que j'ai juste pas eu la chance de tomber sur LE mouvement défectueux de la série ! Bonjour Corwyng, Merci pour votre retour et désolé pour ce désagrément.... Pour savoir ce que c'est, ce n'est jamais agréable de devoir envoyer sa montre au SAV. Notre équipe (Petite certes, mais motivée! ) fera le nécessaire pour que ce retour se passe au mieux. Après il faut avoir conscience que c'est un produit manufacturé et que le retour 0%, défaut 0% n'existe pas. Et ce peu importe le prix de la montre, la marque ou la gamme. Nous faisons vraiment au mieux pour réduire les risques à la conception, réduire les risques à l'assemblage et assurer le meilleur service possible en cas de problème. Nous avons pas les mêmes moyens que les grosses manufactures... mais l'intention et le coeur y sont. J'espère que vous en profiterez d'autant plus à son retour! Etienne. |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7694 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Jeu 14 Juin - 11:00 | |
| |
|
| |
Nork Permanent passionné
| |
| |
LH Animateur
Nombre de messages : 920 Age : 51 Localisation : Madinina Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Jeu 14 Juin - 20:38 | |
| Salut à tous, J'ai un problème avec l'aiguille des secondes du chrono qui bloque sur celle des minutes non chrono. Je l'ai reçu début mars et juste avant que je ne vois ce problème, car je l'avais déposé depuis un moment, j'ai fait la commande d'une panda hier. Si je l'avais re-porté avant et donc vu ce problème, j'avoue que malgré la beauté de la panda, je ne l'aurais quand même pas acheté... Bon !!! J'ai écris a Baltic sur ORDERS et CONTACT @baltic-watches.com , mais je ne sais pas si ça va aboutir |
|
| |
ManuC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Jeu 14 Juin - 21:40 | |
| L'adresse contact est lue régulièrement donc tu vas vite avoir une réponse. |
|
| |
LH Animateur
Nombre de messages : 920 Age : 51 Localisation : Madinina Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Jeu 14 Juin - 21:54 | |
| Cool Mais j'ai fait un copié coller a Nork en mp |
|
| |
Tidav Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Dim 17 Juin - 21:17 | |
| Question certainement bête mais pourquoi une édition limitée pour les versions panda? |
|
| |
ludo86 Passionné absolu
Nombre de messages : 2811 Age : 48 Localisation : Nouvelle-Aquitaine Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Lun 18 Juin - 16:38 | |
| J'arrive trop tard moi ! Mince, la version BICOMPAX PANDA est plus dispo J'étais prêt à commander, tant pis. |
|
| |
ManuC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Lun 18 Juin - 22:27 | |
| - Tidav a écrit:
- Question certainement bête mais pourquoi une édition limitée pour les versions panda?
Marketing, édition limitée, click bait, vente rapide... |
|
| |
Tidav Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax Mar 19 Juin - 2:06 | |
| - ManuC a écrit:
Marketing, édition limitée, click bait, vente rapide... Quand on s'appelle Omega pourquoi pas mais ici, en l'occurrence une marque qui débute. Pourquoi se priver de ventes "faciles"? Je pense que la marque à tout intérêt à en faire un modèle de série. My 2 cents |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax | |
|