FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II

Aller en bas 
+103
Scooter
Nouch30
Max_70
Lubu789
eloigasp
Omikron
P@tek
cedz
Balibran
thibault.b
lolomail
ghia94
Gabriel777
thebiglebowski
Boris55
le_barbot
Storpanz
gronoob
Romsee
samassel
albator8888
Jonathan11
indienlife
Fortis
Rosco2016
JFK 29
raynew
Kanarwc
kaf
broncos
Brieg
Atipik29
karamazov
Vyma
jbpoincot
glouglou2436
joha_67
Ikazeer
pfla
diversion13
rotormaniac
Caudron
Jabby
Lichou
ianP
tartine.74
barney
oldboyz
stefz
bricou51
pilàlheure
desertea
soif11
apprenti_pharmacien
cliosteph
Autofam
seba666
voxduc25
Asunder
Sarkis
Bounzy
NicoD
romut
Jesépa33
Nicauj
DrMcBeer
herge81
Olorin
kaznoyz
DelhommeGesdel
chris_95
vaben50
NaKKdry
nicephore
Choubbi
km3l3on
Kriko
Philippe-ch
Stevaustin
Ludo888
sg1009
Bertrand77
Milannimes
radiomir
Zeclarr
ef2808
seconde
Sai59
LeDav
Gagliapun
seiko007
silvers
Almagnifico
SmokingMario
Hervé911
iMaximei
aKRZ
Lepers
oklig78
ROM1269
fdm44
Demone911
whatsyourname
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2981
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptyVen 12 Mai - 23:32

Oui. Presque jaloux je suis  Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptySam 13 Mai - 4:29

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 34502066651_fa2e00c137_b
Revenir en haut Aller en bas
ianP
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/06/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptySam 13 Mai - 4:37

nicephore a écrit:
Certes, mais à chaque série d'envoi nous avions ici plusieurs réactions enflammées de nouveaux propriétaires ...

J aimerais bien pouvoir m'enflammer mais je n'ai pas encore reçu la mienne

En attendant je patiente en regardant vos belles photos et en suivant le fil de la K03 Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptySam 13 Mai - 4:48

nicephore a écrit:
Certes, mais à chaque série d'envoi nous avions ici plusieurs réactions enflammées de nouveaux propriétaires ...

Pour ma part, la mienne est bien arrivée à la maison mardi.

Mais comme je suis en déplacement jusqu'à demain, le déballage et les envolées lyriques sont pour plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lichou
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptySam 13 Mai - 7:35

Ma Manta est arrivée hier. Sans surprise, elle est magnifique! Le bracelet nylon est de bonne facture mais j'aurais préféré qu'il soit noir sur la Manta. Je prévois des essais sur NATO.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptySam 13 Mai - 7:36

Top Bulles Bulles Bulles
Intéressé par tes essais.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptySam 13 Mai - 12:49

En voilà quelques uns, j'ai aussi un beige, faudra que j'essaye.

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 P1000548_zpsxsppewlp

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 P1000554_zpsfe7awzb5

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 P1000566_zpszcifb1ej
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptySam 13 Mai - 18:45

Pas mal thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptySam 13 Mai - 21:41

Je ne suis vraiment pas fan de ce type de bracelet mais les associations de teintes présentées sont très réussies thumright .
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptySam 13 Mai - 21:44

On compare les couronnes aujourd'hui Wink

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 34449421192_f25eeee3eb_b
Revenir en haut Aller en bas
Lichou
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptyDim 14 Mai - 5:15

NaKKdry a écrit:

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 P1000554_zpsfe7awzb5

Wouah merci! Très belle Manta. Et le noir lui va très bien, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptyDim 14 Mai - 8:55

NaKKdry a écrit:
Spoiler:
J'adore l'association  thumright (mais les boucles du Nato auraient dû être noires pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptyDim 14 Mai - 10:49

Merci! Elles auraient pu c'est vrai ça aurait encore mieux matché.

Pour te faire plaisir, dans quelques mois, je lui commanderai un strap comics Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptyDim 14 Mai - 10:51

Celui de ta GS ne se monte pas?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptyDim 14 Mai - 21:11

C'est du 18mm sur la GS Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 781367
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptyDim 14 Mai - 21:15

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 34225163780_4517b56366_b
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptyDim 14 Mai - 21:19

NaKKdry a écrit:
En voilà quelques uns, j'ai aussi un beige, faudra que j'essaye.

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 P1000548_zpsxsppewlp

Bleu caraïbes ?
Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptyLun 15 Mai - 0:40

hummm...

question relative a cet ETA : est ce voulu qu'une fois à l'arrêt, il faut attendre de la remettre a l'heure pour qu'elle reparte?
ou signe annonciateur d'un foirage? (en 1 semaine, je dirais que j'ai constate ca 4 fois sur 5)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptyLun 15 Mai - 0:42

oldboyz a écrit:
est ce voulu qu'une fois à l'arrêt, il faut attendre de la remettre a l'heure pour qu'elle reparte?
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Pqxfwy

Je dirais que je n'ai jamais vu de mouvement arrêté repartir spontanément...
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptyLun 15 Mai - 0:54

barney a écrit:


Bleu caraïbes ?

Bleu azur sur Cheapestnatostraps
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptyLun 15 Mai - 1:11

Bonjour à tous,

C'est avec une grande émotion que je vous présente ma K-02 bravohap

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Img_4110
Je n'ai aucune prétention à prendre de belles photos hein, que ce soit bien clair !

Il s'agit donc d'une Rorqual "normale" avec AR externe et quelques autres options (fonds vissé et transparent, bracelet titane et bracelet cuir).

Le bracelet titane attend bien sagement dans la boî-boîte le temps que j'arrive à le régler, ou que je trouve un horloger pas loin de chez moi Smile


Pour situer le contexte, je suis tombé dans la marmite (ou plutôt FAM) il y a relativement peu longtemps, en septembre dernier. Mes connaissances étant donc limitées et mes expériences tout autant, mon impression n'a aucune prétention aucune.

Mais pour aller à l'essentiel, je trouve la montre magnifique.

L'AR produit effectivement des reflets auxquels je ne suis pas (encore) habitué. Il faut dire que lorsqu'on regarde la liste de mes montres, on se rend compte que c'est la première qui en est équipée.
Cependant, la lisibilité du cadran en toute circonstances est étonnante. Je ne m'en lasse pas I love you (comment ça je ne fais que chercher les conditions dans lequelles je devrais les avoir ?)

Au niveau de la montre en elle-même, le niveau de finition est largement au dessus de ce que j'avais jusqu'à maintenant, ce qui ne devrait pas étonner grand monde.

Commet c'est ma première montre en titane, et même si je le savais avant, j'ai été surpris par son (faible) poids en main et au poignet, même équipe du bracelet en titane. C'est hyper léger, super confortable, RAS sur ce coup.

Le cadran soleillé s'est laissé admirer un peu ce midi, grâce au soleil qui s'est enfin montré. Y a pas à dire, c'est chouette (et la seule vrai occasion que j'ai eue jusqu'à maintenant de pouvoir admirer ce bleu profond. Ben oui, l'AR externe donne de toute façon une teinte bleutée par défaut).

J'attends avec impatience le bracelet cuir, que je devrais recevoir sous une dizaine de jours selon Erwan. Parait que j'ai demandé une taille non habituelle Mr. Green

Pour conclure, je ne peux que féliciter l'équipe Akrone, et les encourager à continuer sur cette lancée ! Si toutes les productions gardent ce niveau de qualité et ce RQP (bon, vous pouvez augmenter les prix quand même hein, c'est pas interdit de vivre de sa passion), je n'ai aucun doute sur la pérennité de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptyLun 15 Mai - 1:12

Ah, et elle est quand même vachement mieux en vrai à mon poignet qu'en photo. Même si certaines photos sont superbes (merci barney entre autres !)
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptyLun 15 Mai - 1:35

tartine.74 a écrit:
[]50/50 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Blunt_gi Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Blunt_gi :blung[/img]

Tu aurais une photo sans l'effet maxi de l'anti reflet stp ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/10/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptyLun 15 Mai - 1:47

voxduc25 a écrit:
Tu aurais une photo sans l'effet maxi de l'anti reflet stp ?

Sa photo page précédente résume assez bien la couleur que peut donner l'AR externe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 12 EmptyLun 15 Mai - 2:01

NaKKdry a écrit:


Bleu azur sur Cheapestnatostraps

Chinois
J'en ai commandé un car je trouve qu'il va parfaitement à la montre et à son esprit. thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: