| Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 | |
|
+118Servius YoungWatcher NaKKdry psykup christophe47 Franceallemagne PHIL GOOD hubloter Ludo888 iMaximei Skyranger bwz oneeyedjacks t1p14k darkrem couscous garbit eric . lemieux66 Joest Lacriyan niema68 Keyz27 LEPOULPE35 quinnybear br1ce Hyptnos salamander007 coco13 Cartman Kahin quentinT manhatan Oli32 Le gars du Morvan VinzSpades jun MONTEMONT kingseiko Wingardium Faz Medabo Vyma Autofam nikotche Patrimonio Jotunn numero27 bruno007 Doy1 freeman59 Alt0201 leprofesseur solo42 ghia94 speepo ManuC pierre595 bamboub clyp jpc42 titoftwo Jodark James77 alesky alm29 peache1 IronMan L0L0 Capitaine Haddock vyxou Milannimes sylvainG Lénaïc Baian Forza83 Zaitseff Lago34 maxoudad pyc2025 blastula Flyingvander Balibran chesney75 Dimex Nicko54 *r-v* Nkobis calignas prosp Biglolle jeanbat 31 Nike974 dm Deb700 Pascal Jezza_06 Gabriel777 Loris Almagnifico broncos robby69 Stefou Drin-Drin radiomir karamazov Keravv Max 35 Bacalhaueiro vintage76 yoshisdown mOOOOrice fdm44 pecoste fredperry63 Mister N py3.14 seiko007 keanu666 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calignas Membre super actif
Nombre de messages : 472 Age : 54 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Sam 25 Nov 2017, 12:12 | |
| - Mister N a écrit:
euh faut que tu vas apprendre à lire...
les tocards sont les vendeurs dans ma phrase Que ce soit dans ce sens ou dans l'autre, c'est l'offre et la demande. Le mec, il tente, jauge et arrive a l'optimum de ce qu'il peut en tirer, la demande et ce qu'elle peut y mettre faisant le reste. Pas tocard mais intelligent, très bon commercial !! Je passe outre les conseils comme apprendre à "ecrire" (euh faut que tu vas apprendre à lire... ) L'erreur est humaine, meme les pc, ça bugge .................... |
|
| |
Medabo Nouveau
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Sam 25 Nov 2017, 12:21 | |
| Manque un peu d éthique tout cela quand même Sait on si elles ont été vendues au moins ? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Sam 25 Nov 2017, 12:27 | |
| - calignas a écrit:
Je passe outre les conseils comme apprendre à "ecrire" (euh faut que tu vas apprendre à lire... ) Ah oui quand même... totalement premier degré... Bon je note Maurice les bornes des limites tout ça... Bref ... Tu sais quoi ? T'as raison Ceci dit pour être plus precis j'éprouve le plus profond mépris pour ces mange m...e qui nont d'intérêt pour les montres que le pognon qu'ils pourront en tirer Et pour aller au bout de mon approche de la question il y a qqs années j'ai acheté une Daytona (montre dont je n'ai rien à foutre) et je l'ai revendue au prix tarif dans les 48 heures. Juste pour confirmer à quel point tous ces connards me gonflent...
Dernière édition par Mister N le Sam 25 Nov 2017, 12:44, édité 2 fois |
|
| |
jpc42 Animateur
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Sam 25 Nov 2017, 12:32 | |
| - Medabo a écrit:
- Manque un peu d éthique tout cela quand même
Sait on si elles ont été vendues au moins ? certaines oui, d'autres non... |
|
| |
Nombre de messages : 472 Age : 54 Localisation : Villeneuve sur lot Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Sam 25 Nov 2017, 12:34 | |
| - Mister N a écrit:
Ah oui quand même... totalement premier degré... Bon je note
Maurice les bornes des limites tout ça... Bref ...
Tu sais quoi ? T'as raison
Ne te vexe pas. Comme stipulé, "L'erreur est humaine, meme les pc, ça bugge ....................". Ce n'est pas du 1er degré, si je lis bien.... Je ne me suis pas du tout senti stigmatisé et cela ne m'a pas vexé non plus.... Il faut prendre en compte que si tu as réussi à revendre ta Daytona au prix tarif, ce prix tarif a déjà été travaillé par d'autres vendeurs ayant très certainement usé de cette stratégie de l'offre et la demande, stratégie usée par toutes les marques aussi. |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Sam 25 Nov 2017, 13:28 | |
| - Mister N a écrit:
M'sieur Gunther faites nous cette montre avec la date à 6 heures... s'il vous plait !
je suis sur qu'il y aura de nombreux amateurs !
Elle est très séduisante cette plongeuse et Steinhart pourrait la réaliser sans grand soucis. Le problème est que ses dimensions seront surement too much pour moi. D'ailleurs je me demande si Steinhart et quelques autres constructeurs réfléchissent 30 sec à la portabilité de leurs montres Par contre, la même avec un petit 40 de diamètre, 13 max d'épaisseur et moins de 48 de corne à corne serait |
|
| |
fredperry63 Membre éminent.
Nombre de messages : 10423 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Sam 25 Nov 2017, 13:39 | |
| Le boitier en 39 est sortie il y a quelques temps chez Steinhart pour l’Ocean one. Nul doute qu’il y aura des variantes par la suite. |
|
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3548 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Sam 25 Nov 2017, 14:10 | |
| - fredperry63 a écrit:
- Le boitier en 39 est sortie il y a quelques temps chez Steinhart pour l’Ocean one.
Nul doute qu’il y aura des variantes par la suite. J’espère Et aussi qu’il propose une jolie montre habillée |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
jeanbat 31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3548 Localisation : Toulouse ou Mèze Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Sam 25 Nov 2017, 23:04 | |
| - Mister N a écrit:
Ben oui quoi !
Tu penses que ce n’est pas possible ? |
|
| |
Doy1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1647 Age : 49 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 01/07/2015
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 27 Nov 2017, 13:16 | |
| Bon j'attends que mon postier vienne me livrer ma première Steinhart, j'ai hâte... Mais déjà j'ai très envie d'autres de la marque, la Daytona tribute me plait beaucoup. Certains d'entre vous la possède ? |
|
| |
jpc42 Animateur
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne Date d'inscription : 15/08/2017
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 27 Nov 2017, 13:29 | |
| je la trouve très chouette celle la
|
|
| |
Doy1 Pilier du forum
Nombre de messages : 1647 Age : 49 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 01/07/2015
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 27 Nov 2017, 13:32 | |
| - jpc42 a écrit:
je la trouve très chouette celle la Je l'ai vu sur un bund cuir vieillis c'est trouvé ça super beau |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 27 Nov 2017, 13:43 | |
| - Doy1 a écrit:
- Bon j'attends que mon postier vienne me livrer ma première Steinhart, j'ai hâte...
Mais déjà j'ai très envie d'autres de la marque, la Daytona tribute me plait beaucoup. Certains d'entre vous la possède ? 18 mm d'épaisseur... Faut aimer |
|
| |
fredperry63 Membre éminent.
Nombre de messages : 10423 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 27 Nov 2017, 14:57 | |
| C'est sur que c'est un sacré morceau ! dommage, next pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 27 Nov 2017, 21:22 | |
| - Doy1 a écrit:
- Bon j'attends que mon postier vienne me livrer ma première Steinhart, j'ai hâte...
Mais déjà j'ai très envie d'autres de la marque, la Daytona tribute me plait beaucoup. Certains d'entre vous la possède ?
Je la zieute aussi... Les 18 mm ne me gène pas. Par contre ce serait plutôt la noire. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 27 Nov 2017, 21:39 | |
| Concernant son épaisseur, un petit comparatif trouvé par un amateur de belles montres, ici avec Seiko SKX 009 et Rolex DeepSea Sea-Dweller qui peut donner une idée. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 27 Nov 2017, 21:40 | |
| - calignas a écrit:
- Concernant son épaisseur, un petit comparatif trouvé par un amateur de belles montres, ici avec Seiko SKX 009 et Rolex DeepSea Sea-Dweller qui peut donner une idée.
Lui l'adore en passant. PS: désolé.... Voulu éditer et clic sur cité....... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 27 Nov 2017, 21:49 | |
| - calignas a écrit:
- Concernant son épaisseur, un petit comparatif, ici Rolex DeepSea Sea-Dweller qui peut donner une idée.
Oui... ça donne une idée... Déjà que je considère la DSSD comme une montre importable... La Steinhart est encore plus épaisse... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 27 Nov 2017, 22:00 | |
| Perso, je préfère épaisse à fine. Je trouve que ca fait plus masculin !!! |
|
| |
Pascal Membre référent
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 27 Nov 2017, 22:04 | |
| Drôle d'idée ! Je ne vois pas d'intérêt à l'épaisseur, ni esthétique, ni fonctionnel. Ça ballotte de partout, la montre est proéminente et encore davantage susceptible d'être cognée. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 27 Nov 2017, 22:16 | |
| Et moi, aucun intérêt a en avoir une fine... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 27 Nov 2017, 22:17 | |
| Et moi, aucun intérêt à en avoir une fine... Ca reste perso amha PS: Désolé, pas cliquer citer par inadvertance ... Je ne sais pas ce q'u'il c'est passé.... |
|
| |
Doy1 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 27 Nov 2017, 23:26 | |
| - calignas a écrit:
Je la zieute aussi... Les 18 mm ne me gène pas. Par contre ce serait plutôt la noire.
As tu vu qu'il y en a une noire à un prix qui vient de baisser sur CDA ? |
|
| |
maxoudad Animateur
| Sujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 Lun 27 Nov 2017, 23:45 | |
| - Doy1 a écrit:
Mais déjà j'ai très envie d'autres de la marque, la Daytona tribute me plait beaucoup. Certains d'entre vous la possède ?
- Spoiler:
Superbe chrono. J’adore le design très original des sous-cadrans. |
|
| |
| Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2 | |
|