guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Chrono24 - qu en penser ? Jeu 14 Déc 2017 - 20:06 | |
| - Zorba06 a écrit:
1 la plupart des annonceurs de chrono24 sont des professionnels, 2 les achats sont protégés donc je vois mal ce qu'il faudrait identifier, 3 tu n'achètes jamais sur amazon ou autre?, 4 tout le monde n'a pas un AD près de chez soi, 5 tous les AD n'ont pas forcément de stock, 6 si tu n'as pas de notion de service mieux vaut ne pas être commerçant , 7 son argent le client le dépense encore chez qui et quand il en a envie...
Des pro qui répondent juste jamais Donc des pro en cartons —-> |
|
Wildgoose70 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1445 Age : 54 Localisation : France Sud-Ouest Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Re: Chrono24 - qu en penser ? Lun 7 Oct 2019 - 11:26 | |
| De purs escrocs, ils référencent des vendeurs qui ne respectent rien.
J'ai passé une commande et le vendeur, certe rapidement, annule ma commande sous prétexte qu'il a dépassé le montant de la tva pour la France et m'invite par un message a prendre contact avec ses propres revendeurs on ne sait où
Le site Chrono 24 devraient donc retirer tous les produits de ce vendeur
Mais ils ne le font pas |
|
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Chrono24 - qu en penser ? Lun 7 Oct 2019 - 11:28 | |
| Je vois pas où est le problème |
|
Fetz Permanent passionné
Nombre de messages : 2088 Age : 33 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Chrono24 - qu en penser ? Lun 7 Oct 2019 - 15:55 | |
| Perso plusieurs achats et aucuns problèmes. Récemment j'ai effectué un achat puis j'ai demandé l'annulation car la montre ne correspondait pas (le stagiaire s'était planté dans les photos).
Aucun soucis, transaction annulé et somme recréditée sur ma carte en quelques jours.
Mais après, même si je trouve Chrono24 fiable, rien n'évite bien entendus d'échanger un minimum avec le vendeur et de se renseigner sur lui histoire d'être sur. S'assurer que le vendeur est un minimum réactif et s'y connaissant un peu est un minimum avant d'acheter ! |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Chrono24 - qu en penser ? Lun 7 Oct 2019 - 18:17 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|