FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Alain silberstein et les montres de scout par Gregory

+8
le plombier
Dynamo
HB38
clint
gregorypons
MORPHEUS
onon
ZEN
12 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Empty
MessageSujet: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptyVen 27 Juil 2007, 20:14

Gregory Pons nous parle des montres hommeges au scoutisme d'Alain Silberstein ... Et c'est ici qu'on en parle

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/GREGORY-PONS-SCOUT-ALAIN-SILBERSTEIN-TOUJOURS-PRET-t21050.htm

onon
Animateur
onon

MessageSujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptyVen 27 Juil 2007, 20:21

Je respecte le travail et l'homme... mais j'aime pas ces créations, ca me rappelle les shadoks (les ronds, les carrés...). Mais il en faut pour tout les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptyVen 27 Juil 2007, 20:52

Les émoticones de scouts sont excellentes... et en plus: c'est lisible donc fonctionnel.

Bravo !

Å
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptyVen 27 Juil 2007, 20:57

onon a écrit:
Je respecte le travail et l'homme... mais j'aime pas ces créations, ca me rappelle les shadoks (les ronds, les carrés...). Mais il en faut pour tout les gouts.
+1, c'est franchement moche Fier 2
http://montres-russes.org/
gregorypons
Animateur
gregorypons

MessageSujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptyVen 27 Juil 2007, 21:29

D'accord pour le côté Shadocks (c'est bien vu !), mais il faut en porter une pour voir, et ça fait un sacré effet au poignet : les voisines engagent immédiatement la conversation (d'où le nom anglais de "conversation pieces")...
http://www.businessmontres.com
clint
Membre super actif
clint

MessageSujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptyVen 27 Juil 2007, 22:11

J'ai vécu quelques année à Besançon... (ça m'influence peut être !) j'ai vu quelques une des créations Silberstein, et je trouve ça vraiment vraiment rafraichissant ! alien

Heureusement que toutes les montres haut de gamme ne ressemblent pas trait pour trait à du Pateck ! Quel ennui à la longue sinon...! Confused

Enfin, c'est toujours mon avis à 2 balles !! Spliform
http://www.flickr.com/photos/clint889/
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS

MessageSujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptyVen 27 Juil 2007, 22:24

clint a écrit:
J'ai vécu quelques année à Besançon... (ça m'influence peut être !) j'ai vu quelques une des créations Silberstein, et je trouve ça vraiment vraiment rafraichissant ! alien

Heureusement que toutes les montres haut de gamme ne ressemblent pas trait pour trait à du Pateck ! Quel ennui à la longue sinon...! Confused

Pour le rafraichissement il y a Coca Light
Pourquoi pas une Chronomaster Orange fluo? affraid
http://montres-russes.org/
clint
Membre super actif
clint

MessageSujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptyVen 27 Juil 2007, 22:39

MORPHEUS a écrit:
clint a écrit:

Pour le rafraichissement il y a Coca Light
Pourquoi pas une Chronomaster Orange fluo? affraid

Quitte à me raffraichir avec une boisson, je préfère de loin une bonne Duvel... Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Trinque_

Et pour parler de Zenith à choisir entre une Defy Extrem Tourbillon et n'importe quelles montres de chez Silberstein... le choix est plus que fait ! Certains réussissent à être crédible et original d'autres non. Winolk
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptyVen 27 Juil 2007, 23:00

Tout est beau chez Silberstein Impec

Ces créations , uniques , avec une cohérence dans les collections qui se succèdent. Un graphisme poétique presque candide, un clin d'oeil enjoué voire espiègle, ..... ces montres sont Silberstein.
Artiste avec un immense talent , peu connu en France et pourtant son art horloger est de tout premier plan.
Peu de reconnaissances dans son pays natal, dommage , le personnage est passionnant et passionné.
Comme toujours, le vieil adage confirme :
Nul est prophète en son pays Shit

Henri

Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007, 13:30, édité 1 fois
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptyVen 27 Juil 2007, 23:07

bravohap C'est pas facile a porté dans notre pays, mais c'est de la création et les amoureux de l'art moderne aime beaucoup

Dynamo
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptyVen 27 Juil 2007, 23:07

Ces montre sont à l'horlogerie ,ce que le rap est à la muisque.Sans intèrêt ,mais utile pour créer la différence.
moreno
Membre très actif
moreno

MessageSujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptyVen 27 Juil 2007, 23:22

le plombier a écrit:
Ces montre sont à l'horlogerie ,ce que le rap est à la muisque.Sans intèrêt ,mais utile pour créer la différence.

Ahaha, cette citation est à ... euh est à l'emporte-pièce Mr. Green
clint
Membre super actif
clint

MessageSujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptyVen 27 Juil 2007, 23:31

le plombier a écrit:

Sans vouloir te blesser, c'est n'importe quoi ! pale

Petite parenthèse : rappel toi ce qu'on a disait pour quasiment tout les genres musicaux depuis que la radio existe. Le blues, le jazz était sans intérêt... qui oserait dire ça aujourd'hui ? Si un petit jeunot qui n'y connait rien... batman

Enfin quand une marque fait une production cohérente et sans l'appui financier d'un grand groupe financier (critères non-subjectifs)... ça mérite un minimum de respect.

Bonne nuit Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Blunt_gi
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptyVen 27 Juil 2007, 23:46

J'exprime juste mes gouts . tu n'es pas obligé d'adhérer.

Il n'y a aucun manque de respect pour ce Monsieur.
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptySam 28 Juil 2007, 00:19

Euh ,au vu du concert de louanges ,on a le droit de ne pas aimer ?Mais alors pas du tout?
C'est grave docteur ? non vous prendrez 1 pilule rouge triangulaire le matin , 1 jaune carrée à midi,1 airframe bleue le soir et ds peu detemps vous adhérez.
Et pour les hémorroides qui vont suivre...le coussin en fin duvet ?
Foutez moi le camp,vs ne méritez pas l'art moderne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptySam 28 Juil 2007, 00:26

Je ne pourrais jamais mettre beaucoup d'argent dans une montre "rigolote".

Ce n'est pas vraiment ma tasse de thè, c'est le moins que je puisse dire.
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptySam 28 Juil 2007, 11:42

Pour de l'art moderne, c'est vraiment de l'art moderne!
Il vaut mieux ne pas être indécis dans ses goûts, car sinon, le jour de la revente, tu peux éffectivement préparer le coussin en fin duvet d'oie.
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptySam 28 Juil 2007, 11:49

Au risque de détonner, je n'aime pas tout chez Silberstein (surtout pas les chronos) mais ses montres les plus simples peuvent être de franches réussites. La mono-aiguille avec les pictogrammes (qui existe aussi en version non scoute, si je ne m'abuse) est originale, drôle, sympathique et intéressante. Idem pour le tourbillon scout, même si je n'aime pas les date par pointeur, je fais une exception pour l'utilisation originale et quelque peu "sacrilège" de l'emblème du scoutisme.

Bref, M. Silberstein a toute ma sympathie ! bravohap

Nicolas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory   Alain silberstein et les montres de scout par Gregory EmptySam 28 Juil 2007, 11:54

Tokage a écrit:
Au risque de détonner, je n'aime pas tout chez Silberstein (surtout pas les chronos) mais ses montres les plus simples peuvent être de franches réussites. La mono-aiguille avec les pictogrammes (qui existe aussi en version non scoute, si je ne m'abuse) est originale, drôle, sympathique et intéressante. Idem pour le tourbillon scout, même si je n'aime pas les date par pointeur, je fais une exception pour l'utilisation originale et quelque peu "sacrilège" de l'emblème du scoutisme.

Bref, M. Silberstein a toute ma sympathie ! bravohap

Nicolas
C'est ton droit d'aimer la triangulation de la couronne Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Icon_lol

Alain silberstein et les montres de scout par Gregory
Page 1 sur 1