FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe

Aller en bas 
+61
cgo
Wolf971
Escalator
Bloomberg
ninolitaliano
tactictac
lehmann
tépépé
Belsunce
totolouga
Coco55
vvdb
donaldaucanada
laurentb60260
drickx
Copa
Homer J. Simpson
Rolek
thierrymarine
Tony001
david54
Camondo
Tricera
LAP64
jibé
Fba
Nomis
uwsearch
Makikiki
laerte
pecoste
FELICIENZENGZENG
fab59
duf666
xaar
michelB
francois77
NIC-NAC
NathC
Bobfish
lithium
Fredbelgique
Isramail
Jodark
gasteropode
Eric67
fatalitas
vtk92
vivawatch
AMBIORIX
gump25000
elric15
CTREM
falconbmw
il_drago
futoshita
Matthieu92
lolo16280
Jean-Baptiste
Shredder
silveraai
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1851
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:19

il_drago a écrit:


Je pense qu’être bon client et qu’entretenir de bonnes relations peu, en effet, aider.
Pour ce qui est du délais de 3 mois, à voir.

Ça ça me fait toujours marrer
2 ad en france (paris) je suis lillois, c'est clair que je ne vais pas souvent (qui a dit jamais ? clown ) en boutique ..
Et comment être bon client si on n'a jamais acheté de patek ? (Rien d'agressif envers toi ildrago Chinois )
Pour devenir "bon" client, il faudrait déjà à minima l'être (client ..)
Vais je "sur réussir" ma vie et arborer une patek avant mes 50 ans ??? What the fuck ?!? Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Blunt_gi
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:26

lolo16280 a écrit:


Ça ça me fait toujours marrer
2 ad en france  (paris) je suis lillois, c'est clair que je ne vais pas souvent (qui a dit jamais ? clown ) en boutique ..
Et comment être bon client si on n'a jamais acheté de patek ? (Rien d'agressif envers toi ildrago Chinois )
Pour devenir "bon" client, il faudrait déjà à minima l'être  (client ..)
Vais je "sur réussir" ma vie et arborer une patek avant mes 50 ans ??? What the fuck ?!? Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Blunt_gi
Arrow

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Continuer à faire savoir son intérêt par des appels réguliers restent la meilleure stratégie possible pour réussir à obtenir la montre désirée.
Courage Lolo thumright
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptySam 30 Sep - 23:28

Ben devenir client c'est simple, mais il ne faut pas vouloir commencer en ce moment par une nautilus 5711 ou 12 et ou une aquanaut...
Si tu veux une world time ou autre elles sont en vitrine / boutique.
Après pour ce type d'achats Paris / Lille ça se fait Smile

C'est comme Rolex, tu veux devenir client avec une dayto acier.. dur dur .. tu veux devenir client avec une dayto en or, sans soucis :p

Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1851
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:03

elric15 a écrit:
Ben devenir client c'est simple, mais il ne faut pas vouloir commencer en ce moment par une nautilus 5711 ou 12 et ou une aquanaut...
Si tu veux une world time ou autre elles sont en vitrine / boutique.
Après pour ce type d'achats Paris / Lille ça se fait Smile

C'est comme Rolex, tu veux devenir client avec une dayto acier.. dur dur .. tu veux devenir client avec une dayto en or, sans soucis :p


D'accord avec toi pour ce type d'achat ça se fait bien évidemment mais pas pour se faire retoquer sans même être pris sur liste..
Rolex à côté franchement c'est de la rigolade l'attente sur les sportives acier
Mais bon à priori le meilleur c'est l'attente. . Alors je profite clown

Ps une 5230g au tarif d'une 5711 1A 10 je signe de suite aussi clown
Revenir en haut Aller en bas
gump25000
Membre super actif



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 05/08/2014

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: marche gris   Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:16

Si ces modeles sont si peu dsiponible c est sans doute parce qu il y a beaucoup de demande et que patek en livre tres peu.

Ils cherchent sans doute a orienter les clients vers d autres modeles, les aquanaute et nautillus restant des entree de gamme poir eux.

Enfin ces modeles sont pas si rare, on en trouve d ailleurs un certain nombre sur chrono 24 mais pas au prix officiel bien sur.

D ou ces montres peuvent bien venir ? ha ha une idee ?

A croire que les ad preferent vendre au dessus du prix tarif a des revendeurs qui a nouveau marge dessus.

Les listes d attentes sont la pour ballader le client lamba qui souhetarait acheter un modele au prix tarif
Revenir en haut Aller en bas
AMBIORIX
Animateur
AMBIORIX


Nombre de messages : 835
Date d'inscription : 19/11/2008

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:24

elric15 a écrit:
Ben devenir client c'est simple, mais il ne faut pas vouloir commencer en ce moment par une nautilus 5711 ou 12 et ou une aquanaut...
Si tu veux une world time ou autre elles sont en vitrine / boutique.
Après pour ce type d'achats Paris / Lille ça se fait Smile

C'est comme Rolex, tu veux devenir client avec une dayto acier.. dur dur .. tu veux devenir client avec une dayto en or, sans soucis :p

Chinois
Bonjour messieurs,
Bon client chez mon AD , je dois patienter pour ce genre de pièces, car chez certain bijoutier il y a toujours meilleur client.
Sur un forum allemand j'ai lu une histoire dans ce genre, un client en achetant 2 Sub en or avait direct acces à une Dayto blanche , pour 12k!
Ces pièces servent à arrondir les fins du mois si besoin.
Grtz,Dom
Revenir en haut Aller en bas
vivawatch
Membre super actif
vivawatch


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 08/02/2010

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:52

CTREM a écrit:
Et dire qu'il suffit de bien connaitre les gens du salon (quel terme pompeux) pour obtenir une 5711 en 3 mois...au détriment du mec qui rame depuis des mois, années pour en obtenir une et qui ne veut même pas la flipper.
2 poids 2 mesures...comme partout malheureusement.

En 2010, je m'étais mis sur liste pour acheter ma 5711 et je passais souvent à la boutique qui me disait qu'il y avait du monde qui en voulait une.
En ayant eu marre au bout de quelques mois (qui a dit que je n'étais pas patient), j'en ai trouvé une presque neuve ailleurs (pas une boutique pp) et au prix boutique.

Après l'avoir eu, je suis passé à la boutique pour échanger un maillon contre un demi taille (échange gratuit chez pp) et à ce moment, la charmante vendeuse que je connaissais pas trop mal à force de passer m'a dit que c'était dommage, elle en recevait une la semaine d'après et j'aurais pu l'avoir... Parole de vendeuse vexée parce que je l'avais achetée ailleurs sans patienter et ils ont vu que c'était une montre qu'ils avaient vendu à un bon client qui avait été privilégié et ne l'avait pas gardée (achetée par le premier proprio avant l'augmentation annuelle du prix, donc revendue avec l'augmentation en bénéfice après l'avoir portée quelques fois pendant environ 6 mois...).

En plus, j'en ai une avec le poinçon de Genève et je trouve ça plus sympa que le poinçon pp vu qu'il n'y en aura plus

Perso, je ne regrette pas de l'avoir acheté ailleurs vu que depuis je la porte presque en permanence et je n'en achète plus d'autres vu ce que je l'apprécie. Je n'ai acheté qu'une seule montre depuis en profitant d'une super affaire en occasion.
Enfin si, je regrette de ne pas avoir pris l'autre à la boutique vu le bénef que j'aurais pu faire pale

Moralité, depuis 2010, je porte ma montre avec grand plaisir et quand je regarde le prix en occas, cela me fait peur vu sa valeur actuelle par rapport au prix que je l'ai payée, je trouve ça complètement délirant et totalement anormal mais ça fait bien de se dire qu'on se fait plaisir et que si besoin, je pourrais la revendre avec un sacré bénéfice
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1851
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 9:53

Ah y est Fier 2
ai trouvé mon aquanaut pas sur rubber mais sur acier
achetée le 16/10/17 aux salons genevois (s'il vous plait Wink ) jamais portée , et 300€ sous le tarif neuf
j'aurais donc attendu 3 mois pour l'avoir (enfin bientôt )
Certes ce n'est pas acheté chez patek mais attendre sans aucune certitude désolé mais j'ai passé l'âge
je ne descends plus de mon petit nuage hier et j'ai trop hâte de pouvoir la porter d'ici milieu de mois Fier 2
vivementttttttttttt !!!!!!!!!!!

d'ici là je pense commander un beau cuir ... pouvez vous me confirmer la taille de l'entrecornes svp ?
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 21:36

lolo16280 a écrit:
Ah y est Fier 2
ai trouvé mon aquanaut pas sur rubber mais sur acier
...

d'ici là je pense commander un beau cuir ... pouvez vous me confirmer la taille de l'entrecornes svp ?

Félicitations Bulles

C'est du 21mm si je l'ai bien mesurée !

A ta place, je garderais les sous pour prendre le bracelet "pneu Michelin Wink " avec la boucle déployante PP qui lui va beaucoup mieux que sur cuir ...

My 2 cts
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1851
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:18

vtk92 a écrit:


Félicitations Bulles

C'est du 21mm si je l'ai bien mesurée !

A ta place, je garderais les sous pour prendre le bracelet "pneu Michelin Wink " avec la boucle déployante PP qui lui va beaucoup mieux que sur cuir ...

My 2 cts

1350e déployante + rubber c'est abusé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vtk92
Animateur
vtk92


Nombre de messages : 910
Age : 58
Localisation : sur terre ...
Date d'inscription : 30/06/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 22:46

C'est très cher oui je suis d'accord mais ce montant représente à peine 10% du prix de ta 5167 ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1851
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 10:08

vtk92 a écrit:
C'est très cher oui je suis d'accord mais ce montant représente à peine 10% du prix de ta 5167 ...

Vu comme ça certes....
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1851
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 23:47

vtk92 a écrit:
C'est très cher oui je suis d'accord mais ce montant représente à peine 10% du prix de ta 5167 ...

1 strap suède en 21 commandé on verra le résultat et si oui ou non je dois mettre de côté pour une deployante et 1 rubber patek.. Wink
à titre informatif, j'ai commandé aussi des pompes en 21 mais utiliseriez vous celles d'origine avec le bracelet acier patek ou les neuves commandées en même temps que le strap suède?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:30

Garde celles d'origine et mets de côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo16280
Pilier du forum
lolo16280


Nombre de messages : 1851
Age : 48
Localisation : lille...ou presque..
Date d'inscription : 25/08/2008

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 1:51

Matthieu92 a écrit:
Garde celles d'origine et mets de côté Wink

Donc le nouveau strap avec les nouvelles pompes achetées simultanément c'est ça?
Je pense que le rubber et la déployante patek suivront rapidement... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 4:00

Je mettrais le nouveau strap avec les pompes d'origine PP (si elle rentrent dans le nouveau strap) et effectivement j'économiserait pour un rubber PP
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 4:46

Que de propos fantasmés une fois de plus au sujet de Patek et de sa "pénurie" pour certains modèles ..... Mais bon , on y aura encore sans doute  droit dans quelque temps avec le mème type de commentaires et d'arguments tout aussi saugrenus que frelatés .

Tant qu'on ne comprend pas que la France ne présente que peu d'intérèt pour Patek , parce que le français n'est pas , contrairement à la plupart de nos voisins un réel amateur de montres et dans le monde on aura rien compris . Question de culture horlogère entre eux et nous probablement .

Pour s'en rendre compte il suffit de comparer le nombre d'AD sur notre sol et chez nos voisins immédiats , cf

https://www.patek.com/en/retail-service/authorized-retailers

Mème au Portugal on en trouve plus qu'en France ( 3 ), c'est dire ! Et plus d'une dizaine en Italie ! Et 2 en Sardaigne ! vous imaginez : en Sardaigne !cf :

Quant aux clients réellement privilégiés et qui ont leurs entrées chez PP et qui peuvent se targuer d'obtenir facilement n'importe quel modèle de la collection - et encore ne faut-il pas que ce soit par exemple un modèle chrono rattrapante produit à seulement 10 modèles l'an - on les compte sur les doigts d'une main .

Comme c'est le cas d'un de nos forumeurs très discret , et le seul que je connaisse à avoir été invité par Patek pour la commémoration du 175 ème anniversaire de la marque .

Et pour ma part , et comme le souligne vivawatch , quand je trouve pas chez Patek et bien je vais chercher ailleurs .

Ainsi de ma Naut 5980. Une de mes montres préférées et une des plus belles affaires que j'ai jamais faite


Dernière édition par fatalitas le Jeu 2 Nov - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 4:52

fatalitas a écrit:
Que de propos fantasmés une fois de plus au sujet de Patek et de sa "pénurie" pour certains modèles .....

Quant aux clients réellement privilégiés et qui ont leurs entrées chez PP et qui peuvent se targuer d'obtenir facilement n'importe quel modèle de la collection - et encore ne faut-il pas que ce soit par exemple un modèle chrono rattrapante produit à seulement 10 modèles l'an - on les compte sur les doigts d'une main .


Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 4:56

Je pige pas ton incrédulité , mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11005
Date d'inscription : 02/10/2011

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 5:03

Je suis pas incrédule, au contraire je suis très crédule, je crois tout ce qu'on me dit.
Mais, finalement, il y a pénurie chez Patek, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1754
Date d'inscription : 29/01/2014

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 5:09

oui, enfin non
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 6:31

fatalitas a écrit:

Ainsi de ma Naut 5980. Une de mes montres préférées et une des plus belles affaires que j'ai jamais faite

Qu'entends-tu précisément par "une des plus belles affaires que j'ai jamais faite" ?
Au niveau de la réduction, de la chance de l'avoir trouvée sans l'avoir réellement cherchée ?
Revenir en haut Aller en bas
Isramail
Membre super actif



Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 05/10/2013

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 12:25

Savez vous s'il vous à d'autres revendeurs sur paris à part le salon Place Vendôme et wempe ?
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:11

Eric67 a écrit:
Je suis pas incrédule, au contraire je suis très crédule, je crois tout ce qu'on me dit.
Mais, finalement, il y a pénurie chez Patek, ou pas?

Y a pas de mon point de vue ce qu'on appelle à proprement parler pénurie , c'est pourquoi j'ai ouvert des guillemets . La "pénurie" est uniquement une difficulté à ajuster la production à la demande pour les modèles très convoités .

Simplement pour Patek , Rolex et quelques autres , leurs capacités de production ne peuvent pas suivre sur certains modèles à demande très forte , sans affaiblir la production d'autres modèles , sauf à mettre en place d'autres moyens de production avec tout ce que ça implique comme risques commerciaux et financiers .
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 10/06/2008

Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe    Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:27

Jodark a écrit:


Qu'entends-tu précisément par "une des plus belles affaires que j'ai jamais faite" ?
Au niveau de la réduction, de la chance de l'avoir trouvée sans l'avoir réellement cherchée ?

La chance de l'avoir trouvée facilement hors réseau Patek France , à un prix voisin de celui du catalogue .

Que si j'avais attendu de la trouver en boutique place Vendôme , ce qui est tout à fait hypothétique d'ailleurs , je me serais pris au mieux 7 % d'augmentation dans les gencives , au pire autour de 20/25 vu son prix la dernière année de sa production .

Surtout qu'au moment de mon acquisition , début 2011 , rappelez vous des augmentations à cette époque des montres suisses dans leur ensemble du fait de la dépréciation de l'Euro VS CHF .

Et de constater bientot 7 ans après que c'est un modèle qui n'a vraiment rien perdu de sa valeur , bien au contraire Wink


Surtout qu'au moment de mon acquisition , début 2011 , rappelez vous des augmentations des montres suisses dans leur ensemble du fait de la dépréciation de l'Euro VS CHF .

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité et délai de livraison Patek Philippe
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montres à petit budget -Seiko Mr Lee-
» Délai livraison
» Délai de livraison !!!
» Disponibilité Patek 5320G
» Disponibilité PATEK 5712 Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: