FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petite revue de la GMT master II couronne en céramique

+44
km'rol
Alnomex
olaf
domingo chavez
Hd13
stardust2a2b
GMT
stefanaix
Thomas
l'Ingenieur
senate
Shaikh Huggy al Rolex
Mx
nikolo
RAMAN
Daniel751
Eric
mamat
FLO_mac
GGHD
Himal
Tony1968
Benoit C
muttley
Panama
ono
Olive
skeleton31
le plombier
pankratov
allo la terre
Kramer
arnagemulliner
Monsieur_B
Maurice Boissard
PK
LUDOR43-74
starsky
nystagmus
Axel
L.J.
titof70
Did666
beretpain
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
beretpain
Membre super actif
beretpain

Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:10

Colonia a écrit:
"- Le poids de la montre est évidement important. Le nouveau bracelet n'y est pas pour rien. Mais au global elle est agréable au porté et se fait oublier facilement. Pas plus lourde que la speed par exemple. "

Pourrait tu me dire son poid ?
merci
Colonia

J'ai rien de précis pour mesurer...Mais je vas tout faire pour trouver et je rajouterai aussi le poids des 2 maillons que j'ai fais retirer sur le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:41

cette montre est superbe et represente pour moi la nouvelle référence Rolex avec la yachtmaster et la dayto.
je ne parle que pour la collection moderne bien sur. Impec

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Panama
Membre super actif
Panama

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:44

Bravo, belle acquisition!

J'aime beaucoup la couleur verte de la flèche GMT, mais moins fan du poli mirroir sur le bracelet et de la lunette céramique.
Elle est quand même superbe au milieu de ses copines!
muttley
Nouveau
muttley

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:43

Félicitations pour ta collection bien amalgamée Impec
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:47

Vraiment superbe, j'aime beaucoup la reverso aussi, de quel modèle s'agot-il?

Toute mes félicitations pour cette magnifique acquisition Impec
beretpain
Membre super actif
beretpain

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 15:40

l-ire17 a écrit:
Vraiment superbe, j'aime beaucoup la reverso aussi, de quel modèle s'agot-il?

Toute mes félicitations pour cette magnifique acquisition Impec

Reverso Grande GMT (8 jours de reserve de marche)
On s'est taquiné avec les amis il y a qques semaines sur le sujet, si ça t'interresse:
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/reverso-vs-reverso-t20369.htm?highlight=
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:08

Très belle acquisition ...
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 22:52

Merci beaucoup pour le lien beretpain, ayant été absent pendant un moment j'ai raté cette histoire !
Himal
Animateur
Himal

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 8:51

Merci pour ces photos.

Juste une petite question, j'ai besoin d'aller voir mon ophtalmo ou il y a un n° de série (Z8---Cool sur le réhaut à 6h (visible sur ta 5è photo) ?

Je dit aussi cela car si c'est bien le cas, je ne sais pas si tu souhaites laisser visible cette photo avec le n° de série. Généralement on est un peu frileux avec ce genre d'information.
beretpain
Membre super actif
beretpain

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:28

Himal a écrit:
Merci pour ces photos.

Juste une petite question, j'ai besoin d'aller voir mon ophtalmo ou il y a un n° de série (Z8---Cool sur le réhaut à 6h (visible sur ta 5è photo) ?

Je dit aussi cela car si c'est bien le cas, je ne sais pas si tu souhaites laisser visible cette photo avec le n° de série. Généralement on est un peu frileux avec ce genre d'information.

Oui tu as bien vu l'ami, c'est le n° de série. Il est maintenant sur le rehaut rolexrolexrolex à 6 h en lieu est place d'entre les cornes des précédents modèles.
Frileux? On l'est quand l'origine de la montre est douteuse on quand on ne souhaite pas remonter à la source du ou des précédents propriétaires. Ben j'ai rien à cacher moi, cette montre je l'ai acheté chez Royal Quartz à Paris, je l'ai payé avec de l'argent gagné à la sueur du front des autres de mon front...
GGHD
Membre Actif

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:30

Himal a écrit:
Merci pour ces photos.

Bonjour,
Exact, c'est bien le numéro de série j'ai la meme depuis environ une semaine et bizarrement chez Rolex il ne fournissent plus la garantie avec les numéros poiçonnés maintenant c'est une carte de garantie avec le numéro individuel pour chaque montre , le numéro de client, et l'attestation COSC sur cette catre (plus de sceau COSC).
Cdlt

GGHD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:34

Salut a mon avis c'etait dans le sens

" Tu montre aux faussaires un numero valide et ils vont faire des copie de GMT2 en mettant ton numero de serie pour la rendre plus credible...et tu va te retrouver avec une montre dont le N° est douteux"

Maintenant c est valable pour les rolo style comex ou autre pas sur les grande serie comme ca ou de toute facon....

Elle pese combien ? Mr. Green
FLO_mac
Membre Actif
FLO_mac

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 11:53

Complimenti! Impec
une chose qui je n'aime pas de cette nouvelle référence sont les inscriptions rolexrolexrolexrolex sur le réhaut.

PS: fantastique collection!!! Very Happy ton reverso est magnifique!
mamat
Membre très actif
mamat

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 18:14

juste un petit mot de felicitations qui fais remonter ce post sur une montre vraiment magnifique
je trouve que rolex a particulierement bien reussi cette nouvelle GMT
je regarde de plus en plus ce modele
je l'aurais un jour je l'aurais
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:38

ta collection est parfaite , de bon gout et classe .
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Eric
Permanent passionné
Eric

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 21:46

Merci pour les photos

J'avais laissé ce post Confused

Bulles Bel ensemble
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751

MessageSujet: Bravo   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 23:43

Rien à dire, elle est superbe.

J'étais la semaine dernière chez ROYAL QUARTZ, et ils n'en avaient pas de dispo.

Je pense que tu as eu la chance de te trouver au bon endroit, au bon moment.

Bravo
beretpain
Membre super actif
beretpain

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 7:47

Daniel751 a écrit:
Rien à dire, elle est superbe.

J'étais la semaine dernière chez ROYAL QUARTZ, et ils n'en avaient pas de dispo.

Je pense que tu as eu la chance de te trouver au bon endroit, au bon moment.

Bravo

Pas de panique, il y en aura partout....
Normal que les grandes enseignes soient sollicitées, mais tous les concessionnaires de province vont être approvisionnés dans les semaines à venir. Il y a un post + haut d'un nouveau forumeur qui semble tenté par un marchand de bonheur à 6800 euros Thumb down
Faut pas se foutre de la gueu... du monde.
C'est pas une série limitée. C'est juste un nouveau modèle et dans 1 an on se poilera quand les copains obtiendrons 10% de ristourne.
LUDOR43-74
Pilier du forum
LUDOR43-74

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 11:21

Essayage hier de cette fameuse "nouvelle" GMT...déception totale, j'aime absolument pas on dirait un fake que l'on achète en Turquie, je reconnais pas "l'esprit Rolex" dedans, ceci dis le bracelet est superbe...

La trotteuse verte ouais bof... Incompréhensible

Bref pour moi c'est un gros NON l'ancienne a un charme qui n'a rien à voir avec nouvelle bodybuildé...
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 11:39

FELECITATIONS!
Quelle FAMILLE! Et quelle BELLE famille!
nikolo
Membre super actif
nikolo

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 11:48

MAGNIFIQUE ACQUISITION Bulles Bulles

La céramique doit êter du plus bel effet...

Sinon, je plussois sur les rqs des autes membres:
-les maillons centraux polis sad18
-La nouvelle deployante je demande à voir
-la boite roro sad18 sad18
-La doc roro sad18
-le prix public me parait tout de même un peu excessif (y'a une grosse différence avec les GMT normales ?)
-Merci pour les tofs... T'en a d'autres en modem killeuse ?
-le vert moi je kiff (j'ai une LV)
-le ROLEXROLEX sur la turn-o-graph de ma femme, je le trouve sublime, je pense que ca rajoute bien du détail et du finish.

et apparté la reverso rdm, c'est mon modele préféré de reverso...

et bien bonne continuation avec ta tocante.
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 11:58

Superbe collection, et superbe acquisition... bravohap
Félicitations.

Par contre, j'ai une questions pour les grands collectionneurs (plus de 3 montres) : ca vous géne pas d'avoir justement plusieurs montres automatiques et si vous les changer relativement souvent de devoir à chaque fois les remettre à l'heure ? Ou alors portez vous à 90% du temps la même ?
J'ai vu certains posts ou des forumeurs mettent le matin une montre l'apres midi et la nuit une autre... c'est vraiment contraignant... non ?
C'est quoi votre astuce ?
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 12:22

Bonjour,

et tout d abord, jolie montre, j ai adore quand je l ai essayee..

Je n etais pas fan du mailon central poli, mais je pense que ca aurait ete moins harmonieux de le laisser brosse, au regard de la lunette qui elle est brillante (et vraiment agreable j ai vraiment aime).

Le poli reprend le cote birllant de la ceramique, donc continuite...

Pour le reste, enfin un couronne type Sub ou SD pour cette montre a la base aussi utilisee par des pros qui portent des gants de temps a autre... c est ce qui me manque le plus sur ma GMT II ancien modele...

D accord avec toi sur l impression de qualite de bracelet et de solidite....

et c est vrai que les boites rolo.....

Le vert de l aiguille ben.. passe super aussi, bref pour moi un must....

Allez comme ta photo de famille ressemble beaucoup a la mienne....

Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 Trilogie01

Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 Trilogie02

Huggy
Bulles
senate
Membre très actif

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 14:11

Mx a écrit:

J'ai vu certains posts ou des forumeurs mettent le matin une montre l'apres midi et la nuit une autre... c'est vraiment contraignant... non ?
C'est quoi votre astuce ?

l'astuce c'est d'avoir le temps et l'envie de le faire...
beretpain
Membre super actif
beretpain

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 14:38

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:

Allez comme ta photo de famille ressemble beaucoup a la mienne....

Bulles
Ben dit donc c'est rien de le dire.....
Mais c'est aussi sans doute parceque comme toi je voyage pas mal et que les sollicitations des horlogers étrangers sont fortes, très fortes! trop au gout de mon banquier!
Surtout à Dubaï chez toi où les centres commmerciaux sont l'illustration exacte de ce que l'on peut immaginer comme étant la caverne d'alibaba l'horloger. Comment tu fais pour ne pas être plus cinglé que tu ne l'est déjà? (enfin avec tout le respect que je te dois bien sûr, puisqu'on l'est tou ici geek)

Petite revue de la GMT master II couronne en céramique
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant