FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.

Aller en bas 
+28
Wolf971
DrManu
isosta
XeN
espcustom
Xeinos
Ferrox
otonosama
DUF
Polo030
matthieu14
herge81
il_drago
colinbruxelles
Renard
Zouzou77
Tele 52'
akemo974
Pemeno
plibou
aB
mhusky
Rosen
Jonathan11
falconbmw
broncos
foversta
jeromeab
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 11:55

jeromeab a écrit:
Merci a tous pour vos messages, content que ce modèle vous plaise et effectivement la fonction jour-nuit sur la mappemonde est souvent peut remarquée...



@ Herge81 : Tu es sur que le montre que tu as essayé était vraiment en "version acier" .... Wink

Oui, c'était celle ci et essayée à la boutique VC rue de la paix (accueil au top):

http://overseas.vacheron-constantin.com/en2/overseas-collection/worldtime.html
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 12:07

C'est les nouvelles Overseas effectivement en acier.

Je pensais que tu parlais du même boitier patrimony traditionnel qui lui ne se fait qu'en Or ou platine.

Pour les avoir vu au sihh les Overseas sont très réussi mais je préfère un boitier moins sport et les mappemonde en couleur en ce qui me concerne pour une WT, d'ou mon choix de référence.
Revenir en haut Aller en bas
Xeinos
Membre Actif
Xeinos


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/06/2014

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 15:18

Félicitation, une magnifique pièce que l'on ne voit pas souvent bravohap
Revenir en haut Aller en bas
espcustom
Animateur
espcustom


Nombre de messages : 755
Age : 45
Localisation : 10h08
Date d'inscription : 04/02/2015

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 15:41

Superbe mais je trouve dommage de ne pas l'utiliser en voyage. Principal intérêt d'une telle pièce je trouve. thumright
Revenir en haut Aller en bas
mhusky
Membre très actif
mhusky


Nombre de messages : 171
Localisation : Hill Valley
Date d'inscription : 05/04/2017

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 19:04

Tout dépend de la destination.
Si ce n'est pas une montre à porter dans les milieux hostiles au fin fond de l'Alaska, elle l'est je pense davantage dans les rues de Manhattan ou de Tokyo Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:35

exactement @Mhusky... cette Vacheron sera surement de quelques déplacements pro,

mais les vacances étant en générales plutôt ciblées "coupure totale" avec mon mode de vie occidental elles nécessitent en general de "l'indestructible" style ma PO ou Pam pour ne pas avoir a s'en soucier quel que soit les conditions ...

Revenir en haut Aller en bas
XeN
Membre Actif
XeN


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 17:32

Magnifique! Congrats thumright
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9490
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 23:18

Très bon choix thumright (Un de plus !) que cette Vacheron.

le raffinement de la présentation avec les boutons de manchette est raccord !

tu restes fidèle à ta philosophie et j'aime ça !

Amicalement

Isosta

Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 17:22

Bonjour,

Bravo pour cette magnifique montre! Bulles  Bulles  Bulles

Elle se distingue de nombreuses autres World Time par plusieurs aspects:
- J'aime particulièrement l'idée du disque en saphir partiellement opacifié pour donner l'indication jour nuit
- pas seulement 24 fuseaux horaires mais 37... elle prends en compte des décalages de 15 ou 30 minutes
- Tout ceci simplement avec la couronne, pas besoin de bouton poussoirs  Chinois

Ferrox a écrit:
une des plus belle de VC avec la 1921 Chinois

Je suis assez d'accord, Vacheron Constantin a sorti des merveilles, notamment la 1921

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2021 - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2021 - 10:31

jeromeab a écrit:
Montre volée : 

https://forumamontres.forumactif.com/t257775-8-montres-voles-suite-a-cambriolage-et-ouverture-coffre-fort


Merci
Vraiment vraiment désolé Jeromeab.
Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2021 - 15:50

Wolf971 a écrit:

Vraiment vraiment désolé Jeromeab.
Bon courage à toi.
 Merci
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15864
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2021 - 16:12

Quelle horreur!  Shocked 
Je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2017

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2021 - 16:33

Mon dieu 😨 

Je suis désolé pour vous en espérant que les assurances sauront vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6442
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021 - 11:58

jeromeab a écrit:
Montre volée : 

https://forumamontres.forumactif.com/t257775-8-montres-voles-suite-a-cambriolage-et-ouverture-coffre-fort


Merci

tu avais ca chez toi ? ...outch !
Revenir en haut Aller en bas
Palwatch
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/10/2020

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2021 - 14:05

Le boitier en or avec ces contrastes de couleurs c’est sublime, bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.   VACHERON CONSTANTIN - Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside. - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2021 - 10:32

balibalo a écrit:


tu avais ca chez toi ? ...outch !

le passé est malheureusement tout a fait justifié, il me ne reste que celle que j'avais ce jour au poignet... ma pam614...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une envie de voyage…Vacheron Constantin World Time Inside.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News: Vacheron Constantin Overseas World Time
» News : Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle World Time
» Vacheron Constantin Overseas Heure du Monde 7700V/110A-B172 (World Time)
» Actu: Voyage à l'intérieur de Vacheron Constantin
» Ma Vacheron Constantin Overseas Dual Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: