FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Horloger, un métier à risques... (âmes sensibles s'abstenir...)

+32
MaitreRobinton
Daniel.Lohill
plop
Manivel
phip_3l2
Biglolle
pecoste
Lénaïc
stellar
NaKKdry
shoulderblack
Milou
radiomir
Boc21
Arnaud.A
MisterP
WK666
Skyranger
isosta
verytex
Kahin
claude13
broncos
Youpiboy
didicargo
Guil@69
MontreMariano
lones
CTREM
Mister N
dodginaldo
Lomaing
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lones
Pilier du forum
lones

Horloger, un métier à risques... (âmes sensibles s'abstenir...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloger, un métier à risques... (âmes sensibles s'abstenir...)   Horloger, un métier à risques... (âmes sensibles s'abstenir...) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 6:18

Le pire c'est quand même une jaeger , lange und sohne ou patek avec un bracelet cuir qui sent le mort.... pig
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné de référence
Bubba

MessageSujet: Re: Horloger, un métier à risques... (âmes sensibles s'abstenir...)   Horloger, un métier à risques... (âmes sensibles s'abstenir...) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 8:10

Ton post ne me surprend (malheureusement) pas. Il suffit de regarder les pompes et les bagnoles pour finir de s en convaincre Wink
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé

MessageSujet: Re: Horloger, un métier à risques... (âmes sensibles s'abstenir...)   Horloger, un métier à risques... (âmes sensibles s'abstenir...) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 8:52

Intéressant , ce sujet , finalement ...

C'est bien , de la part de ce professionnel , de rendre une montre plus propre qu'elle n'a été confiée . C'est une preuve de sérieux , de respect pour le client ...et la montre ! Le petit geste qui fidélise le client ...

A la décharge des porcs affraid , je dirais que beaucoup de compatriotes n'ont qu'une montre ou deux , qui sont portées tous les jours et " souffrent " donc bien plus .
En outre , beaucoup se foutent complètement de leur montre , qui n'est qu'un objet utilitaire qui leur a coûté le prix de trois cacahouètes ...

Pour les voitures , c'est pareil : je vois , sur les parkings , des voitures dégueulasses à un point inimaginable : vitres obscurcies par la crasse , carrosserie qui n'a pas connu l'eau depuis la nuit des temps et intérieur qui sert aussi de poubelle , mais il est très rare que ce soit des véhicules hdg ...

Le collectionneur , lui , soit ne sort pas les montres de la boite Non Non soit peut pratiquer la rotation et changer de montre chaque jour , ce qui limite beaucoup l'usure des boitiers , des cadrans , et l'encrassement des bracelets acier , cuir et croco . Lesquels bracelets doivent , inévitablement , se changer de temps en temps , en tout cas pour cuir et croco ...

Pour ma part , je nettoie amoureusement Very Happy , avec une chamoisine , chacune de mes montres , recto et verso , chaque jour , en la mettant ou en l'enlevant ou en la remontant .
Certifan
Passionné de référence
Certifan

MessageSujet: Re: Horloger, un métier à risques... (âmes sensibles s'abstenir...)   Horloger, un métier à risques... (âmes sensibles s'abstenir...) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 9:04

Je te rassure tout de suite, il n'y a pas que dans le domaine de l'horlogerie que les gens sont des pig !
Dans mon job, je suis responsable de plusieurs véhicules d'intervention, et chaque jours je les récupèrent avec de la boue sur le sol, des miettes sur les sièges et des restes de bouffes et autres saloperies dans les vide-poches, j'en ai même entendu dire que ce n'était pas à eu de nettoyer leur merde, n'étant pas responsable desdits véhicules !!! Horloger, un métier à risques... (âmes sensibles s'abstenir...) - Page 3 781367 Ziad y'a des coups de pieds au cul qui se perdent !!!

Chinois

Horloger, un métier à risques... (âmes sensibles s'abstenir...)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3