FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3

Aller en bas 
+121
pierre595
ManuC
Banditu2a
oklig78
icna99a
Muadib
didicargo
coco13
SmokingMario
remy#3
Gurdil
le_barbot
chesney75
komiad
fraga
JFK 29
euskadi33
Le gars du Morvan
francois77
olib21
strongbow
Kriko
pepito59
tomgot
lagayette
JulienB123
Loïc G
gpmouvement
Max_70
whatsyourname
monsieur_fab
samson31
Anthonybogusz
NaKKdry
Rosco2016
bruno007
Olorin
Mirdwen
NicoD
docadn
francoisb
ObjectifLune
bobrobert31
korigan
jpc42
maxoudad
fabricio
Fortis
Jacklepirate69
lolomail
SILV
cedri.80
Livi67
Sai59
Zeclarr
volfoni
herge81
h2o'clock 7
Bacalhaueiro
GuiguiPX
Zouzou77
cannes86
chris_95
Kahin
StevenSeagull
Bertrand77
rouxousou
IronMan
kadoo
Demone911
aKRZ
kr0ots
Whp
Psykokilia
pilàlheure
flotus
SartoryBillard
samassel
Boris55
silvers
iMaximei
Rosen
Balibran
hitmanflo
bricou51
nicephore
Autofam
stellar
xanthone
Maxvador
Atipik29
DrMcBeer
Jezza_06
*r-v*
Gagliapun
seiko007
Caudron
Ludo888
radiomir
karamazov
P@tek
Milannimes
Almagnifico
platyphyl
Hervé911
Vyma
joha_67
vaben50
oldboyz
barney
Nouch30
LeDav
thibault.b
jbpoincot
kaf
LMDM
Gabriel777
fdm44
rotormaniac
simke
Fantomas
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
platyphyl
Membre super actif
platyphyl


Nombre de messages : 428
Localisation : au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 15/06/2013

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty8/7/2017, 15:33

kaf a écrit:
Le plus risqué est peut-être le torrent de montagne bien frais après une balade en plein soleil.
C'est comme la douche bien chaude en rentrant l'hiver...
Attention aux chocs thermiques, avec la poussière déjà évoquée plus haut et les risques d'efforts sur la tige, on doit obtenir 80% des entrées d'eau...

Quand, comme les jours précédents, la température extérieure approche ou dépasse ma température rectale, je reste chez moi. Elle n'a goûté l'eau des torrents qu'à la fin d'une promenade au printemps. Il y a toujours une belle différence thermique, moindre certes. Je fais attention et ne suis pas un aventurier de l'extrême et ne ferai pas le test de la carafe d'eau au frigo ou au congélo. J'ai trop de respect pour ceux qui conçoivent et fabriquent ces beaux objets, tant au niveau esthétique que mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty8/7/2017, 15:39

Nous sommes d'accord, on parle de mécanique de précision, ça se respecte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty8/7/2017, 16:08

rotormaniac a écrit:
Tu as raison , même couronne ouverte (j'ai fais le test moi même) ca reste relativement bien étanche . Sauf que lorsque la couronne ouverte touche le haut de la paume de la main et pousse la couronne avec la tige , alors l'eau entre . Nous avons fait le test , c'est très clair .

Tu me montreras comment tu peux bien arriver à toucher le haut de la paume de la main en portant ta montre normalement. Je suis curieux de voir ça!Mr. Green Le seul moyen c'est de porter la montre retournée, cadran coté paume. Pourquoi pas, certains le font mais c'est rare, la montre frotte partout portée ainsi. A moins que par "haut de la paume" tu ne veuilles dire, "le dos"... Wink Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Razz


P@tek a écrit:
-15m en apnée la semaine dernière

Si je récupère la mienne à temps du SAV je lui fais faire le Donator en méditerranée début septembre. Ca tourne autour de -50m. Sans doute un tout petit peu plus à l'hélice. Si elle ne prends pas l'eau là c'est que c'est bien monté. Par précaution et pour le cas ou ma K-02 resterait indisponible j'ai commandé une Seiko Turtle Blue Lagoon à Stef . Pas une poussière visible sans loupe sous le verre, même en y regardant bien. L'absence d'AR sur le verre est vraiment dommage, vu les reflets du cadran.

Petite remarque pour Erwan: la célèbre plongeuse Seiko 62MAS originelle, dont la réédition fait couler beaucoup d'encre, n'avait pas de couronne vissée... (il y a un post magnifique de Batilou dans la Section Seiko ou il en restaure une: Restauration 62MAS)
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1798
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty8/7/2017, 17:27

platyphyl a écrit:
Dans l'Adour, la Nive, un gave .....

Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty8/7/2017, 17:47

J'ai pensé à vous ce matin: le bouchon de mon tube de dentifrice a un verrouillage quart de tour.
Alors? Akrone plus ou moins fort que Colgate? akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2994
Age : 51
Date d'inscription : 10/09/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty8/7/2017, 18:27

Ça dépend, ton dentifrice, il prend l'eau ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5182
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty8/7/2017, 18:27

radiomir a écrit:
J'ai pensé à vous ce matin: le bouchon de mon tube de dentifrice a un verrouillage quart de tour.
Alors? Akrone plus ou moins fort que Colgate? akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Blunt_gi

Ça t'a demandé de la précision et de la concentration pour l'ouvrir ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty8/7/2017, 18:37

LeDav a écrit:
Ça dépend, ton dentifrice, il prend l'eau ?
Non, et sans joint !

Gagliapun a écrit:
Ça t'a demandé de la précision et de la concentration pour l'ouvrir ?
Trop pas, je suis un ouf, comme il n'y a pas de risque de visser de travers, je le fais sans même y penser, YOLO  akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34908
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty8/7/2017, 18:38

Citation :



Petite remarque pour Erwan: la célèbre plongeuse Seiko 62MAS originelle, dont la réédition fait couler beaucoup d'encre, n'avait pas de couronne vissée... (il y a un post magnifique de Batilou dans la Section Seiko ou il en restaure une: Restauration 62MAS)

Si on suit ta logique, la re édition de l'Austin Mini ou de la 911 ne devrait pas avoir la climatisation, l'abs, la direction assistée..... Incompréhensible
bizarre comme logique
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty8/7/2017, 18:52

Caudron a écrit:
Petite remarque pour Erwan: la célèbre plongeuse Seiko 62MAS originelle, dont la réédition fait couler beaucoup d'encre, n'avait pas de couronne vissée...

Et alors What the fuck ?!? ? Ce n'est pas parce que cette plongeuse de 50 ans a été conçue de cette façon que toutes les montres doivent depuis l'être de la même manière, on appelle ça l'évolution, le modernisme, l'amélioration, , l'innovation, etc.

Ça fait plus de 80 ans que Rolex a inventé la montre étanche grâce au fond vissé, Rolex a ensuite innové au niveau des couronnes de sa gamme Oyster jusqu'à la récente triplock, toutes les couronnes des Oysters Rolex ayant une couronne vissée, pour info.

Je pense que personne ne remettra en cause la domination de Rolex et la qualité de leurs produits, s'en inspirer d'un point de vue technique ne peut qu'être un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34908
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty8/7/2017, 18:57

On est bien d'accord Nicolas.
Et l'exemple Rolex est vraiment parlant Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty8/7/2017, 19:03

Je vois Stéphane qu'on est exactement sur la même longueur d'onde thumright .
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34908
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty8/7/2017, 19:14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty9/7/2017, 01:52

Bon ben moi j'ai plongé dans le pacifique, ma k-02 y a côtoyé des requins baleines et des otaries, et elle n'est pas passée au SAV Laughing cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty9/7/2017, 02:06

On a même eu la chance de voir des photos de tes plongées ici sur FAM thumright .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29827
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty9/7/2017, 02:12

Yep, mais pas avec les otaries malheureusement. Elles ont mordillé ma combi, mais ont respecté la Vipère Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty9/7/2017, 11:42

barney a écrit:
On est bien d'accord Nicolas.
Et l'exemple Rolex est vraiment parlant Wink

Comme je déteste Rolex, l'argument fait plouf à mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty9/7/2017, 11:52

Prendre Rolex comme objectif de qualité c'est faire plouf? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34908
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty9/7/2017, 11:58

Caudron a écrit:


Comme je déteste Rolex, l'argument fait plouf à mon niveau.
Je comprends parfaitement qu'on puisse ne pas aimer Rolex pour un tas de raisons, mais niveau qualité , il y a pire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty9/7/2017, 11:59

Caudron a écrit:


Comme je déteste Rolex, l'argument fait plouf à mon niveau.

Tu peux détester la marque mais rester objectif sur les qualités techniques des montres.
Je ne suis pas fan non plus de Rolex btw.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty9/7/2017, 12:00

DrMcBeer a écrit:
Je ne suis pas fan non plus de Rolex btw.
Ça c'est temporaire, c'est uniquement dû à ton manque de thunes akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty9/7/2017, 12:08

radiomir a écrit:

Ça c'est temporaire, c'est uniquement dû à ton manque de thunes akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Blunt_gi

Le problème étant que mon manque de thunes à ce niveau là n'est malheureusement pas temporaire lui akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Blunt_gi
HS on : Dans tous les cas, mon premier achat aux alentours du prix des Rolex ne sera clairement pas une Rolex Mr. Green HS off
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty9/7/2017, 12:17

barney a écrit:
On est bien d'accord Nicolas.
Et l'exemple Rolex est vraiment parlant Wink

Caudron a écrit:
Comme je déteste Rolex, l'argument fait plouf à mon niveau.

Encore une belle preuve de mauvaise foi et de manque de réflexion, ça devient une habitude Shocked Rolling Eyes What the fuck ?!? ...

Quel rapport y a-t-il entre ce que tu aimes ou non et la qualité des montres Rolex Incompréhensible ?

Il vaut mieux parfois fermer sa gu.le quand on n'a plus rien à dire Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24706
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty9/7/2017, 12:24

DrMcBeer a écrit:


Le problème étant que mon manque de thunes à ce niveau là n'est malheureusement pas temporaire lui akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Blunt_gi
HS on : Dans tous les cas, mon premier achat aux alentours du prix des Rolex ne sera clairement pas une Rolex Mr. Green HS off

On est nombreux à être passé par là Wink , moi itou, et de la même manière qu'un vieil adage disait que tous les chemins mènent à Rome, je dirais que toutes les passions horlogères mènent à Rolex un jour ou l'autre, et pourtant moi aussi j'aurais juré que jamais ô grand jamais j'acquerrais une Rolex ... aujourd'hui j'en ai 3 Mr.Red .

Un conseil de Grand Sage Mr. Green : "Il ne faut jamais dire : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" thumright .
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20345
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 5 Empty9/7/2017, 12:31

fdm44 a écrit:


On est nombreux à être passé par là Wink , moi itou, et de la même manière qu'un vieil adage disait que tous les chemins mènent à Rome, je dirais que toutes les passions horlogères mènent à Rolex un jour ou l'autre, et pourtant moi aussi j'aurais juré que jamais ô grand jamais j'acquerrais une Rolex  ... aujourd'hui j'en ai 3 Mr.Red .

Un conseil de Grand Sage Mr. Green : "Il ne faut jamais dire : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" thumright .

ou c'est la preuve de ton manque de volonté clown

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: