FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3

Aller en bas 
+121
pierre595
ManuC
Banditu2a
oklig78
icna99a
Muadib
didicargo
coco13
SmokingMario
remy#3
Gurdil
le_barbot
chesney75
komiad
fraga
JFK 29
euskadi33
Le gars du Morvan
francois77
olib21
strongbow
Kriko
pepito59
tomgot
lagayette
JulienB123
Loïc G
gpmouvement
Max_70
whatsyourname
monsieur_fab
samson31
Anthonybogusz
NaKKdry
Rosco2016
bruno007
Olorin
Mirdwen
NicoD
docadn
francoisb
ObjectifLune
bobrobert31
korigan
jpc42
maxoudad
fabricio
Fortis
Jacklepirate69
lolomail
SILV
cedri.80
Livi67
Sai59
Zeclarr
volfoni
herge81
h2o'clock 7
Bacalhaueiro
GuiguiPX
Zouzou77
cannes86
chris_95
Kahin
StevenSeagull
Bertrand77
rouxousou
IronMan
kadoo
Demone911
aKRZ
kr0ots
Whp
Psykokilia
pilàlheure
flotus
SartoryBillard
samassel
Boris55
silvers
iMaximei
Rosen
Balibran
hitmanflo
bricou51
nicephore
Autofam
stellar
xanthone
Maxvador
Atipik29
DrMcBeer
Jezza_06
*r-v*
Gagliapun
seiko007
Caudron
Ludo888
radiomir
karamazov
P@tek
Milannimes
Almagnifico
platyphyl
Hervé911
Vyma
joha_67
vaben50
oldboyz
barney
Nouch30
LeDav
thibault.b
jbpoincot
kaf
LMDM
Gabriel777
fdm44
rotormaniac
simke
Fantomas
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24610
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptySam 8 Juil - 23:36

Que vient faire la volonté Shocked Rolling Eyes What the fuck ?!? ?

Il s'agit simplement de clairvoyance et de culture horlogère, deux notions qu'on acquiert avec le temps et la recherche de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptySam 8 Juil - 23:39

fdm44 a écrit:
j'aurais juré que jamais ô grand jamais j'acquerrais une Rolex  ... aujourd'hui j'en ai 3
5 pour moi alors qu'au début c'était vraiment pas gagné (cf. mes posts de 2010).

DrMcBeer a écrit:
HS on : Dans tous les cas, mon premier achat aux alentours du prix des Rolex ne sera clairement pas une Rolex HS off
On en reparlera Wink

Fin du HS pour moi.


Erwan, tu restes sur une couronne vissée quand même?
Je peux comprendre l'aspect rassurant d'une couronne vissée pour les primo-accédants à une montre méca de qualité, il n'empêche que les vieux n'y voient pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34853
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptySam 8 Juil - 23:47

radiomir a écrit:



Erwan, tu restes sur une couronne vissée quand même?
Je peux comprendre l'aspect rassurant d'une couronne vissée pour les primo-accédants à une montre méca de qualité, il n'empêche que les vieux n'y voient pas d'intérêt.
Toooooop...tu ne me classes pas parmi les vieux  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24610
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 0:10

Ben sans vouloir te vexer, Stéphane Wink , j'ai bien peur que si Mr. Green , moi y compris donc Shocked Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34853
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 0:13

Ben, si les vieux n'y voient pas d'intérêt et que j'y vois un intérêt, c'est que je ne suis pas vieux
P implique q donc non q implique non p
Imparable 
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 0:17

fdm44 a écrit:

Un conseil de Grand Sage Mr. Green : "Il ne faut jamais dire : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" thumright .

J'ai juste dis qu'actuellement j'étais pas fan at the moment Wink. J'aime bien la 116400. J'ai pu voir la Dayto d'Apia et effectivement, elle ne m'a pas laissé indifférent... akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Blunt_gi

Sinon, un "petit" vissage historie que ce soit pas trop chiant à dévisser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15807
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 0:29

fdm44 a écrit:


On est nombreux à être passé par là Wink , moi itou, et de la même manière qu'un vieil adage disait que tous les chemins mènent à Rome, je dirais que toutes les passions horlogères mènent à Rolex un jour ou l'autre, et pourtant moi aussi j'aurais juré que jamais ô grand jamais j'acquerrais une Rolex  ... aujourd'hui j'en ai 3 Mr.Red .

Un conseil de Grand Sage Mr. Green : "Il ne faut jamais dire : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" thumright .

Ouais, j'étais aussi, par principe, contre Rolex. Rolling Eyes
Et j'ai découvert la Milgauss !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34853
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 0:31

On est nombreux dans ce cas...charge à Akrone de viser la qualité Rolex gamme pro...donc, couronne vissée Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24610
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 0:34

Voilà, très bon résumé Mr. Green thumright .
Revenir en haut Aller en bas
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 14/06/2013

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 4:47

Pour celle-là, tu reçois une caisse à outils avec. Clé à géométrie variable pour la couronne, clé Allen pour la boîte, etc.
C'est du lourd, j'en conviens. Perso cela ne me tente pas plus que la marque à la couronne. Mais à chacun ses dégoûts et ses douleurs.
J'espère que cela ne va pas inspirer la team Akrone. Pour les intéressés, voir Watch Chaos sur fesse-bouc

Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24610
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 6:05

platyphyl a écrit:
Perso cela ne me tente pas plus que la marque à la couronne. Mais à chacun ses dégoûts et ses douleurs.

Personne n'a jamais dit qu'il fallait qu'Akrone s'inspire du style esthétique de Rolex, le souhait de certains dont je fais partie est qu'il faudrait s'inspirer de la technicité Rolex, marque phare dominant le marché et dont la qualité n'a jamais été mise en cause.

L'inspiration souhaitée est uniquement pour le vissage de la couronne, Rolex ne proposant notamment que des couronnes vissées pour sa gamme Pro.

Il faudrait voir à lire les interventions autrement qu'en diagonale avant d'interpréter et dire n'importe quoi Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1797
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 6:42

Pas que sur la gamme pro.
Sauf si tu y inclus les DJ.

Une couronne naïade (sans pas de vis) quand elle est petite me convient, mais là vu la dimension ma préférence va à la couronne vissée. Alors oui c'est plus long, faut dévisser, mettre à la date, à l'heure etc...
Mais c'est pas non plus la mort avouons le.

hate de voir les protos avec cadran index et surtout de l'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24610
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 7:26

Toutes les Oysters ont une couronne vissée, DJ, DD comprises, même la collection classique Cellini a une couronne vissée pour une étanchéité à 50m Mr. Green thumright .
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1797
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 7:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 10:19

fdm44 a écrit:

Quel rapport y a-t-il entre ce que tu aimes ou non et la qualité des montres Rolex Incompréhensible ?

Il vaut mieux parfois fermer sa gu.le quand on n'a plus rien à dire Twisted Evil ...

On va déjà rester courtois Nicolas, merci. Qu'est-ce qui te permet de penser que je n'ai plus rien à dire?
Peut-être simplement que je me retiens pour ménager votre susceptibilité que je sais exacerbée...

Je déteste Rolex car de mon point de vue, et je ne cherche à convaincre personne, la qualité qu'on leur prête est très nettement supérieure à la qualité réelle du produit. Le cas d'école du produit surévalué. On me dira facilement que je suis bien le seul à penser ainsi, raisonnement qui n'a aucune valeur. Ce n'est pas parce qu'on est le seul à penser différemment qu'on a de fait tord.

Voila pourquoi, quand on me sert Rolex en argumentaire, ca fait plouf et je dirais même que ca fait "Plouf" d'abord puis "Glout, glout, glout, glout....).

barney a écrit:
On est nombreux dans ce cas...charge à Akrone de viser la qualité Rolex gamme pro...donc, couronne vissée Wink

Je crois que tu en demandes trop (en me plaçant dans ton point de vue sur Rolex) . Restons raisonnables dans nos attentes vis à vis de cette toute jeune marque plein de bonne volonté. L'or au prix du plomb on l'a déjà pour ceux qui ont eu une K-02 nickel d'emblée.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24610
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 10:53

Aucun argument, du blah blah sans fondement, un cas d'école de celui qui n'a rien à dire, qui ne sait pas de quoi il parle mais qui utilise des poncifs à contre-courant de tout ce que vrai connaisseur et utilisateur professionnel sait et a pu expérimenter en conditions réelles Shocked Rolling Eyes affraid

Pour quelqu'un qui a encore soit disant beaucoup de choses à dire, c'est court, très très court clown Mr. Green What the fuck ?!? ...

Caudron a écrit:
Je déteste Rolex car de mon point de vue, la qualité qu'on leur prête est très nettement supérieure à la qualité réelle du produit. Le cas d'école du produit surévalué. On me dira facilement que je suis bien le seul à penser ainsi, raisonnement qui n'a aucune valeur. Ce n'est pas parce qu'on est le seul à penser différemment qu'on a de fait tord.

Voila pourquoi, quand on me sert Rolex en argumentaire, ca fait plouf et je dirais même que ca fait "Plouf" d'abord puis "Glout, glout, glout, glout....).

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Mort-d10

Alors là, on tient le grand gagnant du prix guignol de l'année clown clown clown !

Explique-nous en quoi consiste ton point de vue, ce que tu te gardes bien de faire d'ailleurs, c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Arrête de troller, ça vaudrait mieux pour ta crédibilité qui en a pris un sérieux coup avec cette intervention des plus trollesques que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24610
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 11:11

barney a écrit:
On est nombreux dans ce cas...charge à Akrone de viser la qualité Rolex gamme pro...donc, couronne vissée Wink

Caudron a écrit:
Je crois que tu en demandes trop (en me plaçant dans ton point de vue sur Rolex) . Restons raisonnables dans nos attentes vis à vis de cette toute jeune marque plein de bonne volonté. L'or au prix du plomb on l'a déjà pour ceux qui ont eu une K-02 nickel d'emblée.

D'une, il faudrait savoir, Rolex c'est de l'or ou c'est surévalué What the fuck ?!? ?
Chapeau bravohap , tu réussis à te contredire dans le même post, t'es vraiment un troll de compétition, toi clown !

De deux, en quoi prendre exemple sur toutes les Oysters Rolex pour que la couronne de cette K-03 soit vissée, serait abusif ? Ça ne changerait que très peu le prix de revient, sachant de toute façon que le prix de vente n'est pas encore annoncé, rien n'empêche Akrone d'adapter son tarif en conséquence à quelques euros près.

De trois, ça éviterait sûrement à Akrone un SAV supplémentaire dû à ceux qui oublient de repousser la couronne et qui reviennent avec des "accidents" de prises d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 13:34

fdm44 a écrit:


On est nombreux à être passé par là Wink , moi itou, et de la même manière qu'un vieil adage disait que tous les chemins mènent à Rome, je dirais que toutes les passions horlogères mènent à Rolex un jour ou l'autre, et pourtant moi aussi j'aurais juré que jamais ô grand jamais j'acquerrais une Rolex  ... aujourd'hui j'en ai 3 Mr.Red .

Un conseil de Grand Sage Mr. Green : "Il ne faut jamais dire : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" thumright .

Je n'aime toujours pas Rolex, sauf la Z blue bien sûr drunken drunken
Cela peut donc être parfois autre chose qu'une histoire d'argent Laughing
Mais je reconnais la qualité de la marque évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24610
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 16:12

On est bien d'accord, Aurélien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15807
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 20:16

seiko007 a écrit:

Je n'aime toujours pas Rolex, sauf la Z blue bien sûr drunken drunken

thumright Que du bon sens !...

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Dscf6918
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 21:50

Moi j'aime pas Rolex parce que c'est (et devrait rester) en dehors de mes moyens.
.... j'irais même jusqu'à dire que je déteste ...

Mais le jour où je gagne au loto (note à moi même : mais joue, crétin !), j'appliquerai la maxime bien connue : "y'a que les cons qui ne changent pas d'avis" ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29741
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 22:03

Balibran a écrit:
Moi j'aime pas Rolex parce que c'est (et devrait rester) en dehors de mes moyens.
.... j'irais même jusqu'à dire que je déteste ...

Mais le jour où je gagne au loto (note à moi même : mais joue, crétin !), j'appliquerai la maxime bien connue : "y'a que les cons qui ne changent pas d'avis" ...  Mr. Green

Tu peux aussi économiser doucement pour te donner les moyens d'en acquérir une, ce n'est pas le prix d'une Patek non plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 22:10

fdm44 a écrit:

Arrête de troller, ça vaudrait mieux pour ta crédibilité qui en a pris un sérieux coup avec cette intervention des plus trollesques que j'ai pu lire.

l'avis de Caudon vaut beaucoup mieux que tout ton blablatrollesque "jaitoujoursraison" (1er signe du troll : vous decoupe un discours en multitude de quote qu'l va reinterpreter à sa façon)

bref... peut etre devrais tu appliquer ton conseil à toi meme pour commencer? c'est fatiguant de venir sur ce fil prendre de l'info et devoir te lire en permanence ton agressivité


pour en revenir à la couronne de cette K03 vissée ou non... je vois des arguments des deux cotés (un peu extreme, mais ce qui doit arriver finit toujours par arriver compress ), good luck aux decideurs akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Blunt_gi

ce qui est certain :
plage francaise : K02
plage etrangere : K03 (la 02 restera à la maison)

Revenir en haut Aller en bas
oldboyz
Membre super actif



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/01/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 22:18

Balibran a écrit:

Mais le jour où je gagne au loto (note à moi même : mais joue, crétin !), j'appliquerai la maxime bien connue : "y'a que les cons qui ne changent pas d'avis" ...  Mr. Green

humm... si c'est une question de moyen, j'ai beaucoup d'autres montres qui passeraient en priorité Mr. Green

beaucoup beaucoup beaucoup Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tout comme si l'on devait m'en offirir une, je m'empresserais de faire un echange Chinois


bref, je pense que je continuerais à ne pas aimer le design et image de Rolex en dehors de tt aspect financier ou RQP
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24610
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 6 EmptyDim 9 Juil - 22:40

oldboyz a écrit:


l'avis de Caudon vaut beaucoup mieux que tout ton blablatrollesque "jaitoujoursraison"  (1er signe du troll : vous decoupe un discours en multitude de quote qu'l va reinterpreter à sa façon)

bref... peut etre devrais tu appliquer ton conseil à toi meme pour commencer? c'est fatiguant de venir sur ce fil prendre de l'info et devoir te lire en permanence ton agressivité

Adresse-toi à celui qui déclenche les faits, pas à moi. Si tu avais lu les échanges tu verrais l'évidence, moi j'argumente, ce qui n'est pas le cas de Caudron.

Pour rappel, un forum est un lieu d'échanges, si un des intervenants dit n'importe quoi, il n'y a rien de plus normal qu'on lui réponde, ce que je fais.  

Je n'ai rien d'un agressif, mes 20000 posts sur FAM depuis 10 ans le prouvent, je réagis juste lorsqu'un contradicteur contredit gratuitement sans argument, comment dans le cas présent ne pas réagir avec véhémence quand quelqu'un se permet d'interpréter ou de dire le contraire de ce qu'on vient d'écrire avec argumentation, alors que le contradicteur pose un avis tranché sans concession et sans argumentation ? Pour quelle raison faudrait-il le laisser déblatérer n'importe quoi ? Je ne demande que ça moi aussi que ce thread soit des plus courtois et des plus paisibles, ce n'est pas ma faute à moi si des perturbateurs bien connus désormais viennent régulièrement y insuffler leur venin.

Et puis, me traiter de Troll après 10 ans de présence active sur FAM et quasi 20.000 messages, il faut oser, il ne faut pas avoir peur de passer pour un idiot, c'est on ne peut plus trollesque clown clown clown .

Ton post corrobore les dires de Caudron sans y rajouter le moindre crédit, il faut donc toi aussi te compter parmi les trolls pour accepter de laisser dire n'importe quoi, c'est curieux comme comportement clown ...

Ceci dit, venant de toi, un simplement aperçu de tes interventions passées montre facilement ton adoration pour la polémique et la contradiction non argumentée, pour ne pas dire autre chose  What the fuck ?!? ...


Dernière édition par fdm44 le Dim 9 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: