FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Estimation prix de réparation vitre Rado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
03t02
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2017

Estimation prix de réparation vitre Rado Empty
MessageSujet: Estimation prix de réparation vitre Rado   Estimation prix de réparation vitre Rado Empty02/08/17, 08:30 pm

Bonjour à tous,
J'ai une montre Rado centrix L automatique acheté en 2011 (qui n'est plus sous garantie).
J'ai récemment douché avec, et en sortant de la douche, j'ai la vitre qui s'est détachée de ma montre (choc thermique peut être).
En suite, je suis allé voir un revendeur agréé de Rado dans Paris. Et cette personne m'a fait une estimation du prix de réparation est entre 450 et 700euros !
Ce qui me semble beaucoup juste pour la vitre détachée, surtout que la montre m'a coûté 1,400 euros.
Pour instant, c'est le prix que le vendeur a estimé, j'ai laissé ma montre à la boutique, pour qu'il fasse une demande de devise auprès de Rado.

Pensez-vous que ce prix est justifié ?

Merci pour vos retours.

Ps: Merci aux modérateurs d'avoir déplacé mon sujet dans le bon forum, je ne savais pas trop où mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

Estimation prix de réparation vitre Rado Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix de réparation vitre Rado   Estimation prix de réparation vitre Rado Empty02/08/17, 09:31 pm

Une montre avec des pièces en acier sous l eau .....
Demontage total nettoyage ,remontage huilage et réglage ....+changement du verre ...
On va dire oui ,par contre une montre sous la douche quelque elle soit est quelque peut déraisonnable....
Revenir en haut Aller en bas
MisterP
Permanent passionné



Nombre de messages : 2474
Date d'inscription : 09/07/2006

Estimation prix de réparation vitre Rado Empty
MessageSujet: Re: Estimation prix de réparation vitre Rado   Estimation prix de réparation vitre Rado Empty03/08/17, 08:55 pm

Chez Rado, selon le modèle, si la glace est défectueuse, il y a fréquemment la boite complète à changer (pas de changement simple de glace), donc additionne un entretien complet, une boite, +/- cadran et aiguilles si c'est oxydé.

En clair, tu as une montre neuve, hormis le bracelet.

Edit: le revendeur agréé va prendre le prix Rado et y appliquer un coef de marge.
Si tu vas sur un magasin Rado monomarque (je ne sais pas s'il y en a), ou stand Rado aux Galeries, le prix est moindre, puisque sans le coef revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation prix de réparation vitre Rado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» HELP - Réparation Bulova Accutron
» Estimation réparation montre coca cola
» Montre Airain, recherche info + estimation réparation
» prix de reparation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: