| Petite revue de la GMT master II couronne en céramique | |
|
+44km'rol Alnomex olaf domingo chavez Hd13 stardust2a2b GMT stefanaix Thomas l'Ingenieur senate Shaikh Huggy al Rolex Mx nikolo RAMAN Daniel751 Eric mamat FLO_mac GGHD Himal Tony1968 Benoit C muttley Panama ono Olive skeleton31 le plombier pankratov allo la terre Kramer arnagemulliner Monsieur_B Maurice Boissard PK LUDOR43-74 starsky nystagmus Axel L.J. titof70 Did666 beretpain 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beretpain Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Mer 22 Aoû - 11:10 | |
| - Colonia a écrit:
- "- Le poids de la montre est évidement important. Le nouveau bracelet n'y est pas pour rien. Mais au global elle est agréable au porté et se fait oublier facilement. Pas plus lourde que la speed par exemple. "
Pourrait tu me dire son poid ? merci Colonia J'ai rien de précis pour mesurer...Mais je vas tout faire pour trouver et je rajouterai aussi le poids des 2 maillons que j'ai fais retirer sur le bracelet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Mer 22 Aoû - 11:41 | |
| cette montre est superbe et represente pour moi la nouvelle référence Rolex avec la yachtmaster et la dayto. je ne parle que pour la collection moderne bien sur.
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
Panama Membre super actif
Nombre de messages : 350 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Mer 22 Aoû - 11:44 | |
| Bravo, belle acquisition!
J'aime beaucoup la couleur verte de la flèche GMT, mais moins fan du poli mirroir sur le bracelet et de la lunette céramique. Elle est quand même superbe au milieu de ses copines! |
|
| |
muttley Nouveau
Nombre de messages : 19 Localisation : Italie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Mer 22 Aoû - 13:43 | |
| Félicitations pour ta collection bien amalgamée |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Mer 22 Aoû - 13:47 | |
| Vraiment superbe, j'aime beaucoup la reverso aussi, de quel modèle s'agot-il? Toute mes félicitations pour cette magnifique acquisition |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Mer 22 Aoû - 15:40 | |
| |
|
| |
Tony1968 Pilier du forum
Nombre de messages : 1716 Age : 56 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Mer 22 Aoû - 16:08 | |
| Très belle acquisition ... |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Mer 22 Aoû - 22:52 | |
| Merci beaucoup pour le lien beretpain, ayant été absent pendant un moment j'ai raté cette histoire ! |
|
| |
Himal Animateur
Nombre de messages : 1105 Localisation : autour de Genève Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Jeu 23 Aoû - 8:51 | |
| Merci pour ces photos. Juste une petite question, j'ai besoin d'aller voir mon ophtalmo ou il y a un n° de série (Z8--- sur le réhaut à 6h (visible sur ta 5è photo) ? Je dit aussi cela car si c'est bien le cas, je ne sais pas si tu souhaites laisser visible cette photo avec le n° de série. Généralement on est un peu frileux avec ce genre d'information. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Jeu 23 Aoû - 11:28 | |
| - Himal a écrit:
- Merci pour ces photos.
Juste une petite question, j'ai besoin d'aller voir mon ophtalmo ou il y a un n° de série (Z8--- sur le réhaut à 6h (visible sur ta 5è photo) ?
Je dit aussi cela car si c'est bien le cas, je ne sais pas si tu souhaites laisser visible cette photo avec le n° de série. Généralement on est un peu frileux avec ce genre d'information. Oui tu as bien vu l'ami, c'est le n° de série. Il est maintenant sur le rehaut rolexrolexrolex à 6 h en lieu est place d'entre les cornes des précédents modèles. Frileux? On l'est quand l'origine de la montre est douteuse on quand on ne souhaite pas remonter à la source du ou des précédents propriétaires. Ben j'ai rien à cacher moi, cette montre je l'ai acheté chez Royal Quartz à Paris, je l'ai payé avec de l'argent gagné à la sueur du front des autres de mon front... |
|
| |
GGHD Membre Actif
Nombre de messages : 105 Localisation : Nantes Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Jeu 23 Aoû - 11:30 | |
| - Himal a écrit:
- Merci pour ces photos.
Juste une petite question, j'ai besoin d'aller voir mon ophtalmo ou il y a un n° de série (Z8--- sur le réhaut à 6h (visible sur ta 5è photo) ?
Je dit aussi cela car si c'est bien le cas, je ne sais pas si tu souhaites laisser visible cette photo avec le n° de série. Généralement on est un peu frileux avec ce genre d'information. Bonjour, Exact, c'est bien le numéro de série j'ai la meme depuis environ une semaine et bizarrement chez Rolex il ne fournissent plus la garantie avec les numéros poiçonnés maintenant c'est une carte de garantie avec le numéro individuel pour chaque montre , le numéro de client, et l'attestation COSC sur cette catre (plus de sceau COSC). Cdlt GGHD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Jeu 23 Aoû - 11:34 | |
| Salut a mon avis c'etait dans le sens " Tu montre aux faussaires un numero valide et ils vont faire des copie de GMT2 en mettant ton numero de serie pour la rendre plus credible...et tu va te retrouver avec une montre dont le N° est douteux" Maintenant c est valable pour les rolo style comex ou autre pas sur les grande serie comme ca ou de toute facon.... Elle pese combien ? |
|
| |
FLO_mac Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : Torino (Italia) Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Jeu 23 Aoû - 11:53 | |
| Complimenti! une chose qui je n'aime pas de cette nouvelle référence sont les inscriptions rolexrolexrolexrolex sur le réhaut. PS: fantastique collection!!! ton reverso est magnifique! |
|
| |
mamat Membre très actif
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Jeu 23 Aoû - 18:14 | |
| juste un petit mot de felicitations qui fais remonter ce post sur une montre vraiment magnifique je trouve que rolex a particulierement bien reussi cette nouvelle GMT je regarde de plus en plus ce modele je l'aurais un jour je l'aurais |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Jeu 23 Aoû - 20:38 | |
| ta collection est parfaite , de bon gout et classe . |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Jeu 23 Aoû - 21:46 | |
| Merci pour les photos J'avais laissé ce post Bel ensemble |
|
| |
Daniel751 Pilier du forum
| Sujet: Bravo Jeu 23 Aoû - 23:43 | |
| Rien à dire, elle est superbe.
J'étais la semaine dernière chez ROYAL QUARTZ, et ils n'en avaient pas de dispo.
Je pense que tu as eu la chance de te trouver au bon endroit, au bon moment.
Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Ven 24 Aoû - 7:47 | |
| - Daniel751 a écrit:
- Rien à dire, elle est superbe.
J'étais la semaine dernière chez ROYAL QUARTZ, et ils n'en avaient pas de dispo.
Je pense que tu as eu la chance de te trouver au bon endroit, au bon moment.
Bravo Pas de panique, il y en aura partout.... Normal que les grandes enseignes soient sollicitées, mais tous les concessionnaires de province vont être approvisionnés dans les semaines à venir. Il y a un post + haut d'un nouveau forumeur qui semble tenté par un marchand de bonheur à 6800 euros Faut pas se foutre de la gueu... du monde. C'est pas une série limitée. C'est juste un nouveau modèle et dans 1 an on se poilera quand les copains obtiendrons 10% de ristourne. |
|
| |
LUDOR43-74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Jeu 13 Sep - 11:21 | |
| Essayage hier de cette fameuse "nouvelle" GMT...déception totale, j'aime absolument pas on dirait un fake que l'on achète en Turquie, je reconnais pas "l'esprit Rolex" dedans, ceci dis le bracelet est superbe... La trotteuse verte ouais bof... Bref pour moi c'est un gros NON l'ancienne a un charme qui n'a rien à voir avec nouvelle bodybuildé... |
|
| |
RAMAN Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Jeu 13 Sep - 11:39 | |
| FELECITATIONS! Quelle FAMILLE! Et quelle BELLE famille! |
|
| |
nikolo Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Jeu 13 Sep - 11:48 | |
| MAGNIFIQUE ACQUISITION La céramique doit êter du plus bel effet... Sinon, je plussois sur les rqs des autes membres: -les maillons centraux polis -La nouvelle deployante je demande à voir -la boite roro -La doc roro -le prix public me parait tout de même un peu excessif (y'a une grosse différence avec les GMT normales ?) -Merci pour les tofs... T'en a d'autres en modem killeuse ? -le vert moi je kiff (j'ai une LV) -le ROLEXROLEX sur la turn-o-graph de ma femme, je le trouve sublime, je pense que ca rajoute bien du détail et du finish. et apparté la reverso rdm, c'est mon modele préféré de reverso... et bien bonne continuation avec ta tocante. |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Jeu 13 Sep - 11:58 | |
| Superbe collection, et superbe acquisition... Félicitations. Par contre, j'ai une questions pour les grands collectionneurs (plus de 3 montres) : ca vous géne pas d'avoir justement plusieurs montres automatiques et si vous les changer relativement souvent de devoir à chaque fois les remettre à l'heure ? Ou alors portez vous à 90% du temps la même ? J'ai vu certains posts ou des forumeurs mettent le matin une montre l'apres midi et la nuit une autre... c'est vraiment contraignant... non ? C'est quoi votre astuce ? |
|
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Jeu 13 Sep - 12:22 | |
| Bonjour, et tout d abord, jolie montre, j ai adore quand je l ai essayee.. Je n etais pas fan du mailon central poli, mais je pense que ca aurait ete moins harmonieux de le laisser brosse, au regard de la lunette qui elle est brillante (et vraiment agreable j ai vraiment aime). Le poli reprend le cote birllant de la ceramique, donc continuite... Pour le reste, enfin un couronne type Sub ou SD pour cette montre a la base aussi utilisee par des pros qui portent des gants de temps a autre... c est ce qui me manque le plus sur ma GMT II ancien modele... D accord avec toi sur l impression de qualite de bracelet et de solidite.... et c est vrai que les boites rolo..... Le vert de l aiguille ben.. passe super aussi, bref pour moi un must.... Allez comme ta photo de famille ressemble beaucoup a la mienne.... Huggy |
|
| |
senate Membre très actif
Nombre de messages : 159 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Jeu 13 Sep - 14:11 | |
| - Mx a écrit:
J'ai vu certains posts ou des forumeurs mettent le matin une montre l'apres midi et la nuit une autre... c'est vraiment contraignant... non ? C'est quoi votre astuce ? l'astuce c'est d'avoir le temps et l'envie de le faire... |
|
| |
| Sujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique Jeu 13 Sep - 14:38 | |
| - Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Allez comme ta photo de famille ressemble beaucoup a la mienne....
Ben dit donc c'est rien de le dire..... Mais c'est aussi sans doute parceque comme toi je voyage pas mal et que les sollicitations des horlogers étrangers sont fortes, très fortes! trop au gout de mon banquier! Surtout à Dubaï chez toi où les centres commmerciaux sont l'illustration exacte de ce que l'on peut immaginer comme étant la caverne d'alibaba l'horloger. Comment tu fais pour ne pas être plus cinglé que tu ne l'est déjà? (enfin avec tout le respect que je te dois bien sûr, puisqu'on l'est tou ici ) |
|
| |
| Petite revue de la GMT master II couronne en céramique | |
|