FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace

Aller en bas 
+14
Olibol
Noibeu45
Mostro900
H544
nietsnie
moose9144
latisap
romuald21
Nike974
broncos
Milannimes
1360
Rocca
Pulsar77
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:49

Rocca a écrit:
De rien, tu le mérites vraiment, tu as fait un travail énorme de documentation et de pédagogie !

J'aime partager.et en plus d'avoir des avis sur un sujet peut aider à voir les choses sous un autre angle, c'est ça qui est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:58

Tes posts sont atypiques, c'est à dire loin des revues qu'on trouve sur tous les foras horlogers, c'est à dire La revue d'une montre mécanique; en plus d'être précis et très intéressants.

En 2009 je commence à m'intéresser à la montre sans pile, dite mécanique.... maintenant, 8 ans plus tard, j'en ai marre de les remettre à l'heure, de devoir les régler si elles dérivent trop (oui je suis un maniaque de la précision) de leur plus grande fragilité aux chocs... donc je reviens vers le Quartz, et tant qu'à faire, à affichage digital, ayant passé mon enfance dans les années 80 et début 90....

Et aujourd'hui, je ne trouve rien de qualitatif à ce niveau, c'est à dire boîtier et bracelet métal, si possible radio pilotée, de forme rectangulaire/carré (ce qui était à la mode dans les années 80)....

Mais je ne désespère pas....
Revenir en haut Aller en bas
nietsnie
Membre référent
nietsnie


Nombre de messages : 5863
Localisation : Pays des Sangliers
Date d'inscription : 21/01/2012

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:33

Merci pour la découverte de HGWC
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 6:39

nietsnie a écrit:
Merci pour la découverte de HGWC

Dans ce cas, je te conseille d'aller sur le forum http://www.newdwf.com/
Tu trouveras rubrique sur les montres digitales modernes, tu pourras y trouver des modèles intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Noibeu45
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2019

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 23:53

Merci pour le partage .je suis a la recherche d une P4 et il me semble que tu en vend une .peux tu me contacter en MP ., Car moi je suis un petit nouveau et je ne peux pas envoyer de MP . merci
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 10:15

Salut, 
Je viens de la vendre à un membre du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 11:55

Dommage, les images illustrant ce fil on disparu…
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 15:26

oui j'utilise un hébergeur gratuit d'image donc au bout d'un certain temps les photos disparaissent yeux
Revenir en haut Aller en bas
Olibol
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2019

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Pulsar P3   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 19:40

Bonjour,
J'ai acheté une montre pulsar que je pense être une P3.
J'ai lu les posts et trouvé la référence des piles Mais où trouver les adaptateurs ?
Votre aide serait la bienvenue.
MerciReview : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Img20111
Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Img20110
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:10

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fulk%2Fitm%2F264348983572
Revenir en haut Aller en bas
Olibol
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2019

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:17

Merci beaucoup Pulsar77. Il ne me reste plus qu'à espérer qu'elle fonctionne !
Le petit aimant n'est plus dans le bracelet. Y a t'il une solution de substitution.?
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2187
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:20

Pour ma part j’ai une P2 mais elle dérive pas mal, il y a moyen de regler cette derive ? Et accessoirement comment faire pour la remettre à l.heure en precisant que j’ai les aimants mais pas le mode d’emploi...
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2187
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:27

je précise, elle un module refait par la societe anglaise- je l’ai achetee ai si
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:32

Ti dois pouvoir l’ajuster via le programme, tu as le mode d’emploi sur leur site internet
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2187
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:53

Merci , Tu as un lien, car je ne trouve pas ? Quand tu parles d.ajuster , c’est remettre à l’heure ou regler la derive du module ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptySam 5 Oct - 5:27

Hawk a écrit:
Merci , Tu as un lien, car je ne trouve pas ? Quand tu parles d.ajuster , c’est remettre à l’heure ou regler la derive du module ?

Désolé pour la réponse tardive...

Pour la remise à l'heure :
1) pour les heures, il suffit de placer l'aimant dans l'encoche sur le fond de la boîte marquée "HR",
2) pour les minutes, même mode opératoire mais tu places l'aimant dans l'encoche "MIN"

Pour le réglage de l'avance retard, normalement cela se règle via le trimer qui se trouve sur le module à côté des batteries.

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Yp4e

Maintenant, je ne sais pas si avec le modules de remplacement PLT-1 la fonction est toujours activée, il faudrait poser la question à Ben Azari via son site internet pulsarledtime.com
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2187
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptySam 5 Oct - 6:05

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptySam 5 Oct - 8:14

Avec plaisir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2187
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptySam 5 Oct - 8:15

Petite question pour éviter les bêtises .. une fois l’aimant dans l’ encoche , on règle par pression sur le bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptySam 5 Oct - 8:55

Non les minutes où les heures défilent automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Hawk
Permanent passionné
Hawk


Nombre de messages : 2187
Age : 67
Localisation : Orbis Non Sufficit
Date d'inscription : 03/10/2017

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptySam 5 Oct - 9:18

Ok merci j’enleve Donc l’aimant une fois la bonne valeur atteinte !
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptySam 5 Oct - 9:35

Oui tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 12:14

Olibol a écrit:
Merci beaucoup Pulsar77. Il ne me reste plus qu'à espérer qu'elle fonctionne !
Le petit aimant n'est plus dans le bracelet. Y a t'il une solution de substitution.?
Pardon, je j’avais pas vu ta question, oui n’importe quel autre aimant peut faire l’affaire du moment qu’il rentre dans l’encoche.
Pour les spaceurs des batteries, tu peux aussi te les confectionner toi même avec un tuyau de même diamètre que la batterie dont tu coupes des rondelles, c’est ce que font la plupart des collectionneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Xanarkan
Nouveau
Xanarkan


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Lille - France
Date d'inscription : 01/12/2019

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 18:42

Très jolies ces montres Pulsar. Je ne connaissais pas le concept, mais ça fait effectivement très rétro futur. Après, aujourd'hui est-ce que ça aurait encore un sens à l'heure des smartwatch équipée d'écran OLED ?
PS: par contre les liens de ton premier poste ont l'air d'être mort. Plus de photo. M'enfin en cherchant les modèles sur Google image j'ai pu découvrir quand même Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
https://retrokai.store
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace   Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 20:28

Salut, oui je n’ai pas mis à jour la revue par manque de temps...
Si cela a un sens ! Tout dépend de ce que tu recherches, est ce que cela a un sens en 2020 d’utiliser encore des montres mécaniques ? Non, car cela va à l’inverse de la logique technologique qui tend vers l’électronique et non pas vers la mécanique pourtant nous sommes nombreux sur le forum à adorer ça.
Ce type de montre fait effectivement rétro futur et sont super fun avec des designs vraiment originaux.
Elle rappellent les films de science-fiction des années 60-70 où l’on imaginait déjà les années 2000 avec des vaisseaux spatiaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Review : Pulsar P4 executive la montre venue de l'espace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Review : Time Computer Inc. Pulsar Calculator: le 1er ordinateur de poignet
» [HELP] Ma copine veut une DW pour Noël
» Reçu une montre Pulsar, que pensez vous de cette montre ?
» [Review] Casio F-91W: attention, montre terroriste! ;-)
» Review : Casio AL180 batteryless la montre des écolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: