| ZRC North Adventure | |
|
+93foversta broncos yoli Leopal Jonpi OpOw maxoudad TechTime Asfrag yamxt kikinoulator Will-OHMS metropolitan Vyma hneiluj Nouch30 sashihiroo ChristopheP stef maverick131966 jwhy Kriko NaKKdry stepaga2a Pascal spnzOOO tipota3 gronoob AirPegasusLo Necro Le Templier seiko007 korbeil LioZen didicargo strongbow Skyranger Johndoemotorcycles pecoste jibé ManuC Paulo Dulac guy_no Seau6 aventys Binoufa spades44 JEANITOR selfautowash3 igricheff Bubba LunaTicTac arbigoud ORoma mertenss ObjectifLune theo.pntll bobrobert31 NeriP georges zaslavsky Guillaume-14 IronMan patriceb manométre trinita claude0879 romain Ludo888 mg4805 red67 Diver_nico bennyb fdam jrm75012 Zorba06 bamboub dedune Exmantis karamazov olivier3.2 Rocca Lubu789 G&N GMT vintage76 Zeclarr 1360 Bara Le Belge Deb700 lechibre Cedric92 chrisdeparis 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13335 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 13:09 | |
| - AirPegasusLo a écrit:
Oui c’est c’air, en faite pour 100 ils posent le bracelet acier mais apparemment ils mettent aussi de la colle, là par contre j’ai pas tout tout compris de la colle j'en doute, par contre pour les vis de fixation du bracelet du frein filet ça ne m’étonnerait pas... |
|
| |
Bara Animateur
Nombre de messages : 906 Age : 39 Localisation : Herault Date d'inscription : 08/09/2017
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 13:12 | |
| oui surement du frein filet, mais rien ne nous empeche d'en mettre nous meme il ne faut pas en prendre du fort c'est tout.
|
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13335 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 14:12 | |
| - CPA a écrit:
- [
je me suis fait à peu près la même réflexion... mais quand même, l'offre KS reste (très) intéressante : 1790CHF = 1600 euros environ + livraison + TVA à 20% en France = environ 1980 euros TTC. Pour éviter des surprises 1790CHf + 26chf = 1816 CHF => 1575 eur x 1.245 (TVA + droit douanes) => 1960eur + dedouannement environ 20€ On arrive au meme resultat mais c’est pour que ce soit bien clair comme calcul |
|
| |
JEANITOR Membre très actif
Nombre de messages : 177 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 14:17 | |
| - Bara a écrit:
- let's gooo
j'ai envoyé un message privé via kickstarter pour avoir confirmation que c'est ok. je vous tiendrais au courant.
Ce sera bien d'avoir leur réponse parce qu'ils m'ont répondu : "Oui en fait c'est compliqué avec KickStarter il faudrait créer un nouveau compte...Mon conseil est d'annuler votre 1ère souscription et de prendre le nouveau pack FULL METAL au moins c'est simple et clair," Simple et clair mais plus cher |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 14:31 | |
| Bienvenue au club bara Réponse claire du CEO de ZRC
Dernière édition par karamazov le Mar 7 Nov - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
IronMan Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 14:33 | |
| A croire qu'il arrive en pièces détachées ce bracelet ! |
|
| |
Diver_nico Membre super actif
Nombre de messages : 469 Localisation : Arles - 13200 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 14:55 | |
| - IronMan a écrit:
- A croire qu'il arrive en pièces détachées ce bracelet !
N'exagérons pas non plus !!! ))))))))) Le bracelet n'est pas monté (SUR la montre) c'est tout ! )))))) |
|
| |
JEANITOR Membre très actif
Nombre de messages : 177 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 15:00 | |
| Moi, je viens de recevoir le même type de réponse :
En fait si vous rajoutez 300 CHF oui le prix est inférieur de 100CHF mais vous aurez à monter vous-même le bracelet avec les risques de rayures, matage etc...Donc c'est pourquoi je vous conseille d'annuler votre souscription et de refaire à 1790 qui est tout compris. Le bracelet est assez technique et la manipulation peut donner lieu à des dommages. Mais cela reste de votre responsabilité en cas de soucis. J'espère avoir répondu à votre question, Surtout dès que vous aurez finalisé merci de nous envoyer une confirmation à www.contact@zrc1904.ch afin qu'on puisse mutualiser l'information. Nous vous contacterons à l'issue de la campagne pour tout confirmer avec vous par mail, Cdlt, L'Equipe ZRC |
|
| |
AirPegasusLo Membre très actif
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : Breizh Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 15:01 | |
| Ok tout est clair à présent |
|
| |
ObjectifLune Animateur
Nombre de messages : 978 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 15:32 | |
| OK. Reste plus qu'a savoir si on peut venir la chercher à Genève dans les locaux de ZRC. |
|
| |
Le Templier Membre Actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 15:47 | |
| Que la montre soit remise en main propre en leur locaux pour les quelques frontaliers serait le petit bonus vraiment sympa |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : Breizh Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 15:50 | |
| - Le Templier a écrit:
- Que la montre soit remise en main propre en leur locaux pour les quelques frontaliers serait le petit bonus vraiment sympa
Ohhh que ouii ! |
|
| |
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 15:51 | |
| - ObjectifLune a écrit:
- OK. Reste plus qu'a savoir si on peut venir la chercher à Genève dans les locaux de ZRC.
Ils ont pas donnés suite par rapport à ça ? |
|
| |
IronMan Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 16:04 | |
| Quelqu'un avait déjà demandé, il me semble que la réponse était "oui avec grand plaisir, envoyez un nous un mail", quelque chose du genre.. Voilà la réponse officielle : |
|
| |
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 18:18 | |
| - IronMan a écrit:
- Quelqu'un avait déjà demandé, il me semble que la réponse était "oui avec grand plaisir, envoyez un nous un mail", quelque chose du genre..
Voilà la réponse officielle :
Énorme si c’est vraiment possible c’est ce que je ferai |
|
| |
Le Templier Membre Actif
Nombre de messages : 122 Localisation : Saint-Cloud Date d'inscription : 06/09/2017
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 18:20 | |
| Elle est pas belle la vie ? |
|
| |
Bara Animateur
Nombre de messages : 906 Age : 39 Localisation : Herault Date d'inscription : 08/09/2017
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 18:36 | |
| Zrc a envoyé un mail pour clarifier la situation concernant la procedure et la difference de prix de 100chf.
Cela devrait decider les indecis !
Pour le coup du montage du bracelet cela veut dire que le nato ne sert a rien si il est preferable de commander la montre avec le metal deja monté car nous n’iront pas chez un jorloger pour permuter les bracelets quand bon nous semble.
Rien de compliqué a chànger de bracelet encore moins avec le toolkit a mon avis.
Pour l’adresse mail de confirmation ils se trompent non? Quand on tape www.contact@zrc1904.ch cela indique une adresse erronée hors sur le site zrc l’adresse mail est bien contact@zrc1904.ch
J’ai reservé un numero j’attends la confirmation 😜🤗🤗🤞 normalment il devrait etre dispo.
Pour le fait de pouvoir retirer la montre directement chez eux c’est top ! Mais quid de la tva du coup? 🤓😎😜 |
|
| |
ManuC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 19:00 | |
| - Bara a écrit:
- Quand on tape www.contact@zrc1904.ch cela indique une adresse erronée hors sur le site zrc l’adresse mail est bien contact@zrc1904.ch
Il est clair que les www sont en trop. - Bara a écrit:
- Mais quid de la tva du coup? 🤓😎😜
TVA Suisse et ensuite tu pries pour ne pas te faire contrôler à la frontière. Sinon avec ta boite et ta facture, tu payeras à nouveau la TVA Française, plus une amende. |
|
| |
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 19:05 | |
| - ManuC a écrit:
Il est clair que les www sont en trop.
TVA Suisse et ensuite tu pries pour ne pas te faire contrôler à la frontière. Sinon avec ta boite et ta facture, tu payeras à nouveau la TVA Française, plus une amende. TVA suisse qui est déjà intégrée dans le prix normalement ? |
|
| |
Bara Animateur
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 19:11 | |
| il n'y a pas de controle a la frontiere? et tva suisse ok mais si tu vas la chercher dans leurs locaux (pas de boutique a priori) tu auras deja payé via kickstarter donc ils ne vont pas te demander de payer la tva comme ça de main a la main ?? pour ceux qui n'ont pas reçu le mail: vous n'avez plus d'excuse |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 19:22 | |
| 100 boules le changement de bracelet je vais me faire horloger moi |
|
| |
ManuC Membre Hyper actif
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 19:31 | |
| - AirPegasusLo a écrit:
- TVA suisse qui est déjà intégrée dans le prix normalement ?
- Bara a écrit:
- tva suisse ok mais si tu vas la chercher dans leurs locaux (pas de boutique a priori) tu auras deja payé via kickstarter donc ils ne vont pas te demander de payer la tva comme ça de main a la main ??
Je vous invite à relire la FAQ. Ce point est clairement indiqué. Le prix n'inclut pas la TVA. - Bara a écrit:
- il n'y a pas de controle a la frontiere?
Ça dépend des jours. Ils ne fouillent pas ton coffre tous les jours. |
|
| |
selfautowash3 Membre très actif
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 20:01 | |
| On est à 70% du financement. Le montant à bien progressé depuis lundi mais il manque encore un bon montant. Je croise les doigts, je serais hyper déçu que le projet capote. |
|
| |
pecoste Membre référent
Nombre de messages : 7790 Age : 40 Localisation : Lion’s butt Date d'inscription : 27/04/2017
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 20:04 | |
| - ManuC a écrit:
Ça dépend des jours. Ils ne fouillent pas ton coffre tous les jours.
Et y a des endroits où passer la frontière sans postes de contrôle... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mar 7 Nov - 23:29 | |
| Je trouve dommage qu'un pack avec goodies ne soit pas proposé comme alternative ; perso le nato ne m'intéresse pas du tout, contrairement aux goodies, donc. Pour moi le pack idéal serait donc montre sur acier + goodies et sans nato. |
|
| |
| ZRC North Adventure | |
|