| HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? | |
|
+21falconbmw Vincebatman foversta Bruce.wayne LUDOSTER toutatis reznor6969 scipio DrMcBeer keanu666 HOMEGA3 Panzer Panda Zouzou77 tomducat py3.14 Fikk Cedric92 tom67 LMDM L&S Rithoun 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3478 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? Mar 25 Juil - 23:25 | |
| Antoine G est client HYT bien avant de devenir ambassadeur. On ne va pas reprocher à une marque de communiquer avec un de ses clients.
|
|
| |
Vincebatman Membre super actif
Nombre de messages : 354 Age : 28 Localisation : Antony Date d'inscription : 30/07/2016
| Sujet: Re: HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? Mar 25 Juil - 23:29 | |
| Et du coup il verse le liquide bleu de son eprouvette directement dans la montre C'est sur que ça change de l'image du chimiste en blouse blanche. Ça donne un air beaucoup moins sérieux et plus sympathique. Est-ce que c'est le bon choix j'en doute mais en tout cas la marque est devenu plus connue. Cependant les clients ne courent pas les rues.. |
|
| |
Bruce.wayne Membre Hyper actif
Nombre de messages : 500 Age : 46 Localisation : Sur la route Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? Mer 26 Juil - 0:18 | |
| - foversta a écrit:
- Antoine G est client HYT bien avant de devenir ambassadeur. On ne va pas reprocher à une marque de communiquer avec un de ses clients.
Non, je ne reproche rien. Je dis juste que ces pubs sont nulles. Si Rolex voulait communiquer sur ma vie et mon expérience je le ferait volontiers (en l'échange d'une petite Sky dweller...), mais je souhaiterai avoir l'air moins bête sur les images. Car c'est le cas ! |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? Mer 26 Juil - 10:31 | |
| J'adore le concept de cette marque avec leurs systèmes "hydrauliques". C'est original et innovant.
Après le design ne m'attire pas toujours et les prix ne sont pas à la portée de ma bourse.
Cela dit même avec le budget nécessaire, je m'orienterai vers de nombreuses autres pièces HH avant de songer à aller m'intéresser sérieusement à ce genre de marques. |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? Jeu 27 Juil - 21:16 | |
| Prix, confidentialité et esthétique clivant font que cette marque n'est pas la plus visible dans le paysage horloger et d'autant plus sur FAM. Si l'esthétique reste subjectif (perso, j'adore), on ne peut pas nier que cette marque dépoussière l'horlogerie traditionnelle et innove sur le plan esthétique et mécanique. Un article d'époque très intéressant sur le principe des HYT |
|
| |
IronMan Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Re: HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? Jeu 27 Juil - 21:36 | |
| Incroyable innovation technique, étant moi même mécanicien je ne peux que saluer la prouesse accomplie, c'est fabuleux |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? Jeu 27 Juil - 22:36 | |
| J'adore ce genre de pièce qui dépoussière les codes en vigueur. Clairement une belle réussite... |
|
| |
gasteropode Pilier du forum
| Sujet: Re: HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? Sam 29 Juil - 1:26 | |
| - Vincebatman a écrit:
- Et du coup il verse le liquide bleu de son eprouvette directement dans la montre
C'est pour ça qu'elles coûtent la peau du zboub, ils ont choisi de la main d’œuvre trop chère |
|
| |
Vincebatman Membre super actif
Nombre de messages : 354 Age : 28 Localisation : Antony Date d'inscription : 30/07/2016
| |
| |
| HYT. Personne n'en parle. Pourquoi? | |
|