| Alain silberstein et les montres de scout par Gregory | |
|
+8le plombier Dynamo HB38 clint gregorypons MORPHEUS onon ZEN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Ven 27 Juil 2007, 20:14 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Ven 27 Juil 2007, 20:21 | |
| Je respecte le travail et l'homme... mais j'aime pas ces créations, ca me rappelle les shadoks (les ronds, les carrés...). Mais il en faut pour tout les gouts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Ven 27 Juil 2007, 20:52 | |
| Les émoticones de scouts sont excellentes... et en plus: c'est lisible donc fonctionnel.
Bravo !
Å |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Ven 27 Juil 2007, 20:57 | |
| - onon a écrit:
- Je respecte le travail et l'homme... mais j'aime pas ces créations, ca me rappelle les shadoks (les ronds, les carrés...). Mais il en faut pour tout les gouts.
+1, c'est franchement moche |
|
| |
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Ven 27 Juil 2007, 21:29 | |
| D'accord pour le côté Shadocks (c'est bien vu !), mais il faut en porter une pour voir, et ça fait un sacré effet au poignet : les voisines engagent immédiatement la conversation (d'où le nom anglais de "conversation pieces")... |
|
| |
clint Membre super actif
Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Ven 27 Juil 2007, 22:11 | |
| J'ai vécu quelques année à Besançon... (ça m'influence peut être !) j'ai vu quelques une des créations Silberstein, et je trouve ça vraiment vraiment rafraichissant ! Heureusement que toutes les montres haut de gamme ne ressemblent pas trait pour trait à du Pateck ! Quel ennui à la longue sinon...! Enfin, c'est toujours mon avis à 2 balles !! |
|
| |
MORPHEUS Pilier du forum
Nombre de messages : 1738 Age : 60 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Ven 27 Juil 2007, 22:24 | |
| |
|
| |
clint Membre super actif
| Sujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Ven 27 Juil 2007, 22:39 | |
| |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Ven 27 Juil 2007, 23:00 | |
| Tout est beau chez Silberstein Ces créations , uniques , avec une cohérence dans les collections qui se succèdent. Un graphisme poétique presque candide, un clin d'oeil enjoué voire espiègle, ..... ces montres sont Silberstein. Artiste avec un immense talent , peu connu en France et pourtant son art horloger est de tout premier plan. Peu de reconnaissances dans son pays natal, dommage , le personnage est passionnant et passionné. Comme toujours, le vieil adage confirme : Nul est prophète en son pays Henri
Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007, 13:30, édité 1 fois |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Ven 27 Juil 2007, 23:07 | |
| C'est pas facile a porté dans notre pays, mais c'est de la création et les amoureux de l'art moderne aime beaucoup Dynamo |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Ven 27 Juil 2007, 23:07 | |
| Ces montre sont à l'horlogerie ,ce que le rap est à la muisque.Sans intèrêt ,mais utile pour créer la différence. |
|
| |
moreno Membre très actif
Nombre de messages : 161 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Ven 27 Juil 2007, 23:22 | |
| - le plombier a écrit:
- Ces montre sont à l'horlogerie ,ce que le rap est à la muisque.Sans intèrêt ,mais utile pour créer la différence.
Ahaha, cette citation est à ... euh est à l'emporte-pièce |
|
| |
clint Membre super actif
| Sujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Ven 27 Juil 2007, 23:31 | |
| - le plombier a écrit:
- Ces montre sont à l'horlogerie ,ce que le rap est à la muisque.Sans intèrêt ,mais utile pour créer la différence.
Sans vouloir te blesser, c'est n'importe quoi ! Petite parenthèse : rappel toi ce qu'on a disait pour quasiment tout les genres musicaux depuis que la radio existe. Le blues, le jazz était sans intérêt... qui oserait dire ça aujourd'hui ? Si un petit jeunot qui n'y connait rien... Enfin quand une marque fait une production cohérente et sans l'appui financier d'un grand groupe financier (critères non-subjectifs)... ça mérite un minimum de respect. Bonne nuit |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Ven 27 Juil 2007, 23:46 | |
| J'exprime juste mes gouts . tu n'es pas obligé d'adhérer.
Il n'y a aucun manque de respect pour ce Monsieur. |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Sam 28 Juil 2007, 00:19 | |
| Euh ,au vu du concert de louanges ,on a le droit de ne pas aimer ?Mais alors pas du tout? C'est grave docteur ? non vous prendrez 1 pilule rouge triangulaire le matin , 1 jaune carrée à midi,1 airframe bleue le soir et ds peu detemps vous adhérez. Et pour les hémorroides qui vont suivre...le coussin en fin duvet ? Foutez moi le camp,vs ne méritez pas l'art moderne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Sam 28 Juil 2007, 00:26 | |
| Je ne pourrais jamais mettre beaucoup d'argent dans une montre "rigolote".
Ce n'est pas vraiment ma tasse de thè, c'est le moins que je puisse dire. |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Sam 28 Juil 2007, 11:42 | |
| Pour de l'art moderne, c'est vraiment de l'art moderne! Il vaut mieux ne pas être indécis dans ses goûts, car sinon, le jour de la revente, tu peux éffectivement préparer le coussin en fin duvet d'oie. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Alain silberstein et les montres de scout par Gregory Sam 28 Juil 2007, 11:49 | |
| Au risque de détonner, je n'aime pas tout chez Silberstein (surtout pas les chronos) mais ses montres les plus simples peuvent être de franches réussites. La mono-aiguille avec les pictogrammes (qui existe aussi en version non scoute, si je ne m'abuse) est originale, drôle, sympathique et intéressante. Idem pour le tourbillon scout, même si je n'aime pas les date par pointeur, je fais une exception pour l'utilisation originale et quelque peu "sacrilège" de l'emblème du scoutisme. Bref, M. Silberstein a toute ma sympathie ! Nicolas |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
| Alain silberstein et les montres de scout par Gregory | |
|