FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 G-shock, les vidéos !

Aller en bas 
+18
Flexy
syderco
Vincent 44
Poitou2
latisap
1360
vicks
Jotunn
faabrisse
Xavier13
Pascal
Rocca
depeu
rikmov
ej2
Pulsar77
dm
salamander007
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 0:13

C’est confirmé ! Piqûre trop chargée !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 3:01

rikmov a écrit:
C’est confirmé ! Piqûre trop chargée !!! Mr. Green

C'est plus une leçon de géographie qu'il faudrait, non ? 

study
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 6:19

1360 a écrit:


C'est plus une leçon de géographie qu'il faudrait, non ? 

study
et de culture générale pour moi...c'est (VD)
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 10:45

dm a écrit:

et de culture générale pour moi...c'est (VD)

Bon, alors VD sont les initiales du canton de lequel je réside (Vaud). En ce qui concerne le lac de Genève, il n'existe pas. Le canton de Genève (GE) comporte bien un lac, mais il s'appelle le lac Léman comme l'a très justement précisé rikmov. Au milieu de ce lac passe la frontière franco-suisse, il n'est donc pas le plus grand lac suisse de Suisse.

C'est donc bien le lac de Neuchâtel (canton de Neuchâtel [NE]) qui est le plus grand lac de Suisse.

Voilà voilà voilà... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 10:52

Léman est un nom d'origine gauloise, il ne devrait pas y avoir de frontière au milieu du lac, les Helvètes francophones étant des Gaulois comme les autres ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 11:05

Pascal a écrit:
Léman est un nom d'origine gauloise, il ne devrait pas y avoir de frontière au milieu du lac, les Helvètes francophones étant des Gaulois comme les autres ! Mr. Green

C'est pas faux. Les Suisses romands (Helvètes francophones) ne sont "suisses" que depuis 1291. Il ne s'en est pas fallut de beaucoup pour que les montres suisses soient françaises, finalement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2017 - 14:04

1360 a écrit:


Bon, alors VD sont les initiales du canton de lequel je réside (Vaud). En ce qui concerne le lac de Genève, il n'existe pas. Le canton de Genève (GE) comporte bien un lac, mais il s'appelle le lac Léman comme l'a très justement précisé rikmov. Au milieu de ce lac passe la frontière franco-suisse, il n'est donc pas le plus grand lac suisse de Suisse.

C'est donc bien le lac de Neuchâtel (canton de Neuchâtel [NE]) qui est le plus grand lac de Suisse.

Voilà voilà voilà... Wink
ah oui des initiales comme moi DM donc
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:54

Ouch !!! FA-BU-LEUX ! 


Quelle montre, vraiment  Impec 


Par curiosité, elle coûte combien cette merveille ? 
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:05

1360 a écrit:
Ouch !!! FA-BU-LEUX ! 


Quelle montre, vraiment  Impec 


Par curiosité, elle coûte combien cette merveille ? 
à peu près comme les mud il me semble. les anciens modèles avec le digital en bas sont autours de 500 balles
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:20

dm a écrit:

à peu près comme les mud il me semble. les anciens modèles avec le digital en bas sont autours de 500 balles


La vache, et en plus elle ne coûte presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1536
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyDim 26 Nov 2017 - 21:22

Oui, même vers les 600€... mais on la trouve moins cher évidemment sur certains sites (ici par exemple : https://outlet.casio.co.uk/g-shock#/pageSize=18&viewMode=grid&orderBy=0&pageNumber=2).

Je l'ai vue en vitrine récemment, sa taille m'a surpris (très imposante), mais très belle G-Shock !
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:29

ca c'est du métal résistant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 19:46

salamander007 a écrit:
ca c'est du métal résistant Wink


Ah quand même… affraid

Moi je pense qu'il y a de la triche : l'espèce de plaque lors du premier essai de la brosse c'est sûrement du chocolat.

Et donc c'est du chocolat qui s'est ensuite déposé sur le bracelet, c'est pour ça que c'est si facile à enlever !  Mr. Green

« NO SCRATCH » mon œil ! Encore un coup des suisses   G-shock, les vidéos ! - Page 4 Blunt_gi

JÉTOUKONPRI !!!  applaud
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 20:22

Rocca a écrit:
« NO SCRATCH » mon œil ! Encore un coup des suisses  

Chez les Suisse il y a Rado qui fait beaucoup mieux. Pour les autres, Ils en sont encore à se demander s'il faut vraiment une boucle déployante réglable sur une plongeuse à 7000 francs, alors pour l'inrayable Arrow  I don't want that  I don't want that  I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMer 13 Déc 2017 - 22:01

1360 a écrit:
Pour les autres, Ils en sont encore à se demander s'il faut vraiment une boucle déployante réglable sur une plongeuse à 7000 francs...

Mouuaarf !!! C’est tellement vrai en plus !!    Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2018 - 4:23

Fausse manip’


Dernière édition par rikmov le Mer 10 Jan 2018 - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2018 - 4:24

Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2018 - 5:31

Elle a vraiment l'air sympa cette nouvelle Rangeman. Elle a vraiment l'air énorme aussi...

Le "solar assisted" me dérange beaucoup. J'attends les premiers tests avec impatience.

À +
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2018 - 9:14

Voir aussi le prix ! Espérons que ce ne sera pas trop élevé.
Je pense que l'épaisseur dépasse les 20 mm.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
1360
Passionné de référence
1360


Nombre de messages : 3817
Age : 55
Localisation : Suisse (VD)
Date d'inscription : 30/05/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2018 - 9:42

Effectivement, je pense que le prix va être très nettement plus élevé que la Rangeman actuelle. On verra bien

Pour la charge solaire, si elle permet une autonomie suffisante (de plusieurs semaines) pour toutes les fonctions hors GPS, c'est OK pour moi, mais si on doit utiliser le chargeur auxiliaire tous les jours en utilisation "normale", alors ce sera sans moi.

Je suis très impatient de la découvrir.

À suivre...

Ce qui est sûr pour le moment, c'est que la technologie embarquée est impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2018 - 9:59

1360 a écrit:
Effectivement, je pense que le prix va être très nettement plus élevé que la Rangeman actuelle. On verra bien

Pour la charge solaire, si elle permet une autonomie suffisante (de plusieurs semaines) pour toutes les fonctions hors GPS, c'est OK pour moi, mais si on doit utiliser le chargeur auxiliaire tous les jours en utilisation "normale", alors ce sera sans moi.
Tout à fait d'acccord avec vous 1360.
Sortira-t-elle à Bâle en mars ?
Pour l'autonomie, il faudra voir. MAis une recharge quotidienne n'est pas "possible". Beuacoup trop contraignante.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2018 - 11:04

Quel « monstre », dans le bon sens du terme !

C’est bourré de technologie !

Il me la faut : je me perds souvent dans les déserts les plus inhospitaliers G-shock, les vidéos ! - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
rikmov
Animateur
rikmov


Nombre de messages : 1120
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2014

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:31

1360 a écrit:
Elle a vraiment l'air sympa cette nouvelle Rangeman. Elle a vraiment l'air énorme aussi...

Le "solar assisted" me dérange beaucoup. J'attends les premiers tests avec impatience.

À +

Idem pour moi. S’il faut la recharger avec un chargeur, c’est contraire à l’esprit G-Shock/baroudeur. Et puis d’abord, où est ce qu’on trouve une prise électrique dans le désert ?? G-shock, les vidéos ! - Page 4 Blunt_gi
Sinon, comme d’habitude, la vidéo est bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent 44
Membre Hyper actif
Vincent 44


Nombre de messages : 739
Age : 61
Localisation : Au Hellfest 44 & 85
Date d'inscription : 28/02/2012

G-shock, les vidéos ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: G-shock, les vidéos !   G-shock, les vidéos ! - Page 4 EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:00

agréablement surpris par ce bon gros bébé, comme les copains quid de l’autonomie en solar quid 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx5france.com/
 
G-shock, les vidéos !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Casio G-SHOCK parfaite existe ! Mix de 2 G-SHOCK's, échange bracelet +boitier
» Casio G-Shock premiums / G-Shock classiques
» une g-shock d'un jour une g-shock pour toujours
» Ma casio G-Shock a 300€ (et oui 300€ dans une quartz G-shock)
» vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: