FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZRC North Adventure

Aller en bas 
+93
foversta
broncos
yoli
Leopal
Jonpi
OpOw
maxoudad
TechTime
Asfrag
yamxt
kikinoulator
Will-OHMS
metropolitan
Vyma
hneiluj
Nouch30
sashihiroo
ChristopheP
stef
maverick131966
jwhy
Kriko
NaKKdry
stepaga2a
Pascal
spnzOOO
tipota3
gronoob
AirPegasusLo
Necro
Le Templier
seiko007
korbeil
LioZen
didicargo
strongbow
Skyranger
Johndoemotorcycles
pecoste
jibé
ManuC
Paulo Dulac
guy_no
Seau6
aventys
Binoufa
spades44
JEANITOR
selfautowash3
igricheff
Bubba
LunaTicTac
arbigoud
ORoma
mertenss
ObjectifLune
theo.pntll
bobrobert31
NeriP
georges zaslavsky
Guillaume-14
IronMan
patriceb
manométre
trinita
claude0879
romain
Ludo888
mg4805
red67
Diver_nico
bennyb
fdam
jrm75012
Zorba06
bamboub
dedune
Exmantis
karamazov
olivier3.2
Rocca
Lubu789
G&N
GMT
vintage76
Zeclarr
1360
Bara
Le Belge
Deb700
lechibre
Cedric92
chrisdeparis
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:16

bonne nouvelle Mr. Green

je pense pas qu'ils rajoutent encore des cadeaux cela deviendrait indécent pirat mais si tu back avant la fin c'est le principal thumright Bulles ZRC North Adventure - Page 27 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:40

Cette GF ne va pas phagocyter les autres car celle ci ne sera pas vendue chez les AD et sera donc unique car produite seulement pour l'occasion
Je pense que beaucoup attendent que le goal soit atteint pour se rassurer et ainsi backer, mais n'hésitez pas à le faire maintenant ZRC North Adventure - Page 27 Blunt_gi

20% quelle que soit la marque c'est une remise qu'on obtient facilement chez les AD mais t'es tout seul à acheter

Dans cette campagne c'est le groupe qui va permettre en fait d'avoir une remise exceptionnelle, on parle de 250 montres c'est pas rien

La dernière ligne droite approche on est à 76% faut être optimiste thumright

Le seul problème c'est que quand t'as une GF au poignet tu oublies les autres Mr. Green
ZRC North Adventure - Page 27 Zrcfos11



Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyMer 8 Nov 2017 - 22:48

tu n'as que cette serie limitée ou est ce que tu as aussi une vintage?


cette north adventure ne sera pas vendue en boutique mais avec le prix de la montre pendant cette campagne et le peu de difference techniques finalement avec la GF classique (qui a un cadran superbe et pas de date) les gars comme moi vont backer pour la north mais n'auraient pas acheté une GF car pas le budget, mais certains qui auraient acheté une GF acheteront plutot une north.

mais en ecrivant je me rend compte que je dis peut etre une betise car au final c'est l'AD qui aura un manque a gagner si ma theorie est vraie car la difference de prix se situe dans la marge de l'AD et donc pas de difference pour ZRC voir meme plus de ventes car ils touchent un public nouveau et font bien parler d'eux.

oula je suis pas seul dans ma tete moi  affraid  Mr. Green  ZRC North Adventure - Page 27 Blunt_gi


dommage qu'ils soient mauvais en com et que cela ait été brouillon comme campagne mais sinon c'est bingo et en esperant qu'elle soit un succes (cela dépendra des indécis)
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyMer 8 Nov 2017 - 23:12

Manque a gagner oui et non car aucun AD ne peut vendre plus de 250 montres en un mois, donc cette campagne permet de faire connaitre un peux plus la marque au grand public et lui amener de nouveaux clients  
Akrone par exemple : si un horloger décide un jour de distribuer la marque elles seront forcement  plus chères mais elles se vendront quand même alors que les autres auront payé beaucoup moins directement chez eux  
C'est le deal au final tout le monde est gagnant, le client , la marque et les AD Mr. Green
Déjà arriver a faire autant sur cette plate forme c'est hallucinant je trouve Chinois

Et oui faut pas oublier que ZRC c'est aussi du vintage, dans ce projet y'a l'histoire de la marque Mr. Green
ZRC North Adventure - Page 27 Zrcs_h10
Revenir en haut Aller en bas
Diver_nico
Membre super actif
Diver_nico


Nombre de messages : 469
Localisation : Arles - 13200
Date d'inscription : 30/05/2009

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyMer 8 Nov 2017 - 23:58

Je n'ai pas encore backé non plus, j'avoue...

[ J'ai enregistré les photos des deux montres GF300 et NA côte à côte et aucun doute, je préfère largement la GF300, ma contribution s'arrêtera à 300 CHF aussi...

Acheter une montre en commençant par son bracelet, je trouve ça original, je n'avais jamais fait avant ! Smile)))
Le reste (la GF 300) suivra le moment venu. C'est elle qui me plaît et impossible de me convaincre que la NA me plaît, mon portefeuille aimerait mieux pourtant.... ]

....Mais je le ferai c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
AirPegasusLo
Membre très actif
AirPegasusLo


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 21/05/2012

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 2:55

karamazov a écrit:
Manque a gagner oui et non car aucun AD ne peut vendre plus de 250 montres en un mois, donc cette campagne permet de faire connaitre un peux plus la marque au grand public et lui amener de nouveaux clients  
Akrone par exemple : si un horloger décide un jour de distribuer la marque elles seront forcement  plus chères mais elles se vendront quand même alors que les autres auront payé beaucoup moins directement chez eux  
C'est le deal au final tout le monde est gagnant, le client , la marque et les AD Mr. Green
Déjà arriver a faire autant sur cette plate forme c'est hallucinant je trouve Chinois

Et oui faut pas oublier que ZRC c'est aussi du vintage, dans ce projet y'a l'histoire de la marque Mr. Green
ZRC North Adventure - Page 27 Zrcs_h10


Magnifique cette photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 11:24

Salut john Bulles
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 14:05

Les quelques photos du NATO et de la boucle siglée flower

ZRC North Adventure - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 717
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 14:49

Hum, après Claude, je me demande si Iron Man n'aurait pas partie liée avec ZRC ??

Suspects ces messages qui font remonter le fil. Non ?

clown
Revenir en haut Aller en bas
AirPegasusLo
Membre très actif
AirPegasusLo


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 21/05/2012

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 15:01

igricheff a écrit:
Hum, après Claude, je me demande si Iron Man n'aurait pas partie liée avec ZRC ??

Suspects ces messages qui font remonter le fil. Non ?

clown



😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 15:02

en plus il poste plein de questions sur le fil de commentaire kickstarter... a tous les coups il a un interet a la reussite de cette campagne Shocked Mr. Green


comme nous tous thumleft ZRC North Adventure - Page 27 Blunt_gi Bulles jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 15:03

karamazov a écrit:

Et oui faut pas oublier que ZRC c'est aussi du vintage, dans ce projet y'a l'histoire de la marque Mr. Green
ZRC North Adventure - Page 27 Zrcs_h10


oh punese oh punese c'est beau ca

t'es donc un fan de la marque Shocked Shocked Shocked

affraid affraid thumright
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 15:11

Aucun lien de près ou de loin avec ZRC. J'ai jeté mon dévolu sur cette toolwatch qui marquera mon quart de siècle à la fin du mois (réception en Mai c'est dommage..) et donc je tiens particulièrement à la réussite de cette campagne alien Sinon ce sera une K-03 d'Akrone ZRC North Adventure - Page 27 Blunt_gi

En espérant que le projet aboutisse flower

Très belle brochette de vintage Karamazov thumleft
Revenir en haut Aller en bas
AirPegasusLo
Membre très actif
AirPegasusLo


Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 21/05/2012

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 15:24

IronMan a écrit:
Aucun lien de près ou de loin avec ZRC. J'ai jeté mon dévolu sur cette toolwatch qui marquera mon quart de siècle à la fin du mois (réception en Mai c'est dommage..) et donc je tiens particulièrement à la réussite de cette campagne alien  Sinon ce sera une K-03 d'Akrone ZRC North Adventure - Page 27 Blunt_gi

En espérant que le projet aboutisse flower

Très belle brochette de vintage Karamazov thumleft


J’espère aussi mais ça stagne ! Et j’aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 15:27

oui il faudrait remettre un petit coup de fouet mais comment? il reste surement un paquet d'indecis dans le monde qui attendent les derniers jours?


je ne trouve pas sur le KS le graphique d'evolution de la campagne, quelqu'un sait ou le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 15:37

Je ne vois pas ce qu'on peut espérer de plus de la part de ZRC Incompréhensible

Boitier satiné matchant avec le bracelet acier + Nato ça c'est fait
Pack bracelet métal + toolkit au prix sacrifié ça c'est fait aussi
Edition limitée et numérotée ça s'est fait
Ceux qui veulent aller la chercher au siège en Suisse le peuvent

Les derniers qui râlent pour un ours ou la date, ce qu'ils veulent c'est une GF classique quoi..

Quand aux graphiques sur kickstarter je ne sais pas, mais ceux sur Kicktraq les voilà

Il manque bien toujours quelques photos de la belle, des vrais photos ! C'est ce qu'ils ont commencé à faire avec le Nato

ZRC North Adventure - Page 27 Sans_t12
Nos amis Suisse ne sont pas très emballés Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 15:43

ah oui en effet Shocked que font les suisses?

non de la part de la marque on ne peut rien attendre ils ont deja fait de beaux efforts rien a dire, par contre il faut communiquer, les medias televisés etc.
Revenir en haut Aller en bas
JEANITOR
Membre très actif
JEANITOR


Nombre de messages : 175
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2014

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 16:03

IronMan a écrit:
Les quelques photos du NATO et de la boucle siglée  flower

ZRC North Adventure - Page 27 Sans_t10

Donc, si on ajoute 300 CHF à sa première contribution, on obtient la montre en version satinée montée sur le Nato et, à part, le bracelet acier satiné. Jusque là tout va bien.

Mais la photo montre une boucle sablée : donc on se retrouve avec une montre satinée montée sur bracelet Nato boucle sablée ?

Je dis ça parce que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas posé de questions existentielles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 16:08

ne t'inquiete pas mon petit jeanitor j'ai la reponse (je n'ai aucun lien avec ZRC ZRC North Adventure - Page 27 Blunt_gi )


si tu commandes la montre seule enfin sans kit bracelet, tu auras le boitier sablé avec le nato dont les parties inox seront sablées.

si tu ajoutes le kit bracelet tu auras TOUTES les parties inox en finition satinée, montre, bracelet metal et parties metal du nato.




voila tu peux donc te detendre affraid thumright



j'en deduis que tu n'as pas encore contribué a la campagne? ou du moins pas entierement?
Revenir en haut Aller en bas
JEANITOR
Membre très actif
JEANITOR


Nombre de messages : 175
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2014

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 16:42

Merci Bara, tu es formidable et je suis déjà plus détendu  Cool

J'ai "backé" la montre le premier jour et il me reste encore à ajouter le bracelet acier.

Sauf que je ne sais toujours pas s'ils donnent la glue pour le poser scratch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 717
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:02

Bonjour,

on ne dit pas glue !! On dit frein-filet.  Mr. Green

C'est çà :

https://www.amazon.fr/dp/B006FF0NEC/ref=asc_df_B006FF0NEC47498661/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B006FF0NEC&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

commande tout de suite un flacon, ça sert toujours.

PS : Je n'ai -malheureusement- pas d'intérêts ni chez Loctite ni chez Amazon et je serais seulement intéressé pour que la campagne kickstarter de ZRC aboutisse.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:16

Il me semble avoir lu qu’ils fournissaient la loctite avec le toolkit
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 17:54

Bien vu ironman il ont dit dans une reponse portant sur cette histoire de glue qu’il s’agissait bien de frein filet et que ZRC etant une marque bien smart, il y aurait bien une petite fiole dans le tool kit pour changer de bracelet en tout securité.

Ils sont vraiment smart dans cette affaire ceux qui hesitent encore je ne comprend pas!


Dernière édition par Bara le Jeu 9 Nov 2017 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JEANITOR
Membre très actif
JEANITOR


Nombre de messages : 175
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2014

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:04

Bara a écrit:
Bien vu ironman il ont dit dans une reponse portant qur cette histoire de glue qu’il s’agissait bien de frein filet et que ZRC etant une marque bien smart il y aurait bien une petite fiole dans le tool kit pour changer de bracelet en tout securité.

Ils sont vraiment smart dans cette affaire ceux qui hesitent encore je ne comprend mas!

Merci encore Bara, Igricheff a essayé de m'en vendre faire acheter pour rien Laughing

Entre ceux qui n'ont pas d'intérêts chez ZRC, Loctite et Amazon, faut faire attention Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lubu789
Membre super actif
Lubu789


Nombre de messages : 396
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 01/12/2015

ZRC North Adventure - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 27 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:15

A l'époque ou je possédé une grand fond, j'avais acheter ce kit de tournevis, il est vraiment de très bonne facture et essentielle pour démonter les vis triangle du bracelet.

Il y à même un jeu de vis supplémentaire au cas ou elle s'ovaliserai à force de démontage.

Pour ce qui est du frein filet, il n'est pas du tout indispensable, je ne m'en suis jamais servie et les vis sont toujours resté en place.


Qu'elle connerie j'ai fait de la revendre cette montre, vivement la North adventure bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
ZRC North Adventure
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRC North Adventure - tome II
» UTS Adventure Automatik
» Je l'ai trouvé ! ZRC North Adventure inside
» News : UTS Adventure Power Reserve
» La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: