| ZRC North Adventure | |
|
+93foversta broncos yoli Leopal Jonpi OpOw maxoudad TechTime Asfrag yamxt kikinoulator Will-OHMS metropolitan Vyma hneiluj Nouch30 sashihiroo ChristopheP stef maverick131966 jwhy Kriko NaKKdry stepaga2a Pascal spnzOOO tipota3 gronoob AirPegasusLo Necro Le Templier seiko007 korbeil LioZen didicargo strongbow Skyranger Johndoemotorcycles pecoste jibé ManuC Paulo Dulac guy_no Seau6 aventys Binoufa spades44 JEANITOR selfautowash3 igricheff Bubba LunaTicTac arbigoud ORoma mertenss ObjectifLune theo.pntll bobrobert31 NeriP georges zaslavsky Guillaume-14 IronMan patriceb manométre trinita claude0879 romain Ludo888 mg4805 red67 Diver_nico bennyb fdam jrm75012 Zorba06 bamboub dedune Exmantis karamazov olivier3.2 Rocca Lubu789 G&N GMT vintage76 Zeclarr 1360 Bara Le Belge Deb700 lechibre Cedric92 chrisdeparis 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johndoemotorcycles Membre très actif
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 07:48 | |
| Vous pensez que ZRC pourrait tout laisser tomber si ils n’atteignaient pas l’objectif de départ ? J’ai l’impression qu’ils sont un peu trop engagé pour revenir en arrière.... Cela froisserait bcp de personnes.... |
|
| |
JEANITOR Membre très actif
Nombre de messages : 177 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 08:39 | |
| Et quid de l'image s'ils n'arrivent pas à vendre environ 200 montres Pour moi, ils sont condamnés à réussir, d'une manière ou d'une autre. |
|
| |
AirPegasusLo Membre très actif
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : Breizh Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 08:43 | |
| Ça va le faire ! 74% et il reste 13 jours |
|
| |
IronMan Pilier du forum
Nombre de messages : 1714 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/05/2016
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 08:45 | |
| Je suis également bien plus confiant depuis leur nouvelle offre |
|
| |
aventys Nouveau
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 08:57 | |
| |
|
| |
stepaga2a Membre super actif
Nombre de messages : 456 Age : 49 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 09:27 | |
| - AirPegasusLo a écrit:
- Ça va le faire ! 74% et il reste 13 jours
j'avais un doute mais je commence à penser que le but va être atteint |
|
| |
igricheff Membre Hyper actif
Nombre de messages : 704 Age : 60 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 09:52 | |
| Bonjour,
Même si sur nato elle me convenait bien, je viens d'ajouter le bracelet métal à ma souscription de départ.
L'offre est maintenant vraiment attractive, je ne peux pas croire que ceux qui persistent à hésiter depuis le début soient réellement intéressés.
Reste qu'une campagne sur kickstarter ça se prépare et ça doit être simple. Là, quelle aventure et quelle complexité...
Allez dernière ligne droite, ce bonus devrait donner un second souffle à la campagne. |
|
| |
Bara Animateur
Nombre de messages : 906 Age : 39 Localisation : Herault Date d'inscription : 08/09/2017
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 11:13 | |
| Yesss
Est ce qu’il reste des indecis ici?
Comptez vous ! |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13335 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 11:35 | |
| dites ca vous semble plausible de ne commander que le nouveau bracelet pour le mettre sur GF standard ? |
|
| |
Bara Animateur
Nombre de messages : 906 Age : 39 Localisation : Herault Date d'inscription : 08/09/2017
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 11:39 | |
| Oui a priori mais est ce que tu as commandé la montre aussi?
Sinon il te suffit de ne choisir que le pack bracelet. Sinon il te faut commander le pack bracelet avec un autre compte kickstarter. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13335 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 11:55 | |
| non je n'envisage pas de commander la north pole, j'ai une allergie a la presence de date, probleme recurent sur bcp de model... |
|
| |
Bara Animateur
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 11:58 | |
| 😂
Bah si tu commandes uniquement le kit bracelet c’est bon alors |
|
| |
Kriko Membre Hyper actif
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 11:59 | |
| - trinita a écrit:
- dites ca vous semble plausible de ne commander que le nouveau bracelet pour le mettre sur GF standard ?
La question a été posée sur le KS: oui, c'est compatible. |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 13:59 | |
| Genial merci de vos retour, comme ca si je croise une GF sur nato ou meme sur le bracelet acier trop grand pour les petits poignets je n'aurais pas d'excuse..... |
|
| |
Bara Animateur
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 15:03 | |
| Bah ce sera le meme metal que pour la grands fonds classique a priori.
Apres c’est pas un mauvais calcul si tu connais un AD zrc qui peut te faire un bon tarif sur la version nato. Op tu te retrouves avec une grands fonds metal + nato a bon prix et tu as tout de meme partocipé a l’avéture d’albà michon.
Pour la date c’est vrai que sur une plongeuse je prefere sans aussi mais elles l’ont quasiment toutes ce qui explique aussi peut etre le succes terrible des rolex 114060 et 14060 👍🏻🤓 |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 15:09 | |
| disons que jusqu'a present je ne pouvais acheter d'occaz une GF sur acier car le bracelet etait trop grand, et que sur nato , ben elle etait sur nato... en plus le bracelet a 590€ ou y'a pas les demi maillon pour un reglage fin c'est un poil cher
cela ne me convenais pas trop, alors que sur cette version a 300€ a priori c'est un nouveau model
"Notre NOUVEAU bracelet metal possède des 1/2 maillons de mise à taille qui permettre d'ajuster le bracelet même pour des poignets d'un diamètre de 16cm. En plus le 1/2 maillon permet un réglage fin à 3mm près ce qui permet de s'adapter parfaitement à tous les poignets."
Donc le bracelet plus le kit a ce prix c'est cadeau...
J'aurais deja une GF sur acier, ben j'aurais quand meme racheté ce bracelet, mais maintenant me reste plus qu'a trouvé la GF si la souscription va a son terme... |
|
| |
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 15:27 | |
| L’ad de ma région me propose 20% sur le modèle acier ou nato, Du coup 1900€ sur Nato et dispo de suite ! avec l’acier et tool kit a 300fr (350€ avec la tva) 2250€ La total... 400€ d’ecart avec la version north adventure... Je me pose franchement la question... |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 37 Localisation : Breizh Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 15:44 | |
| - Johndoemotorcycles a écrit:
- L’ad de ma région me propose 20% sur le modèle acier ou nato,
Du coup 1900€ sur Nato et dispo de suite ! avec l’acier et tool kit a 300fr (350€ avec la tva) 2250€ La total... 400€ d’ecart avec la version north adventure... Je me pose franchement la question... C’est clair ! Très compréhensible mais la personne qui prend la north adventure ce n’est pas que le prix qui joue, c’est aussi un modèle et une aventure, mais de base tu préfère le modèle grand fond alors oui c’est sur, la remise de ton ad est très intéressante ! |
|
| |
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 15:46 | |
| - trinita a écrit:
- disons que jusqu'a present je ne pouvais acheter d'occaz une GF sur acier car le bracelet etait trop grand,
et que sur nato , ben elle etait sur nato... en plus le bracelet a 590€ ou y'a pas les demi maillon pour un reglage fin c'est un poil cher
cela ne me convenais pas trop, alors que sur cette version a 300€ a priori c'est un nouveau model
"Notre NOUVEAU bracelet metal possède des 1/2 maillons de mise à taille qui permettre d'ajuster le bracelet même pour des poignets d'un diamètre de 16cm. En plus le 1/2 maillon permet un réglage fin à 3mm près ce qui permet de s'adapter parfaitement à tous les poignets."
Donc le bracelet plus le kit a ce prix c'est cadeau...
J'aurais deja une GF sur acier, ben j'aurais quand meme racheté ce bracelet, mais maintenant me reste plus qu'a trouvé la GF si la souscription va a son terme... Oui clairement c’est aussi un bon calcul |
|
| |
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 15:51 | |
Du coup 1900€ sur Nato et dispo de suite ! avec l’acier et tool kit a 300fr (350€ avec la tva) 2250€ La total... 400€ d’ecart avec la version north adventure... Je me pose franchement la question... Il y a peut être un Ad bien connue ici qui s’intéresse énormément à la marque, à voir !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 15:54 | |
| - AirPegasusLo a écrit:
C’est clair ! Très compréhensible mais la personne qui prend la north adventure ce n’est pas que le prix qui joue, c’est aussi un modèle et une aventure, mais de base tu préfère le modèle grand fond alors oui c’est sur, la remise de ton ad est très intéressante ! L’aventure je peux y contribuer à travers l’achat du bracelet ou un don supplémentaire...j’ai 10 jours pour réfléchir... J’hesite sur le cadran....l’ours et l’écriture north adventure, j’ai peur de m’en lasser... Et la date et la loupe.... |
|
| |
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 15:55 | |
L’aventure je peux y contribuer à travers l’achat du bracelet ou un don supplémentaire...j’ai 10 jours pour réfléchir... J’hesite sur le cadran....l’ours et l’écriture north adventure, j’ai peur de m’en lasser... Et la date et la loupe.... Oui je t’en comprned carrément car moi aussi la date me gêne, mais après comme tu dit et tu as raison tu peux contribuer autrement aussi avec un bracelet métal aussi ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 16:49 | |
Du coup 1900€ sur Nato et dispo de suite ! avec l’acier et tool kit a 300fr (350€ avec la tva) 2250€ La total... 400€ d’ecart avec la version north adventure... Je me pose franchement la question... En effet, l'impression produite par le cadran moins chargé est très différente... si tu la préfères, fonce ! |
|
| |
Bara Animateur
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 17:56 | |
| La nouvelle GF vintage aussi s’annonce superbe mais on est pas sur la meme base de prix.
Chacun voit son interet c’est sur si la date ou le petit ours ou la loupe vous est insurmontable ca se comprend cela reste une somme coquete si c’est pour que la montre reste dans le tiroir ensuite c’est nul. Apres si la campagne echoue on sera tous au meme point 😢🤔😜
Et on pourra courrir apres les remises les AD n’auront plus de raison d’en faire de si interessantes. |
|
| |
spnzOOO Membre super actif
Nombre de messages : 417 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: ZRC North Adventure Mer 08 Nov 2017, 22:11 | |
| Pour répondre à celui qui a demandé. Il reste au moins encore un indécis : moi-même. Je dois avouer que par "appât du gain", si je puis dire, j'attends encore quelques jours avant de backer, dans la mesure où ils n'ont eu de cesse d'améliorer les packs, et diverses récompenses, depuis le début du Kickstarter, que je suis au jour le jour. Après, bien sûr, je pourrais d'ores et déjà backer, puis annuler, et re-backer le cas échéant, mais par commodité, j'attends. Pour l'histoire de l'AD qui propose une remise sur le modèle de base, je trouve ça plutôt cool, et j'aurais hésiter également. Mais l'ours sur le cadran me plaît plutôt, et le fait qu'elle soit une édition limitée, aussi. |
|
| |
| ZRC North Adventure | |
|