FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Besoin d'aide] Première montre

Aller en bas 
+12
Jonathan11
Dave77
LunaTicTac
nikoko2
Tom74940
1360
Guiz68
Jesépa33
Maxvador
Kiko01
jc221173
Csium
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

[Besoin d'aide] Première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Première montre   [Besoin d'aide] Première montre - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 9:30

Csium a écrit:
Dave77 : Oui j'ai regardé chopard mais dans cette gamme de prix je n'ai pas accroché plus que ça, d'autres marques me sautent plus aux yeux.

Jonathan11 : oui je suis complètement fan de la Nautical, mais je pense que je vais me l'offrir plus tard, si possible, ma femme aime moyennement et aujourd'hui je voudrais un fond blanc. Je vais essayer de voir les autres modèles en vrai mais pour le moment je n'accroche pas beaucoup.

Rocca : Oui elle est sympa, je vais essayer de la voir en magasin, en visuel comme ça je n'en tombe pas amoureux, mais peut-être qu'en la portant je vais tomber sous le charme Smile

jhonn : Effectivement plus je regarde la grand sport, plus j'adore... Après en neuve elle est quand même a 7000€ donc c'est compliqué pour moi...

omega67 : C'est vrai que la omega67 est jolie, quoiqu'un peu trop simple, mais je vais aller voir en mag.

Merci encore, on voit que vous êtes beaucoup et très aidants, c'est très agréable :O

Salut, le modèle Oméga67 n'existe pas Mr. Green , c'est sympa d'avoir un modèle personnel, non, je plaisante, ne m'en veux pas, c'est la Zenith Ultra Thin le mouvement en avatar.le meme qui équipe la Ultra Thin.

salut.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce.wayne
Membre Hyper actif
Bruce.wayne


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 04/02/2013

[Besoin d'aide] Première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Première montre   [Besoin d'aide] Première montre - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 9:44

Bonjour,

Vu ton " cahier des charges " et ton budget, je dirais Fred Constant pour une belle phase de lune.

Sinon, j'étais comme toi : montre unique, à transmettre etc. et j'ai pris Rolex (Explorer) et je suis ravi. ça serai assez raccord avec tes conditions (genre une belle Datejust d'occasion).


Mon conseil serait d'attendre pour te payer celle qui te fait vraiment rêver (JLC <3 )

My two cents (comme ils disent)
Revenir en haut Aller en bas
Csium
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2016

[Besoin d'aide] Première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Première montre   [Besoin d'aide] Première montre - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 10:04

Haha omega67, oui désolé j'ai oublié de changer le c/c Very Happy C'est chose faite Razz

Bruce.wayne : Je suis pas fan du tout de Rolex :/ Les valeurs qu'ils dégagent, tout ça... No offense mais je trouve que cette marque est très m'as-tu-vu... "t'as pas de rolex a 40 ans t'as raté ta vie", phrase beauf qui colle trop bien à cette marque je toruve :S
Et puis je n'aime pas leur design, et puis beaucoup trop de contrefaçons, bref non cette marque je peux pas la voir :S ej vais m'attirer les foudres du forum Pleure 2

Mais je crois que tu as raison, soit je vais partir sur une Oris, Zenith ou Fred Constant, soit je trouve une belle occasion chez JLC (master calendar ou geographic), soit je vais attendre un peu d'avoir plus de budget et prendre une Pequignet neuve Smile

C'est ce sur quoi je m'arrête pour le moment grace à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/clementservonnat
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

[Besoin d'aide] Première montre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Première montre   [Besoin d'aide] Première montre - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 10:41

omega67 a écrit:


Salut, le modèle Oméga67 n'existe pas Mr. Green , c'est sympa d'avoir un modèle personnel, non, je plaisante, ne m'en veux pas, c'est la Zenith Ultra Thin le mouvement en avatar.le meme qui équipe la Ultra Thin.

salut.

Bonjour, le mouvement en avatar est le Elite 681 qui équipe d'autres modelles que la UT, voila pour préciser.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Besoin d'aide] Première montre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choix compliqué besoin d'aide
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» Ma première montre- besoin d aide svp :)
» première montre et besoin de renseignements
» Première montre - besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: