FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax

Aller en bas 
+57
Le temps retrouvé
bruno007
matt210192
damien colas
ludo86
Tidav
corwyng
Tomtom81
LH
Leopal
2rem
Dowoi
cedbou83
Almagnifico
davidbismuth06160
depeu
benman
Apco
Faz
maxoudad
Jeanmaxime
Rosco2016
brocokid
maxime
rexet
seconde
vyxou
pilàlheure
pierre595
jeanbat 31
Loi
Seau6
fabbaf
rotormaniac
Nr6
Lepers
Djoedjo
Alt0201
ManuC
icna99a
LUDOSTER
anno69
IronMan
Rupertpupkin
Otori
gpmouvement
Nork
Madman77
francoisbd
lotiste
Grégoire75
plibou
Animaniac
stepaga2a
H544
rvscod
carrera45
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty07.05.18 13:09

LUDOSTER a écrit:

Et donc ce FAMeux modèle en série limité... qu’en est-il?

Un peu de retard sur ce modèle à cause d'une perte de prod dû au transport sur des bracelets... Shocked

Mais c'est pour début Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty17.05.18 22:26

Nork a écrit:


Un peu de retard sur ce modèle à cause d'une perte de prod dû au transport sur des bracelets... Shocked

Mais c'est pour début Juin !

Comme Etienne ne tease pas, je le fait à sa place  Mr. Green :

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 V2kqma10


"Il était temps pour notre classique Bicompax d'arborer de nouvelles couleurs. Deux nouvelles déclinaisons de cadrans arrivent bientôt en édition limitée. Restez connectés sur notre site web et nos réseaux sociaux et soyez les premiers informés..."


L'une des deux semble visiblement être une panda!  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty17.05.18 22:31

Ahah, merci pour le post Ludo! Wink Il y aura donc 200 pièces en édition limitée sur un Panda et un Panda inversé.

Nous sommes aux USA en ce moment pour le salon Wind-up organisé par WornandWound. Seulement des micro-marques! C'est top. On espère voir débarquer des salons équivalents en France prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6273
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty18.05.18 19:09

C’est top cette initiative, je suis allé voir sur le site, il y a pas mal de marques en effet. Oris sort du lot par sa taille mais en effet beaucoup de micromarques dont la majorité me sont inconnues.

J’espère que vous posterez quelques photos sur ce fil (ou un dédié) et sur Insta.

Et hate de voir ces Pandas...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty21.05.18 17:02

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 79110

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 79210
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty21.05.18 17:17

LUDOSTER a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 79110

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 79210
Bon servimg.com doit merder, j'essayais de poster deux photos des versions panda mais ça ne marche pas, ma préférence va à celle à cadran noir... je trouve les aiguilles noir de celle à cadran blanc un peu too much...
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty21.05.18 17:17

LUDOSTER a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 79110

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 79210
Bon servimg.com doit merder, j'essayais de poster deux photos des versions panda mais ça ne marche pas, ma préférence va à celle à cadran noir... je trouve les aiguilles noir de celle à cadran blanc un peu too much...
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty21.05.18 17:33

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Img_2158Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Img_2158Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Img_2158Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Img_2158Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Img_2158Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Img_2158Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Img_2158Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Img_2158Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Img_2158Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Img_2158Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Img_2158Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Img_2158
Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Img_2159
Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Img_2160
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty21.05.18 18:05

Effectivement la version avec les aiguilles noires est moins équilibrée. C'est dommage.

@carrera45, joli mur de spam. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty21.05.18 19:36

elle est belle..hein..hein... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seconde
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty22.05.18 19:03

LUDOSTER a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 79110

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 79210

Je me réjouis que Baltic propose de nouveaux modèles... 

Sur la version noire avec sous-cadrans argent, je regrette qu'il y ait trois couleurs d'aiguilles. Et la cadran crème  avec sous-compteur noir me semble un peu chargée. A voir en vrai...

J'aime toujours autant la mienne !

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Img_3513
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6273
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty22.05.18 19:27

Très belle!
Je valide! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty05.06.18 22:20

Certains d’entre vous l’ont’ils monté sur bracelet mesh? Si c’est le cas, n’hésitez pas à poster quelques photos!
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty07.06.18 8:37

Avec un bracelet retrouvé hier au fond d'un tiroir.
J'aime bien (pour la belle saison à venir...) 

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Img_2123
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
corwyng
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2018

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty14.06.18 10:23

Moi j'ai craqué pour une bicompax bleu Gilt. Reçue il y a 15 jours. Très belle, y a pas à dire !
Mais des arrêts intempestifs du mouvement à 2 reprises... Suivi d'un arrêt définitif après 8 jours d'utilisation. Retour SAV donc avec un délai de réparation d'une quinzaine de jours suite à une rupture de stock de pièces...
Perso, je trouve que ça fait un peu désordre vu le prix de la montre. 

Bon, j'espère que j'ai juste pas eu la chance de tomber sur LE mouvement défectueux de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty14.06.18 10:32

corwyng a écrit:
Moi j'ai craqué pour une bicompax bleu Gilt. Reçue il y a 15 jours. Très belle, y a pas à dire !
Mais des arrêts intempestifs du mouvement à 2 reprises... Suivi d'un arrêt définitif après 8 jours d'utilisation. Retour SAV donc avec un délai de réparation d'une quinzaine de jours suite à une rupture de stock de pièces...
Perso, je trouve que ça fait un peu désordre vu le prix de la montre. 

Bon, j'espère que j'ai juste pas eu la chance de tomber sur LE mouvement défectueux de la série !

Bonjour Corwyng,

Merci pour votre retour et désolé pour ce désagrément.... Pour savoir ce que c'est, ce n'est jamais agréable de devoir envoyer sa montre au SAV. Notre équipe (Petite certes, mais motivée! Mr. Green) fera le nécessaire pour que ce retour se passe au mieux. Après il faut avoir conscience que c'est un produit manufacturé et que le retour 0%, défaut 0% n'existe pas. Et ce peu importe le prix de la montre, la marque ou la gamme.

Nous faisons vraiment au mieux pour réduire les risques à la conception, réduire les risques à l'assemblage et assurer le meilleur service possible en cas de problème. Nous avons pas les mêmes moyens que les grosses manufactures... mais l'intention et le coeur y sont.

J'espère que vous en profiterez d'autant plus à son retour!  thumright

Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7679
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty14.06.18 11:00

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 42741471502_46b64017f7_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty14.06.18 11:01

Alt0201 a écrit:
Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 42741471502_46b64017f7_c

Belle photo ! Wink

On peut définitivement dire que c'est full matching. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty14.06.18 20:38

Salut à tous, Chinois

J'ai un problème avec l'aiguille des secondes du chrono qui bloque sur celle des minutes non chrono. Je l'ai reçu début mars et juste avant que je ne vois ce problème, car je l'avais déposé depuis un moment, j'ai fait la commande d'une panda hier. 

Si je l'avais re-porté avant et donc vu ce problème, j'avoue que malgré la beauté de la panda, je ne l'aurais quand même pas acheté...ShockedShit

Bon !!!  J'ai écris a Baltic sur ORDERS et CONTACT @baltic-watches.com , mais je ne sais pas si ça va aboutir profileleft
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty14.06.18 21:40

L'adresse contact est lue régulièrement donc tu vas vite avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
LH
Animateur
LH


Nombre de messages : 920
Age : 50
Localisation : Madinina
Date d'inscription : 30/12/2009

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty14.06.18 21:54

Cool Chinois

Mais j'ai fait un copié coller a Nork en mp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tidav
Membre Actif
Tidav


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/10/2012

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty17.06.18 21:17

Question certainement bête mais pourquoi une édition limitée pour les versions panda?
Revenir en haut Aller en bas
ludo86
Passionné absolu
ludo86


Nombre de messages : 2811
Age : 48
Localisation : Nouvelle-Aquitaine
Date d'inscription : 02/11/2008

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty18.06.18 16:38

J'arrive trop tard moi ! Mince, la version BICOMPAX PANDA est plus dispo Crying or Very sad
J'étais prêt à commander, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty18.06.18 22:27

Tidav a écrit:
Question certainement bête mais pourquoi une édition limitée pour les versions panda?
Marketing, édition limitée, click bait, vente rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Tidav
Membre Actif
Tidav


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 02/10/2012

Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax   Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax - Page 10 Empty19.06.18 2:06

ManuC a écrit:

Marketing, édition limitée, click bait, vente rapide...
Quand on s'appelle Omega pourquoi pas mais ici, en l'occurrence une marque qui débute. Pourquoi se priver de ventes "faciles"? 
Je pense que la marque à tout intérêt à en faire un modèle de série.

My 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Baltic Bicompax
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires de Formex
» le club des heureux propriétaires de Beaubleu
» Le club des heureux propriétaires CORUM
» le club des heureux propriétaires de Swatch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: