FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petite revue de la GMT master II couronne en céramique

+44
km'rol
Alnomex
olaf
domingo chavez
Hd13
stardust2a2b
GMT
stefanaix
Thomas
l'Ingenieur
senate
Shaikh Huggy al Rolex
Mx
nikolo
RAMAN
Daniel751
Eric
mamat
FLO_mac
GGHD
Himal
Tony1968
Benoit C
muttley
Panama
ono
Olive
skeleton31
le plombier
pankratov
allo la terre
Kramer
arnagemulliner
Monsieur_B
Maurice Boissard
PK
LUDOR43-74
starsky
nystagmus
Axel
L.J.
titof70
Did666
beretpain
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex

Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:41

beretpain a écrit:
Shaikh Huggy al Rolex a écrit:

Allez comme ta photo de famille ressemble beaucoup a la mienne....

Bulles
Ben dit donc c'est rien de le dire.....
Mais c'est aussi sans doute parceque comme toi je voyage pas mal et que les sollicitations des horlogers étrangers sont fortes, très fortes! trop au gout de mon banquier!
Surtout à Dubaï chez toi où les centres commmerciaux sont l'illustration exacte de ce que l'on peut immaginer comme étant la caverne d'alibaba l'horloger. Comment tu fais pour ne pas être plus cinglé que tu ne l'est déjà? (enfin avec tout le respect que je te dois bien sûr, puisqu'on l'est tou ici geek)
Pas de soucis, suis un brin barre de temps en temps....

En fait, je preferre qd meme faire les boutiques de la Bahnofstrasse a Zurich, je pense que l offre y est plus importante, et puis bon on te fait assoir tout ca....

Mais ici, le prix se discute bien par contre....

Pour le moment, envie de rien, en montre je veux dire....

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
l'Ingenieur
Nouveau

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:14

Très belle montre. Et magnifique collection qui fait rêver.
Je dois faire un stop à Dubai en Février et je m'interroge sur les prix pratiqués en duty free à l'aéroport.
Est ce que ça vaut le coup ?
Merci
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:21

Jolie brochette.
Concernant la GMT II j'ai trouvé l'entrecorne de 20mm trop petite pour la carrure de la boite.Il faudra que je retourne voir ça de plus prés.
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 0:25

Il y a aussi les maillons centraux un poil brillant. Cool
stefanaix
Pilier du forum
stefanaix

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 7:52

cette GMT me fait rêver, je n'ai qu'elle en tête en ce moment! Très belles photos. Ta collection est sublime, j'ai les mêmes goûts mais pas encore les moyens pour acquérir tous ces joyaux.... Félicitations Bulles Bulles
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 8:02

Bravo pour la collection ... superbe !!!

Pour moi toujours le même reproche quant au disque blanc de la date alors que le cadran est noir Incompréhensible
http://www.cronovestis.com
stardust2a2b
Membre super actif
stardust2a2b

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:18

Que dire de plus:bravo Bulles Bulles Bulles
Hd13
Passionné absolu
Hd13

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:47

rien a rajouter ,bravo
que du bonheur Impec
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 7:08

Shaikh Huggy al Rolex a écrit:
Bonjour,

et tout d abord, jolie montre, j ai adore quand je l ai essayee..

Je n etais pas fan du mailon central poli, mais je pense que ca aurait ete moins harmonieux de le laisser brosse, au regard de la lunette qui elle est brillante (et vraiment agreable j ai vraiment aime).

Le poli reprend le cote birllant de la ceramique, donc continuite...

Pour le reste, enfin un couronne type Sub ou SD pour cette montre a la base aussi utilisee par des pros qui portent des gants de temps a autre... c est ce qui me manque le plus sur ma GMT II ancien modele...

D accord avec toi sur l impression de qualite de bracelet et de solidite....

et c est vrai que les boites rolo.....

Le vert de l aiguille ben.. passe super aussi, bref pour moi un must....

Allez comme ta photo de famille ressemble beaucoup a la mienne....

Huggy
Bulles

Voici une photo avec le maillon central brossé. Je trouve que la montre y perd finalement. Le maillon central poli est assez raccord avec le brillant de la lunette céramique.

Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 116710matt

J'avais trouvé un horloger qui avait accepté de me brosser ces maillons. Il ne me pouvait cependant me garantir le résultat au niveau de la nouvelle boucle déployante à cause du logo en relief.

Pour toutes ces raisons, je pense qu'il vaut mieux laisser le bracelet tel quel.

Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 Boucle116710
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:45

domingo chavez a écrit:

Merci pour cette photo.Moi je la trouve super avec les maillons brossés.
Par contre l'entrecorne étant de 20 j'aurais simplement changé avec un de mes oyster de sub plutôt que de "sacrifier" un bracelet.

Pourrais tu nous faire une photo de la montre au poignet pour mieux nous rendre compte ?
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:49

Thomas a écrit:
domingo chavez a écrit:

Merci pour cette photo.Moi je la trouve super avec les maillons brossés.
Par contre l'entrecorne étant de 20 j'aurais simplement changé avec un de mes oyster de sub plutôt que de "sacrifier" un bracelet.

Pourrais tu nous faire une photo de la montre au poignet pour mieux nous rendre compte ?

Je n'ai pas encore cédé à la tentation. Wink

Ce sont des images que j'ai trouvées sur le net.

Quand à mettre un oyster "simple", je trouve ça dommage vu l'exceptionnelle qualité du nouveau bracelet et le sur-coût de la montre par rapport à l'ancienne.
Thomas
Passionné absolu
Thomas

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 8:55

domingo chavez a écrit:

Quand à mettre un oyster "simple", je trouve ça dommage vu l'exceptionnelle qualité du nouveau bracelet et le sur-coût de la montre par rapport à l'ancienne.

Je le fait sur mon Daytona, du coup mon bracelet a toujours ces protections.
C'est que la DP est trés agréable mais les maillons polis yeux
Cela dit ça ne me choque pas sur le poignet des autres mais sur le mien j'ai l'impression d'avoir une boule à facette au bout du bras.
olaf
Membre Hyper actif
olaf

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:42

Salut à tous,

Pardon de déterrer les vieux topics, mais la question concerne donc la GMT II cramik. Voici la chose:

Après observation de ma douce à la monoculaire, j'ai découvert que sur le saphir, en position 6h, est gravé ou je ne sais par quel autre procédé, la couronne Rolex. C'est très fin et visible é l'oeil nu lorsqu'on incline la montre, on dirait presque un hologramme.

Je n'ai vu cette caractéristique sur aucun commentaire, ni de ce modèle, ni d'aucun autre modèle Rolex. Alors soit je suis une triple buse (j'en sens que si c'est le cas, ça va être ma fête), soit j'ai découvert une spécificité secrète qui ferait de moi un petit peu le Benjamin Gates de la Rolex.

Quelqu'un à une explication??

Merci par avance.

viking
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:48

olaf a écrit:
Salut à tous,

Pardon de déterrer les vieux topics, mais la question concerne donc la GMT II cramik. Voici la chose:

Après observation de ma douce à la monoculaire, j'ai découvert que sur le saphir, en position 6h, est gravé ou je ne sais par quel autre procédé, la couronne Rolex. C'est très fin et visible é l'oeil nu lorsqu'on incline la montre, on dirait presque un hologramme.

Je n'ai vu cette caractéristique sur aucun commentaire, ni de ce modèle, ni d'aucun autre modèle Rolex. Alors soit je suis une triple buse (j'en sens que si c'est le cas, ça va être ma fête), soit j'ai découvert une spécificité secrète qui ferait de moi un petit peu le Benjamin Gates de la Rolex.

Quelqu'un à une explication??

Merci par avance.

viking

Tous les saphirs Rolex ont cette particularité.
Alnomex
Passionné de référence
Alnomex

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:49

heu désolé de refroidir tes ardeurs d'aventurier mais le gravage laser du verre à 6h existe chez Rolex depuis 2002/2003 sur toute la gamme

Chinois
olaf
Membre Hyper actif
olaf

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:07

Putain, sa race... et on m'a rien dit!!!

C'est vrai que ma dernière datait de 1999 donc j'ai une excuse.

Merci pour cette info, et pardon pour le derangement.
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:12

plus je la vois plus je l'aime celle-ci aie aie aie pas bon ça pas bon
pale
ximun
Pilier du forum
ximun

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:18

Spécialement pour olaf, j'ai retrouvé le topic récent de tony avec photos de la fameuse couronne laser... Smile

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/lostuce-du-jour-o-t30050.htm
olaf
Membre Hyper actif
olaf

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:29

Super ximun, merki beaucoup!!

viking
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:29

C'est sûr pour moi, la prochaine, après la Legend Diver Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 964152 que j'attends depuis des lustres, sera cette magnifique GMT II acier nouvelle version.

Je l'ai essayée plusieurs fois sur Paris et sur Nantes et c'est à chaque fois avec dépit que je la rends en me disant que mon tour viendra à moi aussi Pleure 2 ...

Elle est en fond d'écran, en screensaver, sur mon PC et mon portable, j'ai compilé toutes les infos à son sujet trouvées sur FAM et ailleurs, sur Rolex, sur l'historique de la GMT, j'ai tout imprimé et relié 2 dossiers, j'en suis complètement gaga !!! geek

La seule critique que j'y vois est qu'elle aurait été parfaite en 42-43 mm, mais bon, compte tenu de sa nouvelle architecture, elle n'a rien de choquant sur mon poignet de 23 cm, donc RAS thumright
bIbou
Membre très actif
bIbou

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:31

Citation :

On est deux km'rol, on est deux.. elle est à combien??
ximun
Pilier du forum
ximun

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:33

Pour revenir au sujet je trouve la lunette un tantinet voyante comparée aux anciennes.

Mais je n'ai jamais eu une rolex entre les mains... confiused
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:34

bIbou a écrit:
Citation :

On est deux km'rol, on est deux.. elle est à combien??

Trois avec moi !!!! thumleft

Son prix : 5380 € jusqu'au 29 Février et 5620 à partir du 1er Mars si l'augmentation de 4,5 % annoncée se vérifie... Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
bIbou
Membre très actif
bIbou

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:41

Citation :
Son prix : 5380 € jusqu'au 29 Février et 5620 à partir du 1er Mars si l'augmentation de 4,5 % annoncée se vérifie...

Juste une question : comment justifier une hausse des prix qui n'est pas minime en plus??

C'est la loi de l'offre et la demande qui entre en jeu là, ou une politique commerciale selon laquelle plus c'est cher plus on vend?

Merci de m'éclairer.
olaf
Membre Hyper actif
olaf

MessageSujet: Re: Petite revue de la GMT master II couronne en céramique   Petite revue de la GMT master II couronne en céramique - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 14:43

L'inflation, très cher, l'inflation...

Petite revue de la GMT master II couronne en céramique
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant