Jaeger Lecoultre tourbillon...l'image du week end !
+2
sag
VASCO
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 966 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: Jaeger Lecoultre tourbillon...l'image du week end ! Dim Juil 29 2007, 15:27
Vu ce week en vitrine à Luxembourg...
...dire qu'en France elle ne serait livrée que si la montre est pré-vendue dixit revendeur JL local....
Désolé pour la résolution de mon téléphone portable...
sag Animateur
Sujet: Re: Jaeger Lecoultre tourbillon...l'image du week end ! Dim Juil 29 2007, 15:49
Jolie montre... mais à mon avis ton revendeur pipote un peu... DomMars m'en a présenté une il y a quelques semaines et à priori elle n'était pas prévendue...
Invité Invité
Sujet: Re: Jaeger Lecoultre tourbillon...l'image du week end ! Dim Juil 29 2007, 17:12
Quelques souvenirs de cocktail...
le plombier Puits de connaissances
Sujet: Re: Jaeger Lecoultre tourbillon...l'image du week end ! Dim Juil 29 2007, 19:46
Décidément ce n'est pas ma préférer chez JLC.Mais contrairement à certain je fais partie des gens qui sont "hypnotisé" devant un tourbillon . Mais ce n'est pas une complication que j'envisage (c'est peut être pécunier).
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
biboul Permanent passionné
Nombre de messages : 2420 Localisation : Lille (Croix) Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: Jaeger Lecoultre tourbillon...l'image du week end ! Dim Juil 29 2007, 19:50
J'adore cette pièce. Ma série préférée chez JLC (Master) plus le tourbillon... Miam!
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
Sujet: Re: Jaeger Lecoultre tourbillon...l'image du week end ! Dim Juil 29 2007, 19:53
le plombier a écrit:
Décidément ce n'est pas ma préférer chez JLC.Mais contrairement à certain je fais partie des gens qui sont "hypnotisé" devant un tourbillon . Mais ce n'est pas une complication que j'envisage (c'est peut être pécunier).
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
C'est bien connu ! :
Une montre tourbillon.......... c'est un siphon à biffetons......... Faut gagner à l'euromillion .............
Henri
Daniel Membre super actif
Sujet: Re: Jaeger Lecoultre tourbillon...l'image du week end ! Lun Juil 30 2007, 21:28
VASCO a écrit:
Vu ce week en vitrine à Luxembourg...
...dire qu'en France elle ne serait livrée que si la montre est pré-vendue dixit revendeur JL local....
Salut Vasco
en tant que Mosellans, nous avons la chance d'avoir le pays le plus riche du monde comme voisin ceci explique certainement cette présence en vitrine...(chez Molitor ?)
Amitiés Daniel
VASCO Animateur
Nombre de messages : 966 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/05/2005
Sujet: ... Mar Juil 31 2007, 05:57
...oui Daniel chez Molitor !
amitiés
VASCO
Jaeger Lecoultre tourbillon...l'image du week end !