FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ZRC North Adventure

Aller en bas 
+93
foversta
broncos
yoli
Leopal
Jonpi
OpOw
maxoudad
TechTime
Asfrag
yamxt
kikinoulator
Will-OHMS
metropolitan
Vyma
hneiluj
Nouch30
sashihiroo
ChristopheP
stef
maverick131966
jwhy
Kriko
NaKKdry
stepaga2a
Pascal
spnzOOO
tipota3
gronoob
AirPegasusLo
Necro
Le Templier
seiko007
korbeil
LioZen
didicargo
strongbow
Skyranger
Johndoemotorcycles
pecoste
jibé
ManuC
Paulo Dulac
guy_no
Seau6
aventys
Binoufa
spades44
JEANITOR
selfautowash3
igricheff
Bubba
LunaTicTac
arbigoud
ORoma
mertenss
ObjectifLune
theo.pntll
bobrobert31
NeriP
georges zaslavsky
Guillaume-14
IronMan
patriceb
manométre
trinita
claude0879
romain
Ludo888
mg4805
red67
Diver_nico
bennyb
fdam
jrm75012
Zorba06
bamboub
dedune
Exmantis
karamazov
olivier3.2
Rocca
Lubu789
G&N
GMT
vintage76
Zeclarr
1360
Bara
Le Belge
Deb700
lechibre
Cedric92
chrisdeparis
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 18:26

Entre la résurrection de la grands fonds en 2015 et cette avénture qui fait parler de la marque. Cette montre sort du cercle fermé des connaisseurs et les version vintage ont une cote qui grimpe en fleche!

En tout cas c’est un modele qui merite l’interet.

Les bracelets de là marque zrc par contre beaucoup moins 🤓
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:02

Bara a écrit:
je ne trouve pas sur le KS le graphique d'evolution de la campagne, quelqu'un sait ou le trouver?
Je vais encore me faire disputer, mais je le remets. Mr. Green

ZRC North Adventure - Page 28 Minichart

A priori ça va se faire. Le bracelet acier a mis un coup de fouet aux contrib. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:17

toi tu n'es là que pour denigrer le sujet et balancer des graphiques de la campagne !













tu as pledgé? ZRC North Adventure - Page 28 Blunt_gi

merci pour ce graphique, belle contrib aujourd'hui on y croit thumright thumright thumright


presque 30 pages pour cette aventure, d'ailleurs en parlant de cette aventure, Alban va partir avec un kayak/traineau pour porter ses affaires mais du matos de plongée sous glace cela prend beaucoup de place, combi etanche etc. combien de plongées compte t'il effectuer? puisqu'il ne pourra pas remplir ses bouteilles a priori? ou alors plongée trimix ou du style qui offre une plus grande autonomie? quid de sa securité sous glace et de la prise d'images?


vous avez 2 heures Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:28

Bara a écrit:
tu as pledgé? ZRC North Adventure - Page 28 Blunt_gi
Mon poignet ne m'autorise pas une telle taille de montre. Elle dépasse de chaque côté. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 19:58

Je n’ai jamais utilisé de loctite frein filet machin chose, je ne sais pas comment ca fonctionne quid 2

Il suffit d’en appliquer un peu sur la « tige » de la vis et de la visser ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:10

ManuC a écrit:

Mon poignet ne m'autorise pas une telle taille de montre. Elle dépasse de chaque côté. Neutral


bah fais un don alors Mr. Green  ou prends juste les goodies ZRC North Adventure - Page 28 Blunt_gi

dommage tu as un poignet de 13cm ou quoi? confiused Pleure 2 quid 2 Fier 2



ironman, oui c'est une sorte de pate liquide que l'on met sur le filetage, dans ce cas la une micro goutte, on vis raisonnablement et au sechage cela empechera la vis de se devisser avec les vibrations etc. cela fait l'effet du plastique au bout des boulons par exemple.

cela evite de serrer fort et d'abimer les pas de vis ou les tetes de vis tout en garantissant le serrage il est utilisé dans toute sorte de mecanique souvent c'est bleu sur le pas de vis. il y en a de differentes forces parfois pour certaines utilisations il faut meme chauffer au chalumeau pour pouvoir dévisser d'ou l'interet de choisir la bonne formule thumright
Revenir en haut Aller en bas
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:18

IronMan a écrit:
Je n’ai jamais utilisé de loctite frein filet machin chose, je ne sais pas comment ca  fonctionne quid 2

Il suffit d’en appliquer un peu sur la « tige » de la vis et de la visser ensuite ?

jamais utilisé pour des montres mais souvent en modélisme

oui c'est ce que tu expliques mais il ne faut pas se tromper de "qualité" de frein filet, certains sont violent et à utiliser uniquement sur des vis de grand diamètre..

Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:23

ManuC a écrit:

Mon poignet ne m'autorise pas une telle taille de montre. Elle dépasse de chaque côté. Neutral


C'est sur qu'avec un poignet de 15.5 faut tout de suite oublier les diamètres inf à 41mm...Que ce soit cette marque ou une autre Wink


Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:25

karamazov a écrit:

C'est sur qu'avec un poignet de 15.5 faut tout de suite oublier les diamètres inf à 41mm...Que ce soit cette marque ou une autre  Wink
C'est le problème.
Ça limite grandement le choix. ZRC North Adventure - Page 28 781367
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 717
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:45

igricheff a écrit:
Bonjour,

on ne dit pas glue !! On dit frein-filet.  Mr. Green

C'est çà :

https://www.amazon.fr/dp/B006FF0NEC/ref=asc_df_B006FF0NEC47498661/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B006FF0NEC&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

commande tout de suite un flacon, ça sert toujours.

PS : Je n'ai -malheureusement- pas d'intérêts ni chez Loctite ni chez Amazon et je serais seulement intéressé pour que la campagne kickstarter de ZRC aboutisse.

Une vraie mafia ce fil, complètement vérolé par un tas de pseudo FAMeurs uniquement intéressés à la réussite ce cette souscription.

attention les modos nous surveillent notre ami JohnDoe s'est déjà fait gauler !

Ca me fait penser au forum Seiko où une autre équipe de mafieux infiltrés sévit en envoyant des photos de fous qui déclenchent des CHI foudroyantes.

Je suis arrivé sur FAM il y a quatre ans à la recherche d'un bracelet pour une vieille TAG et depuis j'ai acheté 10 montres, bientôt 11. J'espère !

clown clown
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 717
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:49

Fausse manip je me suis cité, je voulais citer Jeannitor.
compress
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:56

ManuC a écrit:

C'est le problème.
Ça limite grandement le choix. ZRC North Adventure - Page 28 781367


Il y a de belles montres femme ceci dit... 🤓😘😜
Revenir en haut Aller en bas
jwhy
Permanent passionné
jwhy


Nombre de messages : 2360
Age : 56
Date d'inscription : 14/09/2008

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:09

igricheff a écrit:


Une vraie mafia ce fil, complètement vérolé par un tas de pseudo FAMeurs uniquement intéressés à la réussite ce cette souscription.

attention les modos nous surveillent notre ami JohnDoe s'est déjà fait gauler !

Ca me fait penser au forum Seiko où une autre équipe de mafieux infiltrés sévit en envoyant des photos de fous qui déclenchent des CHI foudroyantes.

Je suis arrivé sur FAM il y a quatre ans à la recherche d'un bracelet pour une vieille TAG et depuis j'ai acheté 10 montres, bientôt 11. J'espère !

clown clown
c'est ce que je me disais !! pire que chez Seiko !!
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 21:14

Bara a écrit:
Il y a de belles montres femme ceci dit... 🤓😘😜
Sur ma table basse, j'ai le catalogue Nomos.
Ils ont la solution. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aventys
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2013

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 23:32

Avec tout ces changements je sais plus combien ça vas me coûter. 1690 chf ça donne quoi au final livrer en France ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 23:42

Des photos sous toutes les coutures, -et notamment avec le bracelet acier- , seraient sympa pour illustrer le fil et faire réfléchir plus encore les indécis...
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 23:51

oui ce serait top mais ont ils seulement la montre entiere en finition satinée avec le nouveau bracelet metal? Mr. Green en vrai je veux dire pas en images de synthese.

aventys 1700chf donc un peu moins de 1500€ + tva et frais de dossier donc env 350€ de plus soit 1850€
Revenir en haut Aller en bas
aventys
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2013

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyJeu 9 Nov 2017 - 23:56

Ok merci Bara
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyVen 10 Nov 2017 - 0:13

Bara a écrit:
oui ce serait top mais ont ils seulement la montre entiere en finition satinée avec le nouveau bracelet metal? Mr. Green en vrai je veux dire pas en images de synthese.

aventys 1700chf donc un peu moins de 1500€ + tva et frais de dossier donc env 350€ de plus soit 1850€

C'est sûr, mais ça pourrait faire basculer les ventes du côté de la lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
aventys
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/10/2013

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:14

La barre de 80 est franchi 🎉
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:11

💪💪😎
Revenir en haut Aller en bas
spnzOOO
Membre super actif
spnzOOO


Nombre de messages : 414
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/09/2014

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyVen 10 Nov 2017 - 13:27

Pour ceux qui suivent le fil sur KickStarter, quelqu'un a-t-il vu une réponse de ZRC qui laisserait entendre qu'il serait possible d'aller récupérer la montre directement en Suisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyVen 10 Nov 2017 - 13:56

Oui c’est marqué plus haut dans cette conversation, a priori ce sera possible 😜
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1031
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:48

Je me suis décidé à donner un coup de pouce à cette campagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bara
Animateur
Bara


Nombre de messages : 906
Age : 38
Localisation : Herault
Date d'inscription : 08/09/2017

ZRC North Adventure - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ZRC North Adventure   ZRC North Adventure - Page 28 EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:54

yess ca prend bonne tournure la participation est bonne thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
ZRC North Adventure
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZRC North Adventure - tome II
» UTS Adventure Automatik
» Je l'ai trouvé ! ZRC North Adventure inside
» [Baisse de prix][Vends] ZRC North Adventure
» La belle histoire de Noël d'une ZRC North Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: