| Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre | |
|
+19vise shagwell MONTEMONT theo.pntll GEEKOFWATCHES Rosen Vyma Animaniac Jezza_06 bamboub Socrates didicargo Seb04 Jonathan11 fabricio hurluberlu foversta dm docadn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vise Animateur
Nombre de messages : 1000 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre Jeu 2 Nov - 1:07 | |
| Gaucher, j'ai également toujours porté mes montres à gauche. Je me suis posé la question de l'impact sur la précision des montres de les porter sur sa main qui "remue" le plus ... ? Jamais pris le temps de faire la comparaison sur une de mes montres en alternant droite / Gauche... Certains ont ils fait l'essai ? |
|
| |
Sabin-Breguet Animateur
| Sujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre Jeu 2 Nov - 1:17 | |
| On n'est pas 100% gaucher ou droitier paraît-il, même si en terme d'écriture les vrais ambidextres sont rarissimes. Un test intéressant est de vous imaginer faire la roue, votre cerveau n'envisagera absolument pas une des deux mains d'appui initial. |
|
| |
vise Animateur
Nombre de messages : 1000 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre Jeu 2 Nov - 3:50 | |
| |
|
| |
Sabin-Breguet Animateur
| Sujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre Jeu 2 Nov - 4:00 | |
| C'est des bouchons de valve tuning? Sympa, tu les as trouvés chez Feu Vert ou Eldorauto? 😊 |
|
| |
vise Animateur
| Sujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre Jeu 2 Nov - 4:11 | |
| Je comprends pas bien à quoi peuvent bien servir les 3 couronnes ( ou poussoirs ? ) sur la 2eme d'ailleurs ? Ah si, pour faire beau. |
|
| |
docadn Membre Actif
| Sujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre Mar 26 Déc - 5:26 | |
| [quote="Jezza_06"] Bonsoir Jezza_06, Je vais créer le fil comme annoncé... en espérant qu'il ne fasse pas doublon avec un topic préhistorique sur le sujet !! Cordialement |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
docadn Membre Actif
| Sujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre Mar 26 Déc - 5:38 | |
| Le sujet est crée, il est visible ICI |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre Jeu 28 Déc - 6:20 | |
| je suis droitier et je porte ma montre a droite c'était surtout pour pas faire comme les autres |
|
| |
leo Membre référent
Nombre de messages : 5219 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
docadn Membre Actif
| Sujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre Jeu 28 Déc - 6:42 | |
| |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre Jeu 28 Déc - 6:55 | |
| |
|
| |
| Ok, je sais, encore un sujet sur les gauchers et le porté de montre | |
|