| Une montre très fade. | |
|
+7Fred925 biboul le plombier titof70 Kramer _Chronos_ simplicity 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Une montre très fade. Dim 05 Aoû 2007, 19:59 | |
| Exact plus de 1815 tout modèle confondu.Mais il en reste quelque une en boutique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre très fade. Dim 05 Aoû 2007, 20:33 | |
| - simplicity a écrit:
- PS , et je crois me souvenir , qu'à l'époque de Bâle, FX nous avait appris que la 1815 ne serait plus produite ! ce qui en plus est une erreur monumentale :juste MHA ;
Tant mieux pour ceux qui en ont déjà ! Manque notamment à cette Saxonia le chemin de fer si caractèristique et ses jolis marquages d'index. Après on aime ou on aime pas la 1815 mais elle avait un caractère "germanique" très affirmé qui la distinguait des équivalentes suisses. Maintenant, elle ne se vendait plus car justement, alors qu'elle était la moins chère, elle s'adressait finalement à un public déjà convaincu par la marque. Sa petite taille et son austérité ne pouvaient convaincre que les "pro Lange". D'où cette Saxonia plus consensuelle mais aussi... plus fade. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Une montre très fade. Dim 05 Aoû 2007, 20:43 | |
| rien ne les empèchait de revoir la dimension de la 1815, d'en sortir une cadran émail, une 1815 savonette , je sais pas , moi , ils ont des créateurs, des designers, des marketeux etc ............ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre très fade. Dim 05 Aoû 2007, 21:03 | |
| La 1815 savonette existe : mais c'est une série limitée. Le cadran email a été utilisé sur la saxomatic anniversaire et un principe chez Lange est que lorsqu'une série limitée sort, jamais une montre s'en approchant sort derrière. |
|
| |
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Une montre très fade. Dim 05 Aoû 2007, 21:08 | |
| savais pas ; ben c'est bien dommage qu'ils en aient fait une édition limitée.merci pour le renseignement ; ont-ils aussi sorti une montre réveil ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre très fade. Dim 05 Aoû 2007, 21:20 | |
| - simplicity a écrit:
- savais pas ; ben c'est bien dommage qu'ils en aient
fait une édition limitée.merci pour le renseignement ; ont-ils aussi sorti une montre réveil ? Non. Voici quelques photos de la cuvette : Crédits photos : Peter (timezone) |
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
| Sujet: Re: Une montre très fade. Dim 05 Aoû 2007, 21:54 | |
| merci FX pour ces magniphiques photos .(ouais ph au lieu de fi , mais j'aime bien comme ça ) dommage qu'il n'y en ait plus, et d'un autre coté ( lequel? ben j'sais pas ) ça fera pas un trou dans mon compte en banque, parce que pour celle là , j'crois que j'aurais craqué ;plus qu'à zyeuter du coté ( ouais , mais lequel ? ) de chez Antiquorum . léon, grouilles toi fissa de te réveiller , t'as karaoké ce soir . Sur l'air de "sur la ca la ca la ca la canebière " de Vincent Scotto, chantée par Andrex en 37 ; et si t'y vas pas , gare à ta blonde : c'est elle qui t'a inscrit . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Une montre très fade. Lun 06 Aoû 2007, 20:06 | |
| Décidément j'adore vraimement les cuvettes (peut être une déformation professionnelle ) ,Mais la très faible diffusion et leurs prix conséquents fait le reste . De plus il me semble qu'elles étaient vendue par paire donc........... Et la Auf und Ab ne c'est fait qu'en jaune. le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre très fade. Lun 06 Aoû 2007, 20:12 | |
| Non, elles sont vendues séparément : 50 exemplaires par métal (or gris, jaune, rose), toutes (sauf 3....) réservées pour le marché US.
A noter qu'elles sont plus grandes (évidemment du fait de la cuvette) que la 1815 classique : 37,5 contre 35,9... la taille parfaite d'après moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Une montre très fade. Lun 06 Aoû 2007, 20:34 | |
| t'as pas fini, FX de nous retourner le couteau dans la plaie, avec toutes ces photos et ces montres magiques .... LOL |
|
| |
| Sujet: Re: Une montre très fade. Lun 06 Aoû 2007, 20:42 | |
| Effectivement j'avais remarqué qu'elles avaient un peut grandi et comme tu le dit ,je pense moi aussi que c'est la taille parfaite ,mais les petits indexs rouges à 3.6.9 h là je les trouvent en trop .
Arrête FX sinon tu va avoir la mort de pépéguy sur la conscience pour cause d'arrêt cardiaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une montre très fade. Lun 06 Aoû 2007, 20:56 | |
| Oui mais cela me fait du mal à moi aussi !
Surtout cette 1815 rdm... |
|
| |
| Sujet: Re: Une montre très fade. Lun 06 Aoû 2007, 21:06 | |
| t'as raison le plombier, j'en suis déjà à 165 pulsations minute , dans le rouge ! ceci étant, il y a pire comme mort .LOL |
|
| |
shayen Membre Actif
| Sujet: Re: Une montre très fade. Mar 07 Aoû 2007, 10:29 | |
| Moi je la trouve pas mal du tout. |
|
| |
shayen Membre Actif
| Sujet: Re: Une montre très fade. Mar 07 Aoû 2007, 10:30 | |
| Contraste en tre la sobriete du devant & l'extravagence de l'arriere |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Une montre très fade. Mar 07 Aoû 2007, 10:38 | |
| Bon, bien que je ne trouve pas cette Grosse Saxonia fade, merci Simplicity et Foversta pour vos échanges : je regarde la 1815 et la RL d'un oeil quelque peu différent et comprend mieux le sentiment de fadeur qui peut se dégager de la nouveauté en question ! Nic las |
|
| |
| Une montre très fade. | |
|