FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"

Aller en bas 
+31
hitmanflo
grangiles
Ganesh
rafy1
LUDOSTER
DrMcBeer
voxduc25
prothiarp
chesney75
spnzOOO
Zac Ryan
Lorenzo34
gilou2511
seiko007
flazz
Arnaud.A
Le Templier
tend
radiomir
skeleton31
Eric67
broncos
Rocca
Zeclarr
NaKKdry
Ptitbob
vise
coco13
MHELKIOT
shinjiyan
zenital
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 18:25

Arnaud.A a écrit:
Regarde à la loupe ou en macro la tranche des logos appliqués, elles sont polies à la perfection aussi... Et plein d'autres petites surprises, comme la peinture pailletée du "Hi Beat" etc... Wink

Comment dire... quand tu prends la loupe et que tu commences à regarder cette montre, c'est comme quand Stallone tourne sa casquette d'avant en arrière dans "Over the Top" !
T'as les yeux hypnotisés et tu entres dans un autre monde...

Comme tu dis, plus tu regardes et plus tu vois de détails.
Par exemple, mais ça c'est vraiment difficile à photographier, la partie basse du rehaut qui est verticale (je ne sais pas si je suis très clair) qui a une finition dorée. C'est encore un tout petit détail qui vient s'ajouter aux autres.

gilou2511 a écrit:
Félicitations une tuerie cette montre. C'était le destin normalement ça part dans la journée cette montre.

Oui là je pense avoir eu beaucoup de chance en effet, je pense aussi que les acheteurs ici privilégient d'abord les marques suisses ce qui pourrait expliquer qu'elle soit restée un long moment en vitrine.

Lorenzo34 a écrit:
Deux grands Bravo Zenital!

Et l'autre évidemment pour cet achat réfléchit, qui plus est première montre neuve. Un modèle rare, de fin connaisseur, et qui se faisait dorer le polissage Zaratsu dans la vitrine en t'attendant patiemment, comme tu dis elle était faite pour toi  Wink

Bulles

Merci pour les compliments Chinois   Je me suis mal exprimé dans la revue, j'ai déjà par le passé acheté d'autres montres neuves, mais c'était avant de m'inscrire sur FAM, alors ça compte pas Mr. Green
D'ailleurs, pour lui rendre hommage,  la montre qui m'a fait m'intéresser de plus près à la chose horlogère, c'est une Louis Erard triple quantième (pas perpétuel bien sûr) et phase de lune, acquise en 2013 (waouw ça passe vite).

Encore merci à tous pour vos messages thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:14

wouah c'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:47

Bulles
Wahou une tuerie cette GS félicitations
J'avais déjà aperçu ce modèle mais tes photos achèvent de lui rendre l'honneur qu'elle mérite.
Le rotor est très spécial par contre mais j'adore
Revenir en haut Aller en bas
prothiarp
Animateur
prothiarp


Nombre de messages : 905
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 23/12/2006

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:55

Tout d'abord félicitations pour cette acquisition Bulles et merci pour cette revue détaillée est bien écrite. thumleft

Cette montre, comme la verte, est une étoile filante, et donc si tu n'as pas le regard dans la bonne direction, au bon endroit, au bon moment, tu ne la vois pas. Wink

Je pense que la couleur du cadran est la première raison pour laquelle elle est restée à t'attendre en vitrine.
La deuxième est que il est vraisemblable qu'en Suisse, les japonaises ne soient pas les plus courues ! Mr. Green

Elle t'était donc destinée ! Wink

Je ne suis pas jaloux car j'ai ma petite histoire avec la SF, mais j'aurais bien aimé la voir lors de ma quête.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 9:22

Une beauté ultime cette GS tout dans cette montre est parfait
Félicitations tardives mais méritées pour celle qui t'étais destinée seule dans sa vitrine thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyDim 1 Oct 2017 - 16:59

Oualala quelle turie affraid

C'est celle qui me fait le plus craquer chez GS, et tu ne fais que renforcer ce sentiment I love you  I love you
Et t'es photos... cyclops cyclops
Félicitations !!  Bulles  Bulles  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1942
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyMar 3 Oct 2017 - 19:37

Vraiment une magnifique pièce! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 14:41

Merci pour les coupettes  thumleft

prothiarp a écrit:

Je pense que la couleur du cadran est la première raison pour laquelle elle est restée à t'attendre en vitrine.
La deuxième est que il est vraisemblable qu'en Suisse, les japonaises ne soient pas les plus courues ! Mr. Green

Oui c'est vrai il faut oser cette couleur de cadran, pas courant pour une montre. Maintenant en photo la couleur ressort beaucoup, mais au porter c'est plus subtil car il apparaît souvent assez foncé.
Et 100% d'accord avec toi pour la deuxième raison... même si la GS remporte (haut la main ?) la comparaison avec d'autres marques connues et suisses dans ce segment de prix.

Pour compléter la revue et ceux que cela intéresserait, voici une image avec les 4 modèles de cette GS GMT avec le cadran texturé.
J'ai repris les photos de Seiko et rajouté les réfs pour ceux qui ont de la peine avec celles-ci... perso impossible à les mémoriser  confiused

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 4_mode10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 20:32

La verte a l'air de déchirer aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rafy1
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2015

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 6:31

Sublime bravohap
Revenir en haut Aller en bas
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 15:50

La blanche est fantastique aussi ! Voir les photos de Ptibob en page 43 du Tome IX des heureux propriétaires...
ICI

Une beauté glaciale !

Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 16:20

Merci à toi Chinois j'ai récidiver Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 17:48

Je reviens vers vous comme promis en ce qui concerne la précision de cette montre.

Après un test sur 76 jours, la dérive moyenne est de 0,0263 secondes par jour. Mr. Green
Ou dit autrement, elle a pris 2 secondes de retard sur cette période.

Mais j'ai triché Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Blunt_gi  je m'explique :

Si on laisse la montre dans une position donnée sans la bouger, elle est dans les tolérances annoncées.
Je n'ai pas d'appareil précis pour la mesurer mais grosso modo on est à +- 3 secondes par jour.

A plat glace vers le haut, elle avance de 2-3 secondes par jour.
Posée sur le flanc gauche (sans oublier la petite chiffonnette dessous pour ne pas abîmer le précieux Zaratsu Mr. Green ), donc couronne vers le haut, elle va retarder de 2-3-secondes.

Je la mets donc dans la position idoine pendant la nuit, afin d'avoir l'heure la plus parfaite possible. Pour la montre c'est déjà fait.  Fier 2


Bon à part ça, cette montre est toujours aussi fantastique, je ne m'en lasse pas. flower
Je me suis habitué au bracelet que je trouvais un poil massif au départ et la boucle déployante est vraiment bien.

Si je devais vraiment lui trouver un défaut, je dirais que la tige de la couronne m'a l'air un peu fine.
Egalement la sensation lors du revissage de la couronne est pas top. Sur ma Black Bay, ça se visse facilement et rapidement, ici j'ai plus de peine.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:18

Merci pour le retour Chinois
Sur ma Sbgj001 l'utilisation de la couronne est très doux 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 19:34

La couleur me fait plus penser à du chocolat qu'au mont Iwate (enfin ce que j'imagine de cette montagne car je ne l'ai jamais vue) Mr. Green
En tout cas elle est superbe. Par contre le rotor est surprenant. Tu pourrais nous le montrer à plat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:02

Féloches elle est sublime. Bulles



Si la verte est disponible quelque part sur la planète.....????
Entre cette Réf et la Peacock à venir, je sent que le grisby pourrait filer en mode anguille
dans la caisse enregistreuse d'un bouclard.

Rhaaaaaa je bave.
Que c'est laid. clown
Revenir en haut Aller en bas
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:39

Ptitbob a écrit:
Merci pour le retour Chinois
Sur ma Sbgj001 l'utilisation de la couronne est très doux 🤔

Merci de ton message.
Hum... J'ai toujours revissé la couronne quand le mouvement était remonté, donc je me demande si j'ai ce feeling à cause du ressort moteur qui serait déjà tendu... je devrais la laisser s'arrêter et essayer à nouveau.


Ganesh a écrit:
La couleur me fait plus penser à du chocolat qu'au mont Iwate (enfin ce que j'imagine de cette montagne car je ne l'ai jamais vue) Mr. Green
En tout cas elle est superbe. Par contre le rotor est surprenant. Tu pourrais nous le montrer à plat ?

La couleur c'est bordeaux, mais il peut apparaître brun aussi suivant l'éclirage,

Pour le rotor c'est super difficile de le prendre en photo. Voici une image de Seiko où on le voit bien :

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Rotor10

grangiles a écrit:
Féloches elle est sublime. Bulles


Merci Chinois Effectivement pour trouver la verte, il faudra s'armer de patience, mais il y en aura bien une à vendre de temps en temps.
Je pense qu'il est possible de créer une alerte associée à un compte sur Chrono24 par exemple ? Je crois avoir vu passer cette option bien que je ne l'ai pour ma part encore jamais utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20227
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 18:50

Zac Ryan a écrit:

Un seul mot : hypnotique

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 1280x710


Bulles

+1 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 19:34

zenital a écrit:
Je pense qu'il est possible de créer une alerte associée à un compte sur Chrono24 par exemple ? Je crois avoir vu passer cette option bien que je ne l'ai pour ma part encore jamais utilisée.

C'est fait depuis 2 jours. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 12:29

Citation :
"grangiles"

C'est fait depuis 2 jours. Mr. Green

Héhé... il y a encore 2-3 SBGJ021 comme la mienne sur C24, mais je conçois qu'elle soit moins demandée que la verte.
Revenir en haut Aller en bas
Oksie
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Localisation : Vienne/Autriche
Date d'inscription : 04/10/2017

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 17:29

Je suppose qu'il en a encore chez Seiko Boutique à Francfort, elle est marqué disponible sur leur site ( et ils sont normalement à jour
avec leurs dispos)
Revenir en haut Aller en bas
Iridescent
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2018

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Zenital et bonjour à tous   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:06

Je profite de relancer ce sujet car je me suis rendu dans une boutique seiko il y a environ deux semaines ou j ai pu découvrir une seiko ayant le même boîtier et mouvement mais en série non limitée avec un cadran d un beau bleu uni. 

Je ne connaissait alors seiko et GS que de nom et de réputation mais guère plus.

Je suis alors resté une bonne heure avec le vendeur qui m a parlé de l histoire de la marque, ses prouesses technique et des différents mouvement nettement le 9s en passant par le sprint break..., du polissage Zartsu ainsi que de la rigueur et du parcours des maîtres horlogers de GS jusqu'à leur poste de travail sur mesure.
J ai alors développé une réelle attirance pour cette montre, et nottement pour son boîtier et le fameux mouvement 9s86 hi beat 36000...

Les jours suivants je fait des recherche et découvre par hasard sur cette SBGJ021.
Depuis j ai sérieusement envie de me la procurer et la lecture de ton poste me conforte dans cette idée.
J espère donc que tu est toujours aussi content de cette montre et que je pourrait également bientôt partager cette joie.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oksie
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Localisation : Vienne/Autriche
Date d'inscription : 04/10/2017

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 21:31

Bonjour, tu avais la réponse en janvier 2018 de ma part.
Bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
Iridescent
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2018

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2018 - 22:10

Merci Oksie, je viens de regarder leur site et je voit la fiche de la montre mais a quoi sait t on si elle est toujours en stock?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oksie
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Localisation : Vienne/Autriche
Date d'inscription : 04/10/2017

Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"   Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2018 - 11:05

Salut, tu vas sur la page de seiko.de où ils présentent les modèles limités et "boutique" (Specials), là il y a les différentes années et si ce n'est pas marqué " ausverkauft" ( épuisé) ils ont le modèle normalement en stock. J'ai acheté chez eux , virement, livraison assurée, rapide. Ici la page: http://www.grand-seiko.de/specials-2016.html
Voici deux photos d'encouragement pendant que je t'écris. La mienne va saluer la semaine prochaine le Iwate san à côté de Morioka, l'autoroute passe directement devant.
Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Img_2710
Revue de la Grand Seiko SBGJ021,  "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney" - Page 2 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de la Grand Seiko SBGJ021, "Dawn of Mount Iwate", aka "Mon Petit Poney"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue & Packshot] Grand Seiko SBGW001
» [Revue] Grand Seiko GMT Spring Drive
» Revue de la Grand Seiko SBGR259, une perle "under-the-radar"
» Revue illustrée de la Grand Seiko GMT Hi-Beat SBGJ005
» [Revue comparative] The Citizen AQ4000-51L / Grand Seiko SBGA283

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: