FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ?

Aller en bas 
2 participants

Achéteriez-vous une montre dégriffée à cause de certains défauts de fabrication ?
Non, seul la perfection à l'achat me motive mais je ne suis pas hostile à une remise
Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ? Vote_lcap10%Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui, si le défaut est insignifiant et se limite à une rayures ou deux peu profondes
Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ? Vote_lcap80%Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Oui, même avec un défaut d'aspect du cadran
Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ? Vote_lcap0%Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui si les défauts sont tolérables et même s'ils sont divers
Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ? Vote_lcap0%Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui même avec des défauts du mouvement ...
Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ? Vote_lcap10%Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ? Empty
MessageSujet: Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ?   Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 20:49

Voilà, je m'explique ... Dans la couture , il y a les modèles dégriffés vendus parfois dans les center marques usines tralala, dans la hifi et les appareils photos, il y a les prix dégriffés des appareils qui ont un petit défaut d'aspect... Dans les usines parfois, il y a le deuxième choix... 3 fois moins cher...

Et si on vous proposez une montre dégriffée mais griffée sur la boite ?

Du style : la voilà parfaite à 3500 euros mais si vous la prenez avec cette rayure et ce cadran qui a une bulle, ce sera 2000 euros ...
Une aiguille qui rouille et hop 1000 euros de remise, une date de travers et hop moins 850 euros...

Bien sûr le défaut ne serait pas pris en garantie ... Alors tentés ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Ven 23 Sep 2005 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ? Empty
MessageSujet: Re: Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ?   Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:04

Une ou deux rayures peu profondes, oui sans problème.
ça m'évitera de les faire moi même... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Invité
Invité




Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ? Empty
MessageSujet: Re: Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ?   Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:06

jef06 a écrit:
Une ou deux rayures peu profondes, oui sans problème.
ça m'évitera de les faire moi même... Confused

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ? Empty
MessageSujet: Re: Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ?   Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ? EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:06

Elle ne coûte plus que 150€ à ce train là... et en plus elle est déjà "vintage" !
(...m'agace ce mot, ça ne veut plus rien dire: les montres d'occasion de 15 ans d'âge sont baptisées "vintage" maintenant...)

Faut voir la taille des défauts... 150€ la Sub, c'est pas cher ! un verre, une aiguille, un cadran, tout cela se change...

hockey Alain

En plus, jef06 a raison: on s'évite la crise cardiaque de la première rayure affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Achéteriez vous une montre dégriffée car griffée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achèteriez vous une montre en Russie ?
» Achèteriez-vous une montre ultra-légère ?
» Quelle montre achèteriez-vous avec 3.000 € ?
» Achéteriez-vous une montre auto sans connaitre son mvt ?
» Achéteriez-vous encore une montre avec un 7750 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: