FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 G-shock, les vidéos !

Aller en bas 
+18
Flexy
syderco
Vincent 44
Poitou2
latisap
1360
vicks
Jotunn
faabrisse
Xavier13
Pascal
Rocca
depeu
rikmov
ej2
Pulsar77
dm
salamander007
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
syderco
Animateur
syderco


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Belgique (Seraing)
Date d'inscription : 20/08/2012

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:04

Je suis aussi tombé sous son charme , mais s’il faut la recharger comme une Garmin , je passe mon chemin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:24

Faut pas négliger non plus que vu son gabarit et la forme anguleuse de sa lunette elle peut, à l’occasion, servir de défonce-tronche en cas de mauvaise rencontre.

C’est pas négligeable !

On ne sait jamais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptySam 20 Jan 2018 - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 15:26

Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:24

J'aime beaucoup ces vidéo sur les G-Shock, c'est jeune, dynamique, fun, etc, etc...

En pendant ce temps, certaines merveilleuses marques de montres automatiques continuent à nous faire chier avec des publicités qui sentent la naphtaline, qui avec un vieillard (un mort ?) qui aurait été sur la lune, une autre qui se vante d'être la première plongeuse superlative, et bien des autres qui nous servent des vedettes à la con dont tout le monde se fout, des cas sociaux de la télé-réalité et autres bouffonneries du même genre.

Je ne parle même pas de la marque de plongeuse qui s'est rééditée, qui n'a jamais fait rien d'autre que des plongeuses, mais qui se fait partenaire d'un rallye automobile historique et sort des séries limitées à l'effigie d'une boîte à cul située sur une piste de ski.

Bref, avec les G-Shock c'est cash: de l'aventure, de l'aventure et de l'aventure, avec un peu d'activités extrêmes pour réhausser le tout. Chez Casio ils n'ont pas besoin d'un bande-mou pour "valoriser" la marque, chez eux le héro, c'est nous !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 19:50

thumright Ne t’éloigne pas trop de ton téléphone le service relation publique de Casio risque de bientôt t’appeler pour te proposer un poste !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2018 - 22:35

1360 a écrit:
J'aime beaucoup ces vidéo sur les G-Shock, c'est jeune, dynamique, fun, etc, etc...
En pendant ce temps, certaines merveilleuses marques de montres automatiques continuent à nous faire chier avec des publicités qui sentent la naphtaline, qui avec un vieillard (un mort ?) qui aurait été sur la lune, une autre qui se vante d'être la première plongeuse superlative, et bien des autres qui nous servent des vedettes à la con dont tout le monde se fout, des cas sociaux de la télé-réalité et autres bouffonneries du même genre.
Je ne parle même pas de la marque de plongeuse qui s'est rééditée, qui n'a jamais fait rien d'autre que des plongeuses, mais qui se fait partenaire d'un rallye automobile historique et sort des séries limitées à l'effigie d'une boîte à cul située sur une piste de ski.
Bref, avec les G-Shock c'est cash: de l'aventure, de l'aventure et de l'aventure, avec un peu d'activités extrêmes pour réhausser le tout.  Chez Casio ils n'ont pas besoin d'un bande-mou pour "valoriser" la marque, chez eux le héro, c'est nous ! Wink

Ah, les cassos de la télé réalité !

La boîte à cul !!

Le bande-mou !!!

Mais putain qu’est-ce que j’ai ri moi ce soir !!!!  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 2:43

C’est vrai qu’entre 1360 avec sa promotion de la communication horlogère et toi avec ton camouflage pour éleveur de méduses sur l’autre fil, moi aussi j’ai bien ri !!
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptySam 17 Mar 2018 - 22:40

C’est une partie du plaisir de venir flâner par ici Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2018 - 14:49

C'est tout chaud (2 jours) :



Si on avait des doutes, on se rend bien compte à la fin (4:55) de la taille du bestiau !
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2018 - 16:03

Il me la faut. Absolument. Et vite. 😍
Revenir en haut Aller en bas
syderco
Animateur
syderco


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Belgique (Seraing)
Date d'inscription : 20/08/2012

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2018 - 18:28

Autant j’adore les G-Shock, en gps rien de tel que les Garmin 😉
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:01

Ouais, mais les Garmin ne sont pas G-Shock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:03

Flexy a écrit:

J'aime beaucoup, mais c'est vraiment costaud pour porter au poignet, surtout le mien !

Bien lire le mode d 'emploi avant de se perdre volontairement en forêt ou dans le brouillard pour tester la fiabilité du GPS Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44


Nombre de messages : 739
Age : 61
Localisation : Au Hellfest 44 & 85
Date d'inscription : 28/02/2012

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:03

un beau bébé,Twisted Evil
a voir pour l'autonomie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5france.com/
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:05

1360 a écrit:
Il me la faut.  Absolument.  Et vite. 😍

C'est dit ! bounce

Et ce sera fait !! salut

bravohap
__________________

#Soutienvacherouge
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-Henry
Membre Actif
Philippe-Henry


Nombre de messages : 130
Age : 69
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 02/06/2010

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:05

Flexy a écrit:
C'est tout chaud (2 jours) :

Si on avait des doutes, on se rend bien compte à la fin (4:55) de la taille du bestiau !

Elle a l'air " copieuse la gamine " mais bon .... Le mec est plutôt mince et pas bien grand .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippehragot.com/
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:06

1360 a écrit:
Ouais, mais les Garmin ne sont pas G-Shock Wink

Toutafé !

__________________

#Soutienvacherouge
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 05/12/2017

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2018 - 20:17

Rocca a écrit:


J'aime beaucoup, mais c'est vraiment costaud pour porter au poignet, surtout le mien !

Bien lire le mode d 'emploi avant de se perdre volontairement en forêt ou dans le brouillard pour tester la fiabilité du GPS Mr. Green

Haha Mr. Green

Pareil pour moi : laissons ce plaisir à 1360  Wink
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:26

Merci merci Wink

Pour le poignet, mon 19.5 - 20 devrait faire l'affaire pour recevoir cette galette.

Pour le fonctionnement, mon petit doigt me dit que ça va me plaire...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tardigrade
Pilier du forum
Tardigrade


Nombre de messages : 1679
Age : 54
Localisation : au Nord du Sud-Ouest... ou au Sud du Nord-Ouest... c'est selon.
Date d'inscription : 02/01/2017

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2018 - 21:51

Quelle monstre... de technologie !
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:22

1360 a écrit:
Merci merci Wink Pour le poignet, mon 19.5 - 20 devrait faire l'affaire pour recevoir cette galette. Pour le fonctionnement, mon petit doigt me dit que ça va me plaire... A suivre

Rien à dire, c’est typiquement le genre d’outil adapté pour l’helvète des montagnes !!   Fier 2

Je sens venir sous peu les premières images in situ  Wink
Revenir en haut Aller en bas
syderco
Animateur
syderco


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Belgique (Seraing)
Date d'inscription : 20/08/2012

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 21:29

Bâle 2018 😉



https://www.g-central.com/g-shock-gr-b100-gravitymaster-with-bluetooth-tough-solar/
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 5 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 21:44

Ouch !!!

Très sympa aussi celle-la ...

Ça tape fort chez casio Impec

Revenir en haut Aller en bas
 
G-shock, les vidéos !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques
» une g-shock d'un jour une g-shock pour toujours
» Ma casio G-Shock a 300€ (et oui 300€ dans une quartz G-shock)
» vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: