| Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint | |
|
+20moose9144 2rem Lorenzo34 Kerangaro Daniel.Lohill maxoudad MaitreRobinton thibault.b airgee Fikk MHELKIOT Le Belge straslike gégérs olivier3.2 Jezza_06 bruno007 spnzOOO chesney75 Forza83 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Forza83 Membre Actif
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Toulon Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint Mer 13 Sep 2017 - 13:57 | |
| - keanu666 a écrit:
- La Sa tu vas la trouver neuve à 1900 et la Speed à quasi 3100.
Y'a 1200 euros d'écart ce qui n'est pas rien AMHA. Dans tous les cas tu as deux montres très faciles à revendre donc tu peux tester l'une et passer sur l'autre. Si la Speed devient ton Graal, alors attends. Mais combien de temps? Effectivement ce n'est pas rien, cependant sur Mall of the Watch elle tombe a 2950€ la Speed il me semble. Ce qui fait tout juste moins de 1.000€. Je penses que je peux patienter jusqu'a Noël. Ca ne devrait pas être trop long, enfin je crois |
|
| |
Forza83 Membre Actif
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Toulon Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint Mer 13 Sep 2017 - 14:00 | |
| - balibalo a écrit:
- pour moi la speed avec ton budget mais faut revendre ta sarb et ta steinhart ...de toute manière avec la speed tu ne les mettras plus ...
tu n'est pas loin ...2000 € +500/600 €(sarb + steinhart)
speed sur cuir/alligator coté chic
sur acier coté sport ...
tu expliques à ta compagnes qu'elle participe à la speed ca passera ...dommage de prendre des montres epaisses (7750 inside) alors que la speed est tres confortable et des montres bon qui sont assez quelconques hormis peut etre la sinn mais tres epaisse +15mm
surtout que la speed te plait énormement donc fatalement tu vas y venir ...ne perd pas ton temps ni d'argent ..revend un peu plus et prends la speed de suite Je n'y arriverai pas à vendre la Sarb et la Steinhart En effet, la première étant ma première montre Auto, et la second un cadeau d'anniversaire. Valeurs sentimental pour les deux La Steinhart pourrai éventuellement partir en accord avec ma douce si elle est remplacée par une Subariner Je vais déjà essayer de la porté, ensuite je mettrai de coté jusqu'a noel |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| |
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6466 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint Mer 13 Sep 2017 - 17:10 | |
| |
|
| |
Forza83 Membre Actif
| Sujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint Mer 13 Sep 2017 - 21:02 | |
| - balibalo a écrit:
Je veux bien comprendre pour la sarb ..mais la steinhart bof ...dommage de passer à coté d'une icone à cause d'une sarb et un hommage sub La Steinhart est un cadeau de ma chérie Elle n'a pas les moyens de me prendre une vrai Sub, mais j'apprécie le fait qu'elle ai cherchée une vrai marque, avec un vrai mouvement, plutôt qu'une contrefaçon ou une festina Après je ne passerai pas à coté, juste que je mettrai un peu plus de temps pour l'avoir |
|
| |
Forza83 Membre Actif
| Sujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint Mer 13 Sep 2017 - 21:07 | |
| |
|
| |
Forza83 Membre Actif
| Sujet: Re: Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint Mer 13 Sep 2017 - 21:23 | |
| J'ai profité de mon après midi pour me rendre chez un horloger plutôt réputé à Toulon, afin d'essayer la Speed Master pro. Malheureusement il n'en avait pas en stock, il avait les phase de lune, des speed racing et autres aqua terra Bref, je décide donc d'essayer la version 40mm de la version racing en blanc. Quelle élégance ! Quelle prestance ! Elle se porte bien, elle est très confortable et que dire des finitions Omega (première fois pour moi). J'étais tout simplement convaincu. Cependant j'attends leur appel à réception de la Speed pro, modèle 311.33 ou 311.30 afin d'essayer la vrai, la seul et l'unique |
|
| |
| Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint | |
|