FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II

Aller en bas 
+103
Scooter
Nouch30
Max_70
Lubu789
eloigasp
Omikron
P@tek
cedz
Balibran
thibault.b
lolomail
ghia94
Gabriel777
thebiglebowski
Boris55
le_barbot
Storpanz
gronoob
Romsee
samassel
albator8888
Jonathan11
indienlife
Fortis
Rosco2016
JFK 29
raynew
Kanarwc
kaf
broncos
Brieg
Atipik29
karamazov
Vyma
jbpoincot
glouglou2436
joha_67
Ikazeer
pfla
diversion13
rotormaniac
Caudron
Jabby
Lichou
ianP
tartine.74
barney
oldboyz
stefz
bricou51
pilàlheure
desertea
soif11
apprenti_pharmacien
cliosteph
Autofam
seba666
voxduc25
Asunder
Sarkis
Bounzy
NicoD
romut
Jesépa33
Nicauj
DrMcBeer
herge81
Olorin
kaznoyz
DelhommeGesdel
chris_95
vaben50
NaKKdry
nicephore
Choubbi
km3l3on
Kriko
Philippe-ch
Stevaustin
Ludo888
sg1009
Bertrand77
Milannimes
radiomir
Zeclarr
ef2808
seconde
Sai59
LeDav
Gagliapun
seiko007
silvers
Almagnifico
SmokingMario
Hervé911
iMaximei
aKRZ
Lepers
oklig78
ROM1269
fdm44
Demone911
whatsyourname
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:19

Bah, ne soyons pas intolérants. Akrone a décidé de vendre sa K-02 à 650€ pour 500 exemplaires. S'il y a 600 demandes et bien les retardataires acceptent de payer un peu plus cher.

Finalement c'est comme la SNCF ou EasyJet plus tu t'y prends tard, plus c'est cher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:22

nicephore a écrit:
Bah, ne soyons pas intolérants.  Akrone a décidé de vendre sa K-02 à 650€ pour 500 exemplaires. S'il y a 600 demandes et bien les retardataires acceptent de payer un peu plus cher.

Finalement c'est comme la SNCF ou EasyJet plus tu t'y prends tard, plus c'est cher Rolling Eyes

Oui, enfin nous ne sommes pas tout à fait dans la même situation ici. L'achat pour la revente plus cher est clairement prémédité ici. C'est donc de la spéculation.

Mais bon, cet individu ne vaut pas la peine que je m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:29

Almagnifico a écrit:
bla bla.......


Je ne suis pas collectionneur et pas eu de coup de cœur alors bon. Wink

Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1798
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:38

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 07909107-C589-47EA-91E0-944ACB6AF75E

La der des der Wink
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5536
Age : 25
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyMer 14 Juin 2017 - 18:54

1 000 euros si quelqu'un veut la K-01 Yellow...  clown

C'trop bien de spéculer...  clown














Ceci est une blague bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:03

P@tek a écrit:
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 07909107-C589-47EA-91E0-944ACB6AF75E

La der des der Wink

Au Portugal, les footeux disent la der d'Eder Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:05

Vyma a écrit:
Perso je l'ai acheté uniquement pour la revendre.Plus de demandes que de dispos.Je ferais la même chose avec les autres. Chinois

Menteur, tu n'as rien acheté du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:08

seiko007 a écrit:


Menteur, tu n'as rien acheté du tout.


Demande la liste des acheteurs à Akone tu verras . Wink
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1798
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyMer 14 Juin 2017 - 19:24

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:11

Vyma a écrit:



Demande la liste des acheteurs à Akone tu verras . Wink

On ne verra rien du tout étant donné que tu as refusé de communiquer ton identité à Akrone. Donne leur ton nom et ton prénom et on en reparlera. Pour le moment tu n'es rien d'autre qu'un pathétique mytho qui passe son temps à polluer ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1631
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:18

Gagliapun a écrit:


On ne verra rien du tout étant donné que tu as refusé de communiquer ton identité à Akrone. Donne leur ton nom et ton prénom et on en reparlera. Pour le moment tu n'es rien d'autre qu'un pathétique mytho qui passe son temps à polluer ce fil.

Sincèrement, ça sert à quelque chose de répondre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:19

Gagliapun a écrit:


On ne verra rien du tout étant donné que tu as refusé de communiquer ton identité à Akrone. Donne leur ton nom et ton prénom et on en reparlera. Pour le moment tu n'es rien d'autre qu'un pathétique mytho qui passe son temps à polluer ce fil.

Akone ne m'a jamais demandé mon identité, et je ne vois pas pourquoi ils le feraient. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:22

Vyma a écrit:


Akone ne m'a jamais demandé mon identité, et je ne vois pas pourquoi ils le feraient. Incompréhensible

Pour te dénoncer à la CIA et à Europol. Ou peut-être simplement pour savoir qui est le mec suffisamment schizophrène pour passer son temps à les critiquer et en même temps leur acheter des montres.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:23

De plus en plus débile cette polémique.
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 39
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:24

Perso je ne spécule pas sur les montres , ci je ne perd pas d argent c est bien ci j estimé que ca valeur en vaut plus à la revente tant mieux . Ma première La k01 etait une tuerie malgres ses default que l on connais tous ! La k02 vipère je l ai commandé et plutôt que de la revendre direct j ai préfère la laisser à un autre passioné car entre temps akrone ma fais aimer les plongeuse avec ce model et je me suis décider à prendre une 114060 que j espère léguer à mon fils plus tard donc je ne pouvais pas me permettre de sortir autant sur une annee , mais quand je regard ma 114060 je pense toujours à cette vipère qui pour moi est une plongeuse magique visuellement !!et rien qu en photo n à pas à être jalouse de sa "grande sœur" Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1631
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyMer 14 Juin 2017 - 20:27

nicephore a écrit:
De plus en plus débile cette polémique.

Je suis d'accord.
On en a eu un pareil voilà quelques années sur le forum Seiko qui s'ingéniait à rendre dingue tout le monde, et polémiquer sur tout et n'importe quoi.

En tenir compte, c'est lui donner crédit
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyMer 14 Juin 2017 - 22:52

Gagliapun a écrit:


On ne verra rien du tout étant donné que tu as refusé de communiquer ton identité à Akrone. Donne leur ton nom et ton prénom et on en reparlera. Pour le moment tu n'es rien d'autre qu'un pathétique mytho qui passe son temps à polluer ce fil.

+1
vymavie n'a jamais donné le pseudo du soi-disant fameux fameur qui lui aurait acheté sa montre, et ce dernier ne s'est jamais manifesté, parce-qu'il n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyMer 14 Juin 2017 - 23:14

seiko007 a écrit:


+1
vyma n'a jamais donné le pseudo du soi-disant fameux fameur qui lui aurait acheté sa montre


Manquerait plus que ça.  clown

Si il veut le faire il le fera lui-même.


C'est tout pour moi.Je passe à autre chose, et j'attends la K03 avec impatience. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bounzy
Membre très actif
Bounzy


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 04/12/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 0:02

Mais pourquoi vous continuez à lui répondre ? Vous êtes aussi stupide que lui. Le gars n'attend que ça, ça lui fait plaisir, il ne lit même pas vos pavés, vous vous fatiguez pour rien... Ignorez le et il disparaîtra
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Comment évaluer la réserve de marche?   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:03

Je porte actuellement ma K-02 en alternance avec une autre montre du genre un jour l'une et un jour l'autre. Mais ce n'est pas très rigoureux comme partage.

A ce régime l'autre montre équipée d'un 7750 ne s'arrête pas alors que la K-02 s'arrête en général 4 à 6h avant que revienne son tour.

Comment tester la réserve de marche de la K-02 de manière un peu plus rigoureuse?


Dernière édition par nicephore le Jeu 15 Juin 2017 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34909
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:07

Tu remontes la montre, tu la poses dans un coin, tu vois quand elle s'arrête et...hop...tu as la réserve de marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 19:33

Oui mais Akrone nous dit de ne pas donner plus de 20 tours pour remonter la montre (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 16128
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 20:21

nicephore a écrit:
Oui mais Akrone nous dit de ne pas donner plus de 20 tours pour remonter la montre (je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs).

C'est vrai que ça n'avait pas été relevé mais il n'est pas habituel de donner cette consigne qui n'a pas de raisons techniques bien établies puisque sur une automatique la bride glissante fait son office... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34909
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 20:35

Milannimes a écrit:


C'est vrai que ça n'avait pas été relevé mais il n'est pas habituel de donner cette consigne qui n'a pas de raisons techniques bien établies puisque sur une automatique la bride glissante fait son office... What the fuck ?!?

Effectivement...je n'avais pas relevé cette consigne Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 36 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 20:39

Après une trentaine de tours j'entends un petit tic tic ... Serait-ce le bruit de la bride glissante?

Je pose la montre et je note l'heure et le jour ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: