FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Demande d'aide pour une recherche universitaire

Aller en bas 
+4
ZEN
FRANCOIS8
radiomir
Gaudryk
8 participants
AuteurMessage
Gaudryk
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyLun 6 Nov 2017 - 9:51

*Pour les modérateurs: Ce message a été accepté par l'administrateur*

Bonjour à toutes et à tous  bravohap ,

Dans le cadre de mon Master en ingénieur de gestion à l'UMons, mon groupe et moi-même devons mener à bien une étude sur l'horlogerie de luxe. 
Pour le réaliser, j'aurai besoin de consommateurs ayant les caractéristiques suivantes: 
- Minimum 25 ans
- Ayant acheté une montre neuve d'une valeur supérieure ou égale à 900 euros.
- Etant utilisateur d'internet 

Les dates des entretiens sont: le mercredi 8 novembre, le vendredi 10 novembre ainsi que le week-end du 11 et 12 novembre 2017 entre 8h et 22h selon votre disponibilité.  Wink  

L'entretien peut se faire par Skype avec webcam si possible ou en face-à-face si vous habitez près de Tournai en Belgique.
Il dure entre 30 minutes et 1 heure.
Il sera enregistré dans le seul but de pouvoir rédiger mon rapport. En aucun cas, mon professeur n'y aura accès.

Les personnes intéressées et répondant aux critères cités précédemment peuvent se manifester sur ce post dans le but d'un entretien, qui restera anonyme

Merci d'avance,

Gaudryk


NB: N'hésitez pas à up mon message  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyLun 6 Nov 2017 - 11:03

Salut,

demande à déplacer ton sujet dans discussion générale, là tu es sur le sous forum de haute horlogerie. Ton pré requis à 900€ est allègrement dépassé si on considère le prix d'entrée de ce qu'on appelle communément HH ou haute horlogerie par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gaudryk
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyLun 6 Nov 2017 - 21:02

Merci Bender.folder.

Je vois que les modérateurs l'ont déjà fait. Merci à eux Smile

Je signale qu'il n'y pas du tout de prix plancher! Avoir des intervenants de la Haute Horlogerie apporteraient encore un petit plus à la qualité du travail.

Merci d'avance aux répondants et futurs répondants !

Bien à vous,

Gaudryk
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyLun 6 Nov 2017 - 22:21

A combien s'élève la rémunération?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS8
Passionné absolu
FRANCOIS8


Nombre de messages : 2908
Age : 58
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/03/2012

Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:06

radiomir a écrit:
A combien s'élève la rémunération?

Nan mais j'y crois pas Demande d'aide pour une recherche universitaire Blunt_gi Demande d'aide pour une recherche universitaire Blunt_gi Demande d'aide pour une recherche universitaire Blunt_gi
Voyou Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyMar 7 Nov 2017 - 11:31

Bin quoi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gaudryk
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyMer 8 Nov 2017 - 15:21

Ahah jocolor

Il n'y a pas de rémunération. Mais toute ma gratitude ainsi que celle de mon équipe bravohap

Ce travail s'inscrit dans les recherches de mon professeur. Celui-ci présentera ses résultats dans différents endroits.

Vous pouvez donc contribuer à la littérature scientifique au sujet de votre passion ! thumright

Bien à vous,

Gaudryk
Revenir en haut Aller en bas
Gaudryk
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyLun 13 Nov 2017 - 17:40

*Message accepté par l'administrateur*


Bonjour à toutes et à tous  Very Happy ,

Dans le cadre de mon Master en ingénieur de gestion à l'UMons, mon groupe et moi-même devons mener à bien une étude sur l'horlogerie de luxe.

Suite aux diverses interviews réalisées, nous nous rendons compte du manque d'amateurs et de connaisseurs en haute horlogerie dans notre échantillon.
Nous recherchons des personnes:

- De plus de 25 ans
- Ayant acheté une montre neuve de haute horlogerie


Les dates des entretiens sont: le mercredi 15 novembre après 13 h, le vendredi 17 novembre ainsi que le samedi 18 entre 8h et 23h selon votre disponibilité.  Wink  

L'entretien peut se faire par Skype (avec webcam si possible) ou en face-à-face si vous habitez près de Tournai en Belgique.
Il dure entre 20 et 30 minutes.
Il sera enregistré dans le seul but de pouvoir rédiger mon rapport. En aucun cas, mon professeur n'y aura accès.

Les personnes intéressées et répondant aux critères cités précédemment peuvent se manifester sur ce post ou m'envoyer un message privé avec un moyen de les contacter dans le but d'un entretien, qui restera anonyme.

Merci d'avance  Mr. Green ,

Gaudryk
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyLun 13 Nov 2017 - 18:04

On va tenter d'aider cet étudiant.  Merci

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:27

Hello...
Et bienvenue... Chinois
Un questionnaire écrit est-il possible ?
Amicalement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jamescox
Membre Hyper actif
jamescox


Nombre de messages : 719
Localisation : nord de springfield
Date d'inscription : 02/11/2010

Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:37

Le professeur : » bon je dois trouver un moyen de les faire plancher sur ma prochaine tocante... » rendeer
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyLun 13 Nov 2017 - 19:46

J'y ai honteusement pensé... clown
Revenir en haut Aller en bas
Gaudryk
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyLun 13 Nov 2017 - 20:20

@reznor6969: Malheureusement non mais je présume qu'un questionnaire sera nécessaire plus tard dans la recherche. Puis-je revenir vers vous le cas échéant ?

@jamescox: ce travail servira par après pour ses recherches ahah clown
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyLun 13 Nov 2017 - 20:45

Sans souci thumleft
Si tu as besoin, tu as mon adresse mail sur ta messagerie privée (tu ne pourras pas me répondre par ce biais avent 50 messages)
Amicalement Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaudryk
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyLun 13 Nov 2017 - 20:58

@reznor6969: Merci d'avance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gaudryk
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyVen 17 Nov 2017 - 17:11

Bonjour,

Nous recherchons urgemment encore deux personnes pour faire cette petite interview: Samedi ou Dimanche selon votre disponibilité  Wink

Via skype avec ou sans webcam.

Merci d'avance  Chinois ,

Gaudryk
Revenir en haut Aller en bas
Gaudryk
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/11/2017

Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyVen 17 Nov 2017 - 19:56

Nous avons fait toutes nos interviews.

Un grand merci à vous tous,

Gaudryk
Revenir en haut Aller en bas
Karvadude
Membre super actif
Karvadude


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2014

Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:12

Pas vraiment compris pourquoi il fallait avoir 25 ans minimum mais bon comme c'est fini...
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Demande d'aide pour une recherche universitaire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour une recherche universitaire   Demande d'aide pour une recherche universitaire EmptyMar 21 Nov 2017 - 22:14

Karvadude a écrit:
Pas vraiment compris pourquoi il fallait avoir 25 ans minimum mais bon comme c'est fini...

moi non plus... mais ceux qui ont participé à l'étude pourront peut-être répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
 
Demande d'aide pour une recherche universitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre de luxe - Recherche universitaire
» Besoin daide pour identifier ce mouvement a parachute et regulateur bi-métalique
» Des volontaires pour des entretiens téléphoniques ?(devoir universitaire urgent)
» Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie
» Demande d'avis pour un bracelet pour ma Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: