FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le meilleur rapport Q/P autour des 2K

Aller en bas 
+10
Philippe-ch
radiomir
Jezza_06
fdm44
cannes86
fredperry63
dm
VPA
Ludo888
Pipounet
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pipounet
Membre très actif
Pipounet


Nombre de messages : 215
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2015

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyLun 17 Avr 2017 - 22:42

Bonjour à tous,

Après pas mal de reflexion et de temps à zieuter plusieurs marques et modèles, et surtout, après avoir réfléchis à mon besoin, je souhaiterais savoir quelle montre vous recommandez dans la zone des 2000E Smile

Quelques précisions à apporter, j'ai un poignet d'à peine 16cm, donc il me faut une montre avec une distances cornes à cornes de 47 maxi.

Je dispose d'une SKX009 (le maximum en taille pour moi), et une Certina DS caimano (que j'ai mis en vente)

Le cahier des charges est simples, cette montre doit être portable en costume, comme en polo.

Je vous mets ici le résultat de mes recherches :

- Omega Speedmaster Racing : 2500e : avantage d'avoir un chrono, prestige de la marque, mais j'explose un peu le budget.

- Omega Seamaster 300 : 2300E, tout est ok, SAUF le jeu dans la lunette qui pour moi à ce prix, est limite impardonnable Very Happy

- Tudor Blackbay 36 : 1700e, j'aime tout sur celle là, coté négatif : pas d'anti reflets.

-Breitling Colt 41 : 2000E, je pense que c'est trop grand, 50mm en ligne to lug Sad

Voilà à peu près,

Les blackbay classique en ETA ou manufacture sont trop grosse pour mon poignet (je pense), les Omega Aquaterra sont dans les 3500e donc pas à l'ordre du jour, j'ai vu quelques ORIS mais je pense que dans cette zone de prix faut mieux viser plus haut en terme de marque.

Je compte me prendre une petite SARB033 en plus à la place de la Certina, donc 1700+300 = le compte est bon Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Blunt_gi

D'autres idées ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:31

Un petit tour chez nomos?
J'ai le meme poignet que toi et la prochaine fois que je vais sur Paris je vais les essayer à coup sur Smile
Sinon bb36 + sarb c est un bon combo (j'ai la deuxième sur nato)
Bonne recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pipounet
Membre très actif
Pipounet


Nombre de messages : 215
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2015

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:35

Ludo888 a écrit:
Un petit tour chez nomos?
J'ai le meme poignet que toi et la prochaine fois que je vais sur Paris je vais les essayer à coup sur Smile
Sinon bb36 + sarb c est un bon combo (j'ai la deuxième sur nato)
Bonne recherche Smile

Premiere réponse Fier 2

Lesquelles tu veux essayer ?

Nomos ça me branche pas en terme de marque.

Je pense aussi revente, sait-on jamais Very Happy


Mon top 3 c'est la BB36, la Seamaster ( j'aime moins la forme de la lunette et le jeu, mais tout le reste est top, gravure sur le fond, saphir AR des deux côtés, céramique, mouvement co axial, histoire de la marque ...) , et la Breitling !

A chaque fois c'est du ETA 2824, mais certains sont plus travaillés et réglé. Comme la Breit et l'omega qui sont COSC.
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2017

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 1:54

Au risque de sembler étroit d'esprit, personnellement, je trouve que pour être portée avec un costume, une montre doit impérativement être une "dress watch" et aucune de celles que tu ne cites ne le sont...(certes, James Bond porte des plongeuses avec ses smokings mais bon, tout le monde n'est pas un agent britannique clown )
Mais quitte à en prendre une parmi celle ci, je crains que la Breitling ne soit assez..."spéciale" avec un costume, beaucoup trop typée sport, tout comme la Speedmaster Racing.
Au final la BlackBay serait la plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 8:51

VPA a écrit:
Au risque de sembler étroit d'esprit, personnellement, je trouve que pour être portée avec un costume, une montre doit impérativement être une "dress watch" et aucune de celles que tu ne cites ne le sont...(certes, James Bond porte des plongeuses avec ses smokings mais bon, tout le monde n'est pas un agent britannique  clown )
Mais quitte à en prendre une parmi celle ci, je crains que la Breitling ne soit assez..."spéciale" avec un costume, beaucoup trop typée sport, tout comme la Speedmaster Racing.
Au final la BlackBay serait la plus discrète.

ben je vois pas le problème en fait. une G shock encore c'est étrange mais un jolie plongeuse ne choque pas même si on est pas james bond

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Montre10
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 9:10

Alors, tout d'abord si tu peux, essais une Black bay, ca passe sur du 16 si si regarde mes photos.

Sinon la BB36 .... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:11

+ 1 pour la Black Bay Héritage avec de belles occasions avec une préférence pour la red sur bracelet cuir vintage vraiment très classe sur costume . pour avoir eu la red et la blue c'est à regret que je suis passé à autre chose ( Rolex ) .
Revenir en haut Aller en bas
Pipounet
Membre très actif
Pipounet


Nombre de messages : 215
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2015

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:04

VPA a écrit:
Au risque de sembler étroit d'esprit, personnellement, je trouve que pour être portée avec un costume, une montre doit impérativement être une "dress watch" et aucune de celles que tu ne cites ne le sont...(certes, James Bond porte des plongeuses avec ses smokings mais bon, tout le monde n'est pas un agent britannique  clown )
Mais quitte à en prendre une parmi celle ci, je crains que la Breitling ne soit assez..."spéciale" avec un costume, beaucoup trop typée sport, tout comme la Speedmaster Racing.
Au final la BlackBay serait la plus discrète.

Hello, merci pour ta réponse, je suis ouvert à toutes suggestions, pas de soucis.

Oui la breitling en costume ça le fait pas, mais je l'aime bien cette montre, exception du coeur Twisted Evil , la racing si je la prend c'est la full black.

Ou alors occasionnellement avec un costume, je mettrais la SARB sinon.

Tu as d'autres modèles dans la zone?

Revenir en haut Aller en bas
Pipounet
Membre très actif
Pipounet


Nombre de messages : 215
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2015

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:05

fredperry63 a écrit:
Alors, tout d'abord si tu peux, essais une Black bay, ca passe sur du 16 si si regarde mes photos.

Sinon la BB36 .... cyclops

Même l'épaisseur ? Mon poignet est une brindille Very Happy

Surtout que pour la différence de prix, je prendrais plus la manufacture que l'ETA.
Revenir en haut Aller en bas
Pipounet
Membre très actif
Pipounet


Nombre de messages : 215
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2015

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:06

cannes86 a écrit:
+ 1 pour la Black Bay Héritage avec de belles occasions avec une préférence pour la red sur bracelet cuir vintage vraiment très classe sur costume . pour avoir eu la red et la blue c'est à regret que je suis passé à autre chose ( Rolex ) .

Merci

As tu d'autres pistes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:09

Sinn est incontournable pour ce qui me concerne, marque sérieuse de qualité et innovante.

Mon duo préféré : 103 St et 857 UTC.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:11

Pipounet a écrit:


Même l'épaisseur ? Mon poignet est une brindille Very Happy

Surtout que pour la différence de prix, je prendrais plus la manufacture que l'ETA.

J'ai eu les 2, ETA et la actuellement la manufacture, franchement niveau épaisseur ... c'est rien.

Encore une fois je t'invite à regarder mes photos dans le fils dédié, 16cm et moi ça me choque pas du tout.

J'aurais préféré la même avec un peu moins d'épaisseur et après ça s'appelle une Sub ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:21

La C1 Grand Malvern ?

5 jours de réserve de marche, un mouvement sympa a atypique, COSC.
Garantie 5 ans, bien finie dans le budget avec un corne à corne de 48mm...

https://www.christopherward.co.uk/watches/dress/c1-grand-malvern-range

Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2017

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:32

Pipounet a écrit:


Hello, merci pour ta réponse, je suis ouvert à toutes suggestions, pas de soucis.

Oui la breitling en costume ça le fait pas, mais je l'aime bien cette montre, exception du coeur Twisted Evil , la racing si je la prend c'est la full black.

Ou alors occasionnellement avec un costume, je mettrais la SARB sinon.

Tu as d'autres modèles dans la zone?


Même si je suis plus bracelet cuir que bracelet acier avec un costume (encore une fois, c'est personnel), je pense que la sarb serait beaucoup plus adaptée que toutes les autres. Plus élégante et discrète.

Pour la zone de prix, à vrai dire, en tant qu'étudiant ayant d'autres priorités, la mienne est globalement divisée par 4 par rapport à la tienne donc bon, les montres à 2000€...j'évite de me faire du mal en les regardant trop clown Et comme tu l'auras peut-être compris, je suis plus montres classiques que sport du coup... J'aurais bien pensé aux Frédérique Constant mais c'est pas tout à fait le même style...
Ceci dit, ayant moi même un poignet aux alentours des 16, je regarde quand même un peu le sujet, on ne sait jamais, pour plus tard.

@dm, en toute franchise, une plongeuse comme ça, je trouve que c'est d'assez mauvais gout avec un costume (mais je suis un peu partisan du principe "un objet=une fonctionnalité", pour moi une plongeuse...ben c'est pour aller dans l'eau et c'est tout Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:37

Pour moi 2000€ est l'un des pires budgets.
Il n'y a pas si longtemps, une Speed ou une DJ se trouvaient en occasion à ce tarif, maintenant faut rajouter ~50%.
Du coup, soit je vais en-dessous soit au-dessus.
Au-dessus c'est pas toujours faisable, donc je regarderais plutôt une montre qui me plait à 1000-1500€, plutôt que de bloquer sur un budget maxi.

Oui je sais ça t'avance pas Mr. Green je dirais BB36 dans ta liste, mais pour l'avoir vue et essayée, je dirais que c'est un choix par défaut (que je ne ferais pas si c'était pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Pipounet
Membre très actif
Pipounet


Nombre de messages : 215
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2015

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:19

Jezza_06 a écrit:
La C1 Grand Malvern ?

5 jours de réserve de marche, un mouvement sympa a atypique, COSC.
Garantie 5 ans, bien finie dans le budget avec un corne à corne de 48mm...

https://www.christopherward.co.uk/watches/dress/c1-grand-malvern-range


Merci beaucoup !

Hélas je suis un vrai con sur ça, je veux taper dans un début de gamme d'une marque avec un certain cachet horloger.

Personne ne parle de l'Omega Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pipounet
Membre très actif
Pipounet


Nombre de messages : 215
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2015

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:19

fredperry63 a écrit:


J'ai eu les 2, ETA et la actuellement la manufacture, franchement niveau épaisseur ... c'est rien.

Encore une fois je t'invite à regarder mes photos dans le fils dédié, 16cm et moi ça me choque pas du tout.

J'aurais préféré la même avec un peu moins d'épaisseur et après ça s'appelle  une Sub ... Mr. Green

D'accord, je vais aller essayer ça dans ce cas, merci Fred Wink

2300E le mouvement manufacture en version cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Pipounet
Membre très actif
Pipounet


Nombre de messages : 215
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2015

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:22

VPA a écrit:


Même si je suis plus bracelet cuir que bracelet acier avec un costume (encore une fois, c'est personnel), je pense que la sarb serait beaucoup plus adaptée que toutes les autres. Plus élégante et discrète.

Pour la zone de prix, à vrai dire, en tant qu'étudiant ayant d'autres priorités, la mienne est globalement divisée par 4 par rapport à la tienne donc bon, les montres à 2000€...j'évite de me faire du mal en les regardant trop  clown Et comme tu l'auras peut-être compris, je suis plus montres classiques que sport du coup... J'aurais bien pensé aux Frédérique Constant mais c'est pas tout à fait le même style...
Ceci dit, ayant moi même un poignet aux alentours des 16, je regarde quand même un peu le sujet, on ne sait jamais, pour plus tard.

@dm, en toute franchise, une plongeuse comme ça, je trouve que c'est d'assez mauvais gout avec un costume (mais je suis un peu partisan du principe "un objet=une fonctionnalité", pour moi une plongeuse...ben c'est pour aller dans l'eau et c'est tout  Mr. Green  )

Moi ça fait 1 an que j'ai fini l'école, d'où l'idée d'avoir un truc un peu plus évolué.

Je veux pas acheter 150 Seiko et aller droit au but.

Après je ne pense pas que j'aurais mis 5000e dans une montre, 2K aurait et demeure ma barrière Very Happy

Justement les plongeuses sont plus solides, je trouve, que les pures dress watch.

Frédérique constant j'y ai pensé, mais en terme de marque j'ai zappé. (sans faire insulte ou autre, je sais que c'est de l'excellente marque, seulement pas pour cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Pipounet
Membre très actif
Pipounet


Nombre de messages : 215
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2015

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:24

radiomir a écrit:
Pour moi 2000€ est l'un des pires budgets.
Il n'y a pas si longtemps, une Speed ou une DJ se trouvaient en occasion à ce tarif, maintenant faut rajouter ~50%.
Du coup, soit je vais en-dessous soit au-dessus.
Au-dessus c'est pas toujours faisable, donc je regarderais plutôt une montre qui me plait à 1000-1500€, plutôt que de bloquer sur un budget maxi.

Oui je sais ça t'avance pas Mr. Green je dirais BB36 dans ta liste, mais pour l'avoir vue et essayée, je dirais que c'est un choix par défaut (que je ne ferais pas si c'était pour moi).

Non je peux pas monter plus, à 3500e y'a l'Aquaterra qui est top, mais ce serait trop taper dans mon cash Very Happy

TU n'aime pas la BB36? Way ?

Après j'ai vu tes montres, je sais que t'es habitué à du très lourd donc... moi ma plus belle actuellement est une petite certina, donc mes standards sont pas trés hauts Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 16:59

Et pourquoi pas une Longines, un exemple: https://www.lepage.fr/achat-montre-longines-master-collection-automatique-reserve-de-marche-cadran-blanc-clou-de-paris-l27084783.html
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2017

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 17:09

Si tu recherches une image de marque, n'oublie pas que cette image se paye donc le rapport qualité prix finit forcément par être un peu moins bon dans ce cas là...

Longines peut aussi être une marque intéressante dans l'optique d'avoir une montre avec une bonne image (mais pour le coup, celle montrée est assez différente en terme de design (et bien plus sympa à mon gout mock )).
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 17:11

Marine Master what else Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 17:14

Sinon tu te prends la sarb pour patienter et tu attends d'avoir un budget pour t'offrir celle que tu veux vraiment Wink
Chez nomos là club est super sympa mais à voir pour les cornes et sinon il y a pleins d'autres modèles sympa..
On a à peu prêt le meme poignet et pour moi la montre idéale s'appelle DJ36 mais as dans mes moyens et encore une barrière psychologique alors je me console avec des choses plus modestes (vintages Omega, seiko, Hamilton, glycine, Oris peut être akrone s'ils sortent une montre de diamètre plus modeste )en attendant d'être prêt mentalement et financièrement à acheter celle qui me fait rêver Smile
2000 euros aujourd'hui c'est vrai que c'est pas un bon budget car coincé entre deux gammes très différentes et avec peu de produits sur ce marché (d'ailleurs je lance un appel aux marques Smile )
La bb36 j'ai essayé j'ai bien aimé mais Apres j'ai passé une op36 et la ca a été un coup dur pour la Tudor si on la compare à la Rolex..donc je préfère attendre d'avoir le budget pour m'acheter celle que je veux vraiment plutot que de prendre un ersatz Wink
Sinon chez CWard ou en vintage  tu as aussi des choses sympa pour patienter avant une belle montée en gamme Smile
Edit: la mm passe pas inaperçue sur un poignet de 16...il y en a qui aiment mais moi je trouve ça vraiment inesthétique (et oui j'ai essayé)
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptyMar 18 Avr 2017 - 17:52

Pipounet a écrit:
Non je peux pas monter plus, à 3500e y'a l'Aquaterra qui est top, mais ce serait trop taper dans mon cash
J'ai pas dit que tu devais augmenter ton budget, au contraire, j'ai dit qu'il y avait de la qualité à 1000-1500, pourquoi dépenser plus?

Pipounet a écrit:
TU n'aime pas la BB36? Way ?
Why? Je vais pas développer, on va dire que c'est pas mon style.

Pipounet a écrit:
Après j'ai vu tes montres, je sais que t'es habitué à du très lourd donc... moi ma plus belle actuellement est une petite certina, donc mes standards sont pas trés hauts
Rien à voir: j'ai une Alpina à 750€ qui vaut mieux à mes yeux que certaines montres à 2000.
Le tout est de trouver la bonne entre 0 et 2000€, pas la bonne à 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Pipounet
Membre très actif
Pipounet


Nombre de messages : 215
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/02/2015

Le meilleur rapport Q/P autour des 2K Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur rapport Q/P autour des 2K   Le meilleur rapport Q/P autour des 2K EmptySam 6 Mai 2017 - 23:40

Philippe-ch a écrit:
Et pourquoi pas une Longines, un exemple: https://www.lepage.fr/achat-montre-longines-master-collection-automatique-reserve-de-marche-cadran-blanc-clou-de-paris-l27084783.html

Je vais paraitre bête, mais pourquoi coute t-elle autant ? 1300E au gris.

La tudor coûte 1700E...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur rapport Q/P autour des 2K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéculation ....Le meilleur rapport ?
» Le meilleur rapport qualité prix
» le meilleur rapport qualité prix?
» Bracelet cuir meilleur rapport qualité prix
» meilleur rapport qualité/prix (pour la vie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: