Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Besoin de renseignement concernant la Rolex Explorer... Mar 7 Aoû 2007 - 20:48
Ha oui mais elle n'existe plus en cadran blanc... Bête ça...
Invité Invité
Sujet: Re: Besoin de renseignement concernant la Rolex Explorer... Mar 7 Aoû 2007 - 20:49
h trois a écrit:
C'est vrai que l'omega n'est pas ridicule mais il y à 2 choses que je n'aime pas en elle: le "crantage" particulier de sa lunette (façon empreintes de doigt) et surtout; surtout, les petits épaulements de couronne tous pointus (il y en a aussi sur d'autres seamaster et ça j'aime vraiment pas).
H3
j'approuve, l'epaulement des seamaster en pointe avec la couronne au bout c'est pas une réussite. tu est le premier à souligner ce qui me géne dans cette collection.
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1835 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Besoin de renseignement concernant la Rolex Explorer... Mar 7 Aoû 2007 - 22:48
allo la terre a écrit:
vicks a écrit:
bonsoir je ne trouve pas l'omega seamaster gmt sur le catalogue 2007. omega ne la vend plus? merci.