FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.

Aller en bas 
+28
Wolf971
DrManu
isosta
XeN
espcustom
Xeinos
Ferrox
otonosama
DUF
Polo030
matthieu14
herge81
il_drago
colinbruxelles
Renard
Zouzou77
Tele 52'
akemo974
Pemeno
plibou
aB
mhusky
Rosen
Jonathan11
falconbmw
broncos
foversta
jeromeab
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyLun 17 Avr - 9:22

Je viens partager avec vous le plaisir de  l’arrivée de la petite dernière dans ma collection.


J’aime avoir des montres très différentes les unes des autres, chacune pour un usage en des circonstances bien distinctes.


Et mes choix sont effectués sur des critères bien précis pour chacune.


Depuis quelques temps j’avais vraiment en tète une World time pouvant me rappeler mes voyages, lors de son port à domicile, sachant que je ne l’emmènerais probablement que rarement lors de mes vacances qui exigent plutôt une véritable toolwatch.


Mes critères étaient  une mappemonde bleu, un mouvement manufacture de qualité, une taille de 42mm minimum vu mon poignet, une marque que je n’ai pas encore dans ma collection, et évidement le plus important…  un coup de cœur ….


Le coup de cœur a été grandement amplifié par la complication du disque saphir teinté qui crée un ombrage sur la mappemonde pour indiquer quel hémisphère se trouve au soleil ou dans l’obscurité… le choix était donc fait…


Et le voici….


Credit photo : Renard ;  

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Img_3014

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Img_3015

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Img_3010

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Img_3012

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Img_3013

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Img_3019

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Img_3018

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Img_3017

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Img_3020

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Img_3016

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Img_2010

Le traditionnel wrist shot

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. 20170411

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. 20170410
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyLun 17 Avr - 9:23

Bravo pour cette très belle montre, une des plus réussies de la part de Vacheron ces dernières années.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyLun 17 Avr - 9:26

Quelle pièce magnifique! Félicitations pour cette acquisition... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27405
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyLun 17 Avr - 9:26

Félicitations, une pièce vraiment magnifique. Une WT réussie à tout point de vue Bulles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2014

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyLun 17 Avr - 10:08

Tout simplement Magnifique!! Félicitations et respect pour cette sublime VC Bulles Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyLun 17 Avr - 20:00

Merci bien a tous...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyLun 17 Avr - 20:27

sacrée belle pièce félicitations !!!! Chinois

Revenir en haut Aller en bas
mhusky
Membre très actif
mhusky


Nombre de messages : 171
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 05/04/2017

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyLun 17 Avr - 21:34

Une invitation au voyage exceptionnelle ! Quelle montre ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6761
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyLun 17 Avr - 22:02

Magnifique! J'aime beaucoup le rappel avec les boutons de manchette. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3134
Age : 52
Date d'inscription : 08/05/2005

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyLun 17 Avr - 22:07

superbe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Pemeno
Animateur Chevronné
Pemeno


Nombre de messages : 1305
Age : 41
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 24/08/2016

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyLun 17 Avr - 23:18

c'est magnifique ! et la complication du disque teinté thumleft
Revenir en haut Aller en bas
akemo974
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Age : 43
Date d'inscription : 09/02/2014

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyMar 18 Avr - 0:17

Je vais être nettement moins élégant que la plupart des fameurs.

Perso fracture de la rétine pour cette toquante.

Du coup j'ai regardé par curiosité un peu tes différents postes et j'ai aperçu une Piaget Altiplano Double jeu qui a provoqué une deuxième fracture de la rétine.

Je suis aveugle Mr. Green

Malgré ma nouvelle cécité, merci pour ces revues.


Dernière édition par akemo974 le Mar 18 Avr - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyMar 18 Avr - 0:35


Sublime.

Quel caractère cette montre, tout en restant assez classique.

J'avais suivi ton topic sur le "double rêve" et là tu nous surprends à nouveau, un choix peu conventionnel. Il me tarde de connaître ton choix suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyMar 18 Avr - 2:15

Nan, moi j'aime pas du tout..... VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. 781367 VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. 781367










mais bon, là c'est ma jalousie qui parle....Mr. Green Mr. Green

Elle est juste MA-GNI-FI-QUEUUUUUUHHHH I love you I love you I love you I love you I love you

Je suis fan des WT et celle-là, j'adore.
Félicitations pour cette acquisition.

Bulles Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyMar 18 Avr - 3:58

Je te renouvelle mes félicitations ici pour cette pièce superbe !

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyMar 18 Avr - 21:34

Merci a tous pour vos commentaires enthousiastes.




@Tele 52' pour la prochaine rien n'est encore définie... sur la liste des différentes catégorie a alimenter : Microrotor, QP, Céramique, Bronze ... ca laisse du choix et de la réflexion, mais pour l'instant je profite....


@akemo974 : pour mes plus anciens posts de revues je viens de voir que les photos avaient disparues.... il faut que j'Upload quelques images.
Revenir en haut Aller en bas
colinbruxelles
Membre très actif
colinbruxelles


Nombre de messages : 253
Age : 51
Date d'inscription : 04/02/2013

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyMar 18 Avr - 22:37

Sublime !

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyMar 18 Avr - 22:38

Superbe!
Félicitations pour cette très belle montre qui inspire le voyage!
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyMar 18 Avr - 22:54

superbe, elle fait plus habillée que la version acier que j'avais essayée !
Elle est un peu calquée sur la worldtime de Montblanc non? (où c'est l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyMer 19 Avr - 0:25

herge81 a écrit:
superbe, elle fait plus habillée que la version acier que j'avais essayée !
Elle est un peu calquée sur la worldtime de Montblanc non? (où c'est l'inverse)

C'est l'inverse, la Montblanc worldtime est sortie qu'il n'y a un an ou deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Polo030
Membre très actif
Polo030


Nombre de messages : 220
Age : 65
Localisation : Costa-Rica/Paris
Date d'inscription : 08/08/2013

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyVen 21 Avr - 4:13

Une très belle montre, bravo !

ça fait une belle compétition avec la 5110 de PP et l'UTT de JLC Wink
Revenir en haut Aller en bas
DUF
Puits de connaissances
DUF


Nombre de messages : 4131
Localisation : Vive les ravioles et la pogne!
Date d'inscription : 20/07/2010

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyDim 23 Avr - 10:20

Superbe modèle!
je découvre la complication du disque teinté, je trouve ca vraiment très bien pensé!
bravo pour ce choix
Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyDim 23 Avr - 14:17

Une de mes Worldtime préférées, qui sait rester classe et lisible. Superbe bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Ferrox
Membre Actif
Ferrox


Nombre de messages : 104
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/01/2015

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyDim 23 Avr - 21:47

Félicitation pour cette magnifique VC Bulles Bulles Bulles
une des plus belle de VC avec la 1921 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/03/2007

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. EmptyDim 23 Avr - 21:50

Merci a tous pour vos messages, content que ce modèle vous plaise et effectivement la fonction jour-nuit sur la mappemonde est souvent peut remarquée...



@ Herge81 : Tu es sur que le montre que tu as essayé était vraiment en "version acier" .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News: Vacheron Constantin Overseas World Time
» News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle World Time
» Vacheron Constantin Overseas Heure du Monde 7700V/110A-B172 (World Time)
» Actu: Voyage à l'intérieur de Vacheron Constantin
» Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: